:storyred: :S4: La renaissance Italienne

@Irons très bon joueurs je trouve sur l’ancien patch ! (vu que la partie date de l’ancien patch ah ah )

@Bast971 Oui ils y aura les joueurs mais c’est surtout l’annonce de décembre que je n’ai pas

Oui deux gros mois compliqué pour l’apprentissage en série B

Sinon Colombo non ce ne sont que des prêts sec à l’heure actuelle.

Bonjour / Bonsoir à tous on se retrouve aujourd’hui pour la fin de cette saison en Série B, où tout est possible au vu de notre classement sans plus attendre les résultats !

série B


On rentre dans le vif avec les résultats , et que dire de ces résultats qui sont quasiment parfait !
Une seule défaite, trois matchs nuls puis que des victoires, la persévérance du coach à maintenir sa tactique a payer sur cette seconde partie de saison !
Classement
Et toutes ces victoires nous permettent de prendre la troisième place sur le fil ! :open_mouth:

QUEL EXPLOIT !
Mes joueurs en seulement trois saisons passe de la série D à la Série A !
C’est tout bonnement exceptionnel !
Quel magnifique parcours sous l’impulsion du coach Maldini !

Meilleure attaque du championnat, meilleure équipe en terme de match sans défaite, on a également le meilleur buteur du championnat dans nos rangs !

effectif

effectif note

Que dire à part que l’effectif a répondu présent ! Certains joueurs pâtissent de la première partie de saison ratée pour certain mais d’autre au contraire ce sont mis énormément en écidence !
Comme l’inspecteur comme on l’appelle dans l’équipe, Lorenzo colombo a montré tout son talent en série B en espérant pouvoir prolonger son prêt pour la saison prochaine !
Nos latéraux également ce sont mis en avant, même si je pense qu’il n’auront pas réellement le niveau pour la Série A, mais il faudra faire avec, pendant au moins une saison en espérant le maintien à la fin de cette saison !

New Gen

Vous n’aviez aucune information sur cette fournée de new gen et j’avais bien fait de pas avoir le screen étant donnée qu’aucun sort du lot, mon adjoint en a signer certain d’entre eux pour l’équipe jeune.

information diverse


L’inspecteur qui a toujours su trouver la bonne cible cette saison et normalement nommé meilleur joueur et meilleur buteur de Série B !

Et pour finir, le projet de construction d’un nouveau stade pour les saisons à venir !
Je ne vous cache pas que j’aurais aimé une saison ou deux encore en Série B pour stabilisé un peu les finances et l’effectif mais ça ne sera pas le cas, du coup va falloir se battre pour se maintenir la saison prochaine en Série A !
PS : Le club est en vente en espérant une vente rapide !
Merci à tous d’avoir lu ce post on se retrouve bientôt pour la suite !
8 « J'aime »

Trois clubs milanais en Serie A, ça a de la gueule.
Belle saison en tout cas. Je pense que la montée est un peu prématurée mais bon, on va pas cracher dessus. Ca rend le maintien encore plus compliqué à aller chercher, c’est pas plus mal comme défi :wink:

1 « J'aime »

Au nez et à la barbe du Hellas Vérone :wink:

1 « J'aime »

T’as tout simplement égalé le record de Parme ! De la Série D à la Série A en trois ans, Milano City est le deuxième club de l’histoire à réussir cet exploit ! :partying_face:

2 « J'aime »

félicitations pour cette montée, le chemin est encore long avant de rivaliser avec les cadors mais ça va le faire

1 « J'aime »

Sacrée performance que vient de réaliser le Milano City !
Espérons pour le club que cela ne soit pas arrivé trop tôt, car les infrastructures semblent loin de suivre le niveau des performances sportives !

1 « J'aime »

Très belle performance…

Colombo est en grande forme.

1 « J'aime »


Bonjour à tous on se retrouve aujourd’hui pour les débuts des Cityzen de Milan en Série A
Au programme aujourd’hui les transferts, les objectifs, pronostique et match amicaux de l’équipe !
Mais avant tout ça place au réponses aux lecteurs.

Réponses aux Lecteurs

@Rhino Et oui ça me rappelle mon épopée avec Badalona où il y avais trois club Barcelonais en Liga, mais la différence ici c’est qu’on a affaire à deux clubs majeur d’Italie !
Ah ça c’est sur, que ça va être très compliqué surtout que les structures ne suivent absolument pas (par manque de finance) donc va falloir réussir le maintien et faire quelque coup sur le marché des transferts pour les saisons à venir.
@Irons Totalement, surtout que je récupère la troisième place à la dernière journée du championnat ah ah :smiley:
@xTeh J’espère même faire mieux qu’eux et réussir à obtenir rapidement une qualification européenne voir un titre :smiley:
@CoachLudo Merci ! C’est sur que le chemin va être long mais je pense qu’avec quelque bon coup sur les transferts et une tactique qui les font déjouer tout est possible :smiley:
@Manthyz Merci ! Malheuresement pour moi c’est arrivé trop tôt les structure n’ont même pas un niveau de Série C à mon avis, de mémoire sur cette saison je devais même pas avoir une étoiles complète en structure de formation et d’entrainement.
@kevos Merci ! J’espère qu’il le restera si j’arrive à prolonger son prêt.

Transferts

On poursuit de suite avec les transferts !

Pas mal d’arrivées au club, dont trois prêts que j’essaierais de prolonger. Voici maintenant les joueurs !
Gardien :

Deux gardiens sont arrivée dont un de très haut niveau, certainement, le futur de la sélection Nationale si Donnaruma se blesse ! il va s’en dire que Plizzari sera le titulaire dans les cages et sera suppléer par Senko.
Latéral Droit :

Ethan laird nous arrive en prêt d’United, un prêt simple sans OA, il arrive pour la rotation à droite, mais ça polyvalence lui vaudra certainement de jouer à gauche dans certains match.
Défenseur Central :

Ici trois grosse recrue pour le club, Ronci sera la pour la rotation au début, en espérant qu’il progresse convenablement pour avoir une place de titulaire. Ouro-Sama et Alessi sont la directement pour être des titulaires au poste de défenseur central !
Milieux :

Et voici deux nouvelle recrue au poste de milieu central, ils ont déjà un peu de vécu en série A ce qui fera plus que du bien à l’effectif, en espérant que cela soit suffisant pour permettre au club de se maintenir !
effectif
Voici donc l’effectif qui devra travailler durement pour permettre au club de se maintenir cette saison. Comme vous le voyez j’ai réussi à conserver trois joueurs important la saison passé en prêt. Je mise sur une certaine stabilité pour que le club se maintienne cette saison.

Matchs Amicaux

Quatre matchs amicaux face à de petites équipe du pays pour permettre a tout le monde de se mettre en jambe, mais que ce fût dur pour les joueurs, c’est des équipes que l’on aurait du gagner beaucoup plus largement, et un match nul qu’on aurait dû éviter.

Objectifs

objectif

New Gen

Comme prévu les objectifs ne sont pas trop hauts, les dirigeants aimeraient qu’on ne descende pas mais si cela arrive, ça ne sera pas gravissime.

Pronostique

prono
Et pour finir nous sommes pronostiquer bon dernier, ça me parait assez logique, mais nous allons créer la surprise et nous maintenir !
5 « J'aime »

Un recrutement cohérent, à voir si cela suffit pour accrocher le maintien !

PS : dommage de ne pas avoir modifié le nom pour la Juve, « Zèbre » ça gâche un peu…

1 « J'aime »

Merci, le maintien est obligatoire pour les finances du clubs selon moi.

