:storyred: :S4: La renaissance Italienne

@CoachLudo Je l’espère :smiley:

@Irons Ancien défenseur italien oblige :smiley:. Je dois t’avouer que c’est la première fois que je test ce genre de tactique. Ah ah oui après hormis deux club ça reste des équipe assez inférieur à moi :smiley:

Bonjour à tous on se retrouve pour la première partie de saison, nous verrons ensemble le championnat et la coupe ainsi que les statistique de mes joueurs.

Coupe

On commence par la coupe mis à part Foggia qui était premier de sa poule au moment où nous les avons affrontés les deux autres équipe c’était de bas de tableau (13eme et 14eme) on s’en sort bien face à Foggia qui nous a pousser à aller dans le temps additionnel pour les vaincre.

5eme%20tour

Au prochain tour on affrontera Forli qui est pronostiqué quatrième du groupe D et occupe la place de sixième.

Série D

Place aux championnat maintenant, la compétition qui attire le plus mon attention étant donné que je souhaite sortir rapidement du monde amateur.

Une très bonne première partie de saison pour le moment qui fait suite à une très bonne pré-saison de notre part. On marche sur notre groupe actuellement, mis a part une défaite et 4 nul rien ne nous résiste, je vois mal une équipe faire aussi bien que nous.

class

Mais c’est le cas Bergame nous talonne de très près avec seulement trois points d’écart, il faudra faire attention à eux mais aussi a Folgore Caratese qui peux revenir sur les 18 matchs restants.

A mes joueurs de finir le travail et de devenir champion de ce groupe B de Série D.

Voici ce que donne les statistique du championnat, on a le joueur qui a la meilleur note moyenne, on truste la première place en buts, en occasion créer, en match sans défaites, et en faute commise, on est également la seconde défense du championnat.

Effectif

effectif

J’ai l’impression que mes joueurs sont un peu sous-noté par rapport à leur performance, surtout au niveau de ma défense centrale. A noté également les trois buts marqué par Rainero en coup franc direct :smiley:

New Gen

Petit points sur la future génération de New Gen

New%20gen%20

Bon rien de bien fou, mais je ne suis pas étonnée au vu des structure médiocre du club.

5 « J'aime »

Tu occupes toujours la place de leader grâce aux bonnes prestations de ton équipe continue ainsi

1 « J'aime »

C’est serré et tu as un concurrent coriace oui
Il faudra être impeccable sur la phase retour.

1 « J'aime »

Beau début de saison.

1 « J'aime »

@wheel Je vais essayer de faire ne sorte qe ça continue ainsi :smiley:

@Irons beaucoup trop serré à mon gout mais ça donne un vrai challenge à mon équipe :smiley:

@Kano Merci.

Et c’est parti pour cette seconde partie de saison en série D.

Aucun transfert dé prévu pour renforcer l’équipe, faute à un gros manque de budget.

Coupe de Série D

On commence par la coupe ou nous affrontions Forli en cinquième tour.

forli%20coupe

Match équilibré ou la défaite se joue au manque d’efficacité devant les cages adverses de mes joueurs

c’est pas cette année que nous aurons un bon parcours en coupe :smiley:

Championnat

On s’était quitté sur une première place en championnat, mes joueurs vont ils la conserver ?

En tout cas, on est bien partie pour la conserver avec seulement deux défaites :smiley:

Classement

Et c’est exactement le cas, ou la fin du championnat était plus que serrer, Milano city monte donc en Série C, où le niveau semble pas très loin de la Série D donc l’ambition est claire pour moi jouer le haut du tableau et la montée !

De bonnes stats en championnat ou l’on termine meilleure attaque ainsi que la meilleure défense de Série D.

On a dans nos rangs le meilleur buteur de Série D ainsi que les deux meilleurs passeurs. :smiley:
En espérant que ces trois la continue la saison prochaine (fin pour Di cillo seulement si son prêt est prolongé.)

Concernant les résultats, on a presque fini il nous reste à voir ensemble le scudetto de série D qui regroupe les 9 vainqueurs des neuf poules du championnat, répartie en trois groupes, les trois premier et le meilleur second s’affrontent en demi-finale puis les deux vainqueurs s’affrontent en finale.

Scudetto Série D

Scudetto poule

Voici les poules et les huit autres club qui monte en Série C, on y retrouve notamment Palermo récemment rétrogradé pour cause financière.

On s’en sort sans soucis, on fini logiquement premier de poule a voir qui va nous accompagner.

Groupe Scuddeto résultat

Palermo, Mantova et Savona seront nos potentiel adversaire, j’espère juste ne pas tomber contre Palermo.

Demi palerme scudetto

Et ce fut le cas lors de la demi-finale, où ils nous ont largement dominé et mérite leur victoire pour accéder à la finale. Finale qu’ils auront perdu d’ailleurs.

