:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Ta première recrue est vraiment très forte! Le 20 en détermination est juste :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Allez élimine les petits gunners !

1 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
Aller je suis indulgent, j’accepterai ta potentielle victoire. C’est bien parce que c’est toi hein… (et aussi parce que je t’ai qualifié de français il y a qques jours :sac:)

1 « J'aime »

Cette saison c’est la bonne

1 « J'aime »

Allez, c’est cette année la C1 :muscle:

1 « J'aime »

La fin de mon chouchou :sadpepe:

Je vais devoir m’en trouver un nouveau!

On croit en ta victoire en LDC! Ca va le faire!

1 « J'aime »

Jolie aventure, et joli parcours. Tu peux le faire en LdC, on y croit

2 « J'aime »

De base je devais répondre mais j’ai oublié, pardonnez moi au grand monsieur, je ne suis pas digne d’être un de vos lecteurs. Après il est temps que je m’en rende compte, y’a trop de verts pour moi ici

2 « J'aime »

Je te vois perdre en demi mais j’espère me tromper

1 « J'aime »

Marine Le Pen en sueur devant ton effectif :grin:

6 « J'aime »

Pour moi aussi, cette année est la bonne. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je te vois malheureusement perdre en finale :cry2:

Mais fait moi mentir

1 « J'aime »

j’ai pensé la même chose :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comment interpeller un lecteur qui n’a pas posté en toute impunité :innocent:

2 « J'aime »

Une belle défaite héroïque aux tirs aux buts au bout de la nuit pour que tu puisses réinvestir dans un nouvel écran avant la saison prochaine :grin:

2 « J'aime »

Vu le retard que j’avais j’en profite pour te dire un gros GG pour ta qualif en CDM et je suis bien confiant quant à la victoire en LDC cette année surtout avec un joueur comme Rai en fer de lance

1 « J'aime »

Bonjour tout nouveau ici je m’inscrit spécialement pour ta story :slight_smile:
Je viens de me faire toute la story en tres peu de temps :joy: :face_with_hand_over_mouth: Félicitation pour ton récit qui est vraiment bien tenu et plaisant à lire. Félicitation au Bouthan pour la qualif’ en CDM :partying_face: :partying_face:
Une victoire en europe sera bientôt là j’en suis sur.

Permet moi de te dire que tu es assez fou dans ta tête pour faire une partie avec ce genre de contraite club et pays, et surtout autant de temps passé sur cette partie :face_with_monocle:
Bonne continuation et au plaisir de te lire :slight_smile:

1 « J'aime »

@CoachLudo : J’adore ce genre de joueur également ! En plus il est arrivé à un prix cadeau :smirk:

@xTeh : Puisque tu m’autorises à gagner je ne vais pas me gêner :kappa:

@fabryce : Espérons :crossed_fingers:

@Loozar : Ca serait tellement beau :cry1:

@BlackRabbit85 : Il reste de sacrés adversaires mais tout est possible en effet :smiley:

@Sanglier_lorrain : Merci :slight_smile: Je sens que je suis de plus en plus consistant, espérons que ça passe :smiley:

@luigimario12 : Désolé mais j’espère ne pas te servir de points rouges dans ce post :sweat_smile:

@Missille : Espérons que tu te plantes :smiley:

@Rhino : Elle n’achètera jamais un maillot du club c’est sûr :rofl:

@Patrik69 : Vous me mettez tous la pression :joy:

@Hisaro : Je ne demande pas mieux que de te faire mentir mais il faut déjà que j’arrive en finale :joy:

@DuckyEtienne : C’est de toute beauté comme mes joueurs sur le terrain :heart_eyes:

@Ritje : L’écran ne risque rien c’est plus mon restant de cheveux qui pourrait prendre cher :kappa:

@watermar : Merci ! Rai est en effet extraordinaire mais n’oublie pas Wangdi :heart_eyes: :smirk:

@Lapwasss : Merci pour le commentaire ça fait plaisir :crazy_face: J’aime les parties avec contrainte pour pimenter mes aventures :smirk:


Salut les amis !

