:storyred: :reims: le champagne au pouvoir!! ( saison 6)

Robert Pirès, ancien joueur formé par le stade de Reims débarque au club après la descente du stade de Reims en ligue 2.

Apres quelque négociation avec Jean Michel Caillot, le président du stade de Reims, Robert Pirés deviens l’entraîneur du club reimois.



Voici les infrastructures du club, nous avons a notre disposition un très bon centre d’entrainement ainsi qu’une bonnes structures de formation.

Ma tactique au stade de Reims sera un 4231 milieu défensif, C’est la tactique que j’utilise le plus dans mes carrières fm.

Voici le meilleur joueurs de notre équipe,
Diego que j’utiliserai sur le coté gauche.

Voici les matchs amicaux de la saison.
Nous avons fait un match nul contra Wolfsberger AC avec un but de Hugo Rodriguez
et une défaite face au LASK Link avec un but de Jaba Kankava.

Pour renforcer notre équipe nous avons a notre disposition, un budget de transfert de 749 K et un budget salarial de 43,7 K.
j’ai donc regarder les joueurs de l’effectif a ma disposition et j’ai remarquer qu’il me manquais des milieu offensif pour ma tactique de jeu.

J’ai donc décider de recruter Romain Amalfitano, milieu offensif de Dijon, placer sur la liste des transfert.

Nous devrons composer l’équipe sans Frédéric Bulot et Antoine Devaux blesser pour plusieurs mois.

Voici déjà les premières informations.
La suite dans les prochaines heures.

3 « J'aime »

C’est pas mal :wink:

2 « J'aime »

Reims in bon délire siebatcheu est toujours la ?

1 « J'aime »

C’est pas bien de se moquer des nouveaux xD

1 « J'aime »

oui il est prété a la berichone

1 « J'aime »

C’est quoi ton skin ?

1 « J'aime »

Ça sent le flut

1 « J'aime »

c fm touch

Bonne chance Mister Pirès :wink:

merci

ok merci…

Bonjour a tous,
voici la suite de la Story avec le stade de Reims.

Voici les résultats finaux des matchs amicaux.
Victoire contre Esbjerg fB avec un doublé de Ibrahima Baldé et un but de Gaëtan Charbonnier.
Puis une victoire contre le Steaua avec un but de Ibrahima Baldé.
Et pour finir, une victoire contre l’Auerbach avec un doublé de Diego et un but de Romain Amalfitano.

Malheureusement, Julian Jeanvier, Jaba Kankava et Romain Amalfitano sont blesser pour le début du championnat.

Espérons que cela ne nous pénalise pas pour le début du championnat.
C’est tous pour aujourd’hui, la suite après la première partie de saison,
a la prochaine.

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
voici la suite de la story au stade de Reims.

Pour commencer je vous présente les transferts que j’ai effectuer au mercato estivale.
Au niveau des départs, il n’y a que Alexi Peuget qui est parti a l’AS Nancy Lorraine pour 450 K.
Pour les arrivés, en plus de Romain Amalfitano, nous avons recruter Borja le jeune défenseur barcelonais pour 375 K, ainsi que Vincent Thil, jeune milieu offensif de 16 ans du FC Metz en prêt pour un an.

Nous avons commencer le championnat sur une victoire contre l’AJ Auxerre avec un doublé de Berthier et un but de Charbonnier.
Puis commença une série de matchs sans victoire.
Nous avons tirer le Bourg En Bresse au 1er tour de la coupe de la ligue
Ou nous avons été éliminer après une lutte acharnée.
Jusqu’à un répit contre le RC Strasbourg Alsace avec un but de Charbonnier et de Berthier.

Puis la défaite contre le Red Star FC arriva, les supporters se posaient des questions.
Es ce que Robert Pires est l’homme de la situation.

Puis la victoire contre le Stade Lavallois MFC avec des buts de Charbonnier et Diego.
Suivis d’une victoire contre Nîmes Olympique avec un but de Borja.

Malheureusement, les défaites revenais.
Puis une victoire contre le Havre Athletic Club avec un doublé de Kyei et des buts de Fortes et Kankava.
Puis une serie de matchs nuls

Puis une victoire contre Amiens SC avec l’expulsion de Janvier qui n’a pas empecher le but de Kyei.
Puis un match nul contre le Stade Brestois.
Ensuite nous avons tirer au 6eme tour de la coupe de le France, le GF 38.
Qui c’est terminer sur une victoire avec un triplé de Berthier.
Une serie qui continu avec une victoire contre le Chamoix Niortais FC avec des buts de Berthier, Ndom et Chavarria.

Puis nous avons tirer au 7eme tour de la coupe de france, qui était notre objectif en coupe de France,le ES Paulhan-Pézénas.

Que nous avons battu avec des buts de Kyei, Diego et Bulot, qui faisait son retour après une blessure de 7 mois

Puis nous terminons cette première parti de saison sur un match nul contre le AC Ajaccio

Petit bonus, premier match de la 2ème parti de saison, malheureusement avec une defaite contre Clermont Foot.

