On y arrive à la fin de la premiÚre moitié de saison.
Comme jâai indiquĂ© avant, RAS niveau recrutement, les finances ne le permettent pas.
Je ne peux non plus prolonger personne pour le moment et pas plus proposer des contrats aux joueurs en fin de contrat.
Il reste donc à voir les premiers résultats.
Pour cette prĂ©paration, jâai fait un mix entre petits clubs et plus gros pour se tester et Ă la fois aller chercher de la confiance.
A n,oter que mĂȘme si câest un amical, on met une fessĂ©e Ă lâUSQRM et ça fait bien plaisir
Et le moins que je puisse dire, câest que ça se passe bien.
Seulement 2 dĂ©faites, une logique Ă Nancy et une frustrante contre Avranches. On mĂšne 1-0 Ă la 88 eme et on rĂ©ussit Ă perdreâŠ
Une sĂ©rie de match nul aussi sur la fin. On arrache un trĂšs bon point Ă Dijon, mais que ce soit contre Le Mans ou Chateauroux, on se met pas Ă lâabri et on prend un but Ă 10 minutes de la fin.
On fait aussi un exploit contre Sochaux. On se dirigeait vers un bon 0-0 mais Benkaid en avait décidé autrement avec une mine dans le temps additionnel.
Ce bon parcours devrait permettre dâĂȘtre bien placĂ©.
Et oui on est trÚs bien placé
Il ne reste que Cholet qui sâaccroche et Sochaux qui est encore trop proche pour moi. Avec leur effectif, ils sont capable de faire un sans faute sur la phase retour.
On a la meilleure attaque et la meilleure défense de la division.
En revanche, câest probablement deja fini pour Nancy, Le Mans et le Red Star pour la montĂ©e.
Grosse surprise avec Niort voir Chateauroux qui filent droit vers le N2.
Ca se passe aussi trĂšs bien en coupe de France.
On commence par 3 petit clubs quâon sort en faisant tourner.
On reçoit ensuite Concarneau (L2) et on ne leur laisse aucune chance. Jâai pas compris la facilitĂ© Ă les sortir.
En 32 eme, on se qualifie sans trop dâhistoire Ă Boilogne (N2).
On recevra Guingamp en 16 eme de finale.
On a aussi eu lâaperçu des futurs joueurs du centre de formation.
On nous annonce une bonne cuvĂ©e et potentiellement un bon buteur. On verra bien en mars. Mais je mâattend pas Ă grand chose.
Pour finir le sujet qui fĂąche, les finances.
Je vais faire bref, câest une catastrophe alors que je nâai recrutĂ© quâun kinĂ© qui ne coute rien et un nouveau formateur des jeunes.
On nous annonce une projection Ă - 600K pour la fin de saison.
De fait, les dirigeants refusent toute amĂ©lioration dâinfras.
Plus surprenant, ils refusent aussi toute possibilitĂ© dâaller chercher un club afflilĂ© senior.
Câest tout pour cette premiĂšre partie de sasion. prochain post, ce sera lâarrivĂ©e des jeunes en mars