:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Je viens de rattraper mon retard, et mes amis célibataires, je viens vous rassurer! Cela fait 5 ans que j’ai un profil sur Tinder (bon ok, il y a eu des va-et-vient, et pas souvent de Maurice, si vous voyez de qui je parle) et des petites anecdotes croustillants j’en ai pour vous!

Alors que cela faisait 2 ans que j’étais arrivé sur Lille, j’ai pu par l’intermédiaire de Tinder parlait avec une charmante jeune femme. Elle avait tous pour me plaire physiquement, blonde, de belle forme, des yeux bleu/vert perçants. Fin bref, dès le début sous le charme. Et le pire dans ça, je bascule mon pouce vers la droite en me disant que sur un malentendu ça peut passer… ET BIM… ça match! Je n’ai pas de photo, mais si vous voulez un peu savoir à quoi elle ressemblait:

La même mais vraiment blonde blonde quoi!

Fin bref on était au moment où ça match. Direct j’engage la conversation, j’en apprends davantage sur elle, et au fur et à mesure je suis encore plus sous le charme, on a énormément de point en commun! Après 2 mois a parlé par Tinder, fcb et message, on se voit enfin lors d’une après midi ensoleillé. On se parle, on rigole ensemble, et on est même assez proche. Jusque la, vous vous dites “Mais qu’est ce que tu nous parles de ça, sort Maurice et fonce bordel de couille, c’est dans la poche!”… C’était sans compter que la gente féminine est bien plus complexe que l’on peut le penser.

Fin d’un premier rendez vous qui semble réussit, mais la suite est moins réjouissante. Après cela, j’avais de moins en moins de nouvelle de sa part. Jusqu’à 1 mois sur la fin. Période que j’ai mal vécu surtout que Tinder c’était pas la joie non plus (Mais où êtes vous les matchs) . Puis pendant 6 mois, plus rien. Elle est revenu, je lui ai dis ce que je ressentais, apparemment ça l’a touché, et j’ai mon 2ème rencard en 1 an avec elle, champagne :champagne::champagne: . J’étais éducateur à cette époque et il flottait (une habitude dans le nord) et je lui avais proposé de passer me voir comme ça après le match de mes gamins on aurait pu parler… J’ai été surpris qu’elle soit venu malgré le temps et du coup bah après on se parle et franchement j’ai tjs du mal à comprendre pourquoi je n’ai pas conclu parce qu’il y avait le feeling! En plus de ça avant de se revoir, il y a eu des messages tels que “Du coup on ne sera pas d’accord sur le choix de la voiture, du coup chacun la sienne”, “C’est chiant mais on ne pourra partir en vacances que pendant les périodes de vacances scolaire!”. Bref on se dit au revoir et comme un remake de l’après premier rendez vous, plus de nouvelle petit à petit. Les gars j’ai perdu 2 ans de ma vie (et où Maurice n’a pas pu faire d’exercice physique).

Donc chers amis célibataires, soyez rassuré. Je sais que ce post était long, mais VOUS N’ÊTES PAS SEUL! Pour mes amis en couple (libertin ou non), dès que j’ai des matchs croustillants je vous en ferai part. Je vois que la plèbe en a besoin! En attendant je m’en vais dans le monastère construit au nom de @Nantonio40 , où j’apprendrai toutes ces techniques existantes pour conclure (ou prendre des râteaux :sac: ).

10 « J'aime »

@Egaet mais y’a pas la fin de ton histoire ! C’est toujours en cours le pas de nouvelle depuis un an ?
Tu lui a pas demandé pourquoi elle faisait ça ?

1 « J'aime »

Tellement triste la fin de l’histoire :frowning: Forcément si la meuf ressemble à Laure Boulleau tu m’étonnes que tu sois pas resté indifférent. Bon courage dans ta quête de l’amour et merci de bien vouloir être le successeur de Nantonio :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bah écoute j’ai signalé sa disparition parce qu’elle ne m’a jamais donné de nouvelle depuis :sweat_smile:

Je me console comme je peux, mais au moins ça forge! à presque 23 ans, c’est plus une quête de l’amour, c’est juste un passe temps, et on sait jamais comme dit le dicton… :joy: donc j’ai pas vraiment grand chose à perdre

2 « J'aime »

C’est quoi cette fin d’histoire? Maurice bouge toi les fesses, récupère la et prend son coeur pour de bon voyons! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour amour vous avez quoi comme truc de fou vous ?

Par amour, j’ai quitté du jour au lendemain ma très chère ville de Lyon pour rejoindre ma copine de l’époque qui habitait La Rochelle…

2 mois plus tard je suis revenu la queue entre les jambes en ayant pris très cher et en ayant perdu très gros…

5 « J'aime »

Aller voici le premier, d’une courte série je l’espère:

On va d’abord poser le contexte! Sur plus du 3/4 de ces photos il y a Ganesh, un dieu éléphant rose dans l’hindouisme, dieu de la sagesse, intelligence, et qui supprime les obstacles. Je me suis donc appuyer la dessus pour mon message

12 « J'aime »

Oh Putain :hoho:

1 « J'aime »

Y’a moyen d’avoir du lourd à nouveau :grin:

1 « J'aime »

:joy:

Hé bééé… ^^

Que fût sa réponse?

La sagesse peut-être mais la grammaire beaucoup moins :sac:

1 « J'aime »

Aucune, je garde espoir tout de même, elle ne m’a pas encore supprimé

Je plaide coupable monsieur le juge mais, pour ma défense, c’était le lendemain d’une soirée arrosée, nous étions donc encore le matin pour mon cerveau!

1 « J'aime »

Méfie-toi que la dite Jeanne ne vienne pas d’Orléans car tu pourrais la choquer…

1 « J'aime »

À qui c’est arrivé, à part moi, d’avoir une sacré pépite sur Tinder, avec qui tu matches, qui t’envoies un message (vraiment un seul) pour ensuite te unmatch?? :sleepy:
Jamais été aussi dégoûté mdr

3 « J'aime »

Jamais répondre au message avec le cerveau embrumé! Malheureux, il va t’arriver des bricoles!

1 « J'aime »

Sur Tinder non mais sur adopteunmec, plein de fois…

1 « J'aime »

La comparaison entre Ganeh et la “grande trompe” est assez osée mais sinon le message était marrant, elle l’a peut-être mal pris. :smiley: @Egaet