Et pour finir, voici le classement de la Dominos Ligue 2.
nous sommes classer a la 8ème place.

C’est tous pour aujourd’hui,
a la prochaine

2 « J'aime »

C’est très bien continue comme ça :slight_smile: j’aimerais bien savoir ce qui se passe a Reims mis a part les matchs :wink:
et fait gaffe quand tu perde c’est souvent a cause de buts que tu te prens ouvent en fin de match alors essaye de les préparer physiquement un peu tes joueur ils pourront mieux tenir les scores :wink:

1 « J'aime »

je vai les coacher personnellement

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
voici la suite de la story avec le stade de reims.

Voici la seule arrivé du mercato hivernale, Vincent Pirès et des prêts de Rémi Oudin et Hugo Rodriguez.

Une victoire contre le SAS Epinal en coupe de France avec un but de Diego et un match nul contre le Racing Club de Lens.

Nous reprenons sur une défaite contre Strasbourg, pour continuer ensuite notre parcours en coupe de France avec une victoire contre Sarre Union avec des buts de Kyei et Berthier.
Puis nous avons entamer une série de matchs sans victoire.

Nous avons continuer cette série de match sans victoire avec l’élimination en coupe de France par Quevilly Rouen Métropole, qui continua contre ESTAC Troyes, le Havre, le GFC Ajaccio et FC Sochaux.

La série de matchs continua jusqu’à un répit avec une victoire contre le Stade Brestois avec un doublé de Kyei et un but de Amalfitano.
Le répit fut de courte durée avec une serie de matchs sans victoire jusqu’à la fin de saison.

Pour finir voici le classement final, nous terminons a la 15ème place alors que l’objectif de la saison était de monter en étant champion.
nous avons fait une saison très mauvaise, a noter la relégation surprise de l’OM en barrage contre le Havre;

c’est tous pour aujourd’hui,
a la prochaine.

3 « J'aime »

bonne chance pour la suite :wink:

1 « J'aime »

merci, je vais tenter de faire mieux que la première saison
parce que on peut pas faire pire que 15eme

1 « J'aime »

tu démarres tranquille mais tu feras mieux l’an prochain courage

2 « J'aime »

Bonjour a tous,
voici enfin la seconde saisonau Stade de Reims.

Pour commencer, voici les resultats des matchs amicaux ou nous avons effectuer une belle preparation, peut etre un signe.

Un debuts de saison tres mauvais avec une serie de 5 matchs sans victoire, avec l’elimination en coupe de france au tir au but contre l’ESTAC Troyes

je vous presente mon mercato.
Nous avons recruter beaucoup de jeunes joueurs dans les clubs portugais, ainsi que la recrue star de notre equipe, Dejan Meleg et du coté des departs, les ventes de Hugo Rodriguez, Odair Fortes, Gaetan Charbonnier et Hamary Traoré, ainsi que quelque prets.

A la fin du mercato nous inversons les matchs sans victoire, avec une victoire contre le Chamois Niortais avec des buts de Diego et un CSC de Sans.
Mais une defaite surprise contre Concarneau nous surprend,
viens ensuite une victoire expres contre l’Amiens SC avec un triplé de Xande et des buts de Meleg et Diego.
Nous continuons notre lancer sur une victoire contre l’US Orléan avec un doublé de Peralta et un but de Xande malgré l’expulsion de Bouhours a la 29eme minute.
Mais le Clermont Foot nous stoppa en nous battant a domicile, avant de finir sur un match nul la journée suivante contre Nimes Olympique.

Une victoire contre Dunkerque avec un doublé de Diego et un but de Xande,
puis une defaite contre Sochaux.
Pour revenir ensuite sur une victoire contre le Stade Lavallois avec des buts de Xande et Meleg.
Nous avons ensuite finis sur un match nul contre le GFC Ajaccio,
s’ensuit une victoire contre Bourg-en-Bresse avec des buts de Peralta et Gordon.

Nous reprenons sur une victoire contre l’AJ Auxerre avec des buts de Diego et Xande( tres decisif cette saison), puis en coupe de France sur une victoire contre Saint-Georges avec des doublés de Xande et Diego et un but de Kyei.
Suivi d’un victoire contre l’AC Ajaccio avec un but de Diego, puis d’une victoire contre l’AS Nancy Lorraineavec des buts de Peralta et Conte.
Suivi d’une victoire en coupe de France contre le Club Franciscain avec un but de Peralta.
Malheureusement cette serie de victoire se termine avec une defaite contre le Stade Brestois et suivi par un match nul contre l’ESTAC Troyes.

Voici le classement apres 20 journées jouer, nous somme exactement a la meme place que la saison derniére et le meme nombre de points.
La question, allons nous finir cette saison comme l’année derniere a la 15eme place ou alons nous etre mieux ou mal placer.

C’est tous pour aujourd’hui,
a la prochaine

1 « J'aime »