:STORYGREEN: :S13: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: Le japon en Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

On revient sur une meilleure dynamique. On continue comme ça coach

1 « J'aime »

J’étais pas passĂ© depuis un moment mais il y a maintenant des noms de clubs que je commence Ă  reconnaĂźtre, quelque chose me dit que ton club ne se porte pas trop mal :smile:

1 « J'aime »

Joli mois ici mĂȘme s’il y a une Ă©limination en FA Cup et une dĂ©faite en championnat, le bilan est plus que positif!

1 « J'aime »

Oui le meilleur mois du moment et depuis longtemps.
J’espùre vraiment que cela puisse durer

MĂȘme si ça prend un moment, on monte. donc normal de commencer Ă  voir des Ă©quipes plus connues

2 « J'aime »

Bushido football

J’ai encore oubliĂ© un classement celui de dĂ©cembre

Decembre - Janvier 2033

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
07/12/32 J 24 1959 :airplane: Maistone Utd 1 - 2 Hutchinson (pen 27)
19/12/32 J 25 186 :house: Oxford City 2 - 1 Barks (pen 36), Izukanne (69)
26/12/32 J 26 463 :house: St Albans City 1 - 1 Izukanne (39)
28/12/32 J 27 903 :airplane: Ebbfleet 1 - 2 Izukanne (2)
02/01/33 J 28 289 :house: Horsham 1 - 1 Bryant (6)
08/01/33 J 29 995 :airplane: Cray 2 - 4 Izukanne (13,81)
15/01/33 J 30 184 :house: Dorchester Town 2 - 3 Ashby (79, 90)
22/01/33 J 31 831 :airplane: Bognor Regis Town 1 - 2 Bryant (63)
29/01/33 J 32 168 :house: Vosper Thornycroft 1 - 2 Izukanne (90+1)

:sac: :sac: :sac: :sac: :sac: :sac: :sac: :sac: :sac:

Maistone Utd: On n’a rĂ©ussit que quelque incursions en attaque qui ont Ă©tĂ© dangereuses. On Ă©galise et c’est le partage Ă  la la mi-temps.
On a malheureusement encaissé aprÚs.
Les joueurs ont tente d’égaliser Ă  nouveau mais ça sera un hors-jeu.

Oxford City: Nous avons menĂ© la 1ere pĂ©riode avec une avance d’un but. Sur le score de 1 - 1 Ă  la 56’, la dĂ©livrance arrive Ă  la 69’ et nous offre une nouvelle victoire.

St Albans City: Avec seulement 3 tirs, nous avons un meilleur XG que l’adversaire avec 15 tirs ( 4 cadrĂ©s).
Un match oĂč personne n’arrive Ă  se dĂ©marquer pour finir sur un nul.

Ebbfleet: Les joueurs se sont bien face dans ce match. On marque dĂšs le dĂ©but et on a failli doubler le score ( Hors-jeu). A la 29’ , c’est 1 - 1.
Ce n’est que vers la fin du match ( 68’) que l’adversaire marque sur PĂ©nalty.

Horsham: Un match ou ça pĂšte autant des 2 cotĂ©s ! On mĂšre au score dĂšs la 6’ minute. et on rate un PĂ©nalty quelques minutes plus tard. Horsham est extrĂȘmement violent avec 24 fautes et 7 cartes jaune qui devient une rouge.
Reduit Ă  10, l’adversaire arrive Ă  Ă©galiser Ă  la 90+8 !!! :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:
On avait la victoire avant ce temps extrĂȘmement long ! :sob: :sob:

Cray: Reduit à 10 dùs la 6’; on marque les 1er à la 13’.
Ensuite le match pĂ©nible, attaque sur attaque de l’adversaire oĂč on se prend 4 buts !
On arrive à réduire le score en fin de match.

Dorchester Town: On se fait mener une grosse partie du match, Ce n’est que sur les 15 derniĂšre minutes que nos joueurs se rĂ©veillent en attaque oĂč le score sera rĂ©duit Ă  2 - 3

Bognor Regis Town: Un nouveau match oĂč on est complĂštement dominĂ© sur la 1ere pĂ©riode. ça se bat mieux sur la 2eme avec un rĂ©duction de score malheureusement pas suffisant.

