:STORYGREEN: :S13: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: Le japon en Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

Les supporters MontpelliĂ©rains se plaignent souvent d’ĂȘtre chaque annĂ©e dans le ventre mou: jamais ils n’espĂšrent l’Europe, jamais ils ne jouent avec le feu! Donc ils s’emmerdent :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bushido football

Fevrier 2032

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
01/02/32 J 31 1653 :house: Dulwich Hamlet 2 - 3 Morikawa (8), Bell (36 csc)
07/02/32 J 32 599 :airplane: Hampton & Richmond 1 - 6 Morikawa (11)
15/02/32 J 33 377 :house: Newport County 0 - 4 /
21/02/32 J 34 271 :house: Horsham 1 - 0 Murrain (pen 76)
24/02/32 J 35 557 :airplane: Billericay Town 2 - 1 Izukanne (61), Worby (77)
29/02/32 J 36 299 :house: Cray 1 - 0 Morikawa (5)

Dulwich Hamlet: Dulwich nous a toujours dominé ici comme dans le passé. y ont été en terme de performances 3 fois plus fort.
On rĂ©ussit Ă  ouvrir le score les premiers; Ă  la mi-temps c’est 2 - 2.
On prend le 3eme but dùs la reprise et on n’arrivera plus à recoller au score.

Hampton & Richmond: Humiliation au score :sac: :sac: Face au Leader.
Pourtant jusqu’à la 60’ le score n’ est que de 1 - 2.
AprĂšs la dĂ©fense et le gardien ont craqué 

Newport County: Un 2eme match on toutes l’équipe n’arrive Ă  rien dans le match et o” on se fait bien dominĂ©

Horsham: A part une lĂ©gĂšre domination en possession, notre attaque n’arrive pas Ă  grand chose.
C’est lors d’une rare attaque taclĂ©e avec ensuite le pĂ©nalty qu’on repart avec la victoire

Billericay Town: le match est mieux mĂȘme si on se fait mitrailler (25 tirs 13 cadrĂ©s).
L’équipe parvient en 15 min lors de la 2eme pĂ©riode Ă  retourner le score et prendre une nouvelle victoire.

Cray: le match est Ă©quilibre en tout. Morikawa marque dĂšs la 5’. ensuite c’est un dĂ©luge de carton jaunes des 2 cotĂ©s ! ( 11 au Total)

Le début du mois est difficile est mauvais.
Quand la puissance est contre nous , on est faible.
Ensuite avec des coups dĂ©cisif et de la chance , on prend 9 pts et on s’éloigne un bon coup du fond de classement

Il reste 10 matchs pour se maintenir et avec 9 points d’avance , cela reste possible.

Sameshima Aya

Un Ancien du club revient, espĂ©rons qu’il apportera quelque chose.

13 « J'aime »

Tu prends un peu le large, ça fait du bien :slight_smile:
En 10 matchs restants, ça devrait ĂȘtre bon !

1 « J'aime »

C’est quoi de dĂ©but de mois? :sac:

Heureusement, la défense se reprend par la suite!

1 « J'aime »

Pire dĂ©fense Ă  Ă©galitĂ© avec St Albans, pire diff. de buts Ă  Ă©galitĂ© avec la LANTERNE ROUGE
mais quand mĂȘme dans le milieu de tableau avec une avance tout Ă  fait raisonnable sur la zone de relĂ©gation
En tout cas c’est une Ă©quipe qui ne passe pas inaperçue

2 « J'aime »

Bon, sauf effondrement, ça devrait le faire !

Tu t’effondres pas hein !! :laughing:

1 « J'aime »

C’est de prendre de l’avance sur le 1er relĂ©gable. Il faut continuer a grappiller des points chaque mois.

1 « J'aime »

Encore quelques points et le maintien sera dans la poche.

1 « J'aime »

Si le club ne veut pas redescendre , il ont intĂ©rĂȘt Ă  faire comme moi, motiner les joueurs

Ce dĂ©but de moi ? C’est quand on rencontre des leaders

j’espĂšre que non et si ça le ferait , faut espĂ©rer qu’en dessous ils s’effondrent aussi.

C’est dingue !
en terme de buts encaissĂ©s, ce n’est pas finis

Bushido football

Mars 2032

06/03/32 J 37 1731 :airplane: Worthing 2 - 7 Izukanne (1,27)
09/03/32 J 38 191 :house: Dorchester Town 1 - 2 Izukanne (31)
13/03/32 J 39 403 :airplane: Oxford City 2 - 0 Worby (6), Phillips (64)
20/03/32 J 40 298 :house: Lewes 4 - 1 Phillips (42,45), Murrain (51,pen 56)
26/03/32 J 41 1164 :airplane: Bath City 0 - 1 /
30/03/32 J 42 336 :house: Maistone Utd 1 - 4 Murrain (41)

Worthing: La défense est toujours trop faible :sac: Et pourtant on amené la 1ere attaque avec 1 but.
On se prend 2 but Ă  la 15’ et 18’. On arrive mĂȘme Ă  Ă©galiser Ă  la 27’ !!
Mais ensuite les tirs de Worthing sont extrĂȘmement prĂ©cis. 2 - 4 Ă  la mi-temps. et 2 plus dĂšs la reprise
 le match est foutu.
MĂȘme si les joueurs essayent de marquer mais aucun ne passera plus pour nous.

Dorchester Town: Notre défense se fait plus mitrailler ( 28 tirs 15 cadrés ) que le match précédent.
Et pourtant Grimley stoppe les tirs ( note de 8.3).
On mÚne au score la 1ere période.
C’est dĂšs la reprise qu’on se prend les 2 buts dont un C.S.C d’un de mes joueurs. avec les attaques subies, on ne rĂ©ussit pas Ă  Ă©galiser.

