:storyred: :s2: « L’histoire est écrite par ceux qui résistent » :cyp:

Edition du 19 Février 2017


Tout s’est joué en première période sur ce match. Les trèfles ont bien su réagir aprés leur première défaite en allant chercher 3 nouveau point à l’extérieur.

La réaction du buteur Andréou : « Aujourd’hui, nous avons produit un bel effort. Nous voulions gagner après la déconvenue du dernier match. C’était important de renouer avec la victoire et de montrer que nous ne sommes pas là par hasard. Les trois points restaient évidemment l’objectif prioritaire.

Personnellement, je suis heureux d’avoir marqué. Etant milieu offensif je me dois de prendre des risques. Je me sens de mieux en mieux, ça me permet de jouer libéré et de prendre du plaisir sur le rectangle vert, comme aujourd’hui. »

4 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard ! Chouette projet :slight_smile:

Tu pourrais mettre ta tactique par contre stp :slight_smile: ?

2 « J'aime »

Bien rattrapé de la défaite initiale :wink:

1 « J'aime »

@Wasyl
La voici :

5 « J'aime »

On dirait une tactique de Loozar, jamais vu un tel truc :sac:

2 « J'aime »

Je déteste cette tactique :joy:

Je suis sur le 2017 comme toi et les équipes qui m’embêtent le plus utilisent cela :smirk:

2 « J'aime »

Le milieu c’est full consignes individuelles :blush:

Comment tu gères les longues périodes sans matchs officiels puisqu’il n’y a que 16 journée de championnat… ? Matchs amicaux ? Contre ta réserve / équipe U21 ?

Dans ma partie à Malte c’est assez chiant. Si je n’organise pas d’amicaux, mes joueurs perdent vite la forme (en même temps chez moi, mes joueurs n’ont que deux entrainements par semaine…).

@madzou J’ai calé quelques match amicaux contre les U21 lors de gros trous.

Mais globalement les joueurs n’en avaient pas besoin. On a le statut Pro donc il s’entrainent tout les jours, et en gros on 1 matchs tout les 15 jours.

1 « J'aime »
Edition du 05 mars 2017


Deuxième défaite de la saison. Conséquence de la pression à l’orée du sprint finale ?

On peut plus dire que les Trèfles ont joué de malchance dans ce match, 3 (!) frappes sur les montants, et un but refusé pour un hors jeu limite.

Le prochain match verra les joueurs de Ákis Ioakím se déplacer sur la pelouse de Dignis Morphou, la lanterne rouge (0 V, 3 N, 7 D). L’occasion donc de rattraper ce faux pas à domicile.

3 « J'aime »
Edition du 15 mars 2017 : Le PAC renforce son staff technique !


Ákis Ioakím ne comptait pour le moment qu’un seul autre entraineur spécifique pour les gardiens (Antonis Papantonis) dans son équipe.

Le PAC Omonia a annoncé l’arrivée du Hongrois Lajos Terjék en tant que recruteur. L’ancien milieu offensif qui parle parfaitement Grec et connait trés bien le football locale a mis un terme à sa carrière de joueur l’été dernier aprés plus de 10 ans passé sur l’île Chypriote.

Arrivé en 2005 à l’Enosis Paralimni, il est ensuite passé par de nombreux club (Ayia Nappa, Ermis Aradippou, Anagennisi Deryneias,…)

3 « J'aime »

Effectivement, avec le statut pro, c’est plus facile… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »
Edition du 18 mars 2017


Dans ce qui aura certainement été le plus pauvre match des trèfles depuis le début de saison, le PAC finit par s’imposer sur un coup du sort.

Ce sont trois point précieux, car il ne manque aux joueurs de Ioakím qu’une seul victoire lors des trois prochains match pour assurer la 3e place synonyme de montée.

Dés la semaine prochaine à domicile ?

4 « J'aime »

Bah je pense pas que vous allez perdre à domicile ,ça semble tres tres bien parti

1 « J'aime »
Edition du 02 avril 2017


Le PAC Omonia est en deuxième division !

Dans un stade pleins les trèfles n’ont pas tremblé et on assuré leur promotion à l’issu d’une magnifique victoire 4-0.

Les hommes en forme du moment Andréou, Pechlivanis et Constantinides ont répondu présent pour offrir aux supporters un moment historique.

C’est une saison incroyable pour le petit poucet de Nicosie, promis à la relégation, il reste desormais 2 rencontres pour pourquoi pas allez décrocher le titre, et faire durer le rêve.

6 « J'aime »

Allez les Verts :grin:

Edition du 16 Avril 2017


A une marche du titre.

Grace à un but en première période de l’intenable Pechlivanis les Trèfles conservent la première place du classement.

Le score aurait pu être plus lourd car Psychas rate un pénaly au retour des vestiaires.

A noter qu’il s’agissait d’ailleurs du premier sifflé pour les trèfles cette saison.

La PAC Omonia compte 2 points d’avance sur le second Chalkoras, ils leur faura donc gagner la prochaine rencontre pour ne pas avoir à surveiller le résultat sur l’autre terrain.

4 « J'aime »
Edition du 14 Mai 2017


Champion ! Pour leur première saison à ce niveau, les trèfles remportent le titre de champion de 3e division.

Après la joie d’une incroyable promotion, le coach Ákis Ioakím offre au peuple vert et blanc le premier titre de la jeune histoire du Club.

Bilan de la saison : 11 Victoires, 3 Nuls et 2 défaites. 34 buts pour (2e meilleure attaque) et 10 buts contre (meilleure défense)

La saison prochaine le PAC Omonia sera accompagne en deuxième division par Chalkanoras et Achyronas.

4 « J'aime »
Que s’est-il passé ailleurs lors de cette saison 2016/2017 ?

En première division, l’APOEL Nicosie remporte son 7e titre de Champion d’affilé. L’APOEL remporte également la Coupe de Chypre en s’imposant en finale face à l’ennemie du PAC, l’Omonia Nicosie.

L’Omonia Nicosie qui a d’ailleurs perdu dès le premier Tour qualificatif d’Europa League face à Podgerica, club du Monténégro

Sur la scène européenne l’APOEL a chuté lors du barrage de ligue des Champions face au Legia Varsovie. Relégué en Europa League, il termine dernier de leur groupe.

Autre club engagé en Europa League, l’AEK Larnakas a chuté dès le premier tour qualficatif face au Monténégrin (encore !) de Fudbalski klub Rudar Pljevlja. Une très grosse désillusion, que de voir deux club Chypriote éliminé par des clubs d’un pays pourtant inférieur.

L’Apollon Limassol s’est lui fait sortir lors du barrage d’Europa face aux « cousins » du PAOK Salonique.

Au final ce sont les Espagnols de Villarreal qui remportent la Compétition. Doublé Espagnol d’ailleurs avec Le Real Madrid qui remporte la Ligue des Champions.

Ailleurs dans le monde, les champions nationaux sont : Arsenal, Bayern Munich, Juventus, Atletico de Madrid, AS Monaco.

5 « J'aime »

Wenger qui gagne la PL, c’est sur on est sur FM :sac:

3 « J'aime »