:STORYGREEN: :S13: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 :london_samurai: Le japon en Angleterre - Samouraï Rovers

Pas mauvaise la série mais quand on regarde le classement, t’as peu de marge d’erreur…

1 « J'aime »

Là c’est les choses que l’on aime voir! Dommage pour la coupe mais la logique l’a emporté!

1 « J'aime »

C’est quand même beaucoup mieux en terme de résultats. Il faut continuer de la sorte.

La coupe pour les petits clubs, ça peut rapporter gros parfois.

1 « J'aime »

Oui malgré une bonne série de match , la compétition est vraiment difficile. On peut tout aussi bien se sauver comme bascumer.

Les petites primes et l’affluence en coupe est tout petit mais comme tu dit , c’est une aubaine pour mon club

2 « J'aime »

Bushido football

mercato

1 nouveau joueur est arrivé
Je le trouve prometteur
Scott Prosser 18 ans :england: plusieurs poste dont MC

Prosser

Decembre 2031

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
09/12/31 J 20 313 :house: St Alban City 0 - 1 /
12/12/31 J 21 356 :house: Aldershot Town 0 - 3 /
16/12/31 J 22 903 :airplane: Ebbsfleet Utd 0 - 4 /
20/12/31 J 23 1906 :airplane: Eastleigh 0 - 0 /
23/12/31 J 24 833 :airplane: Wealdstone 1 - 3 Izukanne (62)
26/12/31 J 25 154 :house: Wantage 2 - 1 Izukanne (29), Hutchinson (pen 42)
28/12/31 J 26 1271 :airplane: Maidenhead Utd 3 - 3 Worby '45+1), Takahara (47), Charalabous (85)

St Alban City: Le match se déroule bien, les 2 équipes se promènent des cotés.
Malgré ses attaques, l’équipe ne tire pas du tout précis.
Le tournant du match se fait une une balle à peine détournée de Reynolds

Aldershot Town Que ce soit sur le score et le terrain , il y a eu qu’une seule équipe qui a mené le match…

De la boxe ?

Ebbsfleet Utd notre équipe a le plus gardé la balle avec 60%, malheureusement cela n’a rien aidé pour marquer et ne pas se faire encaisser.

Eastleigh: Très bonne défense. gardien (7.8) défenseur ± 7. Par contre en attaque , ils n’ont rien pu faire 1 seul tir…
Au moins, l’équipe n’encaisse pas.

ça fait à peine 2 matchs disputés après avoir été recruté. Catastrophe !

Wealdstone: En 1ere période , c’est l’echec total où on se prend 3 buts.
Sur la 2eme, les joueurs se reprennent et se battent (4 cartons jaunes, 1 but) mais ne sera pas suffisant.

Wantage: Face au dernier , c’est bien plus facile de jouer.
On domine le match en possession et Attaque en menant au score dès la 1ere période.
Dommage d’encaisser un but à la 98’.

Maidenhead Utd: match énorme ! Bonne domination de Maidenhead partout ( 71% possesion, 25 tirs 11 cadrés XG 4.38) et Pourtant notre équipe arrive à se débrouiller pour ne pas perdre (8 tirs 4 cadrés XG1.27)
Menée 2 - 0, on marque juste avant la pause. Egalisation dès la reprise,
Les derniers buts sont la 81’ pour eux et nouvelle égalisation à la 85’

Isuzu FA

3eme tour

Nous ne sommes pas la meilleur équipe sur le terrain
Par contre , nos tirs sont bien précis !!
La défense fait encore un beau boulot !

On avait bien commence ce mois avec le passage au tour suivant de la coupe.

Ensuite la suite de matchs qui se suivent face à certains leaders n’ont pas été bon.
On se rattrape sur la fin du mois en jouant mieux.

Malgré nos 4 défaites, nous parvenons à rester hors de la zone rouge.
Avec à peine 2 points d’avance…

Sameshima Aya

Question aux fans: Savez vous quand les finances se bougent d’instables ??

Difficile de recruter aussi bien des joueurs ainsi que du staff (j’ai plus de kiné ni d’entraineurs jeunes « demande de salaire trop élevés »)
Ainsi que les formations

10 « J'aime »

Aïe aïe aïe, ça fait beaucoup de rouge :frowning:

1 « J'aime »

La recrue qui se blesse. Et pour un an, le cauchemar! :dsk:

1 « J'aime »

dur la blessure :frowning: :frowning:
Mois compliqué aussi mais ça reste encore dans la bonne zone en ayant passé la mi championnat.

