:storygreen: :intro: La renaissance Italienne

Coup%20de%20tonnere
7 J'aimes

Bonne chance :heavy_check_mark:

1 J'aime

@Luce Merci :smiley:

conference%20
4 J'aimes

Paolo, pourquoi un départ du Milan, votre seul et unique club ?

1 J'aime

N’avez-vous pas peur, à termes, d’être catégorisé comme un homme quelques peu instable ? On vous avait annoncé de retour de nombreuses fois au Milan AC avant que vous refusiez et désormais, une fois de retour, vous claquez également la porte de manière impulsive. Ne pensez-vous pas que cela puisse rebuter certains clubs de miser sur vous à l’avenir ?

2 J'aimes

Quel style d’entraîneur serriez-vous? Allez-vous emmener votre fils, Daniel, avec vous dans votre nouveau club?

1 J'aime

On connait Paolo Maldini le joueur, mais comment se caractérise le Maldini entraineur ? Un style de jeu particulier ? Une tactique préférée ? Un entraineur stable qui va construire un projet sur plusieurs années où un entraîneur qui va tout faire pour avoir le maximum de trophées ?

1 J'aime

Monsieur Maldini, puisque vous avez était un des meilleurs défenseurs au monde, pour votre prochaine équipe, avez un joueur en tête que vous souhaitez recruter et que vous jugez capables d’être votre prédécesseur en défense ?

2 J'aimes

Monsieur Maldini, vous avez été une légende en tant que joueur, mais un pitre en tant que dirigeant, comment voyez-vous votre future carrière d’entraineur ?

2 J'aimes
Je tiens à remercier @NicoSwaenpour la magnifique bannière, il a sublimé celle que j’avais fait de base :smiley:
On se retrouve bientôt pour un autre post je vous laisse à vos spéculation. :smiley:
6 J'aimes