:aide: :kits: Kits US Tourçoing

Là oui j’ai tout recommencer du coup

bonne partie alors , et si ta besoin hésite pas , si tu veux design ou sponsor diffèrent au fil des saisons .
les maillots que j’ai crée pour ma partie (en PR kits)
tourcoing1
tourcoing2

Tu joue USTFC aussi ?

Ils sont magnifique ceux-là mais ça risque de faire bizarre avec ma truc de kits que j’ai

non je joue avec le FC Rouen (suis normand lol) mais j’aime crée les maillots que je trouve pas sur le net , les FC 12 sont les + complets mais je trouve les PR Kits + jolie
dieppe1
dieppe2
Rouen1
Rouen2
FC Dieppe et FC Rouen + Arras
arras1
arras2

Je suis d’accord ils tues je vais voir ça tu l’es as trouvé ou les kits ?

ceux la c’est moi qui l’est faits , actuellement juste la L1 est dispo sur le site FM serbian ,j’ai fait L2 national 1 , 2 et 3 et quelques R1

ha d’accord

je peut en faire quelques uns pour ta division

Bha ce qui est chiant quand j’ai fini 2ème lors ma premiere saison donc je suis rester en R1 mais la saison suivante tout à été mélanger et je me retrouver en R1 Auvergne Rhône-Alpes

ah oui effectivement , pas très réaliste ,c’est souvent le problème avec les updates mais sympa de débuté en N3 voir R1 . n’hésite pas par la suite ,je suis la par période

Oui pas de soucis merci en tout cas et si tu as des conseils à me donner pour gérer mon club au mieux et faire mieux que mon ancienne carrière je suis preneur ^^