:aide: :kits: Kits US Tourçoing

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu’un saurais me faire 3 kits pour mon club US Tourcoing svp en version FC’12 FM21

Bonjour possible mais hormis le maillot home qui est blanc a rayures noir comment est le maillot ext et le 3 iem ?

Extérieur c’est blanc et je me suis tromper ils ont pas de 3ième du coup je sais pas et pour la marque j’hésite entre Nike et Adidas et le sponsor j’ai pas d’idée ^^

tourcoing1
tourcoing2
Voila j’espère que ca iras ,dans le cas contraire fait moi signe

1 « J'aime »

Alors c’est parfait merci 1000x mais est-ce que tu pourrais changer le sponsor genre mettre Auchan par exemple ? et mettre le logos Haut-de France en noir sur le maillot blanc ?^^

tourcoing222
tourcoing22

Nice et du coup la même pour le maillot DOM et j’ai un soucis le maillot EXT ne veux pas s’afficher IG il y à que le DOM

le maillot ext n’est pas dans l’éditeur au départ , il faut le rajouté dans l’éditeur de base mais recommencé une partie , ou alors l’éditeur sur une partie en cours mais j’ignore si tu l’a (prix 7.99 euros il me semble)

J’ai FM21 Editor J’ai eu FM21 gratuit avec tout sauf Editeur IG mince et donc pour le maillot DOM tu peux me mettre auchan stp comme le 2ème blanc^^ et merci en tout cas et si je décide tout recommencer une game je fais comment pour ajouter le maillot EXT sans l’éditeur IG ?

tu va dans editeur officiel , club tourcoing , tu va a maillot , le dom tu devrai l’avoir affiché , le away en revanche tu verra il y a rien , tu rajoute le maillot (blanc et couleur numero noir ) pas utile de mettre le short ou autre , tu sauvegarde ( nom tourcoing par exemple) lors de la creation de nouvelle partie coche bien la base de donné (tourcoing) et normalement le maillot away devrai apparaitre , pour info bcp de clubs de division inferieur son dans le meme cas.

D’accord merci mais sinon je peux le faire sur la bdd de R1 Timo non ?

oui bien sur , tu peut le faire sur n’importe quelle sauvegarde , bien sauvegardé et coché lors d’une nouvelle partie

D’accord merci me manqueras plus que le maillot DOM avec Auchan je serais paraît^^ Merci encore de ton aide

tourcoing11
tourcoing111
fait un essai et dit moi ce que ca donne dans le jeu

avec l’éditeur officiel il faut recommencé une nouvelle partie pour que cela soit pris en compte

mais vu ton classement je comprend le dilemme !!

Bha ouais 2ème saison j’ai fais 2ème en R1 HdF et là je suis en tête mais bon tant pis j’assume et je vais te screen ce que ça donne là^^

@chris27120

cool , mais nouvelle partie aussi ?