Amuse toi bien avec ce club !
Tu me donne envie de faire en Espagne sur FM 25 ( avec Almuñecar )

Amuse toi bien avec ce club !
Tu me donne envie de faire en Espagne sur FM 25 ( avec Almuñecar )
Mon coeur penche du cĂŽtĂ© du Seville FC au niveau sportif mais câest surtout la ville qui me fait vibrer depuis que jâen suis tombĂ© amoureux ! (Jây suis dĂ©jĂ allĂ© Ă 3 reprises
)
Fais nous briller Isco !
Bon courage ![]()
JâespĂšre que ce sera lâhĂ©ritage de lâIngeniero Pellegrini, et pas de celui qui avait ses carnets tactiques en Chine et Ă West Ham ![]()
@Pikouse Haha je tâavoue quâavant de retomber dessus, moi aussi
Merci de suivre !
@ozTao Alors oui tout à fait, mais « story » marque le début du fictif ![]()
@Dubois Content de te savoir Ă bord une nouvelle fois ! ![]()
@Tiien Alors jâespĂšre nourrir ta curiositĂ© ! Perso jâadore lâeffectif.
@Rhino Avec plaisir ! Merci Ă toi dâĂȘtre lĂ comme toujours ![]()
@celiavalencia Merci ! Franchement ? Fais toi plaisir, faut kiffer le jeu dĂšs que tâen as envie !
@Heisen ArfâŠ
(JâespĂšre te battre alors)
Oui la ville a lâair superbe !
Isco devrait briller ![]()
@Irons Haha, je me doute que tu connais bien El Ingeniero⊠Oui, au Betis, il est bien celui que tu nâas pas eu la chance dâavoir chez toi⊠![]()

Un verre Ă la main, dĂ©licieusement installĂ© sur un fauteuil en bord de terrasse, Manuel Pellegrini sâadresse Ă sa femme, entourĂ©e de ses enfants, Nicolas et Juan Ignacio, invitĂ©s pour lâoccasion.
âVous savez, cela fait de nombreuses annĂ©es que je suis dans le football, et je pense que cela nous a rĂ©ussi depuis le temps. Cette saison qui vient de se terminer mâa Ă©puisĂ© et vu mon Ăąge, jâai envie de prendre du recul et profiter de vous, tant que je nâai pas de problĂšme pour le faire. Câest une dĂ©cision mĂ»rement rĂ©flĂ©chie et aujourdâhui, jâai besoin de vous en faire part pour avoir votre avis.â
Quelque peu surpris par cette annonce, le plus ùgé des enfants répondit sans trop réfléchir :
âMais Papa, le football ne va pas te manquer ?â
Manuel Ă©tait prĂ©parĂ© Ă cette question. A vrai dire, il sâattendait tout justement Ă ce quâelle arrive en premier, comme ce fut le cas.
âBien sĂ»r que si, le contraire me semble impossible. Cependant, ce nâest pas lorsque je ne serais plus de ce monde que je pourrai passer du temps Ă vos cĂŽtĂ©s, profiter de la grande famille que vous mâavez offert. Je suis encore en forme alors il est temps selon moi de profiter de ma famille.â
Câest sa femme, Carola, qui prit la parole. Toujours douce et ayant les paroles justes, elle savait exactement quoi rĂ©pondre :
âJâimagine que tu en as dĂ©jĂ parlĂ© au club et que tu as dĂ©jĂ pris les avis de chacun. Si ton prĂ©sident est dâaccord avec toi et que tu penses ĂȘtre arrivĂ© Ă un moment charniĂšre de ta vie, je ne peux quâacquiescer en ton sens mi amor. Nous avons la plus belle vie que nous puissions avoir, alors oui, il est temps dâen profiter.â
Réconforté par ces paroles, Manuel attrapa la main de sa femme, tout en souriant.
âIl me reste juste une derniĂšre chose Ă accomplir au club avant de tirer ma rĂ©vĂ©rence. El prĂ©sidente Angel mâa demandĂ© de lâassister pour trouver mon remplaçant. Et mâa intimement convaincu de venir assister Ă un Ă©vĂšnement en ma faveur dans quelques jours. Je lui ai dit que nous serions tous lĂ avec plaisir.â
Le ciel Ă©tait devenu dâun rose orangĂ©, il faisait doux et lâatmosphĂšre Ă©tait au beau fixe. La beautĂ© du ciel apportait un havre de paix aux protagonistes. La famille de Manuel Pellegrini Ă©tait au complet pour ce qui semblait ĂȘtre le dĂ©but du reste de sa vie.
Mais dans un coin de sa tĂȘte, lâemblĂ©matique entraĂźneur chilien Ă©tait dĂ©jĂ en train de rĂ©flĂ©chir Ă son successeur. Finalement, le football ne semble jamais vraiment loinâŠ
ça brĂ»le souvent en Andalousie. Tu ne pouvais pas aller en NorvĂšge oĂč câest plus sĂ©curisĂ©? ![]()
Plus sĂ©rieusement, jâai une belle affection pour ce club donc joli choix!
@toopil Câest moi qui vais le mettre le feu !
Et tu utiliseras ta lance pour lâĂ©teindre⊠![]()
Content que le club te plaise, jâaime beaucoup aussi !
Assis derriĂšre le volant de son Mercedes, Manuel pilote automatiquement le vĂ©hicule en direction du Benito-Villamarin, plongĂ© dans ses souvenirs. De ses dĂ©buts Ă lâUniversidad de Chile Ă son passage en Chine, il sâen est passĂ© des choses⊠En Espagne, il sâest assis au chevet de Villarreal :villarreal: , du prestigieux Real Madrid
puis de Malaga :malaga: avec qui il réalise de la magie : une qualification en Ligue des Champions alors que les joueurs de son équipe sont vendus petit à petit pour éponger les dettes du club. Puis un petit tour en Angleterre du cÎté de Manchester City
avec des titres à la clé et à West Ham
oĂč lĂ , ce fut nettement plus compliquĂ©, et plus court par la mĂȘme occasion (@Irons peut en tĂ©moigner) . Une escale en Chine au Hebei China avant de revenir en Espagne depuis 2020, Ă SĂ©ville pour sâoccuper du Real Hispalis.
A 71 ans (il les a eu le 16 Septembre dernier), lâentraĂźneur chilien a choisi le calme et la tranquillitĂ©, Ă lâapproche de sa retraite. En y repensant, un large sourire satisfait se dessina sur son visage : âQuelle belle carriĂšre quand mĂȘmeâ pensa t-il Ă mi-voix. Et mĂ©caniquement, il se gara Ă sa place de parking, une fois rendu au stade.
Le prĂ©sident, tout heureux de lâĂ©vĂšnement murmura Ă son oreille :
âCoach, savourez ce moment, câest le vĂŽtre et il est amplement mĂ©ritĂ©, vu tout ce que vous avez accompli dans votre carriĂšre.â
Surpris et ému, Manuel mit un peu de temps à répondre.
âJe ne sais comment vous remercier Monsieur, câest incroyable.â
Câest alors quâil sentit une main attraper son Ă©paule. CâĂ©tait celle de Carola, son Ă©pouse, qui lâavait rejoint avec leurs enfants. Un grand moment dâĂ©motion les submergea et ils tombĂšrent dans les bras lâun de lâautre pour laisser couler quelques larmes de bonheur.
âA vrai dire, claro que si, je sais comment vous remercier Monsieur. Jâai ce que vous mâavez demandĂ©. Je sais qui peut prendre ma succession, et je nâai aucun doute sur mon choix.â
Le regard de Angel Haro sâillumina sur ces mots. Il avait hĂąte dâen savoir plus. Mais pas de suite. Pour lâinstant, câĂ©tait le moment de son entraĂźneur, et il lui devait bien ça.
Lâimpatience grandit quant au nom du successeur de lâingĂ©nieur ![]()
A peine que je finissais dâĂ©crire sur ta story avec Nantes que je tombe dĂ©jĂ sur ta nouvelle ![]()
Cette fois-ci, jâembarque tout de suite et ça commence fort ! On veut la suite tout de suite bordel !!!
Quel suspens !

