:STORYGREEN: :S13: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: Le japon en Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

Heureusement que la saison est terminée :melting_face:

1 « J'aime »

Aaarf, c’était chaud !

1 « J'aime »

Oh moins le maintien est acquis !

1 « J'aime »

Désolée de ne pas avoir poste plus tÎt , je met la suite demain ou vendredi

4 « J'aime »

Le maintien a été acquis, mais ce fut laborieux!

Il s’agirait de renforcer un peu cette dĂ©fense maintenant, histoire de ne pas prendre plus de 100 buts la saison prochaine :sac:

1 « J'aime »

Survivre
 C’est ça pour le moment l’objectif.
Arriver Ă  se maintenir tout en faisant son possible pour recruter.

Recruter n’est pas si dur.
C’est juste le dĂ©fi que j’ai mis : que des iles britanniques et Irlande, max 21 ans.

Je fais mon max pour la dĂ©fense. C’est surtout un gardien Ă  trouver.
Grimley commence Ă  ĂȘtre limite et les autres gardiens viennent du centre de formation ( niv 1
)

4 « J'aime »

Bushido football

Stats , Finances et Ă©quipes

Quand on voit les stats de l’équipe comparĂ©es aux stats da la League, On est loin !!

Une partie de l’équipe ne signe pas, leur niveau n’ayant pas assez Ă©voluĂ©.
Tanaka est pour le moment le seul joueur du centre de formation qui Ă©volue bien

Une belle différance entre 2 divisions pour les revenus

Le match de Fa cup a bien aidé pour les finances !

Et voila les emmerdeurs 

De 236 à 362 de moyenne. C’est toujours trùs peu comme public, mais ça monte !

Le Hive ayant une section VIP, on a un petit 1%

Nos petits jeunes s’en sortent dans leur division

15 « J'aime »

Bushido football

10eme Saison

2eme saison en Vanarama national (D6) ou je pense que ça va ĂȘtre la survie

Nous allons continuer Ă  faire notre possible pour recruter et amĂ©liorer l’équipe

On a enfin une augmentation de Sponsor !!
Dont le nouveau : Japan Airlines

Un nouveau maillot Home et Airways

A peine 2 d’abonnements en plus.
CompliquĂ© d’attirer plus de monde.

Nous recevrons la mĂȘme somme que la saison derniĂšre.

On a perdu des sous sur les 2 derniers mois :unamused: :unamused:

division

Toujours mis dernier, Nous préférons se sauver si possible

Rien de changé.
Se sauver et faire le meilleur en coupe. SURTOUT les coupes , c’est là ou le club peut avoir des finances pour s’en sortir.

Mercato & Effectif

Nous avons 3 recrutements sur les 2 premiers mois.

Le 1er est un anglais arrivé le 11 juillet. Un bon défenseur (à notre niveau) de 18 ans.

Le 2eme, Un milieu ayant plusieurs postes, il pourra dépanner plusieurs zones

Le dernier, Sera surtout milieu central. Il amÚne une certaine expérience ayant 21 ans

David Woods

[/url]

Ayrton lowrey

Conrad Barks

Avec le recrutement de nouveau joueurs, Les Ă©toiles diminuent.
ça montre que certains joueurs n’ont plus vraiment le niveau

Pré-saison

Compliqué certes mais on se prend moins de défaites dans la préparation.

15 « J'aime »

C’est reparti pour une nouvelle saison en mode bagarre. On y croit :muscle:

1 « J'aime »

Allez go !

1 « J'aime »

Bon courage !

1 « J'aime »

Allez let’s go !!

J’ai revu passer que tu ne recrutais que des -21 ans d’une mĂȘme nationalitĂ©, c’est dommage, ça te complique un peu la tĂąche par moment je pense et attirer des joueurs IRL proches de la retraite aurait Ă©tĂ© chouette mais c’est toutĂ  ton honneur ! :smiley: Mais galĂšre :joy:

1 « J'aime »

Merci

je sais , ça peut ĂȘtre galĂšre
Mais je voulais pas juste d’une Ă©quipe qui peut tout recruter facilement; Je voulais faire une espĂšce de dĂ©fi.

ça fait quand mĂȘme toute les iles britanniques, Je peux mĂȘme Ă©tendre jusqu’aux FĂ©roĂ© et Islande s’il faut.
J’ai trouvĂ© au Japon des joueurs, juste que le club n’est pas encore assez rĂ©putĂ© pour les faire venir.