Vosper Thornycroft: Match plus sérieux, Malgré les 2 buts encaissés aprÚs 33 minutes.
RĂ©duit Ă  10 vers la 64’, cela ne nous a pas aider Ă  revenir au score. on rĂ©ussi tout de mĂȘme Ă  en mettre un Ă  la 90+1

Isuzu FA

2eme tour

Match ou la chance a Ă©tĂ© du cotĂ© de l’adversaire car ceux-ci ont Ă  peine plus tirĂ© que nous.

AprĂšs le mois de Novembre spectaculaire
Ces 2 derniers mois ont été difficile pour le moral

OĂč le dernier mois de l’annĂ©e a Ă©tĂ© mieux, Janvier est catastrophique.
Hormis horsham oĂč on mĂ©ritait la victoire, on perd face Ă  des Ă©quipes de la 1ere moitiĂ© de classement.

MalgrĂ© ces dĂ©faites, on peut remarquer qu’on encaisse moins et qu’on ne perd que sur des scores serrĂ©s

On ne prend que 5 points sur 27 et pourtant on ne perd que 3 points sur la zone rouge

Sameshima Aya

14 « J'aime »

Aie aie aie la rechute :frowning:

1 « J'aime »

Classement compliquĂ© va falloir lutter jusqu’au bout.

1 « J'aime »

Oh putain ce dérapage
Et c’est serrĂ© derriĂšre, au moins y’aura du suspens

1 « J'aime »

Allez les niaks, on lache rien !

1 « J'aime »

La glissade :sac:

1 « J'aime »

steven gerrard GIF
Oups

1 « J'aime »

:sob: c’est trùs douloureux

T’a une 406 ?

Le plus avec cette image , est que ça est dĂ©jĂ  arrivĂ© dans le mĂȘme genre Ă  mon Ă©quipe

3 « J'aime »

Bushido football

Fevrier 2033

05/02/33 J 33 3013 :airplane: Dulwich Hamlet 3 - 4 Barks (40), Woods (78), Tanaka (90+4)
12/02/33 J 34 742 :house: Wealdstone 2 - 4 Izukanne (75), Bryant (90+5)
19/02/33 J 35 992 :airplane: Enfield Town 2 - 1 Bryant (62), Barks (pen 88)
22/02/33 J 36 291 :house: Maidenhead Utd 0 - 2 /
26/02/33 J 37 261 :airplane: Carshalton 1 - 0 Bryant (84)

Dulwich Hamlet L’équipe la plus forte est Ă  nouveau Dulwich. mais on commence petit Ă  petit Ă  essayer de montrer les crocs. Le score de 1 - 3 Ă  la mi-temps.
On se rapproche du score en fin de match avec un dernier but Ă  la 90+4 sur 3-4 !

Wealdstone l’équipe ne domine rien mais arrive Ă  un peu se battre et met 2 buts en fin de match.

Enfield Town Pas chose ne bouge en 1ere période , la balle reste au centre principalement. Ensuite les 2 équipes jouent plus fort. Enfield met le 1er but, ensuite égalisation quelques min plus tard.
En fin de match, un attaquant est taclé et nous avons droit à un pénalty que Barks met au fond.

Maidenhead Utd Nous n’avons pas gagnĂ© une seule fois face Ă  cette Ă©quipe en 4 matchs. L’adversaire n’a malgrĂ© tout peu d’occasions pour tirer mĂȘme si 2 tirs sont passĂ©s.
Notre Ă©quipe ne fait pas grand chose Ă  part se disputer la balle.

Carshalton Nous avons eu un peu dur face cette Ă©quipe mal classĂ©e. L’adversaire a essayĂ© de marquer et heureusement leurs 2 buts ont Ă©tĂ© des hors jeu.
Notre Ă©quipe empoche la victoire en fin de match sur une attaque rapide.

ça reste dur la compĂ©tition, mais les joueurs veulent montrer qu’ils sont lĂ .

C’est juste qu’ils n’arrivent à jouer et marquer qu’en fin de match actuellement.

