Fort hispanique comme recrutement. Il y a pas mal de mouvements, en espérant que tout le monde trouve rapidement sa place
Aie caramba Ca va plus être très corse cet effectif
Bonjour à tous chers membres du forum et chers amis,
Comme vous avez remarqué, cela fait quelques semaines que je ne suis plus du tout actif sur le forum, que je ne lis et ne commente plus vos story avec passion.
Tout simplement car je n’ai plus du tout le temps ne serait-ce que d’allumer FM21 qui est inactif depuis au moins 2 mois. Je n’ai même pas commencé les matchs officiels de cette nouvelle saison.
Je n’ai plus du tout le temps de vraiment jouer pur plusieurs raisons : je suis étudiant en troisième année de licence et j’ai pas mal de boulot et en distanciel c’est pas évident, je suis également dirigeant du club de foot de ma ville et nous préparons la saison prochaine qui sera celle du centenaire, la vie sentimentale … plus pleins d’autres choses qui font que je n’ai plus le temps.
J’ai donc l’immense regret de vous faire part de ma décision qui est d’arrêter cette story et de délaisser ce magnifique forum.
A travers mes différents récits depuis quelques opus déjà, j’espère vous avoir transmis ma passion et ma vision du football, mais surtout ma passion pour mon île, mes trois clubs que sont la JS Bonifacio, le Sporting Club de Bastia et le Milan AC . J’espère que j’ai aussi donné une bonne image de mon île, car elle vous en avez une qui est trop souvent faussé.
Je tiens à remercier les @forumeurs, tout ceux qui m’ont suivi, surtout les plus fidèles qui se reconnaitront.
Je remercie également tout les @administrateurs et le @Staff de pour le magnifique que vous faites, ce forum est vraiment une référence, en espérant que vous allez continuer encore de nombreuses années à nous accompagner dans notre passion commune.
Je ne vous abandonne pas pour autant, je reste et je resterais un membre de notre belle communauté et je continuerai à suivre tout ça d’un peu plus loin.
Je vous souhaite à tous d’être heureux, de faire pleins de parties, de profiter et je vous incite surtout à nous faire partager vos expériences et votre passion.
A Prestu !
Toujours triste de voir un camarade de fm partir ainsi mais c’est la vie. Bonne continuation dans tes projets et au plaisir de te relire un jour ou l’autre par ici. A bientôt l’ami. Merci pour tes supers story que j’ai toujours lu avec grand plaisir
A Prestu l’ami ! C’était un plaisir ! Bon courage pour la saison prochaine avec ton club, bon courage pour la fin des cours et des partiels. I feel you !
Merci pour tes récits et puis on espère quand même te revoir un jour par ici
Un grand merci à tout ceux qui ont lu, aimé et réagi à mon messages.
Vos paroles me vont droit au cœur.
Bien évidemment que je continue à suivre le forum, mais d’un œil beaucoup plus lointain.