Me voilà de retour pour la suite de mes aventures :slight_smile:


Je vous propose de commencer les résultats de ce premier tiers de saison par le championnat :slight_smile:

Les pronos d’avant saison me voyaient champion sans hésitation possible !


À moi d’être à la hauteur :sunglasses:


L’équipe a connu un début de championnat un peu délicat avant de bien se reprendre…

Je suis déjà sûr de ne pas faire un nouveau perfect :frowning:


J’ai déjà une belle marge d’avance mais Hammarby semble progresser saison après saison c’est de bonne augure pour la suite :slight_smile:

Entre ces différents matchs de championnat j’ai également joué la finale de la Coupe de Suède !


J’y ai signé ma 7ème victoire d’affilée :excited:

C’est tout simplement exceptionnel comme je l’ai déclaré à la presse !


Vous pensez peut-être que je prends la grosse tête mais admirez ma période d’invincibilité :heart_eyes:


Quand le jeu ne prend plus la peine d’écrire le nombre de matchs sans défaite en lettre c’est que ça devient assez faramineux :joy:

Place maintenant à la plus belle des compétitions … La Ligue des Champions !

J’étais qualifié pour les quarts de finale où une double confrontation face à Arsenal m’attendait :slight_smile:


Bon ben @xTeh m’avait autorisé à battre son club de coeur mais je ne pense pas qu’il s’attendait à une telle claque :joy:

Les londoniens peuvent d’ailleurs remercier leur gardien sans qui le score serait encore plus sévère !


Lors du match retour j’ai tué tout suspens durant la première demi heure avant de gérer la suite du match :slight_smile:

Les pronos de ce rageux de @LindexV et de @Pikouse étaient donc mauvais :smiley:

Place aux demies finale !

J’y rencontrerai le PSG alors que l’autre rencontre concernera Chelsea et l’Atlético Madrid :slight_smile:

Avant d’attaquer les résumés des matchs voici un petit cadeau pour mon ami @Loozar avec les screens de 2 israéliens de folie du PSG :fap2:



Vu le niveau de ces 2 joueurs qui est semblable à celui de l’effectif parisien vous vous doutez que ça ne va pas être de la tarte de passer :sweat_smile:


:ooooo: Quel match mes amis :heart_eyes:

Un super Bhutan Rai m’a permis d’ouvrir le score à la demi heure j’ai ensuite bien géré le match jusqu’à la 85ème et un penalty que j’ai concédé ! Mais c’était sans compter sur mon gardien iranien Nassiri qui a arrêté la tentative parisienne pour me permettre de remporter une victoire de prestige :excited:

Place au match retour !


Me voilà en finale :cry1: :cry2:

Je me rappelle encore avec nostalgie d’un commentaire de @gwendil35 au lancement de mon aventure !


Tu n’auras pas une équipe 100% bhoutanaise/népalaise en finale de la Ligue des Champions mais tu as 2 bhoutanais qui éclatent le PSG en demi finale de la C1 :heart_eyes:

La finale me verra affronter Chelsea qui est double tenant du titre :sweat_smile:

Résumé

Je vous fais une @Insigne et vous donne rendez-vous dans un futur post pour le résultat de la finale :smirk:


À bientôt ! :kissing_closed_eyes:

18 « J'aime »

Des qatariens qui payent des millions des juifs???
C’est quoi ce monde en 2034??

Félicitations pour ta finale.
Je t’ai pronostiqué vainqueur, ça semble bien parti.
Allez, 1 but de Rai et 1 but de Wangdy en finale

1 « J'aime »

Ça sent la victoire contre Chelsea , bravo encore pour ton parcours !

1 « J'aime »

Putain même pas en règle avec mon postulat de départ… Honte à moi !

1 « J'aime »