Oxford City: GrĂące Ă  notre domination de balle (69%), On empĂȘche Oxford d’avoir la balle. Ce qui nous permet via 2 attaques fulgurantes de marquer et d’empoche la victoire

Lewes: un match Ă©quilibre en stats; heureusement le score est largement en notre faveur.
On s’est fait menĂ© au score Ă  peine 10min.; en fin de 1ere pĂ©riode , Phillips cloue le gardien de 2 buts.
Quelques minutes aprùs la pause , C’est au tour de Murrain d’envoyer 2 clous sur le gardien !
C’est rare pour notre Ă©quipe de mener autant au score cette saison.

Bath City: Les joueurs se sont battu comme ils pouvaient. But pris Ă  la 34’. MĂȘme quand Bath a Ă©tĂ© rĂ©duit Ă  10 Ă  la 76’, l’équipe ne rĂ©ussit pas Ă  Ă©galiser
 :cry:

Maistone Utd: Retour vers un leader et la défaite :sob:
On eu plus souvent la balle (61%) mais Ă  part quelques tirs qui permet un seul but.
Notre défense est à nouveau en souffrance (28 tirs et 12 cadrés )
MalgrĂ© les 4 buts pris, notre gardien arrĂȘte un pĂ©nalty et pas mal de tirs (note 7.6); juste qu’il y a eu trop de tirs.

15 buts pris en 6 matchs, c’est beaucoup trop.

Nous essayons de recruter mais ça reste compliqué; une grosse partie de trÚs bon joueurs ne veulent pas venir.

Les 2 victoires permettent de rester Ă  9 pts de la zone rouge.
Il ne reste que 4 matchs donc 12 pts.
Notre chance de se maintenir est grande !

Sameshima Aya

12 « J'aime »

On croise les doigts !:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Allez, plus que quelques efforts et ça le fera !

1 « J'aime »

Toujours le verre à moitié vide avec quelques volées.

Mais aussi celui Ă  moitiĂ© plein avec assez de victoires pour ne pas ĂȘtre en danger.

9 pts d’avance pour 12 pts en jeu, sauf catastrophe, ça devrait le faire. Il y a tellement de clubs dans un sale spirale que je suis pas du tout inquiet.

1 « J'aime »

Je n’ai aucun doute concernant le maintien. Ce ne sera qu’une formalitĂ© pour moi. Par contre, je te rejoins. DĂ©fensivement, c’est pas fameux du tout. Pas Ă©vident de recruter de bons joueurs mais il va quand mĂȘme falloir trouver des solutions pour fermer les brĂšches qu’il y a dans tous les sens

1 « J'aime »

Le 7-2 contre Worthing qui ne fait pas partie de haut du panier est inquiĂ©tant quand mĂȘme.

Le maintien en poche, j’espĂšre que tu pourras renforcer l’équipe pour la saison prochaine.

1 « J'aime »

L’essentiel sera là: le maintien!

1 « J'aime »

je le pense aussi , peu importe les résultats.

je trouve ça dingue aussi , j’ai fait des nuls contre des Ă©quipes mieux classes ou de plus petites defaites

je cherche en mĂȘme temps que les recruteurs. C’est assez compliquĂ© en tenant compte des salaires et de la reput du club

3 « J'aime »

Bushido football

Avril 2032

03/04/32 J 43 1548 :airplane: Aldershot Town 0 - 4 /
09/04/32 J 44 189 :house: Ebbsfleet Utd 0 - 3 /
12/04/32 J 45 718 :airplane: St Albans City 1 - 2 Takehara (58)
17/04/32 J 46 364 :house: Eastleigh 2 - 4 Takehara (13), Alegre (csc 65)

Aldershot Town: L’équipe un petit attaquĂ© mais on est dominĂ© complĂ©ment partout.

Ebbsfleet Utd: Y pas eu de match ! 1 seul tir non cadré( XG 0.04), en face 42 tirs 12 cadrés ! (XG 5,46) on a eu la balle plus souvent ( 59%)
Notre gardien a fait de son mieux. il prend 3 buts et en stoppe 9 ( note 7.9)

St Albans City: Notre defense essaie de contrer un tirs mais Huchinson n’y arrive pas et le met contre son camp.
Notre attaque arrive Ă  Ă©galiser Ă  la 58’ mais Ă  la 83’ le gardien encaisse et on perd Ă  nouveau.
L’équipe a Ă©tĂ© lĂ©gĂšrement dominĂ©e.

Eastleigh: Pour le dernier match de la saison Ă  domicile. On prend plein la tronche :sac: :sac:
Notre attaque n’arrive qu’a tirer 2 fois et ça passe ( Takehara se fait lĂ©gĂšrement dĂ©viĂ© son tir et ne fera pas un double )
La défense a du subir une vingtaine de tirs et se prend 4 buts.

C’est la Loose complĂšte ce dernier mois. Les joueurs sont fatiguĂ©s Ă  dĂ©fendre partout.

Heureusement hormis Oxford, toutes les Ă©quipes en dessous de nous ne font pas mieux. :grin:
Et on garde cette avance de 9pts. On est sauvé !!

On a la pire dĂ©fense Ă  Ă©galitĂ© avec l’avant dernier. On pĂšte mĂȘme le record (ancien; 104) et c’est Billericay qui y est inscrit sur la fiche.

Sameshima Aya

Un dernier recrutement en cette fin de saison ( 8 juin)

14 « J'aime »

Dur le dernier mois, heureusement l’essentiel Ă©tait assurĂ©.

1 « J'aime »

Heureusement que le plus dur Ă©tait fait !

1 « J'aime »