:fm23: La bêta FM 2023 est disponible !

Alooooors ce nouveau FM ? J’espère que vous allez tous bien, que vos nouvelles parties commencent bien (ou que ceux qui n’ont pas acheté le nouvel opus prennent toujours autant de plaisir) ! Bonne année de jeu à tous !

1 « J'aime »

Premier mercato hivernal avec le Milan AC.
Le PSG qui me fait une offre pour Giroud ! #PivotGate :rofl:
Attaqué de toutes parts, les joueurs sont bien relous ^^

PS : C’est l’Angleterre qui gagne la CDM. 3-1 en finale contre le Brésil. 3ème : Maroc ; 4ème : Danemark. La France sortie en 8èmes face à l’Argentine …

L’équipe russe est devenue sous licence, comme l’Allemagne ? Je n’ai aucun joueur en équipe nationale quand je regarde le profil de la sélection.

Je crois que l’équipe nationale est bannie des calendriers.

Oui tu ne peux pas leur proposer de match amical

L’équipe est bannie ??
Donc pas de compétitions internationales et les joueurs ne joueront pas en sélection ?

Comme IRL

2 « J'aime »

Et dire que certains ont déjà fini 1 saison, quand j’ai pas dépassé les matchs amicaux lol

SInon niveau recrutement, un club me dit c’est 3,5M€ pour ce joueur. Je propose 1,5M€ + 500K€ après 30 matchs et 5 % sur le profit.
Réponse du club:

4,2 M€ + 600K€ après 30 matchs…

Valait mieux accepter les 3,5 qu’ils m’ont proposé. au départ :scream:

2 « J'aime »

Bonjour à tous les amis,

J’espère que tout le monde va bien depuis le temps et que vos premières parties FM23 se portent bien. Perso, j’hésite à finir ma troisième saison avec Ternana dans FM22 et attendre après pour commencer FM23.

Cette année je pense que ça sera encore la Séerie B qui est d’un romantique incroyable avec de très bons clubs qui puent le calcio comme Genoa, Venezia, Cagliari, Bari (:heart:), Palermo ou encore Modena. Mais il y a aussi Torres qui a accédé en Série C ! :heart_eyes:

En France aussi de très jolis projets comme Sainté, et bien évidemment le Sporting club de Bastia !

Challenge sympa en Segunda avec Granada, le Racing Santander ou encore Andorra !

Que de belles parties en perspective !!

5 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je lis beaucoup le forum (merci pour toutes les infos au top)
Mais j’ai encore jamais eu l’occasion d’envoyer un message.
Je fais ça maintenant :slight_smile:
Comme beaucoup je me suis laissé tenter par ce fm 23, pour changer un peu du 20 sur lequel j’étais depuis un moment.

Malheureusement j’ai pas fait attention à la config min. Pour le jeu.
Je suis sur Macbook pro de 2012 (pas tout jeune et pas trop prévu pour c’est certains)
Et donc après installation hier, impossible de faire tourner le jeu.

Alors petite question pour les plus calés sur les config et le jeu.
Pensez vous qu’avec la version final du jeu, (avec des patchs peut être ?) il sera possible de le faire tourner sous les anciennes versions macOS ?

Ou je n’ai pas d’autres choix que d’investir pour une nouvelle machine :grimacing:

C’est une question pour @Groot ça.

Ah mon avis, va falloir investir…

Oui je pense que je vais pas avoir tellement le choix…
Je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu le cas et si ça vaut le coup d’attendre la version finale ou si je dois dès maintenant chercher un PC
merci !

pour moi tu peux seulement si tu peux monter sur un OS 64 bits :thinking:

JE pense que tu vas devoir investir. Sur Mac je te conseille les MacBook Air M1 ou M2 si le budget est restreint. Si c’est open bar le 16" est une dingueriez :sac:

Ou quitter cet écosystème moisi :x

Question bête : le fix de noms réels de club/compétition sert à quelque chose sur cet opus?

oui :sac:

histoire de hype certains @forumeurs

Coming Soon …

familia dinossauros baby sinclair GIF

Press Conference Kermit GIF

9 « J'aime »

Fini le rose, bonjour le violet…

3 « J'aime »

Salut. Pour info, Perso je suis sur MBP fin 2013 et ça tourne pareil que FM 2022 pour le moment.
Ça souffle (comme depuis FM 2019 de toute façon…) mais c’est jouable pour une bécane de 9 ans.

Sur que t’as pas un autre souci ? T’es sous quel version de Mac OS ?