:STORYGREEN: :S13: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: Le japon en Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

Bushido football

Septembre 2032

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
04/09/32 J 9 272 :airplane: Vosper Thornycroft 2 - 3 Bryant (87), Nishimura (90+7)
19/09/32 J 10 425 :house: Enfield Town 3 - 2 Izukanne (62), Barks (pen 76), Morikawa (90+6)

Vosper Thornycroft; ( Bizarre pour le nom, y ont change en FC Sholing en 2010): Pendant 80 min du matchs, on subit les attaques de l’adversaire, On est menĂ© 0 - 3.
Ensuite un regain d’Energie de l’équipe qui se bat et marque aprĂšs une sĂ©rie de tirs dont 2 corners de suite. Les joueurs dĂ©fendent super bien et attaquent et met un 2eme Ă  la 90+7 ! " oui 7 min de jeu en plus ! "

TrÚs bonne fin de match mais équipe réveillée un peu tard

Enfield Town: Le match est compliqué mais plus facile. En 1ere période , on est mené 0 - 2 sur 2 tirs difficile à contrer.
La 1ere période a été pour Enfield, la 2eme est pour London Samouraï !
Les joueurs font tout leur possible en laissant peu d’attaques passer et la bale est dans la dĂ©fense de l’adversaire. Ă  14 mins du terme on Ă©galise sur un PĂ©nalty.
Sur un temps de jeu extrĂȘmement allongĂ©e, on gagne sur un coup-franc direct en pleine lucarne :metal:

FA Cup

2eme Tour Qualificatif

Match Ă©quilibrĂ© ou la victoire est difficile. Le score importe peu du moment que l’équipe passe de tour

3eme Tour Qualificatif

Dartford est plus fort pour attaquer et London Samouraï pour défendre. On rejouera le match grùce à notre but légÚrement dévié par un défenseur adverse.

Le match Ă  rejouĂ© est diffĂ©rent. Dartford attaque moins malgrĂ© qu’ils sont Ă  domicile. Le score n’ayant pas bouge, on passe aux PĂ©nalty. Sur 8 tirs, on prend la victoire et on passe !!

Le prochain tour sera contre Bishop’s Cleeve F.C. ( Ă©quipe de D8)

Mois trĂšs petit et raccourci en League du fait des 2 matchs de FA cup.

Notre victoire in extremis nous permet de se rapprocher des Ă©quipes hors zone rouge oĂč nous avons 2-3 matchs en moins.

Nous passons au 4me tour qualificatif en FA cup oĂč nous avons une bonne chance de passer.

Sameshima Aya

16 « J'aime »

Bon on va retenir le positif et tu sembles un peu redresser la tĂȘte !

1 « J'aime »

Pas d’inquiĂ©tude, ça va gentiment remonter au classement. La saison est longue

1 « J'aime »

La roue tourne est en train de tourner.

1 « J'aime »

Tu as pas mal de match de retard sur tes concurrents directs et j’ai l’impression que ton Ă©quipe remonte la pente. Attendons de voir le mois suivant.

1 « J'aime »

les joueurs doivent se prendre en main !
Nous devons continuer de progresser

Les matchs de retard , c’est à cause des 2 matchs au 3eme Tour Qualificatif de la FA cup

2 « J'aime »

Compliqué les débuts :frowning:

1 « J'aime »

Les débuts ne sont pas simples, mais ce mois est pour le coup plutÎt positif. Une belle réaction lors du premier match malgré la défaite, une remontada au second et deux qualifications en coupe. On continue sur ce chemin!

