:storyred: :S4: La renaissance Italienne

Coup%20de%20tonnere
8 « J'aime »

Bonne chance :heavy_check_mark:

1 « J'aime »

@Luce Merci :smiley:

conference%20
5 « J'aime »

Paolo, pourquoi un départ du Milan, votre seul et unique club ?

1 « J'aime »

N’avez-vous pas peur, à termes, d’être catégorisé comme un homme quelques peu instable ? On vous avait annoncé de retour de nombreuses fois au Milan AC avant que vous refusiez et désormais, une fois de retour, vous claquez également la porte de manière impulsive. Ne pensez-vous pas que cela puisse rebuter certains clubs de miser sur vous à l’avenir ?

2 « J'aime »

Quel style d’entraîneur serriez-vous? Allez-vous emmener votre fils, Daniel, avec vous dans votre nouveau club?

1 « J'aime »

On connait Paolo Maldini le joueur, mais comment se caractérise le Maldini entraineur ? Un style de jeu particulier ? Une tactique préférée ? Un entraineur stable qui va construire un projet sur plusieurs années où un entraîneur qui va tout faire pour avoir le maximum de trophées ?

1 « J'aime »

Monsieur Maldini, puisque vous avez était un des meilleurs défenseurs au monde, pour votre prochaine équipe, avez un joueur en tête que vous souhaitez recruter et que vous jugez capables d’être votre prédécesseur en défense ?

2 « J'aime »

Monsieur Maldini, vous avez été une légende en tant que joueur, mais un pitre en tant que dirigeant, comment voyez-vous votre future carrière d’entraineur ?

2 « J'aime »
Je tiens à remercier @NicoSwaenpour la magnifique bannière, il a sublimé celle que j’avais fait de base :smiley:
On se retrouve bientôt pour un autre post je vous laisse à vos spéculation. :smiley:
8 « J'aime »

7 « J'aime »

Un sacré défi Palerme en Série D

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Bonne chance ! Très bon choix de club ahah même si je m’en doutais un peu. On va pouvoir comparer nos deux épopées

1 « J'aime »

Ah ah Merci, je viens de voir également pour ta part :smiley:

Après je pense que les story seront différentes :smiley: même si on pourra comparé les résultats :smiley:

1 « J'aime »

Deux pour le prix d’une !
Gare à celui qui fait moins bien :haha:

2 « J'aime »

Bonne chance avec Milano City

1 « J'aime »

@Irons Deux récit poru deux fois plus de plaisir et de challenge différent :smiley:

@wheel Merci !

Présentation du club et de l’entraineur

Le club de Milano City est un jeune club crée en 2017 dans le but d’aller titiller les deux gros club de la ville. Issus des cendres de l’ancien club bustio calcio il va tenter sous l’impulsion de Paolo Maldini de vivre une immense aventure !

Concernant le coach vous le connaissez tous en tant que joeuur mais qu’en est’il en tant qu’entraineur ?

Voilà son profil, nous avons droit ici à un entraineur formateur accès sur la défense, mais pourquoi ? vous le découvrirez à la fin dans les restrictions.

Effectif

SENIOR

Effectif

Un effectif assez complet même si il y a quelque manque quelque dc, un DG ainsi qu’un MOC puisqu’on ne jouera pas avec des ailier le club n’ayant pas le budget pour recruter 3 ailiers.

A noté que des jeunes u20 se verront la chance de monter en Défense Centrale ainsi qu’en tant que Latéral Gauche.

Gardien

Rainero sera le titulaire ici, ainsi que mon tireur de coup franc :smiley: (oui j’ai pas mieux pour le moment dans le club.) Tosi lui se contentera de quelque match amicaux et la coupe de Série D.

Latéral Droit

Défenseur Central

Seulement deux défenseur centraux en équipe une un U20 montera, il nous faudra regarder sur le marchés des prêts ou des joueurs libres.

Latéral Gauche

Colombini partira titulaire je pense il me semble un poil meilleure que Gazotti

Di cillo sera le titulaire son remplaçant sera un jeune U20 comme dis plus haut.

