:storyred: :reims: le champagne au pouvoir!! ( saison 6)

Bonjour a tous.
Petit strawpoll,
je regarderais le vote dans 30minutes

Quand voulez vous la suite de la story du stade de Reims !

  • Aujourd’hui
  • Demain
  • Un autre jour

0 votant

Merci d’avance.

Je pense que tu peux faire mieux si ton équipe reste régulière :grinning: bien joué en tout cas

2 « J'aime »

je vais mettre la suite maintenant
regarde la quand je t’enverais un msg sur discord

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
voici la deuxième partie de saison.

Nous avons commencer par une victoire en coupe de France contre Poissy avec un but de Xande, puis nous nous somme incliner a domicile contre l’OM.
Puis viens ensuite une victoire contre le Chamoix Niortais avec des buts de Meleg et Da Cruz,
suivi d’une victoire contre La Berrichonne avec un but de Meleg.
Malheureusement nous nous somme incliner en coupe de France contre le Clermont foot.

Nous nous somme incliné contre Amiens SC, puis nous avons battu Concarneau avec des buts de Meleg et Berthier ainsi qu’un but CSC de Meyer.
Nous avons continuer la lancer par une victoire express contre l’US Orléans avec un triplé de Peralta et un but de Diego, suivi d’une victoire contre le Clermont Foot avec un but de Meleg,
et suivi d’un match nul contre le Nimes Olympique.

Nous avons continuer sur un match nul contre Dunkerque, pour ensuite perdre contre le FC Sochaux, pour enfin gagner contre le Stade Lavallois avec des buts de Peralta, Xande et Diego.
Puis nous avons fait un match nul contre le GFC Ajaccio, qui sera suivi d’une victoire contre Bourg-en-Bresse avec des buts de Meleg et un CSC de Ponroy.

Nous avons continuer sur une victoire contre l’AJ Auxerre avec un but de Borja puis sur un match nul contre l’AC Ajaccio.
Ensuite nous avons battu l’AS Nancy Lorraine avec un CSC de Muratori, suivi d’un match nul contre le Stade Brestois, pour finir le championnat sur une victoire contre le Stade Malherbe Caen avec un but de Peralta.

Nous avons finis e championnat a la troisième place synonymes de barrage pour la montée.

Nous avons battu le Dijon FCO au match aller 3/0, et au retour nous avons terminer sur un match nul, pour un score cumuler de 4/1.
On y est arriver, on monte enfin en ligue 1 après 2 saisons en Dominos Ligue 2.

Voici les joueurs de la saison,
Sofiane Daham nommée dans 3 catégories.

Mes impressions sur cette montée, le recrutement a fait de très bon résultat.

C’est tous pour aujourd’hui,
a la prochaine pour une saison en ligue 1.

2 « J'aime »

Félicitations pour cette montée :wink:

1 « J'aime »

merci

Bien joué belle saison :+1: et joli recrutement aussi qui te permet cette accession en Ligue 1 :ok_hand:

1 « J'aime »

Félicitations pour la montée,baeu boulot

1 « J'aime »

Bonjour a tous.
Voici la suite de la story au stade de reims

Pour commencer voici les transferts de la saison, seulement des prets.

Les matchs amicaux que nous avons jouer, une très bonne pré saison avec que des victoire.

Nous avons commencer la ligue 1 par une defaite contre Valenciennes, puis une victoire contre le LOSC avec des buts de Vallier et Meleg.
Malheureusement une defaite contre Montpellier puis une victoire explosif contre Lorient avec un doublé de Diego et des buts de Da Cruz, Xande, Peralta et Rudy.
S’ensuit d’une defaite contre le FC Metz puis une victoire contre l’EN Avant Guingamp avec un doublé de Peralta et des buts de Xande, Diego et Rudy.

Nous avons demarrer une serie de match sans victoire avec un match nul contre l’OM, puis des défaites contre le SC Bastia, l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux,
pour ensuite ce qualifier au tirs au but en coupe de la ligue contre l’AC Ajaccio.

