:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Un groupe très serré en C1, attention à ne pas glisser
Et sinon j’attends le post Bhouthan avec impatience j’espère ne pas être déçu !

1 « J'aime »

Je suis prêt devant mon ordi pour voir la qualification du Bhoutan

1 « J'aime »

Bon, j’y ai mis le temps mais j’ai rattrapé mon retard. Quelle aventure !

Déjà, le mec part de D8 Suédoise : il faut avoir une sacrée paire de couilles. Il t’aura fallu 10 saisons pour marcher sur le championnat national et aujourd’hui, je vois mal qui pourrait t’arrêter (ou même simplement te freiner…) en Suède. Bravo !

Mais en plus, cette sélection Bhoutanaise commence à envoyer du lourd ! Il est révolu le temps des Dorji Dorji et des Palden Pelden, même ton défenseur Suédo-Bhoutanais Carlson est désormais dépassé, les jeunes Wangdi et Rai t’ont clairement fait passer un cap ! De là à jouer en Coupe du Monde ? Pourquoi pas… Une chose est sûre : tu n’as jamais été aussi proche de la consécration.

Ton récit vend du rêve ! A cause de toi j’ai relancé mon FM17 et démarré une carrière à Djibouti, histoire de me marrer… :smile:

2 « J'aime »

Super Story jusqu’à présent, si tu dois passer par les barrages pour la CDM, vaudrait mieux éviter de tirer celui d’Amérique du Sud, mais ça sent drôlement bon quand même!

1 « J'aime »

@LindexV : Nous verrons dans ce post si je suis aussi mauvais que Setien :kappa:

@luigimario12 : J’espère quand même de meilleurs résultats par la suite :joy:

@Hisaro : En effet ! Mais il a eu le mérite de m’apporter 500k de bonus et des points pour le coefficient suédois :joy:

@BlackRabbit85 : Réponse dans ce post :smiley:

@Loozar : Tu ne prends pas beaucoup de risques sur ton prono mais qui sait :smiley:

@Missille : Le post du Bhoutan c’est pour maintenant :sunglasses:

@fabryce : Espérons :crossed_fingers:

@Guillaume : Chapeau à toi d’avoir tout lu ça a dû te prendre pas mal de temps :joy: Ton message me fait bien plaisir en tout cas ! Concernant Rai vous n’avez vu qu’une infime partie de son potentiel :smirk:

@Ritje : En cas de barrage le must serait de tomber sur la Nouvelle Zelande mais attentons de voir ce qu’il en est :smiley:


Salut les amis,

On va commencer ce post par les derniers matchs de poule de Ligue des Champions et les dernières infos concernant mon club !

Par la suite on passera à la partie bhoutanaise :smiley:


Pour rappel, j’étais premier de mon groupe de Ligue des Champions avec 8 points en 4 matchs !

À moi de bien gérer les 2 dernières rencontres :slight_smile:


Ca commence fort avec une belle victoire en Turquie !

Le score est assez flatteur pour mes adversaires…


Et j’ai fini ma phase de groupe en force par une victoire face aux portugais !

Ces derniers n’ont même pas été capable de tenter le moindre tir :smiley:

Au classement je ne peux évidemment que finir en tête avec ces 2 victoires…


Je m’en sors avec le nombre minimum de points que je voulais :slight_smile:

Une nouvelle fois j’ai été impressionnant défensivement ; il ne reste plus qu’à régler la mire offensivement :sweat_smile:

Le tirage au sort a déjà eu lieu, le voici :smirk:


Comme l’an passé je rencontrerai le Milan AC en huitièmes de finale !

J’espère réaliser une nouvelle performance de choix et figurer à nouveau en quart :slight_smile:

Comme vous pouvez le remarquer, il y a peu de places aux surprises dans ma partie :face_with_monocle:


J’ai reçu ma prime de champion !


Mais j’ai pu la reverser à mes joueurs avec un petit bonus en prime :sob:


Heureusement les résultats financiers du club sont bons !


Cela m’a permis d’améliorer une nouvelle fois mes infrastructures :slight_smile:


Et de remplir une nouvelle fois les caisses de l’Etat :roll_eyes:



En cette fin de saison les différents bilans du club sont sortis !



Mais l’info de cette fin de saison c’est la récompense obtenue par Bhutan Rai :heart_eyes:


Le gaillard semble enfin totalement lancé et j’en viens à me demander qui sera capable de l’arrêter :fap2:


Vous l’attendiez tous vous voilà servi avec la partie spéciale Bhoutan :heart_eyes:

Pour rappel, lors du dernier point sur la sélection nationale on s’était arrêté sur ce screen !


Il me restait 5 matchs à jouer pour me qualifier pour la Coupe du Monde 2034 :excited:

Voyons voir ce qu’il en a été :smirk:


J’ai recommencé l’année en force par une victoire face au Liban !

Visiblement l’arbitre est comme @LindexV, il a mal supporté ma blague sur la catastrophe de Beyrouth et avait décidé d’en faire payer le prix à mes joueurs :dizzy_face:


Heureusement ceux-ci ont été exemplaires et s’en sont sortis :crazy_face:

Dans le même temps l’Australie a atomisé la Corée du Sud ce qui m’arrange bien :smirk:


C’est maintenant à mon tour de rencontrer ces australiens :sob:


Quelle prestation fantastique de mes joueurs :cry1:

Je n’aurais pas osé miser un centime sur une victoire de leur part mais ils l’ont fait :heart_eyes:

Bon les australiens ont loupé pas mal d’occasions par contre je suis d’accord ! Vu que j’en ai beaucoup sous mes ordre du côté de Langas Morups ils avaient peut-être peur du retour au club :joy:


Dans le même temps la Corée du Sud a battu le Bahreïn et me colle toujours aux basques :confused:

Avant d’entamer la suite des hostilités j’avais un petit amical à jouer :slight_smile:


J’aurais dû le remporter facilement mais l’efficacité qui m’avait particulièrement souri face à l’Australie m’a ici lâché :thinking:

Enfin… L’important c’est de gérer les matchs officiels style celui qui arrive face au Bahreïn :smirk:


C’est fait sans soucis en infériorité numérique pendant plus d’une heure de jeu :heart_eyes:


Les 2 autres gros du groupe ont également fait le travail !


Ces résultats m’offrent au minimum les barrages pour la Coupe du Monde :cry1:

Histoire de fêter ça avec les supporters j’avais prévu un amical face au Tchad pour communier avec les supporters :slight_smile:


Ce fut une chouette fête ! Mais les joueurs ont vite du se reconcentrer pour se déplacer chez le rival ancestral du Bhoutan … l’Inde !


Dire que cette nation était ma bête noire au début de ce récit :joy: Maintenant je les éclate à chaque fois :heart_eyes:


Dans le même temps l’Australie et la Corée du Sud ont gagné leur match ! Les premiers cités sont qualifiés pour la Coupe du Monde alors que les coréens sont toujours à l’affût d’un raté de ma part pour se qualifier directement pour la Coupe du Monde !



Malgré un arbitre corrompu, je n’ai pas trébuché !

C’est officiel, le Bhoutan jouera la Coupe du Monde 2034 :heart_eyes:

Quel exploit retentissant :fap2:


Voici le classement final des 2 groupes !


La Corée du Sud a remporté le barrage face à l’Arabie Saoudite et a ensuite remporté le barrage qualificatif pour la Coupe du Monde face à la Nouvelle Zélande :slight_smile:

En attendant le tirage au sort de la Coupe du Monde j’ai joué quelques amicaux !





Et une compétition internationale guère importante :confused:






Me voilà avec un nouveau trophée dans ma besace :sunglasses:

Evidemment tous les bons résultats que je vous ai présentés m’ont permis d’améliorer mon classement !




Le tirage pour la Coupe du Monde a enfin eu lieu :smirk:


Mais … c’est que ça ressemble à un groupe de la mort ça … :scream: :sob:

L’Angleterre est toujours surcotée sur FM, ma patrie IRL a chuté un peu au classement FIFA mais reste redoutable, le Cameroun est un sacré client africain !

Il va falloir que Rai et ses coéquipiers soient à la hauteur !

Concernant ce dernier je n’en doute en tout cas pas :smirk:





On va s’arrêter là pour aujourd’hui !