On reste avec une petit avance de 5 points sur la zone rouge; la lutte reste difficile

Sameshima Aya

Pendant un petit moment, les finances du club ont Ă©tĂ© en correcte , et j’ai pu avoir une formation

Une nouvelle recrue qui va jouer comme ailier gauche

12 « J'aime »

Toujours difficile mais ça tient bon !

1 « J'aime »

La formation fait du bien ! Elle pourra peut-ĂȘtre te faire passer un pallier tactiquement !

Tant que tu te maintiens c’est le principal !

1 « J'aime »

Jamais Ă©vident, mais l’avance de cinq points pourrait (devrait) suffire.

Bryant en forme l’air de rien devant, heureusement qu’il est là!

1 « J'aime »

C’est encore dur dur et il va falloir continuer a se battre jusqu’au bout pour ne pas descendre.
Les deux victoires sur les 3 derniĂšres rencontres font vachement du bien.

1 « J'aime »

T’étais bien! Il s’est passĂ© quoi lĂ ?

J’ai de la chance que l’équipe peut se maintenir mĂȘme si avec 5 pts ça peut tenir comme chuter

Il reste 9 matchs et il n’y a que 4 Ă©quipes qui sont dans la 1ere moitie; le reste sont des Ă©quipes autour de ma place
Donc y a moyen de se sauver

Tu parles de la série de defaites ? Hormis dulwich hamlet; ce sont des defaites face à des équipe de la 1ere moitié du classement.

Et puis faut pas oublier que malgrĂ© que j’arrive Ă  recruter lentement de bons gars , une bonne partie sont encore des joueurs plus trop au niveau dont les 2 gardiens limites( qui viennent du centre de formation ou tout est au niv 1)

2 « J'aime »

Bushido football

Mars 2033

05/03/33 J 38 238 :house: Whitehawk 1 - 1 Nishimura (57)
08/03/33 J 39 670 :airplane: Tonbrige Angels 1 - 0 Woods (62)
12/03/33 J 40 596 :airplane: Dover Athletic 2 - 1 Murrain (49), Woods (pen 80)
19/03/33 J 41 317 :house: Worthing 1 - 2 Bryant (90+3)
22/03/33 J 42 304 :house: Eastleigh 1 - 1 Izukanne (12)
26/03/33 J 43 2560 :airplane: Newport County 1 - 5 Murrain (81)

Whitehawk: On est pas l’équipe qui a le plus attaquĂ© ( 6 tirs 2 cadrĂ©s), Par contre on a maitrisĂ© la balle (69%) ce qui a permis de revenir au score pendant la 2eme pĂ©riode alors qu’on avait encaissĂ© Ă  la 6’.

Tonbrige Angels: Nous ne sommes pas l’équipe qui a le plus tirĂ© mais celle qui a Ă©tĂ© la plus dangereuse.
On gagne avec le seul but du match depuis un corner.

Dover Athletic: j’ai eu l’impression de presque faire le mĂȘme match que le prĂ©cĂšdent hormis le but encaissĂ© Ă  la 8’. la victoire est pour nous grĂące Ă  un pĂ©nalty. ( 2eme match que Woods nous offre la victoire ! )

Worthing: Les joueurs ont trĂšs bien jouĂ© mais l’adversaire a Ă©tĂ© plus fort. Avec nos 33% de possession, nous avons pu attaquer pas mal et mettre un but Ă  la fin malgrĂ© que c’était trop tard.

Eastleigh: Hormis l’exploit de marquer les premiers, c’est dĂ©fense et dĂ©fense !! On prend le nul face au leader !

Newport County: :sac: :sac: 10 buts ! sur les 2 matchs (aller-retour) face cette Ă©quipe. Les joueurs ont Ă©tĂ© presque aussi dangereux que l’adversaire pourtant. La balle a franchi plus facilement la ligne pour eux

Je trouve que nous avons fait un bon mois; seulement 2 dĂ©faites oĂč les joueurs se sont bien battu.
On prend 8 points sur 18, ce qui nous Ă©loigne Ă  10 pts de la zone rouge; alors qu’il ne nous reste plus que 3 matchs.

C’est un peu triste pour Bath City qui avait fait une belle saison l’annĂ©e derniĂšre. ils sont relĂ©guĂ©s aprĂšs plus de 20 ans en Vanarama National League ( D6)

Sameshima Aya

14 « J'aime »