:storygreen: :s10: :france: :rouen: Tout gagner pour la dernière saison ?

FC Rouen


Le FC Rouen crée en juillet 1899 fait partie des plus ancien clubs Français encore en activité.
Il fait partie de la création du foot pro en France en 1933 et ne quitte les 2 premières divisions pour la première fois qu’en 1986 suite a une seconde relégation qui amènera le club en Division 3.

Le club compte au total officiellement 19 saisons en L1/D1 et 36 en D2 / L2. A ça, il faut ajouter 6 saisons en L1 lors de la seconde guerre mondiale qui ne sont pas officiellement comptabilisées. Lors de ces 6 saisons, le club obtiendra 2 titres de champion de France non reconnus.

FC Rouen


Un palmarès officiel qu’il faudra remplir.

FC Rouen


Pour FM,;; on dispose d’un stade de 12 000 places mais avec environ 4 000 places debout. Il sera utilisé quelques années avant un agrandissement ou un nouveau stade indispensable.
Du coté de la formation, on part de loin. Ce sera une priorité d’améliorer tout ça au fil des années.

FC Rouen


Voila les 3 maillots qui seront utilisés. Priorité au maillot rouge. Pour le second, j’aime bien le blanc.



Voila l’effectif qui représentera le club cette saison. Les finances ne permettent pas de recruter malgré les manques d’un buteur ou d’un autre latéral droit.
Le meilleur jouer de l’effectif est le gardien Axel Maraval :
FC Rouen


Coté tactique, je vais utiliser la même que celle que j’utilise avec Toulouse :
FC Rouen


Pour finir, cette saison, le club est promu en National et on devra assurer le maintien le plus rapidement possible compte tenu des 6 relégués direct ;

FC Rouen


Je vais couper la saison en 3 parties.
Une première de juillet à octobre
Une de novembre à février
puis une de mars à la fin de saison, incluant les newgens lorsqu’il y en aura de bons.

Objectif personnels :

  • Remonter en L1
  • Dominer le foot français
  • Dominer le foot européen
  • Devenir le club qui a gagné le plus de LDC
  • Sortir le max de jeunes du club et avoir le meilleur centre de formation au monde
  • finir avec le max de joueurs formés au club
19 « J'aime »

je vais suivre avec grand plaisir cette story

2 « J'aime »

On l’attendait celle là :saluting_face:

1 « J'aime »

Bon courage avec ton club de cœur :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
J’ai miss clic au début, le premier sujet est désormais complété.

Génial. On y croit. C’est pas Benzia le meilleur joueur ?
Remplie nous Diochon ! Ca fait tellement longtemps qu’on attend qu’ils remontent…

J’ai mis à jour ton titre et j’ai capter que on avait pas mis à jour le logo du FCR :sac:

1 « J'aime »

L eprobleme de Benzia IG, c’est qu’o, a deja 32 ans et ils descend assez vite. En fait pour l’utiliser en L2, il faut vraiment monter dès la première année sinon, tu trouves mieux.
tandis que Maraval même en L2, t’as ton gardien pour 3-4 saisons.

Merci et j’avais même pas fait attention vu que je n’ai utilisé que les infos du skin :slight_smile:

Ca sent la story énorme.
Déjà, le titre est magnifiquement choisi.

Je vais évidemment suivre avec beaucoup d’enthousiasme cette story là.
J’ai tout particulièrement hâte de voir comment vont se développer les U18.
Impatient également de voir les résultats des confrontations dans les derbys contre le Havre.

1 « J'aime »

Ah le FCR… Hâte de voir ce club dans l’élite avec un centre de formation d’excellence!

1 « J'aime »

@Sekhen : alors pour être tout à fait honnête, je n’ai aucun mérite pour le titre. En fait, j’ai simplement repris la citation du maire de Rouen et président de la Métropole quand il a pris ses fonctions et qu’il a constaté les différences de traitement avec l’USQRM. Il reste des choses à faire, mais ca c’est quand même bien ré-équilibré.

@FMPrince : Merci :slight_smile: Alors oui c’est pas ici que vous verrez des achats à 80 millions. Ce n’est pas ma façon de jouer à FM et je ne changerais pas ici.
Maintenant avec les finances, oui il faudra du temps mais c’est clairement une priorité. Surtout d’augmenter le recrutement des jeunes, c’est ça qui influe sur la priorité de choisir les jeunes.

1 « J'aime »

Je te suis bien évidemment :slight_smile:
Bon courage pour les 15 titres (mini) en LDC :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

je préfère suivre des club français qui ne sont pas dans l’Elite que des psg, marseille ou lyon.

pas cool pour le club en période de guerre

2 « J'aime »

Ca sent la partie looooongue ! Superbe ! :smiley:
Bon courage dans ce championnat car il y a quand même quelques grosses écuries !

1 « J'aime »

Hâte de suivre ta partie et ta façon de jouer !

1 « J'aime »

@GuillaumeD Merci :smiley: En fait, c’est surtout un objectif à très long terme pour montrer que je stopperais pas lorsqu’il y aura la première LDC qui arrivera.
Mais comme je l’ai mis dans les objectif, c’est sortir et faire progresser des jeunes qui m’intéresse vraiment sur FM.

@celiavalencia Merci :slight_smile: Tu vois à la limite, que les titres soient pas pris en compte, je suis ok.
Ce que je comprend juste pas, c’est de ne pas tenir compte des saisons jouées, surtout que par contre la LFP en tient compte dans les anniversaires du foot pro.
Donc faut savoir, c’est pris en compte ou non ?.

@CaptainAmericka Merci :slight_smile: Oui rien qu’en National, un Sochaux, Dijon ont des effectifs de L2.
Dans ma game avec Toulouse, Sochaux a été promu et fait barragiste pour la montée en L1 lors de la S2.

@CoachLudo Merci :slight_smile:

Sinon, j’ai réfléchit, et je pense que je vais revenir sur mon découpage des saisons. Je fais faire un post sur le recrutement et pré-saison, sur la première partie, sur les newgens, et sur la fin de saison.
Je craisn que le premier soit trop long si je met recrutement ET première partie de saison ensemble.
Pour la prmeière saison vu qu’il n’y a pas de recrutement, je mettrais exceptionnellement la pré-saison avec la première partie de saison.
Et en espérans que les blessures me lâcheront, j’ai perdu un second DC pour 6 mois et il ne m’en reste plus que 2 :frowning:

6 « J'aime »

Bonne chance dans cette save

1 « J'aime »

Je fais toujours une partie avec Sochaux sur FM et je suis monté haut la main en Ligue 2 dès la S1 ! Donc oui, équipe de mastodonte :joy:

1 « J'aime »

@Mourinho Merci :slight_smile:

@CaptainAmericka et pourtant là leur début de saison se passe pas super bien.

FC Rouen


:rip: :rip: :rip: :rip: je fais comment moi du coup :frowning:

1 « J'aime »