Finale scudetto

Effectif

Assez déçu des notation des joueurs au vu de leur saison, je m’attendais à mieux majoritairement.

New

Comme dis lors du précédent poste, la génération ne sera pas folle, mon directeur sportif signera lesm ielleurs pour garnir l’équipe u18

Voici le screen des deux meilleur joueur :

Informations diverses

Une belle saison de fini qui s’accompagne de quelque records :

Record but

Record clean sheet

Record passe dé

record place

De nombreux record pour le club avec des joueurs qui je l’espère auront le niveau de faire les même performance en Série C avec quelque renforts.

Au vu du budget à venir il faudra être intelligent dans les recrues et envisager pas mal de prêt également.

On récupère également le statut professionnel, en espérant que sa donne un coup de boost au club.

Et pour finir, le club me renouvelle sa confiance jusqu’en 2023 pour deux saisons supplémentaire par rapport au premier contrat signé.

4 « J'aime »

Votre saison est globalement similaire en plus :hoho:
Un peu moins de points pour toi je crois, mais un tour de coupe en plus !

1 « J'aime »

@Irons une saison un peu plus compliqué et moins maitrisé pour ma part :smiley:

Bonjour à tous , on repart pour une nouvelle saison au sein de Milano City , avec pour points de départ la pré-saison avec tout ce qu’elle comporte, comme le mercato, la définition des objectifs pour la saison en cours ainsi que les pronostiques des bookmakers et pour finir les match de préparation.

Transfert

Pas de départ important à noter mais plusieurs notable à noté beaucoup de jeune joueurs sont venu garnir mes rangs pour la série C, des joueurs avec un talent certain avec un futur en série B concernant leur potentiel.

A noté qu’on a un peu pillé les deux clubs de Milan :smiley:

Gardien

Trouvant Rainero assez limité tout de même pour l’échelon supérieur j’ai jeté mon dévolu sur un jeune gardien de l’Atalanta en prêt qui aura la lourde tâche de garder les cage Milanaise cette saison.

Il a largement le niveau pour être un gardien correct de Série B c’est une grande aubaine pour nous de le compter dans nos rang !

Défenseur droit :

Déçu par les prestations et le niveau de mes latéraux droit et gauche j’ai décidé de recruter à ces poste également :

Deux jeune latéraux Barazetta sera le titulaire il est un poil devant Barnaba, j’espère pouvoir en tirer un petit quelque chose à la revente dans quelques années.

Défenseur Gauche :

Un défenseur en prêt et un jeune qui ne m’a pas convaincu voilà les latéraux gauche que j’avais en Série D cette année nous aurons droit à un prêt également mais aussi à un jeune joueur libre.

Rien a redire, Techniquement Celia est au dessus de Brogni donc il va démarrer logiquement sur le terrain.

Défenseur Central

Deux jeune et talentueux défenseur centraux tout les deux italien (Ntube a la double nationalité), ils auront la lourde tache de défendre les buts de Taliento avec les trois autres DC déjà présent au club.

Milieux :

Alors ici le futur de l’équipe surtout pour midolo qui viens avec le statut de remplaçant tandis que le talentueux olzer qui a plus que le niveau pour évoluer à l’étage supérieur sera certainement titulaire au milieu de terrain !

En milieux offensif j’ai misé pour le jeune Matias Fonseca que chievo à signé (j’avais fait une offre de contrat également) en fin de contrat, sa polyvalence a joué pour lui pouvant évoluer sur une aile ou sur le front de l’attaque, j’estime qu’il sera meilleur en tant que MOC.

Buteur :

Et la dernière recrue du mercato il sera le quatrième buteur de l’équipe en rotation, talentueux renard des surface avec une finition impeccable ainsi qu’un sang froid correcte , il devra faire trembler les filets adverses.

Voici pour les recrues, aucun changement de dispositif est à prévoir actuellement, les joueurs s’en sortent bien pour le moment avec.

Objectif

Éviter la relégation et être compétitif en coupe voici les objectif du président, mais moi je veux être beaucoup plus ambitieux , puisque avec l’effectif à ma disposition je vise littéralement la montée en série B !

Coppa Italia Serie C

Concernant la coupe nous connaissons déjà notre premier adversaire :

Un club de notre division qui est annoncé septième on devra faire de notre mieux pour les vaincre.

Pronostique

Pronostique

Concernant les bookmakers, ils nous voit largement nous maintenir comparé aux trois autres promu, j’espère être à la première place personnellement.

Pré-Saison

Rien a redire l’équipe à fait un sans faute dans cette préparation les joueurs ont très assimilé la tactique en espérant que cela continue en championnat !

5 « J'aime »

Félicitations pour ta première saison !
Recrutement très milanais et très jeune, on verra ce que ça donnera !

