Un groupe trĂšs difficile sur le papier, je te vois bien titiller lâInter et accrocher la 2Ăšme place du groupe !
Joli groupe
Barcelone
Shakhtar
inter
Galatasaray
Je mise sur une 2Úme place et une élimination en quart de finale ahah
La véritable histoire de José Soares #6
Septembre 2019 : Les choses sérieuse commencent

Mot du Coach : MaĂźtre Zorro
Quelle satisfaction, une victoire qui nous donne beaucoup dâespoir et de confiance. MĂȘme face au Barça, notre volontĂ© Ă©tait dâavoir le contrĂŽle du match en imposant notre football. Bien aidĂ© par Taison qui a transpercĂ© la dĂ©fense et parmi dâouvrir la marque. Notre double-pivot Alan Patrick / Stepanenko a Ă©tĂ© primordiale au milieu de terrain, et Ă deux, ils ont Ă©teint toutes les offensives barcelonaise. Cette mentalitĂ© plus agressive en Champions League, quâen Championnat sâest vu, quasiment 20 fautes alors que le week-end, rare fois oĂč lâon dĂ©passe les 5 fautes. Mais ça me semble important si nous souhaitons exister au niveau supĂ©rieur. Ă noter une fois de plus notre supĂ©rioritĂ© sur corners, avec un nouveau but de Kryvtsov, le 4Ăšme depuis le dĂ©but de la saison.
vs : FC Barcelona 2-0
style tactique : Toki-Toka
Formation : 4-2-3-1
Homme du Match : Kryvtsov
Tirs : 14
Cadrés : 7
Occasiosn franches: 0
Possession : 55%
Passes réussies : 89% (445 / 498)
Fautes : 17
Notes Moyennes : 7,25
Résultats
Date | C | Adversaire | R | Buteurs |
---|---|---|---|---|
3/08/2019 | Champ. j7 | ![]() |
6 - 0 | Junior Moraes (pen. 2, pen. 59, 65) Taison (9, 78) Ismaily (33) |
10/08/2019 | LDC | ![]() |
2 - 0 | Taison (30) Kryvtsov (90+4) |
17/08/2019 | Champ. j8 | ![]() |
0 - 3 | Junior Moraes (33, 58) Alan Patrick (83) |
24/08/2019 | Champ. j9 | ![]() |
0 - 2 | Junior Moraes (17) c.s.c (90+3) |
Championnat
CLT | MJ | V | N | D | BP | BC | DIFF | PTS |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1er | 9 | 9 | 0 | 0 | 30 | 3 | +27 | 27 |
Joueur Important : Junior Moraes
Qui lâeu cru , un joueur du Dinamo devenu titulaire indiscutable dans lâĂ©quipe du Shakhtar. Câest lâhistoire de Junior Moraes, joueur brĂ©silien, euh ukrainien, venu combler le dĂ©part de Facundo Ferreyra, il y a dĂ©jĂ 2 ans. Cette annĂ©e, il Ă©tait absent les 3 premiĂšres journĂ©es de championnat, dĂ» Ă une suspension datant de la saison passĂ©. Le voilĂ enfin prĂ©sent Ă la pointe de lâattaque, ne souffrant pas dâune grosse concurrence, en effet, on ne peut pas dire que Boryachuk ait cassĂ© la baraque. Mais il est dĂ©terminĂ© Ă marquer des buts et battre des records. 6 buts en 3 matchs, ça donne dĂ©jĂ une bonne indication pour la suite. Son plus grand total de buts en Ukraine, câest 19 rĂ©alisations.
Prochain Ă©pisode #7 consacrĂ© au mois dâoctobre avec pas moins de 6 matchs en un mois. Va-t-on rĂ©ussir Ă garder le rythme ?
Domination totale et sans partage, bien joué Maßtre Zorro !
Et superbe victoire contre le Barça !
Il est toujours la le fameux Kryvtsov , un joueur que je transférait quand il était considéré comme un grand espoir .
Bravo pour cette superbe victoire
Solide.
Grosse domination sur Barcelone !
TrÚs belle victoire contre le Barça
En championnat, bien mené par Junior Moraes, tu continues ton sans faute !
Tout en maitrise
Bravo pour ce début de saison parfait et cette victoire de prestige face au Barça !
@xTeh @jbourne @Irons @Warinen @Dymss @tutur87 merci les gars ! En plus des rĂ©sultats câest vraiment dans le jeu que je prends plaisir
Bravo pour cette début de saison fabuleuse
Bonjour Ă tous les suiveurs de cette partie, jâai enchainĂ© avec dâautres projets au mĂȘme moement, et notamment lâELSC2020, plus la reprise du boulot Ă gĂ©rer, du coup, jâai eu moins de temps Ă consacrer Ă ma partie solo. Mais je compte bien la terminer, et vous proposer en guise de rĂ©sumĂ©, une retranscription tactique, le Toki-Toka inspirĂ© de mes entraineurs prĂ©fĂ©rĂ©s et particuliĂšrement de Paulo Fonseca comme vous le savez. A trĂšs vite !