:STORYGREEN: :S13: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: Le japon en Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

Sauvetage réussi !

1 « J'aime »

Ah bien le redressement !! Le maintien est acquis et c’est là le plus important !

1 « J'aime »

Un bon mois, oĂč l’équipe a prouvĂ© toute sa dĂ©termination pour ne pas descendre! Maintien mĂ©ritĂ©!

1 « J'aime »

Bath en a pris beaucoup (de baffes!) :sac:

1 « J'aime »

Bon mois au regard de la situation du club et de la fatigue inhérente à la fin de saison

1 « J'aime »

Une saison compliquée mais qui se termine par un maintien, félicitations :wink:

2 « J'aime »

Cela fut compliqué mais on a réussit le maintient.
En vrai, on est pas encore sauvĂ©, 
 Mais il faudrait que l’équipe perdent ses derniers matchs et que Carshalton les gagnent tous.
Il ne nous reste qu’un leader Ă  affronter et 2 Ă©quipes de notre calibre dont Bath. Donc 
 avec la faiblesse du dernier , c’est pris.

Un peu d’humour , ça fait du bien ! :+1:

2 « J'aime »

Bushido football

Avril 2033

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
08/04/33 J 44 121 :airplane: Wingate & Fichnley 1 - 1 Izukanne (75)
11/04/33 J 45 156 :house: Havant & Waterlooville 0 - 4 /
15/04/33 J 46 601 :airplane: Bath City 3 - 2 Barks (14), Bryant (50), Ashby (62)

Wingate & Fichnley: Que ce soit en attaque ou en tirs , les 2 Ă©quipes se valent, l’adversaire a eu un meilleur XG pour pratiquement le mĂȘme nombre de tirs et cadrĂ©s.
L’équipe prend l’avance sur un Coup-franc en pleine lucarne. A quelques min de la fin , Wingate Ă©galise sur pĂ©nalty

Havant & Waterlooville: Ce match fait penser Ă  un boxeur qui tape sur un sac.
Notre Ă©quipe ne peut pratiquement pas attaquer et se fait matraquer; Surtout aprĂšs ĂȘtre rĂ©duit Ă  10 dĂšs la 26’

Bath City: Bath City est relĂ©guĂ© mais ils veulent malgrĂ© tout se montrer. ils ont attaquĂ© un peu plus que notre Ă©quipe, malgrĂ© qu’ils n’ont eu que 37% de possession.
Nos joueurs voulaient terminer sur une victoire et ont réussi en marquant les 1er. à la mi-temps, le score est de 1 - 1.
Un petit coup de gueule et ça bouge. nous prenons une bonne avance avec 2 buts à la 62’. Bath ne marque son 2eme but qu’à la fin du match.

A la journĂ©e 45, notre Ă©quipe n’a plus que 5 points d’avance : Carshalton a gagnĂ© 2 matchs.
Malgré notre défaite face à Havant, Calshalton perd aussi et ainsi nous sommes sauvés !!
On est maintenus !

Notre victoire face Ă  Bath City nous permet de finir sur du bon jeu et terminer la saison avec des sourires. :grinning:

Nous allons faire notre possible la saison prochaine pour faire de notre mieux et ne plus rester en fond de classement.

Sameshima Aya

Durant le mois de mars , l’entraineur passe un cap

Mercato fin de saison

Le 1er mai , nous trouvons ce gardien.
C’est le meilleur gardien que nous ayons trouvĂ© et qui accepte de rejoindre le club

Ce ne sont que des Etoiles mais donne donne une idée du niveau par rapport aux autre gardiens

13 « J'aime »

Bon, désormais, objectif préparer la saison prochaine pour faire mieux !!

