:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

000

Mon meilleur pote a eu ça … :joy:

6 « J'aime »

Elle a un 06?

C’est pas pour moi mais pour un pote :grin:

3 « J'aime »

J’espère que t’as swipé du bon côté :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je peux me renseigner mais ça sera automatiquement un 04 ici :joy:

Comme je disais, ce n’est pas moi mais mon meilleur pote qui a eu ça

1 « J'aime »

Soit c’est un des meilleurs trolls du monde, soit c’est quelqu’un aux pratiques… Différentes

1 « J'aime »

Allez quand même … Semaine au ski faite : On s’est jamais aussi bien entendu avec mon ex. On n’a jamais autant parlé (Putain on en passe du temps sur les télésièges :grin: ). Et semaine de … Chasteté ! Je me suis tenu comme un diable à coup de vidage des bourses sous la douche (Ca va c’est classe comme expression ?).
Du coup je suis quasiment pote avec mon ex. Même si fin de semaine je lui ai dit que j’avais rencontré quelqu’un et ça la fait chier mais bon …
Et je revois toujours la petite parisienne en mode on n’est pas en couple mais quasi …

Bisous :kissing:

5 « J'aime »

Quel poète ! :smiley:

On veut des détails par contre…

3 « J'aime »

ça manque de détails :sac:

1 « J'aime »

Tu veux des détails de quoi ?
Il a dit qu’il s’est rien passé pendant la semaine au ski…
Tu veux savoir comment il s’est astiqué le birou sous la douche ?! :grin::joy::shower:

PS: je rejoins @MeadowsOfHeaven, quel poète :grin:

3 « J'aime »

Alors tout d’abord il a allumé la douche… Puis il l’a réglé a la température souhaité.
Ensuite il a commencé a se déshabiller. une fois tout nu il a décide de se mettre sous la douche et de créer son propre shampooing BIO. Du coup il a pris sa main droite l’a placé sur son organe et le voyant durcir a décidé de faire des vas et viens d’avant en arrière puis de plus en plus vite.
Répétant ce geste en continu pendant un laps de temps (30s); tout en poussant un cri de joie il a finit par obtenir sa crème tant désiré.
Voulant savoir s’il elle était vraiment Bio il décidé de …( c’est bon les detail @Groot ou je continue)

6 « J'aime »

Il est parti se carresser le berlingot du coup grâce à ton post :grin:

2 « J'aime »

:hoho: le con

Notons que c’est Moh qui a demandé en premier des détails et moi je voulais des détails sur sa relation avec la parisienne pas sur sa partie de veuve poignet :no:

2 « J'aime »

Pfffff arrête, te justifie pas on te connais…
#balance ton Groot

5 « J'aime »

:sob:

1 « J'aime »

En même temps, je dirais qu’on est jamais mieux servi que par soit même… :joy:

3 « J'aime »

Plus de détails :rofl:
Merci pour ces rires les gars !
En vrai je l’ai même fait dans le bain pour faire des petits bateaux. Bon ça ressemble plus à des méduses mais bon.

EDIT : @MacDermott n’était pas là. Je ne crie pas, moi.

1 « J'aime »

ça tourne mal sur twitter :sac:

7 « J'aime »

Rien de bien spécial, on boit des coups, elle dort parfois chez moi, on boit des coups, on joue aux fléchettes, on boit des coups … Ouais, on boit plus qu’on baise (y’a pas de balise pour barrer le texte ?) fait l’amour pour l’instant :upside_down_face:

faut mettre des ~~ avant et après ton texte

1 « J'aime »

En faite, tu picoles et après t’arrive plus à mettre dans le 1000… :bye2:

3 « J'aime »