:storyred: :reims: le champagne au pouvoir!! ( saison 6)

Bonjour a tous,
voici la suite de la story au stade de reims

Voici pour commencer les matchs amicaux, comme la saison derniere une bonne pré saison avec que des victoires.

Voici ensuite les transferts de cette saison avec pour arriver Samu de l’Estoril, Mateta de l’Olympique Lyonnais,Jaime Pinto de Arouca, Nastic de Genk,Marcondes de Belenenses et bien sur Peralta ou j’ai lever l’option d’achat de son pret.
Ainsi que en fin de contrat ou libre, Orye, Lazare, Krovinovic, Boateng, Donis et Hatem Ben Arfa pour apporter son experiences.

Nous avons commencer la saison par deux matchs nuls et trois defaites.

Nous avons continuer le championnat avec une victoire contre le FC Nantes avec des buts de Peralta et Meleg, puis une victoire contre montpellier avec des buts de Peralta et Ben Arfa.
Malheureusement stopper par une defaite contre le Stade Rennais mais suivi d’une victoire contre le FC Lorient avec un doublé de Xande et un but de Ben Arfa.

Nous avons continuer notre lancé sur une victoire contre le Stade Malherbe Caen avec un triplé de Peralta et un but de Ben Arfa, suivi d’une victoire contre le Paris Saint-Germain avec des buts de Meleg et Peralta pour continuer la serie sur une victoire contre le FC Sochaux avec des buts de Peralta, Pinto et Krovinovic.

Malheureusement l’elimination au troisième tour de la coupe de la ligue au tir au but contre le Nimes Olympique nous stoppa et s’aggrava le match suivant avec une défaite contre l’Olympique Lyonnais, mais se stoppa grace a une victoire contre Angers SCO avec un but de Peralta.

Voici le classement du championnat actuellement,
vous vous demandez pourquoi je n’est mis toutes la premiere parti de saison.
voici la reponse

J’ai reçu un contrat pour aller entrainer l’Athletico Madrid, c’est pourquoi je vous laisse le choix avec le sondage;

C’est tous pour aujourd’hui,
a la prochaine.

2 « J'aime »

Que dois je faire ?

  • Partir a l’Athletico Madrid
  • Rester au Stade de Reims

0 votant

Les votes se terminerons demain

les votes sont terminer
a 60% je reste à reims
merci au 10 votant
la suite de la saison avec reims arrivera bientot

1 « J'aime »

je met un autre sondage

a la fin de saison, si je n’est pas de qualification en coupe d’europe ?

  • Rester au stade de Reims
  • Partir dans un autre club

0 votant

Je le fermerai quand j’aurai poster la fin de ma saison avec Reims

Jolie offre et bravo de l’avoir refusé :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai preferer mettre un sondage pour faire mon choix car l’athletico c dur de refuser
en plus il sont 15eme du championnat

Bonjour a tous,
voici la suite de la story au stade de reims.

Pour commencer le président de Reims me prolonge de 2ans,
une bonne nouvelle après toutes les offres de clubs.

Voici les 5 derniers matchs de la 1ere parti de saison,
nous avons demarrer par une victoire contre le Toulouse FC avec des buts de Peralta et Ben Arfa.
Suivi d’une victoire contre l’OGC Nice avec des buts de Meleg, Ben Arfa et Orye, nous avons concédé le nul face au SC Bastia, pour ensuite gagner contre le LOSC avec des buts de Meleg et Peralta, afin de finir sur une victoire express sur l’AS Saint-Etienne avec un triplé de Peralta, un but de Meleg et un CSC de Ruffier.

Voici le classement de la premiere partie de saison ou nous terminons a la 3eme place,
un très bon debut de saison ou nous accrochons une place pour les barrages de la champions league.

C’est tous pour aujourd’hui,
a la prochaine

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
voici la suite de la story au stade de reims

Nous commençons par une defaite contre l’AS Monaco puis une qualification en coupe de France
avec une victoire contre le JA Drancy avec un doublé de Meleg et des buts de Ben Arfa et Xande.
Nous avons continuer le championnat sur une victoire contre le Racing Club de Lens avec un doublé de Peralta et des buts de Nastic et un CSC de Peybernes, puis un match nul contre l’OM,
pour terminer sur une defaite contre Valenciennes FC.

Nous avons ensuite battu le FC Nantes avec un doublé de Krovinovic et un but de Nastic, suivi d’une defaite contre le Paris Saint-Germain, suivi d’un match nul contre Montpellier.
Malheureusement suivi par une défaite contre le Stade rennais, suivi d’une victoire contre le FC Lorient avec un but de Lemoine.

Nous avons repris le championnat sur une victoire contre le Stade Malherbe Caen, suivi ensuite été eliminer au 10eme tour de la coupe de France par le Paris Saint-Germain, puis conceder le match nul contre le FC Sochaux.
Suivi d’une défaite contre l’Olympique Lyonnais et un match nul contre Angers SCO.

Nous avons continuer avec deux défaites d’affilé contre le Toulouse FC puis contre l’OGC Nice, avant de gagner contre le SC Bastia avec des buts de Peralta, Borja et Xande.
Suivi d’une victoire contre le LOSC avec un triplé de Peralta, avant de terminer le championnat sur deux défaite contre l’AS Saint-Etienne et contre les Girondin de Bordeaux.

Nous terminons a la 8eme place, malheureusement nous n’accrochons pas de place europeen cette saison, esperons en accrocher une la saison prochaine.

C’est tous pour aujourd’hui,
a la prochaine

2 « J'aime »

belle saison tu montes progressivement

1 « J'aime »

la prochaine saison les places européennes

le sondage est unanime?
Je reste a Reims
merci a tous ceux qui ont voter

2 « J'aime »

la france me propose d’etre leur selectionneur ?

  • J’accepte
  • Je refuse

0 votant

merci d’avance, je stopperai le sondage a 17h

Moi je me concentrerai sur Reims déjà, tu progresses bien et tu peux viser haut cette saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Exact @JeffZeze à tout dit

Alors @djflo77320 tu as fait quoi ? on veut la suuite :haha:

je vous met la suite aujourd’hui ou demain

2 « J'aime »

Bonjour a tous,
voici la suite de la story au stade de reims

Voici les resultats de la pré saison ainsi que les tranferts,
a noter les departs de Diego, Metanire et Mfulu.

Pour commencer la ligue 1, nous avons perdu contre Montpelier et Monaco puis obtenu le nul contre Rennes,
suivi d’une victoire contre Sochaux avec un doublé de Peralta et un but de Meleg,
puis nous avons ensuite obtenu le match nul contre Bastia .

Nous avons continuer avec un victoire contre le FC Metz avec des buts de Peralta, Xande, Ben Arfa et un CSC de Selimovic, suivi d’une victoire contre Angers avec des buts de Peralta et Mafuala, suivi d’un match nul contre Bordeaux.
Nous avons continuer avec une victoire contre l’OGC Nice avec un doublé de Peralta et un but de Xande, suivi d’un match nul contre l’OM.

Nous avons continuer avec une qualification en coupe de la ligue avec une victoire contre Nimes avec des buts de Mafuala, Peralta et Xande, suivi d’une victoire contre l’Olympique Lyonnais avec un but de Borja.
Nous avons ensuite perdu contre Valenciennes et Toulouse, suivi d’un match nul contre Dijon.

Nous avons continuer le championnat avec une victoire contre Saint-Etienne avec un but de Xande, suivi d’un match nul contre le PSG ainsi qu’une victoire contre Lens avec un but de Meleg.
Nous nous sommes ensuite continuer notre parcourt en coupe de la ligue avec une victoire contre le Racing Club de Lens avec un doublé de Xande et un but de Borja, suivi d’une défaite contre Nantes pour finir la premiere parti de saison avec une victoire contre Guimgamp avec un but de Ndom.

Voici le classement a la moitié de saison ou nous terminons a la 6ème place, un bon bilan pour tenter de prendre une place européenne,
esperons que la deuxieme parti de saison sera meilleur.

C’est tous pour aujourd’hui,
a la prochaine.

2 « J'aime »

J’aime beaucoup ton Skin c’est lequel?

1 « J'aime »

C’est le skin de base du Fm Touch :wink:

2 « J'aime »