1 « J'aime »

Pas vernis niveau blessure

1 « J'aime »

Ah t’es pire que moi niveau blessure ! Allez tu peux te maintenir b

1 « J'aime »

Aucune idée niveau finances… Peut-être quand t’as passé une saison entière dans le vert ?

C’est fort quand même de rester hors de la zone de relégation avec ces résultats ce mois-ci… Bravo !
Par contre, la prochaine fois, recrute une branche d’arbre, elle cassera tout aussi rapidement que ton jeune joueur… :joy:

1 « J'aime »

Pas de bol pour le petit nouveau.
Dur dur ce mois ci mais tu restes en dehors de la zone rouge même si les écarts sont minimes.

Pour les finances, sans en être sûr, je dirais que c’est par rapport à ton solde et au projection de fin de saison. Je m’explique, ton solde est de 235.872€ et ton CA estime que les dépenses en fin de saison seront supérieures à ce solde sans nouvelles rentrées imprévues (transferts, injection d’argent par le CA,…)

1 « J'aime »

Difficile mois mais c’était des équipes du haut du classement aussi

C’est vraiment de la malchance, il joue à peine 2 matchs…
C’est une blessure longue mais c’est plus long car je n’ai aucun Kiné et pas moyen de recruter même un faible , il demande une somme que le club ne veut pas accepter.

Pour cette saison ci , je ne sais plus la projection
je suis dans la saison suivante, la projection reste en bénéfice même si elle est tout petite.
Car la saison d’après , le statut finances est toujours mis en " instable " et à part le staff qui a resigné, j’ai aucun Kine , ni responsable kine et pas d’entraineur pour les équipes de jeunes…

3 « J'aime »

Bushido football

Janvier 2032

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
01/01/32 J 27 228 :airplane: Chesham Utd 2 - 1 Phillips (22), Sigiyama (79)
04/01/32 J 28 231 :house: Havant & Waterlooville 2 - 3 Murrain (41), Tanaka (68)
17/01/32 J 29 450 :house: Enfield Town 0 - 0 /
24/01/32 J 30 932 :airplane: Tonbridge Angels 3 - 1 Tanaka (27,48), Murrain (54)

Chesham Utd: L’adversaire se retrouve à 10 dès la 8’. Le match a changé après, car.
Ce sont nos joueurs qui vont mener le match. En 1ere période , ça sera sur un centre te une tête de Phillips.
A la 79’, un tir puissant de 15m nous met en avance car l’adversaire met un but la minute d’après; heureusement le score ne bougera plus.

Havant & Waterlooville: Ici , ce n’est plus le même match.
Ce n’est pas nous qui mène le match; on arrive quand même à se débrouiller à égaliser à chaque que l’adversaire mène au score.
Enfin la 3eme fois, nous n’y arrivons pas et la défaite nous attend

Enfield Town: Peu de choses se passe dans le match. Les 2 équipes attaquent peu et se neutralisent; Nous avons juste 66% de possession.

Tonbridge Angels: Les 2 équipes se valent, attaquent autant (± une dizaine de tirs ); nous avons bien plus de précision dans nos tirs et nous menons par 3 buts jusqu’à la 84’.
Ce qui nous empêche d’avoir un cleansheet.

Isuzu FA

4eme tour

Nous n’irons pas plus loin. Sutton est meilleur dans le match.
On a espéré revenir après notre 2eme but… mais sans suite.

7pts sur 12, cela reste un bon mois.
ça nous permet de rester en dehors de la zone dangereuse qui est vraiment toujours aussi serrée.
15eme mais à peine 4 points d’avance.

On quitte la 2eme coupe avec honneur où l’équipe s’est bien battue

Sameshima Aya

12 « J'aime »

Djeu, que c’est serré dans la deuxième partie de tableau :open_mouth:

1 « J'aime »

Comme dit au-dessus, c’est très serré au classement. Tout peut encore se passer. Va pas falloir trop tergiverser et aller chercher un maximum de points pour s’assurer un bon classement

1 « J'aime »

Ca reste très serré effectivement mais vaut mieux faire la course devant que derrière.
Il faut continuer ainsi et ça devrait aller.

1 « J'aime »

Ça sent la saison dans le ventre mou #montpellier

1 « J'aime »

Ouais je rejoins tout le monde ! Tu peux te retrouver en plein milieu comme tout en bas en 2-3 matchs c’est fou !

1 « J'aime »

Je trouve ça dingue que ce soit si rapproché en points avec autant d’équipes

Montpellier ?

2 « J'aime »