:fm23: La bêta FM 2023 est disponible !

early

Vous avez tous attendu ce moment avec impatience @forumeurs, et nous y sommes ! La bêta de Football Manager 2023 est disponible en téléchargement sur Steam. Pour les plus impatients, nous vous souhaitons une année couronnée de succès et pour ceux qui auront la patience de lire ce message jusqu’au bout, nous vous souhaitons simplement la même chose.

Procédure pour télécharger la beta :

  • D’une manière générale, le téléchargement se lance automatiquement sur Steam et vous n’avez qu’à patienter le temps que le téléchargement se termine avant de profiter du jeu.
    Dans le cas contraire, pas de panique, vous devez simplement quitter Steam, le relancer et vous identifier de nouveau afin d’enclencher le téléchargement tant désiré.

  • Dans le pire des cas, si malgré les deux options citées ci-dessus, ça ne fonctionne pas, veuillez venir nous trouver ici et nous tenterons de vous aider du mieux possible. Ceci peut paraître bête mais en premier lieu, si vous parcourez ce topic avec un mobile et que votre PC ne parvient pas à télécharger la beta, vérifiez en premier lieu votre connexion.

6 « J'aime »

Il y a un verrou pour les graphismes ? Logos et faces ne s’affichent pas.

Les nouveautés tactiques ´sans le ballon’ ne sont pas traduites en français pour le moment.

Sinon pas de soucis particulier pour le moment.
J’aime bien le soin c’est pas mal.

1 « J'aime »

J’aime lire les rapports des cobayes. Perso j’attends les mises à jour pour jouer dans de bonnes conditions, tout en payant le jeu nettement moins cher.

2 « J'aime »

Ouais, « normal ».
C’est traductible on va dire.
Par contre toute la partie recrutement est en anglais aussi, c’est plus compliqué là ^^

Que veulent les supporters marseillais?

5 « J'aime »

Pas de nouveau championnat dommage.

Les footix elle est pas mal celle la. :hoho:

Oui elle m’a bien fait rire aussi

Effectivement, après avoir avancé un peu, il y a pas mal d’endroits où la traduction est absente.

Sinon, c’est moi ou les phases d’ attaques sont un poil différentes par rapport au 22 ?

Je trouve les mouvements des attaquants plus fluides. On dirait qu’ils prennent plus l’initiative de se retourner pour chercher la frappe quand ils sont dos au but aussi.

Ou alors c’est moi… :joy::joy:

J’ai vu la même chose. Le moteur 3D a pas mal changé. Il se passe des choses différentes par rapport au 22.
J’ai joué 2/3h, Pas de gros changements à première vue, comme annoncé, si ce n’est les infos transferts.

Je peux pas jouer tant que j’ai pas fait mon tetris :sob::sob::sob:

4 « J'aime »

oui les nouveautés ont toujours la trad pas faite à la beta :hoho:

J’ai toujours mon MC gauche et mon AC droit qui servent presque à rien dans mon 5-2-1-2 en tout cas :joy::joy::joy:

Et le gardien qui me fait des sorties à 30m des buts pour prendre le ballon alors qu’un des DC est plus près mais regarde le ballon :joy::joy::joy:

Par contre c’est moi ou vous aussi vous dominez totalement la première MT et beaucoup moins la deuxième ?

L’inverse :upside_down_face: :upside_down_face: :upside_down_face:

image

Ah c’est cool d’avoir plein d’attentes des supporters, c’est assez fun j’aime cette nouveauté !

3 « J'aime »

@Tiien Quel imprévoyant tu fais ! Faire livrer son bois fin octobre, c’est une erreur de débutant pour tout FMiste ça.

@JeffZeze C’est bien ça, c’est vrai. Un peu comme posté par Tiien plus haut, les demandes des supporters plus réalistes envers les clubs rivaux ? Cela va mettre de la pression sur les derbys, comme j’aime.

J’ai du mal avec la répartition des supporters dans le stade perso … Merde les virages sont ultras normalement !

Niveau délai et avec le boulot, complexe de trouver une date de dispo lol
Et avec la guerre en Ukraine, le bois aussi est en pénurie et bcp plus cher que l’année passée lol

Mais c’est bon, j’ai tout rangé ce matin, tout en bossant

Je pense que c’est juste comme si tu avais un graph en camembert, mais ils l’ont mis sous format stade

1 « J'aime »

Le télétravail ne nuit pas au rendement, qu’ils disaient… :wink: