:storyred: :intro: L'antre du mal !!!

Le concept est intéressant (même si j’ai du mal à comprendre ou tu veux nous emmener), mais on est toujours face aux mêmes problèmes : pas de retour envers ceux qui commentent ta story, résumé des matchs inexistants, manque d’éléments scénaristiques qui plombent un peu l’intrigue (pourquoi ces nouveaux clubs dans la League ? Comment se développe ton club ? Quel est ton rôle la dedans ?) et beaucoup trop de Wikipedia à mon gout pour présenter les « recrues » …

En résumé, y a du potentiel, mais ça manque de finition. :wink:

4 « J'aime »

Bonjour,

C’est une story sur 1 club de foot ? ou une revue policière ? Cela n’a pas sa place dans une story ou alors sur un forum spécial pour ca.

Le détail des matchs ? ton avis sur les matchs en tant que coach ?

Pas la première fois qu’on te le signale, mais tu en tiens pas vraiment compte…

3 « J'aime »

je pense que je vais changer je vais mettre des héros de disney :rofl: :rofl: :rofl:

Je rejoins @Manthyz on ne voit pas trop ou tu veux en venir fmmement parlant . Le reste je ne critique pas je suis un piètre storieur. Mais je lis attentivement ta story.

Alors clairement je comprends pas.

Tu lances plein de stories, 9 fois sur 10 tu t’en bat la race des commentaire, qu’il n’y ai pas forcément de lien FM encore mais sérieusement des tueurs des violeurs ? Là c’est trop. Y’a des règles sur le site tout de même. J’ai masqué ces messages après discussions avec le staff. On verra s’il y a des suites.

Pas obliger d’être désinvolte en plus. Si tu veux un ban tu peux demander aussi :no:

5 « J'aime »

Tu as déjà un univers un peu particulier qui ne plait pas forcément à tout le monde, avec des bases de données bidouillées sur lesquelles tu ne donnes pas vraiment de détail, ce qui empêche tes lecteurs de vraiment s’immerger dans ta partie.

Ici, tu as clairement donné plus de corps et de détails sur la « carrière » de tes tueurs que sur la partie football. On est sur un forum de foot ! Il y a un équilibre à trouver.

Cette idée de revenir aux tout débuts du football qu’on connait aujourd’hui, et d’évoluer avec un club de prisonniers, pourquoi pas ? Ça pourrait même donner un récit de grande qualité. Mais là…

Tu nous balances les fiches Wikipedia des tueurs et quelques résultats sortis de nulle part. Quel est le niveau de tes « joueurs » ? Leur niveau par rapport aux équipes que tu affrontes ? Quelle idée as-tu de l’évolution de ton club et de cette story ?

Il y a beaucoup de potentiel sur un tel récit qui pourrait franchement devenir excellent si tu suivais un temps soit peu les petits conseils qu’on te donne…

Après, si tu fais ça sans tenir compte de l’avis de ceux qui te lisent…alors pourquoi viens-tu parler de ta partie sur un forum ? :thinking:

1 « J'aime »

Il est pas idiot ce concept en vrai :doge:
Une petite attaque Peter Pan - Mowgli
Ralph La Casse en défense avec Hercule
Aladin en arrière droit, le gamin de la Planète au Trésor en arrière gauche
Pour le reste faut voir mais y’a un concept à exploiter

2 « J'aime »

Pour rester dans le thème du viol qui lui semble cher il fait une équipe de princesse disney dans un championnat d’homme :sac:

1 « J'aime »

Tu parles mieux de Jim Hawkins :sac:

Les gars quoiqu’il en soit n’oubliez pas la liberté d’expression. Peut-être y a t’il un moment donné une bifurcation vers une partie FM ?

Même si je rejoins @Groot cest un peu malaisant.

Je vois pas en quoi ces malaisants,vu les magouilles dans le football, c’est limite une boucle qui nous est présenté : tout commence et finira par la prison.

Même pas 10 épisodes qu’on a déjà des posts qui commencent comme ça
Il va très très mal finir ce récit

1 « J'aime »

Entre magouilles financières et kidnapping viol et meurtre y a un monde

Je ne préfere pas répondre !!! je risque d’etre désagreable, ne compare pas des choux et des serviettes merci

on est sur un forum de foot, pas une revue macabre policiere.

1 « J'aime »

Alors,des viols couvert par des clubs,des fédérations nationales, ça existe.Y a qu’à voir la fédération d’Haïti.
Et pour les meurtres, ça existe du côté du football de l’est, récemment un agent en Lettonie d’ailleurs.
Donc dire que le milieu du football est criminel, c’est juste factuel.
C’est bien malheureux, c’est heureusement minoritaire,et sûrement hors-sujet avec la story,mais c’est factuel.

1 « J'aime »

Bonjour,

Vu la tournure de cette story, les commentaires qui y sont fait, les remarques non prises en compte par l’auteur, je ferme définitivement cette story hyper glauque.

@anon66781310 je t’invite à prendre en compte nos remarques ou à partir.

7 « J'aime »