:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

J’avoue que le Groenland c’est trop simple comparé à ce défi énome que bien entendu je vais suivre selon mes disponibilités

1 « J'aime »

Ça en dit long sur le niveau des sélections nationales concernées

A qui tu veux faire croire ça ? Personne Nidup :kappa:

7 « J'aime »

Tu fais vraiment les meilleurs RdP y a pas à dire.

3 « J'aime »

N’exagerons rien… C’est vraiment pas terrible tous ça. :smiley: :smiley:


Comme prévu tu te balade en D8 !!! Je l’annonce maintenant, tu va faire sept montées consécutives, sans discussions possible :wink: Pour le Bhoutan je suis plus sceptique sur le court terme, l’équipe est franchement degueulasse et je pèse mes mots :smiley: Bon courage @Wasyl !!

1 « J'aime »

Tu pourras nous dire ce que tu as mis comme base de données et nous montrer le détail de tes clubs affiliés ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »
Salut @AllEx31 :slight_smile:

Bienvenue sur le forum n’hésite pas à venir te présenter sur le topic de bienvenue :smiley:

:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Pour ta question, les championnats suivants ont été sélectionnés


J’ai une base de données étendue + tous les internationaux asiatiques et européens, tous les joueurs de nationalités scandinaves et qui y jouent+ idem pour ceux du Bhoutan et du Nepal.

Pour les clubs affiliés, les voici.


Mais tu veux peut-être plus de détails ?
6 « J'aime »

Merci pour le message de bienvenue :slightly_smiling_face:

Pour les clubs affiliés je serais curieux de voir ce que chacun de ces clubs t’apporte

En tout cas sacré défi :grinning:

1 « J'aime »
Je te mets les renseignements pour le club du Bangladesh c’est pareil pour tous les autres :slight_smile:


Comme tu peux le voir il n’y a aucune compensation financière entre les 2 clubs :slight_smile:

J’ai choisi l’option des juniors afin d’avoir des joueurs du Bangladesh, de la Mongolie, d’Inde, du Nepal et de Chine qui sortent de mon centre de formation en plus des bhoutanais. Il faudra peut-être le temps que j’améliore mon réseau de recrutement des jeunes pour les voir arriver cependant…

Le partenariat est à long terme afin qu’il ne soit jamais cassé par des présidents (lors d’un rachat de club par exemple).

Les ventes de produits dérivés c’est pour quand je serai en D1 suédoise voir plus haut. Cela me permettra de vendre des maillots de mes “stars” asiatiques sur ce continent :slight_smile:
7 « J'aime »

Punaise tout les championnats que tu as sélectionnés .
Moi mon pc refuserai direct de démarrer la partie .

1 « J'aime »

Pas de surprise en championnat, de toute façon je ne te vois pas rencontrer de réel obstacle avant une paire de saisons ! Par contre, pour ce qui est du Bhoutan, m’est avis que tu galèreras longtemps avant de les emmener en Coupe d’Asie ! Alors, la Coupe du Monde, n’en parlons même pas !:joy:

3 « J'aime »

@Rhino : Merci haha ! Plus que de courage c’est de temps que je vais avoir je le sens :smirk:

@BlackRabbit85 : À moins que de supers regens n’arrivent :sac: C’est d’ailleurs ce que l’on va voir sur ce post :smirk:

@LoganGoal : Content que ça te plaise :slight_smile:

@Loozar : Du niveau de certains clubs jamaïcains ou des Fidji ? :sac:

@Kanamori : C’est gentil ça fait plaisir :smiley: Je prends un pied de fou sur les parties tirées par les cheveux que je me lance et j’adore partager ça :crazy_face:

@3LP7 : Arrivé à une certaine division des embûches vont peut-être apparaître, je ne t’ai pas tout spoilé par MP :smiley:

@Chico : Mon PC peut monter à 125 000 joueurs en début de partie et ici je n’en ai que 80 000 environ :smirk:

@delmax51 : Ton pronostic au niveau du club me semble plausible, mais je publie au et à mesure de mon avancement de partie et je ne le sais donc même pas moi même :joy: Le Bhoutan c’est pour rajouter un peu de piment et de difficulté à ma partie :smirk: Et puis j’avais adoré le périple asiatique de Missille à Hong Kong mais j’aime rester en Europe, j’ai choisi un mix des 2 :smiley:


Salut les amis,

Me voilà de retour pour un post attendu par certains d’entre vous au vu des précédents messages (coucou @delmax51 & @xTeh notamment) … les regens :smiley:


Comme à mon habitude, j’ai reçu un mail pour m’avertir de l’arrivée des regens !

Cependant, contrairement à d’habitude une surprise m’attendait …


@_verron toi qui posait la question sur le récit de @Darkheaven voilà à quoi peuvent servir les différents clubs affiliés :slight_smile:

Mais trêve de bavardages examinons de plus près cette cuvée !


Ca n’a vraiment l’air pas mal tout ça n’est ce pas ?! :smiley:

Et ben en vrai les regens sont fortement décevants :cry1:

Voyez par vous même !


