:storyred: :s1: đŸ‡ș🇩 :shakhtar: La vĂ©ritable histoire de JosĂ© Soares #1 Ă  #6

Le Toki-Toka dĂ©fini mon style de jeu, inspirĂ© de mes entraĂźneurs prĂ©fĂ©rĂ©s, c’est un clin d’Ɠil si tu prĂ©fĂšre :wink:

4 « J'aime »

Premier trophée, trÚs belle présentation !

1 « J'aime »

Merci :pray:

FĂ©licitation pour ce 1er titre :wink:

1 « J'aime »

Bravo pour ce titre effectivement !

(question con : comment tu fais pour graphiquement mettre le trait rouge, la photo du joueur et du texte Ă  cĂŽté  J’arrive pas Ă  trouver l’astuce
)

1 « J'aime »

C’est surtout grñce aux tutos de l’ami @Groot je t’envoie ça en dm

La véritable histoire de José Soares #4

Août 2019 : Un début de saison parfait

Mot du Coach : MaĂźtre Zorro

0220p2 (2)
Nous faisons un trĂšs bon dĂ©but de championnat, l’équipe se met en place, et progresse de maniĂšre rapide. Les joueurs commencent Ă  comprendre vraiment le modĂšle de jeu que nous souhaitons mettre en pratique. Nous cherchons Ă  nous amĂ©liorer sur le plan dĂ©fensif, notamment Ă  la perte du ballon. Je crois qu’avec un Stepanenko en grande forme nous pourrons atteindre les sommets. D’ailleurs nous avons hĂąte de nous mesurer aux grands d’Europe, comme l’envie de savoir si notre Ă©quipe Ă  vĂ©ritablement un trĂšs bon niveau. Pour ce qui est du championnat domicile, nous allons devoir faire preuve de concentration et ne lĂącher aucun point, qui pourrait permettre Ă  notre rival de nous distancer avant nos confrontations directes.

RĂ©sultats

Date C Adversaire R Buteurs
3/08/2019 Champ. j2 :ukraine: Olexandriya 3 - 0 Kryvtsov (29) Boryachuk (pen. 39) Ismaily (50)
10/08/2019 Champ. j3 :ukraine: Kolos Kovalivka 2 - 3 Taison (22, 34) Ismaily (68)
17/08/2019 Champ. j4 :ukraine: Olimpik D 5 - 0 Konoplyanka (11, 71) Taison (17) Marlos (46) Junior Moraes (pen. 52)
24/08/2019 Champ. j5 :ukraine: Desna 3 - 0 Taison (14, 66, 71)
31/08/2019 Champ. j6 :ukraine: Lviv 1 - 3 Matvienko (27) Alan Patrick (38) c.s.c. (74)

Championnat

CLT MJ V N D BP BC DIFF PTS
2e 6 6 0 0 19 3 +16 18

Joueur Important : Ismaily

19108573
Ismaily est impressionnant depuis le dĂ©but de saison. Il est dĂ©cisif et altruiste sur son flanc gauche : 2 buts et 5 passes dĂ©cisives en championnat. Dans un rĂŽle de LatĂ©ral Offensif, il a pour fonction de crĂ©er le dĂ©doublement sur son aile, et amener le danger devant le but avec des centres Ă  ras de terre. Mais parfois, il se retrouve dans la surface et surprend les dĂ©fenses adverses, avec des tirs Ă  bout portant. TrĂšs courtisĂ© par les plus grands clubs europĂ©ens, il privilĂ©gie encore la stabilitĂ©, et un environnement qu’il connaĂźt parfaitement. De plus il est trĂšs apprĂ©ciĂ© de ses collĂšgues et fait parti des joueurs trĂšs influents du vestiaire. Cependant, on craint une Ismaily dĂ©pendance, avec pas de vĂ©ritable concurrence Ă  son poste. Marquinhos Cipriano, 20 ans, plutĂŽt ailier de formation, assurera au poste si besoin.