On veut la suiiiiite !

@Rhino Oups⊠Il se peut que ça dure encore un tout petit peu comme çaâŠ
![]()
@Nehoc Merci copain !! Elle arrive !
@Manthyz Normalement jâen envoie un par soir mais, ayant manquĂ© Ă mon devoir hier soir, je lâai envoyĂ© ce matin. Pour me faire pardonner, voici un 2Ăšme pour aujourdâhui ! (Celui de ce soir en vrai
)

âOh oui, cette saison fut remarquable ! Mais avec le recul, je dois reconnaĂźtre que ce qui nous a fait passer un palier, câest le recrutement de Nabil Fekir. Pouvoir attirer un champion du monde dans lâeffectif, câest ce qui nous a permis de devenir attirant pour certains joueurs et nous avons eu un grand nombre de joueurs de talent depuis.â
Et les deux amis continuĂšrent Ă discuter pendant de longues minutes dâautres souvenirs, joueurs ou moments marquants dâune pĂ©riode qui touchait Ă sa fin. Câest alors que Manuel se redressa dans son siĂšge et lança le sujet pour lequel ils Ă©taient venus prendre possession des lieux.
âEcoutez, jâai bien rĂ©flĂ©chi et je pense que mon successeur doit ĂȘtre une personne qui diffĂšre totalement de moi. Pour ne pas lui infliger le poids de mon fantĂŽme sur les Ă©paules et lui Ă©viter trop de comparaisons avec mon travail, je pense quâapporter quelquâun de novateur ferait le plus grand bien au club.â
Intrigué, le président laissait la parole à El Ingeniero.
âContinuez, je vous prie.â
âJe vous ai ramenĂ© le CV du futur entraĂźneur du club. Quelquâun de plus jeune que moi, qui connaĂźt bien le club et sa culture, mais surtout un passionnĂ© de football, qui passe ses journĂ©es sur un terrain et donne sans compter. GĂ©nĂ©reux, altruiste, il correspond en tous points au profil recherchĂ©.â
El presidente détourna le regard pour le poser sur les milliers de spectateurs encore présents, qui assistaient aux festivités.
âVous voyez tous ces gens Manuel ? Ils vous idolĂątrent, ils vous aiment. Vous avez marquĂ© lâhistoire du club depuis 4 ans. Il va ĂȘtre compliquĂ© de vous remplacer⊠Vous ĂȘtes sĂ»r de vouloir vous arrĂȘter ici ?â
âSeñor, avec tout le respect que je vous dois, vous mâavez demandĂ© de ne partir quâĂ la condition que jâai quelquâun dâautre Ă installer Ă ma place. Jâai passĂ© du temps Ă rechercher la bonne personne. Je suis sĂ»r de mon choix, que ce soit ma dĂ©cision de passer la main ou la personne qui me remplace.â
Toujours sceptique, Angel Haro se saisit du CV et lâexamina attentivement.
âEn effet, il sâagit lĂ dâun parfait inconnu. Mais comme je lâai dit, jâai une entiĂšre confiance en vous sur ce sujet. Je le contacterai donc demain pour Ă©changer avec lui et aprĂšs cette entrevue, je prendrai ma dĂ©cision.â
Satisfait et soulagé, Manuel se laissa tomber dans son siÚge.
âVous ne le regretterez pas, croyez-moi.â
encore du suspense !

Il aime nous faire languir ![]()
@celiavalencia & @Rhino Allez, le suspens a assez duré ! ![]()

Ayant proposé à son invité de prendre place sur le grand canapé, le président lança les hostilités.
âVous ĂȘtes ici sur conseil de Manuel Pellegrini, lâex-entraĂźneur du club, qui mâa vivement conseillĂ© de vous recevoir afin de discuter de lâavenir avec vous.â
EtonnĂ© de la situation, lâinvitĂ© ne sâen laissa pas dĂ©gonfler pour autant.
âCâest un honneur dâĂȘtre ici et dâavoir Ă©tĂ© recommandĂ© par un tel homme. Ăvidemment que le poste mâintĂ©resse et si vous avez regardĂ© mon CV, mon expĂ©rience parle pour moi. Et puis, si vous souhaitez vraiment tourner la page Pellegrini, il vous faut partir sur quelque chose de nouveau. Soyez un pionnier et prenez des risques. Dans le pire des cas, je partirai et vous nâaurez quâĂ me remplacer. Dans le meilleur des cas, vous serez le prĂ©sident qui a tentĂ© le pari et rĂ©ussi lĂ oĂč peu de personnes nâosent sâaventurer.â
La réponse était pour le moins déconcertante, mais franche. Ce qui lui rappelait le franc parler de Manuel, réputé pour ne pas faire de langue de bois.
âJâaime votre façon de voir les choses et votre maniĂšre de parler. Il nây aura pas de pincettes ni de gants entre nous et je souhaite que cela reste ainsi. Nous devons ĂȘtre capable de nous parler franchement sans craintes. Câest ainsi que lâon fonctionnait auparavant et je souhaite que ça le reste ainsi.â
Cela convenait parfaitement Ă lâhomme assis en face du prĂ©sident.
« Câest parfait, je nâaime pas utiliser de belles formules et mettre les formes. Si je dois dire quelque chose qui ne plait pas, je vais au plus court, quâon en finisse le plus rapidement possible. Mais parlons football un peu. Dites moi ce que vous attendez de moi, quelle vision vous avez pour ce club ? »
Et les Ă©changes entre les deux protagonistes durĂšrent encore de longues minutes. Expliquant les objectifs de la saison tout en dĂ©veloppant la nouvelle stratĂ©gie sportive, Angel Haro, petit Ă petit, se dĂ©tendait sur le canapĂ© en cuir blanc, Ă mesure que la discussion avançait. Le caractĂšre de cet homme lui plaisait Ă©normĂ©ment : une personne saine dâesprit, posĂ©e et qui sait ce quâil veut. PassionnĂ©, dĂ©vouĂ©, lâhomme assis en face de lui venait de marquer des points.
Une franche poignĂ©e de main, et quelques minutes plus tard, AD venait de signer son nouveau contrat de 2 ans Ă la tĂȘte du Real Hispalis. Satisfait et heureux, il avait hĂąte de dĂ©marrer sa nouvelle aventure. La derniĂšre avant la sortie de FM25.

Il a pris un sacré coup, le logo du club dans le bureau du président ! ![]()
Ouais je sais ![]()
Je pense que je nâarrive pas encore Ă saisir les bons mots clĂ©s sur le site de crĂ©ation dâimages ![]()
On a enfin lâidentitĂ© du successeur. Bonne chance, parce que le poids sur les Ă©paules va ĂȘtre consĂ©quent
AD ? Ca reste mystĂ©rieux quand mĂȘme !
Nous voilĂ plus avancĂ©âŠ
Il semble avoir un sacré caractÚre ce fameux AD.
AD ? câest nĂ©buleux ça