Pour la suite du championnat un match nul contre le Paris Saint-Germain, puis une defaite contre le Stade Malherbe Caen.
Puis une victoire contre le Toulouse FC avec des buts de Meleg, Diego et Xande, pour ensuite perdre contre l’AS Monaco, suivi d’une victoire contre le Stade Rennais avec des buts de Diego, Peralta et Meleg.

Puis une victoire contre l’AS Saint-Etienne avec un doublé de Peralta et un but de Diego, puis une défaite contre l’OGC Nice.
puis une qualification en coupe de la ligue apres une victoire contre l’Olympique Lyonnais avec des buts de Lemoine et Xande, puis une defaite contre le FC Nantes

Voici le classement de la premiere partie de saison ou nous terminons a la 13eme place,
un bon debut de saison pour ma part car l’objectif en debut de saison est d’eviter la relegation;

C’est tous pour aujourd’hui,
a la prochaine.

2 « J'aime »

Les petites 6-1 face a Lorient le 5-3 face a Guingamp font bien plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Super encourageant pour ce début de saison. Tes résultats sont très irréguliers, mais assez normal pour un promu ! Tu n’as fait aucun recrutement ? C’est un beau challenge !

jte jure mais ya ossi le match nul contre paris

mes jeunes du centre de formation font l’affaire
et puis j’economise pour lever l’option d’achat de peralta qui est de 2,5m

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
voici la suite de la story avec le stade de Reims.

Nous avons commencer par une qualification en coupe de France au tir au but contre Valenciennes FC et en coupe de la ligue au tir au but egalement contre le Stade Rennais FC.
Ensuite suivi d’une defaite contre le LOSC, d’un match nul contre Montpellier HSC et d’une defaite contre le FC Lorient.

Nous avons continuer en nous qualifiant en finale de la coupe de la ligue en eliminant l’AS Monaco avec un but de Peralta, puis une victoire contre le FC Metz avec un but de Diego.
Suivi d’une qualification en coupe de France contre l’Olympique Lyonnais,et des defaites contre l’En Avant Guingamp et l’OM;

Nous avons continuer le championnat avec une victoire contre le SC Bastia avec un doublé de Peralta,suivi d’une defaite contre l’Oympique Lyonnais;
Puis suivi d’une victoire contre les Girondins de Bordeaux avec des buts de Peralta et Meleg, suivi d’une qualification pour les quarts de finale de la coupe de France contre les Girondins de Bordeaux avec un but de Meleg en prolongation et pour finir une defaite contre le Paris Saint-Germain.

Nous avons continuer avec une victoire contre le Stade Malherbe Caen avec un doublé de Berthier, puis suivi d’un match nul contre le Toulouse FC.
Nous avons malheureusement été éliminer par le Paris Saint-Germain au tir au but en finale de coupe de la ligue et une defaite contre Dijon FCO en quart de finale de coupe de France.
Nous avons ensuite gagner un match epique du début à la fin contre l’AS Monaco avec des buts de Peralta, Xande, Vallier et Da Cruz.

Nous avons terminer le championnat avec pour commencer une defaite contre le Stade Rennis dans les derniere minute, puis une victoire contre l’Angers SCO avec un but de Peralta, puis une défaite contre le FC Nantes, pour ensuite finir le championnat sur une victoire contre le Valenciennes FC avec un but de Peralta.

Voici le classement finale de cette magnifique saison en ligue 1 ou nous terminons a la 11eme place, l’objectif de la saison etait de ne pas nous battre pour éviter la relegation,
l’objectif est réussi;

Dites moi dans les commentaire ce que vous avez penser de cette saison;

C’est tous pour aujourd’hui,
a la prochaine.

3 « J'aime »

belle saison avec une place dans le milieu de tableau c’est du bon boulot

2 « J'aime »

j’ai aussi reçu beaucoup de proposition de club
ceux que j’ai le plus retenu
southampton, borussia monchenglabach, fiorentina et bilbao

je lest ai tous refuser

ça par contre c’est moyen comme réalisme tu as mis quoi comme réputation a ton coach ?

voila sa fiche

1 « J'aime »

Marrant tu es déjà bien courtisé alors que ta réputation est encore moyenne.
Belle saison en tout cas, réaliste, milieu de tableau c’est positif. Tu vises plus haut l’an prochain ?

oui je vise l’europe