Je pourrais avoir plus de joueurs de 21 ans max mais encore une fois, la réputation et les finances et le salaire ne donne pas envie aux joueurs de venir

3 « J'aime »

Bushido football

Aout 2032

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
21/07/32 J 1 403 :airplane: Oxford City 0 - 2 /
03/08/32 J 2 288 :house: Maidstone Utd 1 - 5 Kieran (86)
07/08/32 J 3 738 :airplane: St Albans City 1 - 1 Bryant (63)
10/08/32 J 4 244 :house: Ebbsfleet Utd 1 - 1 Bryant (42)
17/08/32 J 5 1372 :airplane: Horsham 2 - 2 Bryant (51), Izukanne (78)
22/08/32 J 6 229 :house: Cray 1 - 2 Tanaka (38)
28/08/32 J 7 282 :airplane: Dorchester Town 1 - 3 Bryant (69)
30/08/32 J 8 122 :house: Bognor Regis Town 1 - 0 Nishimura (80)

Oxford City: On démarre trÚs mal cette saison. :sac: :sac:
Notre attaque n’arrive pas à grand chose (3 tirs).
Oxford a la rage ( 25 tirs); On n’en prend que 2 car ils tirent beaucoup Ă  cotĂ©.

Maidstone Utd: on maitrise la balle avec une bonne possession (61%) mais dĂšs que l’adversaire a la balle ils filent Ă  l’attaque (24 tirs 10cadrĂ©s).
On fait encore une fois misérable avec 4buts pris à la mi-temps

Ce n’est que lors d’une rare attaque que Kieran marque le 1er but de la saison.

St Albans City: Un match plus facile ou les 2 Ă©quipes se valent.
Les 2 buts du match se font coup sur coup. A peine St-Albans marque que nous Ă©galisons.

Ebbsfleet Utd: MalgrĂ© que l’adversaire est en haut du classement, il ne joue pas trĂšs fort. Bon, nous non plus

Peu de tirs des 2 cotĂ©s, un peu plus pour l’adversaire et trĂšs peu de cadrĂ©s.
Pas un match passionnant

Horsham: Un 2eme match de suite ennuyant mĂȘme s’il y a plus de buts. Le ballon est beaucoup reste au milieu du terrain. Il aura fallu se faire prendre un 2eme but pour rĂ©action de nos joueurs. 2min aprĂšs on marque le 1er. La rĂ©duction Ă  10 d’Horsham a peu ĂȘtre aidĂ© pour l’égalisation vers la fin du match.

Cray: Cray domine clairement le match; Heureusement hormis leur 2 buts, ils sont nuls en tirs cadrés
MĂȘme si nos attaquants se montrent, ils n’arrivent qu’a passer la ligne qu’une fois.

Dorchester Town: MalgrĂ© notre unique cadrĂ© avec un but , c’est la honte ce match :sac: 3 petits tirs
 on prends une volĂ©e d’attaques, une grosse mitraille de tirs (26 tirs 12 cadrĂ©s)

Bognor Regis Town: Bognor est leader et nous dernier. Sauf qu’on a pas l’impression de jouer contre le 1er, le jeu se vaut des 2 cotĂ©s. On rate le tir d’un pĂ©nalty dĂšs la 13’ et enfin Ă  la fin du match on prend la victoire. L’adversaire a Ă©tĂ© vraiment violent avec 22 fautes et 6 cartons jaunes.
on quitte la derniĂšre place et avec notre 1ere victoire. :grinning:

On a vraiment dur en ce début de nouvelles saison.

Notre attaque n’arrive pas Ă  grand chose, MĂȘme si notre nouveau buteur Bryant se montre et a la moitie des buts marquĂ© de l’équipe.

La bizarrerie face au leader nous fais quitter la derniÚre place, Nous espérons que la machine va se lancer.

Sameshima Aya

15 « J'aime »

En effet, débuts délicats

1 « J'aime »

EspĂ©rons que ça ne soit qu’un mauvais dĂ©part :frowning:

1 « J'aime »

Ouch début compliqué mais espérons que cette victoire face à un club de haut de tableau va lancer la machine des Samouraïs

1 « J'aime »

Pas terrible terrible ce départ. Mais on peut espérer mieux prochainement

1 « J'aime »

Ouille, dur là! L’avantage, c’est que tu ne peux que remonter la pente!

1 « J'aime »

C’est dur de dĂ©marrer la saison de cette façon. ça montre qu’on a encore du chemin Ă  parcourir pour ĂȘtre parmi les grands.

On est toujours à la recherche d’un gardien. On en trouve mais le soucis est qu’il faut mettre beaucoup.
un Exemple: Somme de transfert trop haut (on a que 20k€) et salaire limite

4 « J'aime »