Milieu Central

Beaucoup trop de milieux pour deux postes un joueur devra être capable de jouer un cran plus haut ou plus bas en cas de coup dur.

Milieu Offensif Central

Alfarone sera le titulaire a ce poste, tandis que Passaro devra se former à ce poste.

Un jeune joueur sera recruté en prêt également.

Buteurs

Deux joueurs semble se démarquer, Misimovic et le jeune suisse Franzese.
Les deux autre se contenteront à un rôle de doublure.

U20

Effectif

De bon petit jeunes, ici Ornaghi et Lonardi rejoindront l’équipe une, vous les trouverait en spoiler

Lonardi et Ornaghi

U18

Effectif

Ici pareil de bon jeune, certains on un bon potentiel, il leur faudra prendre un peu plus de niveau pour espérer gratter du temps de jeu en équipe A.

Transfert

Comme dis précédemment il me fallait trois joueurs remplaçant et je les ai trouver en prêt du côté des jeunes de Série A.

Ils ont pas des profils monstrueux mais vont faire le travail comme il faut et pourront rentrer en court de match pour faire les quotas de jeune joueurs.

Tactique

Tout ces joueurs pour quelle tactique ?
Tactique

Qui dis entraineur italien dis tactique à l’italienne ici un 5 2 1 2 sans ailier avec des latéraux très offensifs, deux B2B avec comme consigne de prendre les couloirs.

Vision des dirigeants

Pas énormément de restriction, seul objectif terminer en première partie de tableau de série D sur les 5 années, mais le Coach Maldini veux viser plus haut en allant chercher une montée dès la première saison pour essayer de rapidement obtenir le statut professionnel et tenter de faire rentrer de l’argent dans le club pour améliorer la qualité des infrastructures au fur et à mesure de son passage à Milano CIty.

Championnat

Alors ici on va voir le règlement en championnat ainsi que les pronostics des Bookmakers.

Concernant le règlement, seule le champion monte en Série C. Après il existe des restrictions dans l’équipe qui doit être aligné.

Un minimum de quatre joueurs considéré comme U20 doivent constamment être dans l’équipe tout au long d’un match. Dans ces quatre joueurs, il en faut deux U19 et un U18.

pronostic

Question pronostic, les bookmakers nous voit dans les objectif du club à une bonne septième place.

A noté que nous sommes dans le groupe B.

Coupe d’Italie de Série D

coupe%20de%20s%C3%A9rie%20D%20second%20tour

Nous connaissons déjà notre adversaire du second tour qui sera Triestina, club qui évolue en Série D groupe E. Equipe pronostiqué treizième de son groupe ils semble plus qu’abordable de songer directement à la victoire même si nous jourons à l’exterieur.

A noté que les dirigeants se moque de la coupe.

Pré-saison

Pr%C3%A9%20saison

Pas mal de match histoire de reprendre la forme physique et de bien apprendre la tactique. De très bon résultats face à majoritairement des équipes d’un niveau inférieur, à noté la belle victoire face à l’équipe de D2 suisse Will ainsi que le nul face à Annecy qui évolue en National 2.

Restriction

Alors une seule restriction, mise à part que l’équipe devra comporter dans son onze de départ au minimum 8 joueurs de nationalité italienne (ou double nationalité).

A noté que Maldini prendra les rêne de l’Italie au bout d’un certains temps, car le but de la partie sera de mettre sur le toit l’Italie le club de Milano CIty en essayant de me baser sur des joueurs formé au pays et plus tard sur les jeunes du cru, pour plus tard permettre à l’Italie de retrouver les sommet du football international.

3 « J'aime »

Je sens que Maldini va faire des merveilles avec ce club :muscle::muscle::muscle:

Vraie tactique italienne !
Sheffield utilise la même dans ma partie, que C’est chiant a affronter…

Très bonne pré-saison, heureusement que tu prends deux buts un moment pour le suspense :sac: