:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

easy

1 « J'aime »

Vivement que tu gagnes la LDC en boutant tous les suédois de ton club! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Moi je vote pour que ca transforme en lifeban .
Superbe saison , du lourd .

1 « J'aime »

Pourquoi tu fais ça à la Suède ? :cry: Après tout ce qu’ils font pour nous… Ikea merde!

1 « J'aime »

Grosse saison, hâte de voir une autre fournée de regen ignoble !

1 « J'aime »

@Warinen : Le niveau des matchs est mauvais mais ces derniers sont vraiment passionnants ; il se passe toujours quelque chose :joy:

@xTeh : On va essayer de faire mieux la saison prochaine :smirk:

@Loozar : Et tu n’as encore rien vu :smiley:

@3LP7 : Réponse dans le prochain post, ici on va se concentrer sur la sélection nationale :heart_eyes:

@BlackRabbit85 : Vers la D5-D6 ça devrait se compliquer un peu plus je pense :slight_smile:

@SaNkO : Le championnat suédois se joue sur l’année civile et les récapitulatifs des finances sortent bizarrement, tu auras ça dans ce post :smiley:

@delmax51 : Sincèrement il m’est impossible de savoir comment ça va continuer, j’écris mon récit au fur et à mesure de l’avancement de mes saisons :smiley: Plus on marque de buts plus il y a de chance d’en avoir des gags :smirk:

@Rhino : Je joue souvent sans avant centre :smiley: Dans mon précédent récit j’avais fait de même :storyblue: :s15: Kosova Zürich - L'aventure albano/suisse et ça avait bien fonctionné :slight_smile: Je pense garder cette tactique durant tout le RDP mais il ne faut jamais dire jamais :smirk:

@Tilo82 : Trop … :frowning:

@gwendil35 : Haha :smiley: Va déjà falloir arriver en D1 et la remporter :smiley:

@Chico : Si j’arrive à gagner la LDC (ça me semble ouf mais pourquoi pas) j’envisagerai cette possibilité ou du moins un semi lifeban :slight_smile:

@DuckyEtienne : Un de mes meubles Ikea m’a lâché le mois passé j’ai décidé de me venger :sac:

@Astar : Héééé je veux une plus belle fournée cette année moi :smiley:


Salut les amis,

Il est temps de se faire un post presque exclusivement consacré à l’équipe nationale du Bhoutan :smiley:

Mais avant toute chose, on va vite parler des finances de mon club vu que @SaNkO m’a déjà rappelé à l’ordre :smiley:


Généralement qui dit club amateur dit club en positif !

Et bien pas ici :sweat_smile:


Il y a plusieurs explications à cela :

- Le faible nombre d’abonnements vendus (5) et leurs prix (5€)

- L’affluence moyenne (17 spectateurs) et le prix des places (1€ le match)

- Mes 2 joueurs présents quand j’ai pris le club en contrat semi pro (130€/mois)

À côté de ça, j’ai un recruteur amateur qui parcourt la Suède pour me trouver des jeunes “pépites” et j’ai les charges habituelles :confused:

Évidemment le solde a diminué !


Le budget salarial a lui augmenté mais mes dirigeants ne veulent pas que je propose de contrats semi pro à mes joueurs. Il ne me sert donc à rien :frowning:

Le solde négatif est assez :face_with_symbols_over_mouth: je ne peux pas demander de formation, je ne peux pas augmenter mon staff …


Les choses sérieuses de ce post vont pouvoir commencer :smiley:

Pour préparer mon match retour face aux Maldives j’avais décidé de prévoir une rencontre amicale face au Laos !

Lorsque j’ai visionné leur effectif, je suis tombé sur un joueur qui m’est inconnu mais probablement pas à vous !


Vivement le jour où j’aurai un joueur ainsi dans mon équipe nationale :joy:

Moi je me dois contenter de donner sa chance à ce joueur comme gardien :sac:


Pour en revenir en match en lui même, c’est sans surprise que …


J’ai perdu ! Une nouvelle fois j’ai rejoint les vestiaires en tête mais la fin de match m’a été fatale…

Le regen Dorji Dorji que je vous avais présenté lors du dernier post a profité de ce match pour inscrire son 1er but international :smiley:

Quelques jours après ce match, j’ai reçu un mail curieux…


Personnellement, je ne connaissais pas cette compétition avant d’écrire ce récit :slight_smile:

Elle concerne en fait les clubs éliminés des premiers tours qualificatifs à la Coupe d’Asie et certains clubs trop mauvais pour y participer :sac:

Le soucis c’est qu’ici le tirage a lieu avant même le match retour des qualifications !

Il faudra donc attendre la prochaine édition de cette Coupe pour voir s’il s’agit toujours des mêmes clubs sélectionnés par défaut ou si le jeu prend automatiquement les 10 moins bonnes nations d’Asie…

Pour la petite histoire le groupe B comprendra le Timor Oriental (coucou @jp1809), le Sri Lanka, le Pakistan, Brunei et Macao.

Mais revenons plutôt à nos moutons et au match retour face aux Maldives !


Pffff … Mon début de match a été catastrophique avec un penalty concédé après moins de 10 minutes de jeu… Malgré l’égalisation rapide, les joueurs ont traîné ça comme des boulets pendant tout le match… J’ai réussi à accrocher un adversaire bien meilleur que moi mais j’ai clairement loupé le coche lors du match aller !

