:storyred: :s1: đŸ‡ș🇩 :shakhtar: La vĂ©ritable histoire de JosĂ© Soares #1 Ă  #6

Un groupe trùs difficile sur le papier, je te vois bien titiller l’Inter et accrocher la 2ùme place du groupe !

1 « J'aime »

Joli groupe :slight_smile:

1 « J'aime »

Barcelone
Shakhtar :+1:
inter
Galatasaray

1 « J'aime »

Je mise sur une 2Ăšme place et une Ă©limination en quart de finale ahah

1 « J'aime »

La véritable histoire de José Soares #6

Septembre 2019 : Les choses sérieuse commencent

ucl2

Mot du Coach : MaĂźtre Zorro

0220p2 (2)
Quelle satisfaction, une victoire qui nous donne beaucoup d’espoir et de confiance. MĂȘme face au Barça, notre volontĂ© Ă©tait d’avoir le contrĂŽle du match en imposant notre football. Bien aidĂ© par Taison qui a transpercĂ© la dĂ©fense et parmi d’ouvrir la marque. Notre double-pivot Alan Patrick / Stepanenko a Ă©tĂ© primordiale au milieu de terrain, et Ă  deux, ils ont Ă©teint toutes les offensives barcelonaise. Cette mentalitĂ© plus agressive en Champions League, qu’en Championnat s’est vu, quasiment 20 fautes alors que le week-end, rare fois oĂč l’on dĂ©passe les 5 fautes. Mais ça me semble important si nous souhaitons exister au niveau supĂ©rieur. À noter une fois de plus notre supĂ©rioritĂ© sur corners, avec un nouveau but de Kryvtsov, le 4Ăšme depuis le dĂ©but de la saison.

vs : FC Barcelona 2-0 :white_check_mark:
style tactique : Toki-Toka
Formation : 4-2-3-1
Homme du Match : Kryvtsov
Tirs : 14
Cadrés : 7
Occasiosn franches: 0
Possession : 55%
Passes réussies : 89% (445 / 498)
Fautes : 17
Notes Moyennes : 7,25

RĂ©sultats

Date C Adversaire R Buteurs
3/08/2019 Champ. j7 :ukraine: Mariupol 6 - 0 Junior Moraes (pen. 2, pen. 59, 65) Taison (9, 78) Ismaily (33)
10/08/2019 LDC :spain: FC Barcelona 2 - 0 Taison (30) Kryvtsov (90+4)
17/08/2019 Champ. j8 :ukraine: Vorskla 0 - 3 Junior Moraes (33, 58) Alan Patrick (83)
24/08/2019 Champ. j9 :ukraine: Karpaty 0 - 2 Junior Moraes (17) c.s.c (90+3)

Championnat

CLT MJ V N D BP BC DIFF PTS
1er 9 9 0 0 30 3 +27 27

Joueur Important : Junior Moraes

19033594
Qui l’eu cru , un joueur du Dinamo devenu titulaire indiscutable dans l’équipe du Shakhtar. C’est l’histoire de Junior Moraes, joueur brĂ©silien, euh ukrainien, venu combler le dĂ©part de Facundo Ferreyra, il y a dĂ©jĂ  2 ans. Cette annĂ©e, il Ă©tait absent les 3 premiĂšres journĂ©es de championnat, dĂ» Ă  une suspension datant de la saison passĂ©. Le voilĂ  enfin prĂ©sent Ă  la pointe de l’attaque, ne souffrant pas d’une grosse concurrence, en effet, on ne peut pas dire que Boryachuk ait cassĂ© la baraque. Mais il est dĂ©terminĂ© Ă  marquer des buts et battre des records. 6 buts en 3 matchs, ça donne dĂ©jĂ  une bonne indication pour la suite. Son plus grand total de buts en Ukraine, c’est 19 rĂ©alisations.

Prochain Ă©pisode #7 consacrĂ© au mois d’octobre avec pas moins de 6 matchs en un mois. Va-t-on rĂ©ussir Ă  garder le rythme ?

9 « J'aime »

Domination totale et sans partage, bien joué Maßtre Zorro !
Et superbe victoire contre le Barça !

1 « J'aime »

Il est toujours la le fameux Kryvtsov , un joueur que je transférait quand il était considéré comme un grand espoir .
Bravo pour cette superbe victoire

1 « J'aime »

Solide.
Grosse domination sur Barcelone !

1 « J'aime »

TrÚs belle victoire contre le Barça :+1:
En championnat, bien mené par Junior Moraes, tu continues ton sans faute !

1 « J'aime »

Tout en maitrise :clap:

1 « J'aime »

Bravo pour ce début de saison parfait et cette victoire de prestige face au Barça !

:clap:

1 « J'aime »

@xTeh @jbourne @Irons @Warinen @Dymss @tutur87 merci les gars ! En plus des rĂ©sultats c’est vraiment dans le jeu que je prends plaisir

3 « J'aime »

Bravo pour cette début de saison fabuleuse :shocked:

Bonjour Ă  tous les suiveurs de cette partie, j’ai enchainĂ© avec d’autres projets au mĂȘme moement, et notamment l’ELSC2020, plus la reprise du boulot Ă  gĂ©rer, du coup, j’ai eu moins de temps Ă  consacrer Ă  ma partie solo. Mais je compte bien la terminer, et vous proposer en guise de rĂ©sumĂ©, une retranscription tactique, le Toki-Toka inspirĂ© de mes entraineurs prĂ©fĂ©rĂ©s et particuliĂšrement de Paulo Fonseca comme vous le savez. A trĂšs vite !

8 « J'aime »