:logos: :fm19_graph: Kristal by :fms:

Exclusivité :fms:

Créateur : @Kristo

Cette année, FMSLife est productif après le skin de @i_am_the_shark et avant la version #fm19 des Blister nous vous présentons les Kristal. Cette fois ce sont des logos avec un motif en arrière plan. Dans la veine des AllInOne qui ont accompagné la communauté française pendant des années. Merci @Kristo pour cette magnifique création.

contenuGraph

image 868 901 992 1135 1666

On est sur un pack différent des Blister de l’an passé. Ce logopack compte actuellement 3900 Logos couvrant toutes les divisions jouables dans #fm19 (sans update). Le pack compétitions compte quant à lui 489 Logos.

Ce sujet sera mis à jour régulièrement en fonction de l’avancée du projet.

Clubs : 3900 Logos
Compétitions : 489 Logos

apercuGraph


telechaGraph

megapackGraph

compet

Update-clubs-1 Update-clubs2 Update-clubs3 Update-clubs4

InstallGraph

  • Une fois les archives téléchargées, dezippez les aux moyens d’un utilitaire comme Winzip, 7zip ou autre.
  • Copier ces dossiers ainsi obtenus dans le dossier suivant :
Système d’exploitation Chemin
Win Vista/Win 7/Win 8 / Win 10 C:\Users\“username“\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\graphics\Logos
Win 2000/XP C:\Documents and Settings\“username“\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\graphics\Logos
Win 98/ME C:\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\graphics\Logos
Mac OS X /Users/“username“/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/graphics/Logos

Si le dossier graphics n’existes pas il vous faudra le créer. Nous vous recommandons vivement de créer à l’intérieur de ce dossier un dossier logos pour stocker vos différents dossiers.

Lancer FM19 et allez dans le menu >Preferences >Interface

Soyez sur d’avoir coché la case nommé "Recharger le skin après confirmation des changements et décochez la case "utiliser le cache pour réduire les temps de chargement, Cliquez sur confirmer. Un pop up apparait pour confirmer. Après cela vos logos devraient apparaître.

8 « J'aime »

J’aime beaucoup !
Super travail :+1:

3 « J'aime »

Merci, bientôt une mise à jour des clubs…

2 « J'aime »

J’adore également, je trouve ça original, je vais les essayer prochainement, merci !

2 « J'aime »

Du très bon boulot mon @Kristo mais ça je te l’ai déjà dit :hoho:

1 « J'aime »

Bien joué l’ami, comme d’hab.

1 « J'aime »

Super taf. Bravo.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup
Merci

Edit : j’ai téléchargé les deux et j’ai 2 fois la même chose

2 « J'aime »

Merci pour l’info, c’est corrigé…

3 « J'aime »

1ère mise à jour pour les clubs… 500 logos…

1 « J'aime »

Merci à toi :hugs:

1 « J'aime »

De rien… Une prochaine mise à jour bientôt…

2 « J'aime »

La mise à jour 1 est à dézippée, puis il faut coller les dossiers “normal” et “small” dans le dossier du megapack d’origine afin de n’avoir qu’un seul dossier “normal” et un seul dossier “small”…

2 « J'aime »

J’aime plutôt bien le style, mais sans les contours blancs ce serait encore mieux à mon avis

1 « J'aime »

Hello @raflife, the template psd is exclusive to FMSLife staff, cheers mate. If you would help you could provide us neutral logopack for your request and we will make it as soon as possible.

Franchement du très très bon boulot, je suis fan de ce pack. (D’ailleurs j’ai hate de mettre l’update en rentrant ce soir :slight_smile: )

1 « J'aime »

Nouvelle update des clubs (1001 logos) pour un total désormais de 5389 logos des clubs…

Comme toujours on copie-colle les fichiers “normal” et “small” dans le fichier d’origine du megapack…

@Tiien : tes modificatifs ont été pris en compte…

4 « J'aime »

:fap2:

1 « J'aime »

Petit problème depuis l’update 2 avec les small
J’ai remarqué dans le fichier de config que pour le chemin tu fini par “/logo” au lieu de “/icon”. (j’ai fais la comparaison avec l’update 1)
Je me suis permis de modifier ça grace à notepad et ça fonctionne.

EDIT : Pour ceux qui font la modif à la mano le faite pas en pleine game, j’ai pris un crash.

2 « J'aime »

ok merci pour ton retour, je vais modifier pour la prochaines update qui ne va pas tarder à sortir…