Concernant le nom de la Juve, juste avant que je crée la partie (qui date d’un des premiers patch) il y a eu un patch et je ne savais pas a l’époque qu’il fallait refaire la manipulation du coup :confused:

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour la quatrième saison de ce récit et la première en Série A ! Saison un peu particulière puisque c’est la saison de la coupe du monde au Qatar !
On commence directement avec la Tim Cup puis on enchainera par le championnat et pour finir par la traditionnelle évaluation de nos futurs jeune star (ou pas)

Coupe

Coupe

Alors que dire pour le moment de ce parcours en coupe, nous avions un gros tirage pour notre entrée en compétition, j’avais beaucoup de pression pour ce match, mais pas mes joueurs qui ont totalement déroulé face à une équipe B de la Lazio qui était venu faire du tourisme dans notre stade !
S’en suit un match beaucoup plus compliqué face à la SPAL mais nous passons tout de même deux tours en Tim Cup ! En espérant en passant encore un au minimum :smiley:

Championnat

Calendrier

Un très bon parcours pour le promu que nous sommes, selon moi on a déjà de quoi être fier de nos résultats, on est pas au niveau contre les grosses écuries du championnat ce qui est normal, même si face aux autres l’équipe s’en sort très très bien ! A noté une belle victoire face au voisin Interiste sur notre terrain, le retour de la coupe du monde pour les joueurs de l’inter a dû être dur d’où ce mauvais résultats contre nous de leur part !
Classement

Et un si bon parcours nous place dans le haut du tableau pour le moment ! On est quasiment assuré d’être maintenu je pense, mais on ne restera pas dans le haut du tableau l’équipe va logiquement perdre des places, surtout qu’il y a beaucoup de match en retard pour les grosses écurie.


Rien de très transcendant a part qu’on a du mal a concrétisé nos occasions, avec 76 occasions créée nous avons marquer seulement 25 buts, avec des joueurs de meilleure qualité je pense qu’on aurait pu être un peu plus haut en terme de buts inscrit.

New Gen

new gen

Rien a se mettre sous la dent encore une fois, je pense que ça sera comme ça jusqu’à que j’ai un bon centre de formation.

Voilà ce qu’il en est pour cette première moitié de saison un peu particulière, on se retrouve bientôt pour la fin de cette saison ! :smiley: (peut-être dans la soirée)

6 « J'aime »

Pas mal comme première moitié !

Comme promis voici la suite et la fin de cette première saison en Série A, nous allons découvrir si l’équipe à su maintenir son bon niveau de la première partie de saison ou si elle c’est écroulée ? Mais avant tout découvrons les résultats en coupe.

Réponses aux lecteurs

@Irons Très bonne première partie même ! Mais bon je pense que la seconde sera beaucoup moins bonne que celle ci :confused:

TIM CUP

On arrive à gagner difficilement a domicile face à une très bonne équipe de Perrugia (Pensionnaire de Série B), avant de s’écrouler logiquement en demi face à une excellente équipe de la Fiorentina qui a été intraitable chez elle !

Série A

Comme prévu nous nous écroulons en seconde partie de saison avec seulement 5 victoire sur 22 match, des résultats logique en majorité même si certains match nous devions les gagner ! Découvrons maintenant où le club se situe au classement !
class Sa
Le club fini à une belle neuvième place ! Place inespéré en début de saison, le collectif et la bonne première partie de saison a fait énormément de bien au classement, il faudra continué a amélioré l’effectif pour la saison prochaine et pour ainsi gagner en régularité pour pouvoir espéré a chopper quelque résultats face aux grosses écuries.

Effectif

Pour une première saison dans l’élite Colombo s’en sort très bien avec 22 buts en 40 match avec un but tout les deux matchs environ il est le meilleur buteur du club, mais derrière c’est le néant malheureusement :confused:

New Gen

Comme prévu une fournée de New Gen dégueulasse aucun ne percera dans le monde professionnel malheureusement pour eux

Informations diverses

Quelques informations pèle-mêle sur la saison :

Colombo qui explose le record de but inscrit en Tim Cup pour sa seconde saison au club !

Le club a réussit a augmenté légèrement ces revenus, mais je pense pas que cela sois suffisant encore, a noté que le club est en vente ?

On se retrouve bientôt pour la saison 5 de Maldini à Milano City ! :smiley:

7 « J'aime »