D’après mon adjoint Chu Wei est le meilleur joueur de cette cuvée… Ca promet pour les moins bons :sac:


Norbu n’est pas exceptionnel mais contrairement à Chu Wei il devrait finir la saison dans mon noyau A. Je n’ai pas énormément de solutions au poste de défenseur central, il devrait faire l’affaire dans cette division :slight_smile:


Face aux manques de solutions au poste de milieu défensif dans mon effectif, je suis tenté par l’idée d’offrir le poste à Dhendup (non ce n’est pas une blague) …


Dolma prendra également pas mal de temps de jeu à ce poste :sac:


Voilà un des meilleurs joueurs de la fournée selon moi :slight_smile: Il a tout de même 4 notes supérieures ou égales à 10 hein :sac:


Vous voilà face à un potentiel futur gardien titulaire de la sélection du Bhoutan. Ca promet n’est-ce pas :smiley: ?!


Dhendup vient apporter des solutions de rechange à un poste de mon effectif guère étoffé…


Avec Novru, j’ai enfin un joueur de mon effectif capable de délivrer un “bon” centre ! Ca devrait lui valoir un peu de temps de jeu la saison prochaine :slight_smile:


Chhokie est assez ambitieux… C’est bien mais j’espère qu’il sera également réaliste ! Avec un tel niveau il ne risque pas de jouer beaucoup :dizzy_face:


Je trouve Zam abominable mais comme je ne peux offrir que des contrats amateurs et que c’est gratuit je lui ai proposé de rejoindre mon équipe U19 ! Il pourra peut-être renforcer le championnat du Bhoutan prochainement :joy:


Ce joueur vient apporter toute sa détermination à un groupe qui en a cruellement besoin :confused:






Ces 5 joueurs ne devraient jamais prester sous mes couleurs. Je leur ai cependant proposé un contrat afin qu’il y ait plus de joueurs bhoutanais non grisés !

Comme vous avez pu le constater cela n’est pas folichon…

J’ai donc pris mon petit baluchon direction le Bhoutan et j’y ai trouvé quelques regens qui ont accepté de me rejoindre une fois qu’ils auront 18 ans.

Les voici :slight_smile:





J’ai décidé d’être fou jusqu’au bout et de reprendre ces 3 joueurs en équipe nationale (en plus de Dinesh Gurung comme j’en avais parlé dans le précédent post).

J’ai qui plus est décidé de les titulariser tous les 4 pour le prochain match de la sélection. Celui-ci n’est autre que la rencontre aller face aux Maldives pour le prochain tour qualificatif à la Coupe d’Asie :crazy_face:

Une nouvelle fois je ne suis pas favori, les Maldives sont 15 places devant moi au classement FIFA ! Mais bon, depuis que j’ai repris la sélection, elle progresse de match en match et j’y crois quand même un minimum :slight_smile:


Et bien, l’exploit n’était pas loin ! Mes joueurs ont dominé leur adversaire du jour mais cela n’a malheureusement pas été suffisant… La faute à un gardien de but qui laisse passer des balles que même Jamel Debbouze arrêterait :sac:

J’espère qu’un bon dernier rempart bhoutanais va rapidement arriver faute de quoi ça va être folklorique au niveau des résultats de la sélection nationale :joy:

Il me reste cependant un match retour sur mes terres pour me qualifier !

Me voyez-vous inverser la tendance et l’emporter au total des 2 matchs :slight_smile: ?

  • Oui
  • Non

0 votant


Voilà qui clôture ce post, à bientôt pour la fin de championnat :kissing_closed_eyes:
22 « J'aime »

T’as l’air de bien t’amuser pour l’instant. Un vrai Bhoutan-train :kappa:

12 « J'aime »

Mouais tu m’a pas convaincus :stuck_out_tongue: Mais je pense quand même que tu risque de galérer un peu dans 3-4 divisions si tu mise à fond sur les Bhoutanais !

Comme on pouvais s’y attendre tes regens sont abominables. Je met néanmoins une petite pièce sur Dorji Dorji, si il progresse correctement il pourrait te dépanner un temps… :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bon la fournée des regens c’est pas encore ça :sac:

Juste petite question un peu HS : Comment fais-tu pour évaluer tes Regens (surtout pour le potentiel) ? Est-ce que tu te fie exclusivement à ton staff ? Ou utilise-tu des logiciel tiers pour voir le PA par exemple ? (Type Genie Scout) ou as-tu d’autre astuce ?

1 « J'aime »

Une première cuvée par folichonne mais c’est le début. Et l’équipe Bhoutanaise commence à montrer de belles choses. On y croit!

1 « J'aime »

Je croit en tes talents pour inverser la tendance !

Logique aux niveau de tes structures la fournée de new gen hâte de voir ce que sa donnera quand tu auras des structure adéquat pour sortir des pépites :smiley:

1 « J'aime »

Moi qui m’attendait à une cuvée moisie, je ne suis pas déçu ! :heart_eyes::rofl:
Sans déc’, j’espère pour toi que les années futures seront plus prolifiques en regens de qualité.
Même si tu t’es accroché lors du match aller, je ne te vois pas l’emporter au final. À toi de me faire mentir !

1 « J'aime »

En espérant que l’un de tes pépites (:sac:) ne fasse pas comme lui:smiley:

7 « J'aime »

Même un Djibril Cissé dans le plâtre après une fracture du tibia péroné etait meilleur que tes regens :rofl::rofl::rofl: mais sinon j’ai hâte de voir la suite

2 « J'aime »

Bon au moins, ca peut pas être pire :sac: Mais au moins, ca ne peut que progresser ! Puisse le sort t’être aussi favorable avec la Sélection !

1 « J'aime »