1 « J'aime »

Gg pour le maintien et le fait de persister malgré la difficulté à progresser avec tes contraintes :slight_smile:

1 « J'aime »

Il serait temps de rĂ©ussir Ă  ne plus ĂȘtre en fond de classement. Passer un nouveau cap
Déjà le 11 juillet , la fin de formation du diplÎme national B sera finie. ça va aider

merci,
ça oui avec la contrainte, c’est plus dur. Car j’en vois passer des joueurs ayant plus de 21 ans.
ça rajoute du piquant; ne pas avoir trop facile

2 « J'aime »

Bushido football

Stats , Finances et Ă©quipes

2eme saison dans le fond de classement. Normal que nos joueurs soient loin des meilleures stats du championnat.
Ils font de leur mieux

Malgré que certains joueurs ont bien servi le club comme Grimley, je suis obligée de les faire partir.
Le club doit continuer Ă  Ă©voluer.

Ce qui m’attriste est que le club n’a toujours pas les moyen d’entrainer les jeunes du quartier convenablement et soit c’est les garder et faire stagner le club ou soit les laisser partir et amĂ©liorer nos infrastructures pour la prochaine gĂ©nĂ©ration

Le soucis est que les Revenus ne sont pas suffisant

Le club n’aura eu que 21000€ de bĂ©nĂ©fices sur 1 an

362 de moyenne la saison derniĂšre. nous n’avons eu que 333 cette annĂ©e

Nous devons faire mieux pour que la population s’intĂ©resse Ă  notre club.

Seuls quelques followers et 2 supporters de plus en abonnement

Une bonne place pour nos jeunes. Ils pourraient faire mieux avec de meilleures zones d’entrainement

Jeunes pousses

Nous gardons tous les jeunes jusqu’à leur 18-20 ans pour voir s’ils vont exploser comme Kazutaka Tanaka

Voici les meilleurs de la fournée de cette année

Aiba

Harada

Senoo

Igarashi

11 « J'aime »

Putain on espÚre des pépites parmi tes regens quand on regarde les étoiles. Puis, il suffit de voir leurs fiches :sac:

3 « J'aime »

Tiens par contre, tu y as sans doute pensé, mais vu tes contraintes, tu pousses à fond pour le recrutement en encadrement jeunes ?

pour essayer de passer devant le plus de clubs possible lors de l’arrivĂ©e des jeunes.

A mon avis, financiùrement, c’est pas possible.

tu veux dire avec le niveau de recrutement ?
Et comment passer devant les autres club ?

financiĂšrement le budget recherche est petit

1 « J'aime »

A mon avis, il parle du recrutement et encadrement des jeunes mais avec ton solde financier, c’est impossible de l’amĂ©liorer.

ha ça oui, impossible de le faire pour le moment
Tant que les finances seront en instable , mĂȘme si on est proche des 300k€, le directeur ne fera rien

1 « J'aime »

Bushido football

11eme Saison

La formation du DiplĂŽme national B est fini ce 11 juillet . Formation qui a coutĂ© 700 €

Le sponsor augmente lĂ©gĂšrement, c’est toujours ça mais avec si peu; c’est comme si on n’avais rien
Pareil pour la TV

L’abonnement monte
 de 1

ça monte de plus en plus mais c’est tellement lent

division

ça fait 3 saisons que rien ne bouge pour notre équipe !!

la seule chose qui bouge avec le directeur , c’est un peu plus de salaire et un montant transfert plus haut.

Mercato & Effectif

Un seul recrutement pour le moment

Un futur bon joueur en defense

Kevin Devlin

[/url]

Notre effectif de base. qui sera fournit par des jeunes du centre de formation

Un paquet de joueurs nous quittent dont certains ont bien aidé le club par le passé

Pré-saison

Je trouve que le mois de pré saison se déroule de mieux en mieux en avançant dans les saisons

14 « J'aime »

Putain j’ai envie de chialer quand je vois tes screens :joy: Le peu de finances, tes joueurs de district, ta progression teeeeeeeellement lente
 Ma pauvre faut du courage !!

Mais Ă  force ça va payer j’en suis sĂ»r !! Juste, avant FM25 j’espĂšre quand mĂȘme :joy:

Plus sérieusement, oui, ta pré-saison est bonne et elles le sont de plus en plus en effet.

1 « J'aime »