:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

En espérant que l’un de tes pépites (:sac:) ne fasse pas comme lui:smiley:

7 « J'aime »

Même un Djibril Cissé dans le plâtre après une fracture du tibia péroné etait meilleur que tes regens :rofl::rofl::rofl: mais sinon j’ai hâte de voir la suite

2 « J'aime »

Bon au moins, ca peut pas être pire :sac: Mais au moins, ca ne peut que progresser ! Puisse le sort t’être aussi favorable avec la Sélection !

1 « J'aime »

@Loozar : Ca fait combien de temps que tu attends pour la placer celle là :sac:

@3LP7 : Le problème de Dorji c’est qu’il n’arrivera qu’à ses 18 ans et qu’à partir de la D6 une règle que je t’avais montrée à l’époque arrive :frowning:

@SaNkO : Il va falloir le temps avant d’avoir une fournée bien cool haha ! Pour les regens, je me fie au staff et à mon instinct. Je n’utilises pas de logiciel tiers :slight_smile: Pour tout te dire, je suis tellement bas actuellement que je regarde surtout le niveau actuel et non le potentiel. Le temps que mes regens se développent d’autres meilleurs devraient être arrivés :slight_smile:

@BlackRabbit85 : Soyons positif ça sera difficile d’avoir une cuvée plus abominable :joy:

@Sragdush : Je plussoie vivement les regens de la D1 suédoise :joy: Mais entre temps je vais bien en chier durant quelques saisons :smirk:

@delmax51 : On est clairement loin du niveau de Neretva :sob: J’ai espéré quand j’ai vu le chinois de Shangai mais il est vraiment mauvais…

@gwendil35 : Le climat du Bhoutan se rapproche déjà plus du suédois que le sierre léonais :smiley: Mais bon je vais être vigilant :sac:

@CoachLudo : Pas besoin de Djibril Cissé quand on a Dorji Dorji :smirk: :joy:

@xTeh : Tu es sûr qu’il n’y a pas pire ? :smirk:


Salut tout le monde,

Je viens de terminer ma 1ère saison à la tête du formidable club qu’est Langas Morups !

Il est donc temps de vous conter tout ça :slight_smile:


Mon effectif étant assez bien garni, il y a eu très peu d’arrivées…

J’ai juste décidé de népaliser un rien ma défense :smirk:


Rien de ouf mais il devrait faire le job sans soucis !


J’avais terminé la phase aller du championnat en tête mais avec une défaite et un match nul !

J’ai essayé de mettre la pression sur mes joueurs pour qu’ils réalisent d’encore meilleures prestations…


J’ai visiblement été entendu :heart_eyes:

Assez bizarrement je suis beaucoup plus impressionnant à l’extérieur qu’à domicile…

Cela s’explique cependant par les murailles défensives que mes adversaires déploient chez moi :confused:

Au classement, il n’y a évidemment aucun suspens par rapport à ma place finale !


Bravo à Rinia qui n’a été défait que 2 fois durant la saison (uniquement face à moi :sunglasses:) et qui a réussi à remporter les barrages de montée et m’accompagnera donc en D7 suédoise.

Honte à @LindexV qui avait osé me pronostiquer bon dernier par contre :sac:



Meilleure attaque, meilleure défense… le reste on s’en fout façon :crazy_face:


Bravo à Anton Green qui a réussi à prendre la tête d’un des classements individuels :joy:


Karakassis a prouvé qu’il était bien le meilleur joueur de mon effectif :heart_eyes:


Wangdi titulaire lors de mes 2 cartons de la saison en a profité pour prendre la tête du classement des notes moyennes de mon effectif ! Ne vous attendez par contre pas à le voir titulaire la saison prochaine :sac:

Félicitations à Sampa Tshering ! Après un premier tour assez morne à la fin duquel il avait été recadré il s’est bien repris pour inscrire 14 buts et délivrer 5 PAD en 11 matchs :heart_eyes:


En cette fin de saison, les divers bilans commencent à sortir :slight_smile:


Ma moyenne de spectateurs fait peur à voir :scream:


Apparemment il a été difficile pour les supporters de désigner le joueur de la saison :slight_smile:

Le but de la saison n’a lui été aucunement difficile à choisir !



Quelle patate :heart_eyes:

Par contre, si je devais élire le goal videogag de la saison, il y aurait débat :joy:







Avant de clôturer ce post, j’ai besoin de vos avis !

Si jamais le défi devenait trop facile pour accéder à la D1 j’hésite entre 2 difficultés.

Laquelle préfériez-vous ?

  • Minimum 5 bhoutanais/népalais dans l’équipe de base
  • Un nombre limité de transferts entrants par saison

0 votant


À bientôt pour le post équipe nationale :smiley:
18 « J'aime »

Superbe saison, y a juste un problème avec la première vidéo, on voit pas de but ^^

1 « J'aime »

Le 2ème but gag est tout bonnement incroyable, j’en redemande :drooling_face:
Sinon que dire de ta saison, tu as littéralement roulé sur tout le monde :clap:

1 « J'aime »

C’est modifié :smiley:

Ca aurait été dommage de louper un but pareil, on se serait cru à Barcelone :joy:

1 « J'aime »

Ah ouai effectivement, sacré but :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ouais ça va , les débuts sont pas trop mauvais… :hoho:

1 « J'aime »

Mazette, on a même le droit aux vidéos maintenant ? C’est une story triple A, ma parole :scream:

1 « J'aime »

Superbe fin de saison!!! La différence en la D7 et la D8 ne doit pas être phénoménale donc tu devrais de nouveau bien t’en tiré. Et ce but <3

1 « J'aime »

Très jolie performance. Pour l’instant t’es dans le fond de cuve suédois, y’a pas de challenge mais je suis sur que ca viendra :wink:

1 « J'aime »

Très belle saison félicitaitons ! Oui je pense que tu vas leur rouler dessus encore quelques divisions, le temps de bien préparer tes regens :stuck_out_tongue:

Niveau finance ça à bouger ? Tu as doublé ton solde ? :sac:

1 « J'aime »

Comme prévu, tout roule, et ça risque de continuer un moment comme cela, vu que tu nous propose un sondage pour corser le défi “au cas où” :rofl:

Par contre, une petite question : cela t’arrive-t-il de marquer des buts normaux ? Ça va beaucoup de buts gag quand même !

1 « J'aime »

Petites questions tactiques. Jouer sans bt c’est pas trop compliqué devant pour conclure ? Tu penses garder cette tactique là jusqu’à la D1 où un changement est prévu à terme ?
En tout cas tout roule pour l’instant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

easy

1 « J'aime »

Vivement que tu gagnes la LDC en boutant tous les suédois de ton club! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Moi je vote pour que ca transforme en lifeban .
Superbe saison , du lourd .

1 « J'aime »

Pourquoi tu fais ça à la Suède ? :cry: Après tout ce qu’ils font pour nous… Ikea merde!

1 « J'aime »

Grosse saison, hâte de voir une autre fournée de regen ignoble !

1 « J'aime »