Ta première recrue est vraiment très forte! Le 20 en détermination est juste 


Allez élimine les petits gunners !
Ta première recrue est vraiment très forte! Le 20 en détermination est juste 


Allez élimine les petits gunners !
![]()
Aller je suis indulgent, j’accepterai ta potentielle victoire. C’est bien parce que c’est toi hein… (et aussi parce que je t’ai qualifié de français il y a qques jours
)
Cette saison c’est la bonne

Allez, c’est cette année la C1 ![]()
La fin de mon chouchou 
Je vais devoir m’en trouver un nouveau!
On croit en ta victoire en LDC! Ca va le faire!
Jolie aventure, et joli parcours. Tu peux le faire en LdC, on y croit

De base je devais répondre mais j’ai oublié, pardonnez moi au grand monsieur, je ne suis pas digne d’être un de vos lecteurs. Après il est temps que je m’en rende compte, y’a trop de verts pour moi ici
Je te vois perdre en demi mais j’espère me tromper
Marine Le Pen en sueur devant ton effectif ![]()
Pour moi aussi, cette année est la bonne. 
Je te vois malheureusement perdre en finale 
Mais fait moi mentir
j’ai pensé la même chose 
Comment interpeller un lecteur qui n’a pas posté en toute impunité ![]()
Une belle défaite héroïque aux tirs aux buts au bout de la nuit pour que tu puisses réinvestir dans un nouvel écran avant la saison prochaine 
Vu le retard que j’avais j’en profite pour te dire un gros GG pour ta qualif en CDM et je suis bien confiant quant à la victoire en LDC cette année surtout avec un joueur comme Rai en fer de lance
Bonjour tout nouveau ici je m’inscrit spécialement pour ta story 
Je viens de me faire toute la story en tres peu de temps
Félicitation pour ton récit qui est vraiment bien tenu et plaisant à lire. Félicitation au Bouthan pour la qualif’ en CDM

Une victoire en europe sera bientôt là j’en suis sur.
Permet moi de te dire que tu es assez fou dans ta tête pour faire une partie avec ce genre de contraite club et pays, et surtout autant de temps passé sur cette partie 
Bonne continuation et au plaisir de te lire 
@CoachLudo : J’adore ce genre de joueur également ! En plus il est arrivé à un prix cadeau ![]()
@xTeh : Puisque tu m’autorises à gagner je ne vais pas me gêner ![]()
@fabryce : Espérons ![]()
@Loozar : Ca serait tellement beau ![]()
@BlackRabbit85 : Il reste de sacrés adversaires mais tout est possible en effet ![]()
@Sanglier_lorrain : Merci
Je sens que je suis de plus en plus consistant, espérons que ça passe ![]()
@luigimario12 : Désolé mais j’espère ne pas te servir de points rouges dans ce post ![]()
@Missille : Espérons que tu te plantes ![]()
@Rhino : Elle n’achètera jamais un maillot du club c’est sûr ![]()
@Patrik69 : Vous me mettez tous la pression ![]()
@Hisaro : Je ne demande pas mieux que de te faire mentir mais il faut déjà que j’arrive en finale ![]()
@DuckyEtienne : C’est de toute beauté comme mes joueurs sur le terrain ![]()
@Ritje : L’écran ne risque rien c’est plus mon restant de cheveux qui pourrait prendre cher ![]()
@watermar : Merci ! Rai est en effet extraordinaire mais n’oublie pas Wangdi
![]()
@Lapwasss : Merci pour le commentaire ça fait plaisir
J’aime les parties avec contrainte pour pimenter mes aventures ![]()

Je vous fais une @Insigne et vous donne rendez-vous dans un futur post pour le résultat de la finale ![]()
Des qatariens qui payent des millions des juifs???
C’est quoi ce monde en 2034??
Félicitations pour ta finale.
Je t’ai pronostiqué vainqueur, ça semble bien parti.
Allez, 1 but de Rai et 1 but de Wangdy en finale
Ça sent la victoire contre Chelsea , bravo encore pour ton parcours !
Putain même pas en règle avec mon postulat de départ… Honte à moi !