Le 1er avril 1851, le tribunal de Londres ordonne mon incarcération à Wandsworth. Pas moi même non, mais ma mère qui enceinte de moi, je vais naître en prison, et mon père également sera incarcéré dans ce mieux lieu, où le regroupement familial pourra avoir lieu…
Pour la première fois, après des années de travail sur moi même au sein de cette prison, et pour que mon seul crime sera été de naître dans la mauvaise famille, donc j’ai appris au sein cette institution pénitentiaire, l’ordre, la discipline, enfin, je rigole, un paysage rustre, et je vous raconterai ma vie au sein de ce pénitencier, donc dans l’histoire de ma vie et là j’y suis toujours en prison, non pas pour les crimes de mes parents, mais pour les miens, et je ressasserai dans ce volume à exposer non seulement le but de ma vie de prisonnier, sous la houlette de mes parents, je ne fais aucune doctrine de l’apoligie des meurtres de mes parents, mais cela fait partie de ma vie…
De plus, j’ai l’occasion lors de mes longues heures de pénitences de montrer ma formation du monde, pour montrer ma compréhension sur ma vie dans le mal mais pas qu’eux car tout cela va faire naitre une passion incommensurable pour notre ballon rond, car les règles de Cambridge de 1848, j’aurai bien le temps de m’en inspirer…
Mais ma légende nés en ce jour du 7 juin 1851 où ma mère me donne vie, avec le soutien de papa dans une atrocité non dissimulé et la presse peut dire ce qu’elle veut sur mes parents où moi même mais je suis là, près à me battre pour mes convictions de vie ou de mort…
Je m’adresse ici à tout le monde, non pas les partisans du foot, du crime ou de la bien pensance, ceux qui recherche une explication plus approfondie sur ce thème qu’est le mal, la parole doit gagner les hommes et par ce biais tout les grands clubs de l’histoire ont eu le droit à leurs propres bonheurs ou malheurs…
Il n’est pas vrai que je viendrai vers vous pour sauvegarder l’unité du mal de cette antre qui est devenu ma maison, et je lance cette première pierre à l’aube de mes 18 ans, et je rends hommage à mon père et ma mère, reposez en paix, tout comme moi même…
Un regard portait vers l’avenir, bien barigadé…
Wandsworth,
prison de Londres…