1 « J'aime »

Bushido football

Octobre 2032

02/10/32 J 11 1649 :house: Dulwich Hamlet 0 - 2 /
05/10/32 J 12 606 :airplane: Wealdstone 0 - 3 /
12/10/32 J 13 204 :house: Bath City 2 - 0 Izukanne (69), Kieran (81)
16/10/32 J 14 681 :airplane: Whitehawk 1 - 1 Barks (44)
19/10/32 J 15 1152 :airplane: Maidenhead Utd 1 - 5 Tanaka (68)
23/10/32 J 16 240 :house: Tonbridge Angels 3 - 2 Bryant (37), Worby (47), Barks (73)
26/10/32 J 17 301 :house: Newport County 1 - 5 Lowey (88)

Dulwich Hamlet: On n’encaisse que 2 buts dont 12 arrets du gardien ! Car oui ils ont beaucoup attaquĂ©s (23 tirs 14 cadrĂ©s).
Nous, on est surtout reste en defense ( 4 tirs 0 cadrés)
" Sur 15 matchs, 1 victoire et 12 défaites !! "

Wealdstone: 2eme match de suite oĂč on ne sais pas beaucoup faire d’attaques et oĂč la defense mĂȘme en faisant de son mieux ne peut empĂȘcher des buts

Bath City: Alors que la saison derniĂšre Bath city a fini 12eme. Cette saison , ils ne montrent rien du tout.
Un match plus facile, c’est agrĂ©able mĂȘme s’il fallu attendre les 21 derniĂšres minutes pour marquer.

Whitehawk: Match un peu difficile face à un conçurent.
On rĂ©ussit tout de mĂȘme Ă  prendre 1 point.

Maidenhead Utd: On a pourtant bien jouĂ©, mais
 Les 2 Ă©quipes ont eu une dizaines de tirs et l’adversaire a mieux cadrĂ©. 5 buts c’est trop :sob: :sob:

Tonbridge Angels: Un match agrĂ©able pour les supporters. Des buts des 2 cotĂ©s. On a eu peur de se faire Ă©galiser quand le score a Ă©tĂ© rĂ©duit Ă  92’ et que l’adversaire a maitrise la fin du match.

Newport County: un nouveau leader
 qui nous humilie à domicile
 pas le meilleur moyen d’attirer du public. :cry: :cry:
Pourtant l’attaque a fait 15 tirs ( l’adversaire 17); mais nos joueurs vont devoir mieux maitriser leurs pieds ! ( 3 cadrĂ©s )

FA Cup

4eme Tour Qualificatif

Une bonne victoire face à une D8, On prend une grosse avance sur la 1ere période.
Les joueurs se sont trop relĂąchĂ©s ensuite ce qui qu’on s’est pris 2 buts et ça a failli avoir le nul car l’adversaire attaquait sans arrĂȘt en fin de match.

1er tour

Bristol est en Sky Bet League One (D3)
Le match s’est pratiquement entiĂšrement jouĂ© dans notre dĂ©fense, celle ci fait de son mieux et Surtout Nakayama

On va rejouer le match dans quelques jours.

Un mois compliqué  7 pts sur 21 :cry:
On n’a pas rĂ©ussi Ă  profiter des matchs de retard; on juste rĂ©ussi Ă  grapiller des victoires face des concurrents de bas de classement.
Le point positif, c’est qu’on quitte la zone rouge avec 1 point d’avance.

En Fa cup, on va faire notre possible. C’est dĂ©jĂ  incroyable d’avoir eu le nul face Ă  une Ă©quipe de Sky bet One

Sameshima Aya

12 « J'aime »

Du bon et du moins bon sur ce mois bien chargé. On reste sur une saison pas folle globalement :confused:

1 « J'aime »

Bon, on va ĂȘtre franc, ça pue un peu de dĂ©but de saison
 Comme l’impression que tu as du mal Ă  vraiment dĂ©coller lĂ .
Va falloir changer quelque chose coach !

1 « J'aime »

Mois compliqué, oui et non.
Certes, il n’y a pas beaucoup de points au compteur, mais le club est quand mĂȘme pronostiquĂ© dernier et sur ce mois, tu sors de la zone rouge. C’est pas si mal.

1 « J'aime »

Quand ta défense craque, elle ne fait pas semblant :sac:

1 « J'aime »

C’est Vrai ! C’est un dĂ©but de saison pas fameux du tout.
Sauf exception, on se fait laminer par les Ă©quipes da la 1ere partie de classement.