Breaking news

58145347
Jorge Andrade nous avait prĂ©venu, si des joueurs, par manque de temps de jeu, ne trouvaient pas la forme, ils devaient se trouver un club. C’est ce qui s’est passĂ© pour deux joueurs du groupe professionnel. Le FC Sochi ayant Ă©tĂ© un acteur majeur dans ses nĂ©gociations de derniĂšres minutes. Proposant de rĂ©cupĂ©rer en prĂȘt, le brĂ©silien Dentinho et le latĂ©ral droit ukrainien, Bogdan Butko, tout en promettant de les faire jouer rĂ©guliĂšrement. A son poste Dentinho souffrait de la concurrence de Taison ou encore Konoplyanka. Quand Ă  Butko, JosĂ© Soares prĂ©fĂ©ra miser sur Bolbat et Dodo au poste. Pour terminer, Totovytskyi, milieu offensif centre, est prĂȘtĂ© Ă  Desna. Malheureusement cĂŽtĂ© des arrivĂ©es, il n’y en aura pas. Les Dirigeants ont souhaitĂ© investir dans le renouvellement de contrat de plusieurs cadres. Douglas Costa finira par rester Ă  Turin, City n’ayant pas formulĂ© d’offre de transfert.

« Nous devons profiter de tous les moments pour nous valoriser et monter que nous sommes rĂ©ellement bon dans ce que nous faisons Â»

Prochain Ă©pisode #5 consacrĂ© au Tirage de la Ligue des Champions, allons-nous hĂ©riter d’un groupe nous permettant de croire en nos chances de qualification en phase finale ?

7 « J'aime »

Gros début de saison avec une attaque en forme.
Le jeune Dodo tu comptes lui donner sa chance cette saison ? Je l’avais recrutĂ© dans une de mes parties avec Lyon, il Ă©tait devenu monstrueux.

1 « J'aime »

Ca défonce tout ,le shaktar en Ukraine !

1 « J'aime »

Joli début de saison :wink:

1 « J'aime »

Absolument ! Dodo est titulaire Ă  100% mĂȘme si Bolbat rentrera dans la rotation

1 « J'aime »

Je viens de tout lire, je vais suivre bien sur J’aime bien le format.

1 « J'aime »

Une belle Ă©quipe
 Un coach de talent
 Une story fort plaisante!

1 « J'aime »

La véritable histoire de José Soares #5

Fin Août 2019 : Tirage au sort de la Champions League :europeanunion:

Mot du Coach : MaĂźtre Zorro

0220p2 (2)
On ne va pas se mentir, on hĂ©rite d’un groupe trĂšs compliquĂ©, avec trois Ă©quipes ayant dĂ©jĂ  remportĂ© une coupe d’Europe. Nous avons hĂąte de nous mesurer aux meilleurs. La qualification en phase finale reste l’objectif, je pense sincĂšrement que nous avons les qualitĂ©s pour sortir du groupe. Ce premier match Ă  domicile face au FC Barcelone donnera le ton pour la suite. Vitor Severino (mon adjoint) et moi-mĂȘme, rĂ©flĂ©chissons Ă  adapter notre style Ă  la Ligue des Champions, en adoptant un rythme plus Ă©levĂ©, et un engagement physique plus soutenu. Mais pour le reste nos intentions resterons les mĂȘmes qu’en championnat : « Dominer notre adversaire Â»

Groupe F Champions league

Equipe Pays
:barca: Barcelona :esp: ESP
:inter: Inter :ita: ITA
:shakhtar: Shakhtar :ukr: UKR
Galatasaray :tur: TUR

L’épisode #6 aura pour contenu le mois de septembre et ce premier match de champions league, serons-nous Ă  la hauteur ?

9 « J'aime »

Premier facile :sac:

1 « J'aime »

Je dirai 3Ăšme, juste derriĂšre le second.

1 « J'aime »

pronostique validé !

second sans soucis

1 « J'aime »

3e place et une épopée en Ligue Europa ! :wink:

2 « J'aime »

je dirais 3e aussi

1 « J'aime »