Réponses aux lecteurs
@Manthyz Oui tellement ! Pour le coup Bordeaux c’était plutôt serré par rapport au score.
Saint-Etienne ont totalement pris le bouillon, je ne m’y attendais pas du tout
Je vais profiter de cette avance pour paufiner ma tactique en vu d’une éventuelle montée en
@Alexmilano Et oui !!! L’équipe mélange très bien l’expérience des anciens et la jeunesse, c’est super agréable à jouer.
Assez décu de cette cuvée mais n’oublions pas que nous sommes en Ligue 2 et avons seulement la 24e réputation de France donc il faut vite monter en 1ere div pour espérer mieux l’année prochaine !
Sur les 16 jeunes proposés, il y en a que 9 qui signent chez nous dont 6 plutôt prometteurs que VOUS pouvez parrainer :
- Victor VAUTIER - DD
Points forts : Personnalité déterminée (17) / Rapports médias / Physique correct / Technique (13) / Tacles (12)
A améliorer : Régularité / Dribbles (5) / Anticipation (4) / Puissance (6) / Violence
- Nicolas DUQUENOY - DD/DC
Points forts : 2 pieds / QPN (14) / Courage (17)
A améliorer : Passes et Sang-Froid (5) / Puissance (6)
- Olivier LEVALLOIS - BU
Points forts : Courage (17) / Dribbles, Technique, Accélération et Détermination (13)
A améliorer : Personnalité versatile / Violence / Blessure / Puissance (2) / Détente verticale (3) / Passes (6)
- Stéphane CARPENTIER - MDC
Points forts : Jeu de tête (15) / Tacles (13) / Volume de jeu (14)
A améliorer : Violent / Forte personnalité / Rapport médias / Vitesse et Puissance (6) / Détente et Marquage (7)
- Gérard RANGAMA - MOC
Points forts : Assez professionnel / Contrôle de balle, Technique, QPN et Vision du jeu (13)
A améliorer : Régularité / Tirs de loin et Puissance (6) / Dribbles et Anticipation (8)
- Thierry DUMONT - BU
Points forts : QPN (14) / Vitesse, Dribbles et Détermination (13) / Finition et Contrôle de balle (12)
A améliorer : Mercenaire / Régularité / Puissance (3) / Endurance (4) / Sang-Froid (5)
Premier arrivé, premier servi !
Sachant que vous ne pourrez pas prendre un autre jeune tant que le 1er ne sera pas parti du club
En ce qui concerne la participation aux entraînements et encadrement, je retire malheureusement ce côté-la. J’ai de l’avance sur la story et je change régulièrement les attributs à entraîner et l’encadrement… Déso
Prochain post : Fin de saison 23-24 : Montée ? Champion ?