Introduction :

Salut tout le monde ! Moi c’est Quentin Kyristepiu, ou Kyris pour les intimes !
Ci-dessous ma photo d’identité :

J’ai actuellement 21 ans et j’en ai marre de mon boulot. Vous savez être sur les routes H24, et dormir dans un camion c’est vraiment pas évident… Ou alors je confonds avec ma partie d’Euro Truck Simulator. Bref, j’ai aujourd’hui décider de quitter mon boulot, fini les tâches ingrates.
Pourquoi quitter mon taf vous me direz ? Et bien vous savez… je suis un FMiste dans l’ame, mais aujourd’hui, je veux devenir plus que ça. Je veux devenir plus qu’un pauvre entraineur virtuel… je souhaite devenir… un vrai entraineur.
J’ai postulé à Bastia lors de leur descente… ils m’ont ri au nez prétextant qu’un CV basé sur FM n’était pas valide. Je ne comprends pas trop pourquoi.
D’ailleurs Madame n’était pas trop contente que j’arrête à la fois mes études et mon travail… tant pis.
Bref vous vous doutez, je n’ai aucun diplôme d’entraineur, ni d’ailleurs aucun passif de joueurs. J’étais même le dernier choisi en cours de sport au lycée. Vous savez le genre de gars qui finit aux cages en hand…. Mais j’ai repris la course à pied hein.
Bref… J’aime bien le mot bref car j’ai déjà placé bref 5 fois depuis le début si vous avez remarqué… (je suis sûr que si tu as lu, tu les as comptés… Non ? Dommage…).
Vous avez vu ma bannière ? Elle est jolie non ?
Mes objectifs sur le moyen/long terme ? Arriver dans un de mes clubs favori au niveau professionnel
- SC Bastiais (National 3)
- Atletico Madrid
- La Berri de Chateauroux (Domino’s Ligue 2)
Contexte :
Comme vous l’avez compris, j’incarnerai mon entraineur au chômage ici. C’est ma première story n’hésitez pas à me conseiller
Pour la bannière, c’est fait via paint et c’est voulu pour montrer une progression réelle du coach (aussi lorsqu’il rédige son article/blog)
Pour ce début de carrière je commence avec la base de données suivante :

Je rajouterai sans doute au fur et à mesure de mes diplômes des pays et ligues. Le rythme sera plutôt calme au début suite aux examens approchants.
J’espère que cette story vous plaira
Prochain post : Dès que je suis coach