En tactique et entrainement, je fais déjà mon possible.
Je fais mon possible pour recruter et trouver de bons joueurs et aussi un nouveau gardien

2 « J'aime »

Bushido football

Novembre 2032

06/11/32 J 18 1250 :airplane: Worthing 1 - 1 Bryant (17)
16/11/32 J 19 163 :house: Carshalton 1 - 0 Bryant (80)
21/11/32 J 20 289 :house: Wingate & Finchley 3 - 1 Bryant (21,43), Barks (45+3)
24/11/32 J 21 1882 :airplane: Eastleigh 0 - 0 /
27/11/32 J 22 705 :airplane: Havant & Waterlooville 2 - 3 Bryant (65), Izukanne (74)
30/11/32 J 23 184 :house: Dover Athletic 2 - 1 Charalabous (20), Tanaka (76)

Worthing: Aucune des 2 Ă©quipes n’arrive pas prendre le dessus sur l’autre et cela se voit au score.

Carshalton: Question attaques et tirs , l’adversaire est au dessus; question prĂ©cision: ils sont nuls !
On fait de notre mieux et en fin de match nous allons chercher la victoire.

Wingate & Finchley; Ce n’est pas souvent , On maitrise clairement ce match. ça attaque fort et on rùgne au score à la mi-temps 3 - 0.
L’adversaire nous empĂȘche Ă  la 82’ d’avoir un cleansheet.

Eastleigh; Notre défense et le gardien font trÚs bien leur boulot face aux attaques.
Un leader qui n’arrive pas Ă  tirer prĂ©cisĂ©ment.

Havant & Waterlooville; toute la 1ere pĂ©riode, l’adversaire mĂšne le match. Lors de la seconde pĂ©riode , ça bouge enfin. Le reste match a Ă©tĂ© rageant car les 2 fois oĂč nos joueurs Ă©galisent, l’adversaire reprend l’avantage quelques minutes aprĂšs. :rage: :rage:

Dover Athletic: On ne mùne le match qu’au score.
On se bat bien malgrĂ© tout; l’adversaire avec 3 cadrĂ©s n’arrive Ă  passer la ligne qu’a la 90+2

FA Cup

1er tour

RĂ©duit Ă  10 au dĂ©but du match. Face Ă  une Ă©quipe classĂ©e en Sky bet One; on ne peux rien faire. On met malgrĂ© tout un but pour l’honneur.

Isuzu FA

2eme tour

Remporter le match Ă  la 90+5 est assez satisfaisant et permet d’éviter les PĂ©naltys

Prochains tour : Hereford

11 pts sur 18, C’est trùs bon.
Faut regarder aussi qu’on joue principalement face Ă  des Ă©quipes classĂ©es autour de nous.

On fait Ă©liminĂ© de la Fa cup. On a fait un beau parcourt Ă  nouveau en Fa cup. On n’arrive pas Ă  passer le 1er tour jusqu’à maintenant.

Sameshima Aya

Mercato

Un paquet de 3 joueurs sont recrutĂ©s. un des 3 restera en prĂȘt dans son club d’origine.

Un bon défenseur central et latéral gauche.

On avait besoin de nouveau du coté gauche du milieu de terrain.

Je le laisse prendre encore un peu prendre de l’expĂ©rience dans son ancien club.

12 « J'aime »

Le bon mois au bon moment !

1 « J'aime »

Bien mieux ce mois de novembre :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouh qu’il fait du bien cet enchainement !! Une remontĂ©e positive qui fait du bien au moral.

1 « J'aime »

Il y a du mieux ce mois et peut ĂȘtre la machine lancĂ©e pour encore grappillĂ© des places au classement.

1 « J'aime »

Ton meilleur mois depuis longtemps qui te permet de te donner une bonne bouffĂ©e d’air. Il faut continuer de la sorte maintenant.

1 « J'aime »