Ceux qui voulaient un post qui envoie du pâté ont été servis je pense :smirk:

On va clôturer ce post par quelques réactions de gens qui doutaient de mes talents au début de mon aventure :joy:


À bientôt :kissing_closed_eyes:

19 « J'aime »

Tu vas te faire un sacré petit dej’ avec toutes ces biscottes :kappa:

Il y a anguille sous roche, ça sent le conflit d’intérêt :kappa:

:clap:

Enfoiré de jeu qui veut t’empêcher d’avancer et te forcer à trahir ta nation :sarko:

1 « J'aime »

Quelle performance! Une qualification méritée pour cette belle nation! Hâte de la voir créer la surprise :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je vais aller acheter le drapeau du Bhoutan prêt à suivre la coupe du monde.

Du coup, le ballon d’or?!

1 « J'aime »

Le Bhoutan dans la situation du Panama à la dernière CDM… En croisant les doigts pour que tu ne prennes pas les mêmes purges :grin:

On peut avoir la composition des différents groupes?

2 « J'aime »

Il l’a fait, il est en Coupe du Monde avec le Bhoutan… Chapeau ! Je te vois d’ailleurs y passer la phase de groupes mais on en reparlera :slight_smile:

Sinon, en Ligue des Champions, tu te permets de battre ton futur dauphin de groupe sans que celui-ci ne parvienne à tenter le moindre tir : on appelle ça surclasser ses adversaires…

1 « J'aime »

OUI! Magnifique qualification en CDM, l’objectif de ce récit est rempli maintenant fais nous une qualif historique en 8emes même si ça va être très compliqué tout est possible

1 « J'aime »

La qualification en Coupe du Monde, j’en rêvai depuis le début de cette partie :excited:

Et que dire de Bhutan Raï :heart_eyes:

1 « J'aime »

Une offre démeusurée du Real que ton Président s’empressera d’accepter sans te demander ton avis? :smirk:

Tiens, je savais pas que le Bhoutan était un club…

2 « J'aime »

OHOH ! CHEH !!

2 « J'aime »

Il va souleve tout le monde à la CDM :smiley:

1 « J'aime »

:questionmi: :klopp2: :guardiola3:
Putain il l’a fait l’enfoiré !

1 « J'aime »

Oh putain le Bhoutan en Coupe du Monde, la Belgique et l’Angleterre ils font se dire c’est qui eux😂 ah toi de les charmers avec Miss Bhoutan avant les matchs

1 « J'aime »

Jamais posté jusqu’à présent mais c’est ouf ce que tu as fait ! Que ce soit en club ou sélection !

1 « J'aime »

Le Bhoutan en Coupe du monde. Si ça c’est pas beau :heart_eyes:

1 « J'aime »

@Loozar : Il n’y a pas de conflit d’intérêts, même en cas de victoire australienne je finissais 2ème de groupe :kappa:

@BlackRabbit85 : Finir avec autre chose que 3 défaites serait déjà pas mal :joy:

@fabryce : Bhutan Rai pourrait être un candidat crédible au ballon d’or qui sait :smirk:

@Ritje : J’ai prévu un post spécial Coupe du Monde par la suite avec la composition des groupes, les stars à suivre … :smiley:

@Guillaume : Prono ambitieux pour la Coupe du Monde :sweat_smile: Mon gros problème va être la qualité de mon banc :frowning: Mon groupe n’est pas assez costaud pour jouer autant de matchs importants en si peu de jours :frowning: Concernant la Ligue des Champions les mauvaises langues diront que c’était un groupe assez simple va falloir leur montrer ce que je vaux par la suite :smiley:

@Missille : Comme je le mettais à Guillaume ci-dessus, j’espère que mon piètre banc ne me portera pas trop de préjudice :frowning: Les 3 équipes sont costaudes pour mon équipe type ; je vais probablement devoir sélectionner un match où mes doublures joueront. J’espère que j’opterai pour le bon :joy:

@Hisaro : Rai est juste terrible :heart_eyes: Quel joueur :heart_eyes:

@DuckyEtienne : Le coup de l’offre ça aurait été possible en début de récit ! Un peu moins maintenant vu mes finances :joy: Sinon FM a un peu de mal avec la géographie :sweat_smile:

@LindexV : Je ne peux que faire mieux que les pronostics de début de compétition :smirk:

@Tilo82 : Si seulement :joy:

@gwendil35 : On se boirait bien une Bang Chang pour fêter ça :beers:

@geoff2803 : Espérons que mes adversaires me prennent de haut :smiley: !

@Grobov : Merci :smiley: Mes efforts commencent à payer ça devient dur d’encore progresser :slight_smile:

@Rhino : Dans une Coupe du Monde à 32 qui plus est :heart_eyes:


Salut les amis !

