C est un championnat de foot ou de tennis
Quelle saison !
3 clubs principal aussi, les autres ne sont que des équipes secondaires
29 points d’avances
Plus de points d’avance qu’il n’y a de journées dans le championnat
C’est du grand n’importe quoi, mais dans le bon sens du terme !
Bon ben bravo pour ce titre ! Et bravo à l’avance pour celui de l’an prochain ; je ne te vois pas t’éterniser dans les méandres du foot féoriens.
Pas mal ton petit regen pour ton niveau sinon
Mais quelle saison de fous ! Bravo pour le titre.
@JeffZeze Les joueurs sont en confiance et l’ambiance est bonne. Mais il y aura fort à faire la saison qui arrive, jouer un échelon supérieur est toujours compliqué même aux Féroé Nous arrivons en D1 avec des espoirs, en tout cas.
Pour le stade, si un jour on l’agrandit - parce qu’avec une affluence moyenne de 100 spectateurs c’est pas gagné -, il faudra piquer des parcelles aux moutons jouxtant le stade !
@kevinb55 @celiavalencia Je pensais effectivement que le niveau serait plus élevé. J’avais dit de mes joueurs au début de saison qu’ils semblaient être des brebis égarées dans le fjord, au final je me demande si cela ne vaut pas pour les autres…
@Loozar Le coach s’inspire des meilleurs ! Un déplacement au fin fond du Kirghizistan et une rencontre auprès d’un grand sage lui a permis de voir la lumière.
@Wasyl J’espère que tu dis vrai, et que nous rejoindrons vite le top niveau du pays ! Celui-ci nous appelle. Je pense que nous en avons les capacités, en tout cas. Pour ce petit Nerugals, un problème le sépare encore de l’effectif pro : il n’a pas encore pris la nationalité féroïenne, et ne rentre pas dans mes critères scandinaves. Sans ça, il jouera pour le moment en réserve !
@Lincoln6Echo Merci beaucoup ! Les joueurs ont été à la hauteur de l’évènement. Espérons que nous réalisions une seconde saison de fous
Mercato
Revue des troupes
Tactique
Matchs amicaux
Championnat - 1.Deild
Finances
Petit point que j’ai oublié la saison dernière, et qui est toujours intéressant :
Conclusion
Le nombre d’amicaux Du costaud avec toi
En supposant qu’il y a deux matches à domicile par mois…12.5€ la place ? Pas mal pour…ce niveau
Encore un score de tennis contre le champion de d1, t’es joueurs semblent s être trompé de discipline ou c est le manque d infrastructures qui les a redirigé chez toi
Tu ne comptes pas la 3ème mi-temps
Une bonne préparation !
Y a bien beaucoup d’équipes secondaires !
Tu as laissé ton adjoint coacher certains matchs rassure moi ?
@Rhino En effet. Ce n’est peut-être que mon avis mais quand je joue à FM j’ai l’impression qu’il est primordial que les joueurs soient à 100% de leur condition physique et à 100% de leur forme pour être les meilleurs sur le terrain. Du coup, lorsque la prépa commence je les fais jouer tous les trois jours et le dernier match est à une semaine du début de la compétition.
Sur le papier, ça donne ça, après je suis un peu étourdi donc des fois j’oublie et je suis en colère contre moi-même lol. En tout cas pour cette saison les joueurs seront prêts physiquement !
@Loozar J’avoue que je ne saurai te dire les raisons… A moins que Philippe Etchebest soit à la buvette, comme @Capitaine_Hastings le pense ? Si l’on part du principe que les îles Féroé sont reculées à l’instar de l’Islande, alors on peut comprendre pour les produits de tous les jours, mais pour des places de foot
On dira que les féroïens veulent participer au développement du football dans leur pays. Moi ça m’arrange pour faire le plein financièrement au début en tout cas
@kevinb55 Je commence à me faire une idée du niveau du pays ingame et je pense que je vais rapidement monter les échelons ! il faudra juste pour ça que la réputation suive pour que j’attire des joueurs meilleurs encore.
@celiavalencia en effet… Mais cela nous donne de bonnes chances de passer à l’échelon supérieur dès la saison qui vient. J’ai fait un peu plus de recherches et j’ai l’impression qu’on est un peu dans le creux de la vague au pays, pas mal de clubs ont disparu récemment (Gí Gøta et LIF Leirvik qui ont fusionné pour donner le Víkingur Gøta, l’IF Sumba, le FC Hoyvík et le Giza Hoyvík qui ont fusionné, le SI Sorvagur, et beaucoup d’autres, une 12aine en tout). C’est dommage parce que ça aurait donné lieu à plus de concurrence mais ça a profité aux plus grands clubs du pays.
@Wasyl Toujours, je suis pas fou Mais c’est vrai que les matchs vont très vite avec mon PC, donc je pourrais potentiellement les jouer. Mais l’adjoint s’en charge très bien
Mercato
Coupe des Féroé - Løgmanssteypið
Calendrier
Championnat
Revue des troupes
Regens
Conclusion
Va falloir cravacher la saison prochaine.
En tout cas, bien joué pour cette saison 2. J’attends la suite avec impatience
Qui est-ce qui avait raison ?
Bravo à toi pour ce titre amplement mérité !
Si tu te maintiens (je pense sans soucis) tes dirigeants modifieront sans doute le statut du club en fin de saison prochaine
bravo !
En route pour la D1 !
En route pour la D1 !
Je pense que tu devrais pas avoir trop de soucis pour te maintenir.
RIP le mercato, avec un peu de chance la D1 va faire rêver quelques jeunes prodiges de D2 qui ne verront pas écrit « au fait vous serez toujours amateur » en bas de leur contrat, en tout petit
@Rhino Avec des efforts, les joueurs de l’effectif ont de quoi faire quelque chose en D1. De plus, on va renforcer un peu l’effectif, ça devrait le faire ! Merci et en avant pour la suite
@Wasyl Prédiction de maintien sans soucis cette saison ? Voyons si tu as raison ! j’espère effectivement que nous passions semi-pro pour au moins tenter de garder nos meilleurs joueurs, qui pourraient être tentés d’aller dans les villes voisines contre quelques centaines d’euros mensuels…
@celiavalencia Toujours plus haut, toujours plus fort. merci pour ton suivi !
@Lincoln6Echo Il y a de belles équipes, mais je pense qu’effectivement on a de quoi faire la différence pour au moins ne pas finir dans les deux derniers. Et si on peut jouer mieux, on le fera.
@Loozar Bon après trouver un prodige en D2 féroïenne, ce serait comme trouver un oeuf en or dans un poulailler, ça va être chaud mais on va regarder pour prendre les meilleurs et faire quelque chose en D1. On voit ça tout de suite !
Mercato
Revue des troupes
Tactique
Matchs amicaux
Championnat
Finances
Conclusion
Torshávn, la capitale.
bonne chance parmi les grands !