Réponses aux lecteurs
@Manthyz Oui tellement ! Pour le coup Bordeaux câĂ©tait plutĂŽt serrĂ© par rapport au score.
Saint-Etienne ont totalement pris le bouillon, je ne mây attendais pas du tout ![]()

Je vais profiter de cette avance pour paufiner ma tactique en vu dâune Ă©ventuelle montĂ©e en
![]()
@Alexmilano Et oui !!! LâĂ©quipe mĂ©lange trĂšs bien lâexpĂ©rience des anciens et la jeunesse, câest super agrĂ©able Ă jouer.

Assez dĂ©cu de cette cuvĂ©e mais nâoublions pas que nous sommes en Ligue 2 et avons seulement la 24e rĂ©putation de France donc il faut vite monter en 1ere div pour espĂ©rer mieux lâannĂ©e prochaine !
Sur les 16 jeunes proposés, il y en a que 9 qui signent chez nous dont 6 plutÎt prometteurs que VOUS pouvez parrainer :
- Victor VAUTIER
- DD
Points forts : Personnalité déterminée (17) / Rapports médias / Physique correct / Technique (13) / Tacles (12)
A améliorer : Régularité / Dribbles (5) / Anticipation (4) / Puissance (6) / Violence
- Nicolas DUQUENOY
- DD/DC
Points forts : 2 pieds / QPN (14) / Courage (17)
A améliorer : Passes et Sang-Froid (5) / Puissance (6)
- Olivier LEVALLOIS
- BU
Points forts : Courage (17) / Dribbles, Technique, Accélération et Détermination (13)
A améliorer : Personnalité versatile / Violence / Blessure / Puissance (2) / Détente verticale (3) / Passes (6)
- Stéphane CARPENTIER
- MDC
Points forts : Jeu de tĂȘte (15) / Tacles (13) / Volume de jeu (14)
A améliorer : Violent / Forte personnalité / Rapport médias / Vitesse et Puissance (6) / Détente et Marquage (7)
- Gérard RANGAMA
- MOC
Points forts : Assez professionnel / ContrĂŽle de balle, Technique, QPN et Vision du jeu (13)
A améliorer : Régularité / Tirs de loin et Puissance (6) / Dribbles et Anticipation (8)
- Thierry DUMONT
- BU
Points forts : QPN (14) / Vitesse, Dribbles et Détermination (13) / Finition et ContrÎle de balle (12)
A améliorer : Mercenaire / Régularité / Puissance (3) / Endurance (4) / Sang-Froid (5)
Premier arrivé, premier servi !
Sachant que vous ne pourrez pas prendre un autre jeune tant que le 1er ne sera pas parti du club ![]()
En ce qui concerne la participation aux entraĂźnements et encadrement, je retire malheureusement ce cĂŽtĂ©-la. Jâai de lâavance sur la story et je change rĂ©guliĂšrement les attributs Ă entraĂźner et lâencadrement⊠DĂ©so
Prochain post : Fin de saison 23-24 : Montée ? Champion ?