1 « J'aime »

Le coach a de l’ambition c’est très bien…
Hâte de voir la suite

U’ excellent mercato au passage vraiment bravo

@Gattuso Merci. :smiley: J’estime que cette jeunesse peut m’emmener en Série B et m’y maintenir pour le coup.

@kevos Il en faut pour essayer de se stabiliser le plus rapidement dans les 40 meilleurs équipes du pays. Merci :smiley:

Coupe

Coupe

Alors la j’ai totalement engueulé mes joueurs c’est un match que l’on devait gagner bien avant les prolongation ou au pire dans les prolongation, c’est honteux !

Série C

Très bonne première partie de saison avec une seule défaite sur le terrain du barri de @Willi ! les joueurs ont étés très receptif à la tactique, ce qui nous permet certainement de bien nous placer dans cette Lega Pro Girone C pour la montée !

classement

Catanzaro tien un rythme en plus infernal que mon équipe, le troisième commence à être un peu largué, le championnat se jouera contre Catanzaro, il faudra être totalement inarrêtable !

Comme attendu, l’équipe se retrouve dans les 5 premier en terme de stats ce qui est prometteur pour la suite ! :smiley:

Effectif

De très bonne prestation de la part de tout mes joueurs, à noté que la notation de mes défenseurs est très sous coté selon moi comparé à leur performance sur le terrain.

New Gen

new gen

Rien a redire, on repassera pour une bonne génération.

5 « J'aime »

Beau début !

1 « J'aime »

Bonjour / Bonsoir à tous, on se retrouve aujourd’hui pour la fin de cette seconde saison à Milano City pour notre cher Paolo Maldini.

@Irons Oui de très bon début, je croise les doigts pour que ça dure !

New Gen

Avant de rentrer dans le vif du sujet avec les résultats, on va directement découvrir les New Gens de cette première saison.

Comme prévu aucun joueur ne mérite notre attention, aucun n’a un avenir au niveau professionnel.

Série C

Rentrons dans le vif du sujet, l’équipe dirigé par le légendaire défenseur milanais parviendra t’elle à récupérer cette premiere place qui signifie la montée en série B ?

champ

En tout cas c’est bien parti pour, on fait match nul face à Catanzaro l’équipe classé première à la mi saison et qu’on doit aller chercher.

Quelque match amicaux ont étaient placé face à des équipe plus faible pour permettre à l’équipe de garder le rythme avant le dernier match de la saison.

Est ce que les 39 points récupérés seront suffisant pour devenir champion et obtenir une montée inespéré en début de saison ? Est ce que Catanzaro à laisser échappé des point en route ?

class

Et la réponse est OUI ! Paolo Maldini pour la première saison du club en série C réussit l’impossible, en amenant en deux saisons seulement cet ancien club amateur dans l’antichambre de la série A.

L’équipe à fait un parcours de champions tout comme catanzaro qui se fait coiffer sur le poteau pour la montée.

Quelques statistiques concernant le championnat :

Deuxieme attaque, même si ça restera un secteur a amélioré car l’équipe marque 66buts sur ces 98 occasions ceux qui est peu par rapport a Catanzaro.

Une bonne solidité défensive avec une quatrième place mérité avec le catenaccio mis en place par le coach.

Effectif

Effectif

Les notes moyennes de l’équipe ne reflète pas la performance globale de l’équipe, mais il faudra tenter d’amélioré l’effectif si on veut survivre en série B la saison prochaine. Une bonne saison de nos deux buteur Sgarbi et Franzese devant les cage bonne saison également de la part de Bazzareta et d’Olzer.

Finances

Petit résumé commercial avant de voir l’état des finances du club

Les revenus de sponsoring vont bien augmenté grâce à notre montée en Série C et de quoi avoir une bonne santé financière !

Bon, pour la bonne santé financière on repassera , va falloir encore une fois passer par des prêts la saison prochaine, car nous n’avons pas un effectif nous permettant de renflouer les caisses.

Informations Diverses

Quelques informations diverse qui nous ont été envoyé :

Entraineur de l'année

Le coach avec 60% de victoire est élu coach de l’année en Série C/C !

Et logiquement nous avons un record en terme de classement pour le club.

Voilà pour cette fin de seconde saison, on se retrouve bientôt pour la présentation de la saison en série B avec les nouvelles recrues !

3 « J'aime »

T’as mis 6 mois à finir la saison ? :grinning:

Vu qu’il me restait 6 mois à jouer, je me suis calé sur le calendrier et chaque semaine je jouer un match ah ah

Non blague à part je mettais lancer dans d’autre partie / activités et c’est en triant mes fichier que j’ai remis la man dessus, donc je vais redevenir actif surtout que j’ai quelque saison d’avance pour cette story et celle de bolton :smiley:

1 « J'aime »

Mars / Avril auraient pu coûter cher pour le titre mais tu as tenu bon ! :clap:

1 « J'aime »

@lgrnd Clairement mais l’équipe a été soudé et a obtenu la montée souhaitée ! A nous le monde pro et l’antichambre de la Série A.
On se retrouve aujourd’hui pour la suite des aventures de Paolo Maldini et de son équipe Milano City.
Au programme les transferts, les pronostique pour la saison, la prés-aison et notre futur adversaire en coupe d’Italie.