Me voilà de retour après un post qui a laissé notre ami @luigimario12 sans voix !

Le pauvre ne s’est probablement pas remis de mon parcours sans faute dans la phase de groupe de la Ligue des Champions combiné à une qualification pour la Coupe du Monde avec le Bhoutan :kappa:

Dans ce post assez court nous ferons le tour sur mon avant saison 19 et la suite de la Ligue des Champions 2033/2034 :slight_smile:


Mon comité de direction m’avait prévu un beau budget pour cette nouvelle saison :slight_smile:


J’avais cependant décidé de miser sur la stabilité après un dernier mercato onéreux !

Mais tout dépendra évidemment des éventuels départs marquants :smirk:


Aucun joueur important n’est parti ! On signalera quand même le départ du chouchou de @BlackRabbit85 qui rejoint la Chine en prêt ainsi que la vente de Todorovic pour l’Angleterre ! C’est un très bon ailier droit mais il était malheureusement bloqué par les très talentueux Moore et Khadum !

J’ai d’ailleurs refusé une gigantesque offre pour le second cité !


Mais comme je le disais à @DuckyEtienne mes finances me permettent maintenant de refuser des offres pareilles :slight_smile:

Du côté des arrivées il y a très peu de nouvelles têtes à vous présenter :sweat_smile:


Voici les 2 joueurs en question :slight_smile:


Le très déterminé australo anglais Anderson vient prendre la place de doublure de mon arrière gauche titulaire :slight_smile: Il a déjà bien progressé depuis son arrivée :slight_smile:


Taleblou était lui une bonne opportunité financière ! Je suis en train de le former comme milieu offensif pour renforcer mes équipes de jeunes. Il sera probablement vendu avec plus-value dans le futur :slight_smile:


Voici mon magnifique effectif exotique :heart_eyes:


Le voici avec les étoiles de niveau et de potentiel :slight_smile:


L’effectif est encore fort jeune mais possède déjà pas mal d’expérience au plus haut niveau !

J’ai dégagé le onze de base suivant pour cette nouvelle saison…



Comme à mon habitude j’avais prévu quelques amicaux en avant saison !


Lanùs a pris cher faut dire que j’y ai été sans vaseline :kappa:

J’ai également joué la Coupe du Suède mais j’assimile cette compétition à des amicaux, je n’en vous mets donc juste les résultats :joy:


La finale sera jouée plus tard dans la saison :smirk:

Avant la reprise du championnat suédois j’ai déjà recommencé la plus belle des compétitions … La Ligue des Champions !

Pour rappel, le tirage au sort m’avait offert le Milan AC comme adversaire en huitièmes de finale. Je les avais déjà rencontrés à ce stade de la compétition l’an passé et les avais éliminés grâce aux buts inscrits à l’extérieur :slight_smile:


Je semble bien mieux parti cette saison !

Dommage que parmi les 3 buts inscrits par mes joueurs l’un le fut contre son camp :confused:

Va falloir assurer à la maison maintenant !


Et hop direction les quarts :excited:

J’ai un peu ragé sur la grosse erreur de concentration de ma défense qui a offert le 2ème but aux italiens mais au final autant qu’elle ait lieu ici qu’à un moment crucial :smirk:

Le tirage au sort des quarts de finale a déjà eu lieu le voici…


Je rencontrerai le club cher à @xTeh qui est actuellement classé 3ème au classement des clubs européens :slight_smile:

Je suis surtout bien content que Chelsea et Manchester United que je voulais absolument éviter de jouer se rencontrent :heart_eyes:


L’affluence moyenne de l’année 2033 était encore en progression par rapport aux autres années :slight_smile:


Cela s’est reflété dans les abonnements vendus pour cette nouvelle saison !


Voilà qui clôture ce court post !

On se retrouve prochainement pour le début du championnat et le dénouement de la Ligue des Champions :slight_smile:

Et puisqu’on parle de cette compétition je vais lancer un sondage pour clôturer ce post ça fait longtemps :smirk:

Où pensez-vous que mon parcours s’arrêtera ?!

  • En quart
  • En demi
  • Tu vas perdre la finale
  • Tu vas enfin remporter cette fichue compétition !

0 votant


À bientôt pour la suite :wink:
16 « J'aime »