:storyblue: :s15: Kosova Zürich - L'aventure albano/suisse

Finir sur une LDC… Un destin à la ZZ

2 « J'aime »

Félicitations, belle carrière ! :sunglasses:

2 « J'aime »

Magnifique

2 « J'aime »

Bon, tu vois tes limites de recrutements à l’étranger ont suffi!
En tout cas merci à toi pour les heures passées à lire tes aventures!

2 « J'aime »

On en regretterait peut être la victoire qui signifie ta retraite. Tu pars en ayant fait de ton club un géant. Je serai curieux de voir ce qu’il devient sans toi 10 ans après :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo, pour ce magnifique parcours :+1::ok_hand:

1 « J'aime »

Bien joué !

On est donc chacun à une ligue des champions cette année. (Même si la mienne provient d’un immense continent alors que la tienne d’un tout petit :face_with_hand_over_mouth: )

3 « J'aime »

Belle carrière et beau récit :wink:
Merci

1 « J'aime »

Je vais être honnête , je suis un peu triste . Ta story est celle du forum que je suis avec le plus grand intérêt , donc que ca s’arrête … . Mais la boucle est bouclée .

En tout cas bien joué , rien a dire , t’as géré comme un chef .

Juste une question : Une story Belge pour bientôt ?

1 « J'aime »

@mattounou : Merci ! Ce fut serré mais j’y suis arrivé :smiley:

@Berri : Merci mon ami ! :smiley:

@gwendil35 : Merci ! Je suis devenu une icône de l’ex Yougoslavie, vacances gratuites toute l’année dans la région :sunglasses:

@BlackRabbit85 : Merci à toi d’avoir suivi ça avec attention :smiley:

@xTeh : Merci, content que ça t’ait plu :smiley:

@Faust : Je ne pouvais pas stopper sans avoir gagner la LDC :smirk:

@kevos : Le futur nous le dira :smirk:

@_verron : Merci :slight_smile: Je ne m’attendais pas à autant de réussite en lançant ce RDP :slight_smile:

@sam : Et oui, heureusement que j’avais quelques contraintes pour pimenter mon aventure :slight_smile: Merci à toi pour ton suivi :slight_smile:

@JeffZeze : J’aurais bien simulé sur quelques années mais je suis à 0,5 étoiles de vitesse de jeu ça risque d’être chaud :sweat_smile:

@jp1809 : Merci à toi d’avoir suivi ça :smiley:

@Segmann : Je préfère quand même la mienne :smirk:

@Gil-Galad51 : Merci à toi pour le suivi :slight_smile:

@Chico : Une story belge non, mais je t’invite à lire les infos ci-dessous :smiley:



Les @Artistes je vous invite à découvrir mon nouveau RDP :kissing_heart:

7 « J'aime »

Felicitation ! Une page se tourne, Merci pour ce superbe RDP :clap:

1 « J'aime »

Un petit bilan digne de ce nom serait parfait! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@lgrnd : Merci à toi d’avoir suivi ça :slight_smile:

@gwendil35 : Demander si gentiment je ne peux refuser :smirk: Il faudra juste patienter une petite dizaine de jours, le temps que j’avance tranquillement dans mon autre partie :slight_smile:

3 « J'aime »

Bravo @Wasyl quelle carrière de dingue que tu nous a fait :clap: je viens de tout me taper e. 2 jours maintenant place à ta nouvelle story :+1:

2 « J'aime »

Un petit indice sur le prochain RDP? :blush:

2 « J'aime »

@Ged49 : Wow ça me fait plaisir que tu aies tout repris depuis le début ! J’espère que la nouvelle story te plaira autant :smiley:

@Berri : J’ai mis le lien du nouveau RDP juste au dessus, je te le remets ici personnellement :smirk:

3 « J'aime »

Voilà, je viens de réparer mon affront et de lire cet énorme récit du début à la fin. Quel parcours, c’était vraiment fou. Mention spéciale aux quelques saisons en D2, ça m’a bien fait rire de te voir échouer pour peu (Désolé, mon côté sadique :sac:)
Tu es vraiment le roi en tout cas pour te faire des parties un peu dingue en tout cas :wink:

3 « J'aime »

Ce déterrage de plus d’un an et demi :joy: !

Merci pour cette relecture :smiley:

Les multiples saisons en D2 m’ont fait supprimer mes contraintes quantitatives de recrutement au final :kappa:

J’étais passé à côté de cette pépite, fallait bien que je me remette dans le droit chemin :grin:

1 « J'aime »

Ha que oui c’était la belle époque putain .

1 « J'aime »