On dit souvent que la majorité l’emporte mais ici ce ne fut pas le cas bravo à @LindexV @Segmann @Icare @Rogvi @delmax51 & @Frimimout pour leur prédiction !

Histoire de ne peut-être pas clôturer ce post sur une déception je vais vous présenter l’AFC Solidarity Cup :smiley:

J’avais décidé de préparer cette compétition en organisant des amicaux face à la Somalie et à Andorre !



Bon ben elle s’annonce bien cette compétition :joy:

Il sera toutefois difficile de faire pire !

Pour le premier match j’ai décidé d’innover avec une petite video grâce à l’aide de @lgrnd !



Je me suis décidé après avoir joué le match, vous êtes donc directement spoilés quant au score mais ça permet de voir qu’il n’y a pas que des buts gags inscrits (@delmax51) et on voit un peu ce que la tactique apporte (@Rhino).

Je vous conseille de la regarder jusqu’au bout :face_with_hand_over_mouth:

Cette victoire a fait énormément de bien moralement à mes joueurs. Ces derniers restaient sur 7 matchs sans victoire et se sentent pousser des ailes :smiley:


Et bien ! Les joueurs avaient à coeur de se venger du Laos et c’est chose faite :smiley: Bon c’est plus facile aussi quand les internationaux européens ne sont pas là en face :sac:


Et une victoire dans un derby :smiley: !

Mes joueurs ont fait le plein de confiance et cela porte ses fruits !

Qui plus est je me suis trouvé un groupe (jusqu’aux prochains regens) et la tactique commence à être assimilée :slight_smile:

Cette victoire m’offre la 1ère place du groupe avant de jouer mon dernier match.

Je suis donc assuré d’être en demi finale face au 2ème de l’autre groupe !


J’avais un peu fait tourner pour ce match…

La réussite du Bangladesh est tout simplement insolente :expressionless:

Dans l’autre groupe, le Sri Lanka a terminé 2ème et me rencontrera donc…


:sob: :sob: :sob:

Quelle déception …

Mes joueurs ne sont pas habitués autant de matchs sur de si courtes périodes et l’ont payé cher !

Qui plus est rien n’a tourné pour moi, une égalisation adverse à la dernière minute, une exclusion en prolongation et une magnifique bande de klettes pour tirer les penaltys :roll_eyes:


J’aurais normalement dû jouer le match pour la 3ème place mais il y a eu un petit soucis…

Le Laos s’était qualifié pour l’autre demi finale dans mon groupe.

Cependant, il jouait la Coupe d’Asie du Sud Est durant la même période de temps, il a donc joué sa demi finale de Solidarity Club 1 mois après la mienne et la finale et la petite finale n’ont jamais eu lieu :joy:

Heureusement que je n’étais pas qualifié pour la finale j’aurais crisé ! :roll_eyes:

Pour info, voici le meilleur buteur de cette compétition non clôturée…


Je pense que j’ai trouvé le futur meilleur buteur de la sélection nationale bhoutanaise :smiley:

Voilà qui clôture ce post, on se retrouve prochainement pour la présentation de la D7 suédoise, mon mercato…

À bientôt :kissing_closed_eyes:
22 « J'aime »

Je te pique ce belgicisme, il est vachement bien.

En tout cas ravi de voir que ce bon vieux Billy Ketkeophomphone, alias « 20 000 points au Scrabble », n’est pas tombé dans l’oubli.

4 « J'aime »

Très beau parcours jusqu’à présent :wink:

Sa serais bien un match amical entre le Bhoutan et le Timor Oriental :slight_smile:

J’ai hate de lire la suite :wink:

1 « J'aime »

Vraiment impressionnants tes résultats :thinking:

Tu penses que ta stratégie bizarre marche sur FM18? Enganche et RMD sont des postes très à part, même des joueurs faiblards arrivent à les jouer sans trop de problèmes? :thinking:

1 « J'aime »

J’ai pété de rire quand j’ai vu la gueule de ton “futur meilleur buteur de la sélection bhoutanaise” :joy:

2 « J'aime »

Agréablement surpris du niveau de jeu pour le match en vidéo.
Vraiment sympa cette innovation :wink:

2 « J'aime »

Un petit match amical contre l’Ouzbékistan?
Ca ne fera pas mal, enfin si pendant et après mais pas avant. :innocent:

1 « J'aime »

Grâce à toi, l’Andorre à pu faire la fête ce jour là. Ça doit être leur première victoire depuis des lustres nan ?

1 « J'aime »

Le rendu vidéo est meilleur :+1:
Après le premier but encaissé, tu as laissé ton gb sur le terrain ?

2 « J'aime »

Salut @Wasyl , encore un super projet, je rattrape mon petit retard et je vais suivre avec attention ! Ça donne grv envie de faire le même genre de partie !
courage avec tes fermiers :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

5 abos à 5eur. Magique :smiley:

DORJI DORJI est dans la place. Il va percé cette année, rappelez vous de ce com !

1 « J'aime »

Ca va ils se défendent bien ces bhoutanais :slight_smile: !

Merci pour les finances mais en effet, c’est pas très jolie tout ça, je comprends pourquoi tu ne voulais pas les présenter :sac: mais avec un peu de temps et de montée ça va remonté :wink:

1 « J'aime »

Billy :smiley: sinon pas de chance

1 « J'aime »

C’est pour ca que j’aime bien débuter en amateur , c’est pas facile tout les jours financièrement .

1 « J'aime »

Va pas couler ton club avant la 3e saison, ca serait dommage x)

1 « J'aime »