Transferts

2 joueurs partent libres mais on totalise 10 arrivées dont des prêts.

Défenseur Latéral :

Un seul défenseur latéral qui nous viens libre de Sassuolo il a un bon niveau pour jouer en Série B et pourra même un devenir un latéral correct en Série A si il s’en donne la peine.
Il est correcte partout et sait a peu prêt centrer ce qui est une bonne chose !
Défenseur central :

Ici deux défenseur central de niveau a peu prêt similaire, il vont devoir être solide pour aider leur compère dnas la défense a 3 du coach.

Milieu :

Deux nouveau milieu centraux qui viennent compléter l’effectif et ajouter de la qualité et du nombre dans u milieu qui en avais besoin.

Milieu Offensif :

Alors ici nous avons deux très bon joueurs polyvalent qui nous rendrons de bon service en Série B.

Hakim Mastour ancienne pépite du Milan Ac qu’on ne présente plus et qui c’est perdu en Série C le voici de retour sous les deux des projecteurs, en qui concerne Cortinovis c’est un joueur très bon mentalement un peu plus léger en technique mais il devra montrer son mental pour réussir en Série B.
Buteur :



J’avais besoin de qualité devant et la voici trois joueurs pour deux poste de buteurs. Ils devront se tirer la bourre a l’entrainement pour être sur la feuille de match ! Maldini a été recruté en prêt pour sa polyvalence permettant a son père de pouvoir évoluer avec 2 ailiers et 1 buteur au lieu de 1 moc et 2 buteurs.
Voici ce qui en est pour les renforts cette saison, avec autant de renfort, de qualité et au vu des effectifs des autres club le coach espère a minima figurer dans les cinq premiers du championnat.
Maintenant avec autant de renfort comment c’est passé la pré-saison ?

Pré-saison

Pré saison

Elle c’est très bien passé les joueurs ont su rapidement prendre leur marque dans le dispositif de la légende italienne. A noté une très belle victoire face à l’Hellas Verone

Pronostique

Passons au pronostique des bookmaker :
Pronostique
Comme prévu les équipe qui monte sont prévu candidate à la relégation, on leur prouvera le contraire.

Coupe

Pour finir découvrons notre futur adversaire en coupe d’Italie :

premier tour coupe

Un promu tout comme nous, victoire impérative chez nous.
Voilà pour le post d’aujourd’hui on se retrouve bientôt pour la suite.
6 « J'aime »

Storie intéressante ! Je vais suivre :slight_smile: bon courage à ce Monument dur football mondial !

@Bast971 Merci ami havrais de suivre la story ! :smiley:
Allez c’est partie pour la suite de la story on va commencer par les résultats en coupe puis pour finir les résultats en championnat (je n’ai malheuresement pas de screen de ma fournée de new gen pour cette saison :confused: )

Coupe

Coupe

On perd directement au premier tour de coupe, on pourra bien se concentrer sur le championnat ! Défaites très rageante et j’ai pas manqué de le dire a mes joueurs !

Série B

Malgré deux victoires sur nos deux premier match on enchaine une très mauvaise série de résultat de fin aout jusqu’en novembre, les joueurs ont eu du mal a concrétisé les actions et la défense prenais souvent l’eau arrivant pas trop a se placer du a la tactique qui est nouvelle pour toutes les recrues ! mais il y a du mieux sur les deux derniers mois de l’année ! les joueurs partent en vacances avec en tête de faire une meilleure seconde partie de championnat !
Avec tout ces mauvais résultats, nous devons être placée dans le bas de tableau ?!
Classement
Et bien non , nous somme a une belle dixième place a seulement 14 points des 3emes mais aussi 9 points du premier relégable. Tout est encore possible pour nos Cityzen de Milan !


Comme vous pouvez le voir, l’équipe comporte le meilleur buteur, on est l’équipe qui se créée le plus d’occasion (trente de plus que l’Hellas Verona ! ) mais la concrétisation n’est vraiment pas au rendez vous

Effectif


Petite revue d’effectif à mi-saison.
Bonne saison de nos élément offensif malgré que l’on marque que peu, par contre défensivement c’est assez catastrophique, il va falloir travailler énormément cette aspect pour la seconde partie de saison !
8 « J'aime »

Il est chaud ton buteur polyvalent Colombo !

1 « J'aime »

Tu peux screen ceux que tu as signé si tu veux…

Outch septembre et octobre…

T’as une OA sur Colombo? :slight_smile: