:storygreen: :S1: :france: :parisfc: Kévin Beane : Par dessus les milliards

IRL je le trouve encore très bon ce Dicko ( ex Wolverhampton ) pour avoir vu quelques matchs du PFC

1 « J'aime »

Hors Serie

Pour mieux comprendre le concept moneyball est donc la storie ci joint le guide ultime de ma conception du moneyball

8 « J'aime »

Je l’avais dans ma partie. Je sais pas ce qu’il donne IRL mais dans le jeu c’est assez faible…
Je l’ai vendu la, mercato d’été 2024-25.

1 « J'aime »

Réponses aux fans

Bonjour à tous,
Concernant Nouha je n’ai pas encore pris de décision concernant son avenir. Mais il voulait jouer et il était descendu dans la hiérarchie je lui préfère un Fadiga ou un Hamel. Mais les cartes pourraient être rabattues car Fadiga va quitté le club à la fin de la saison.

Merci à tous

Bonne journée
Kévin BEANE

IRL

IRL ce n’est pas mal du tout, je pense qu’il devrait occuper une place pour important l’année prochaine…

4 « J'aime »

20 - ANNONCE - DEUX LATERAUX OUT

10 « J'aime »

Aie coup dur

2 « J'aime »

Handicapante cette blessure !

1 « J'aime »

La poisse :confused:

1 « J'aime »

Réponses aux fans

Bonjour à tous,

Ces deux blessures ne tombent pas au bon moment comme s’il pouvait avoir de bon timing sur ce type de chose.
Il va falloir composer et s’adapter comme nous le faisons depuis le début de la saison.
Merci à tous.

A très vite
Kévin BEANE

3 « J'aime »

21 - RESUME - 27 JOURNEE L2

12 « J'aime »

Dur dur les défaites à Laval et Guingamp :frowning:

1 « J'aime »

arf, les défaites qui empêche de prendre la tête

1 « J'aime »

Oups, j’avais zappé cette story. Pauvre de moi :laughing:
Retard rattrapé du coup.

Choix de club intéressant !

Début de saison très bon. Ca se complique un peu maintenant avec toutes ses blessures ma ça va, tu tiens le coup.

Ca bouge aussi pas mal niveau départ. J’espère que ca ne te portera pas préjudice dans l’obtention de la montée.

Déjà hâte de voir le duel avec le PSG !

1 « J'aime »

La défaite face à Laval est certainement la plus rageante des deux

1 « J'aime »

Dommage ces 2 défaites qui s’enchaînent, elles ont permis à la concurrence de revenir fort !
Mais tu restes dans le bon wagon et tu t’es bien repris par la suite. Le plus dur reste à venir !

1 « J'aime »

Compliqué contre Laval et Guincamp. Ils ont marqués tôt dans la rencontre ?

1 « J'aime »

Belle saison tu est entrain d’assurer la montée directe.

1 « J'aime »

Réponses aux fans

Bonjour à tous,

Merci d’être une nouvelle fois présents pour cette conférence de presse. Les deux défaites dans cette serie de cinq matchs font mal à la tête. Les deux équipes n’ont pas forcément dominées la rencontre mais nous avons été incapable de trouver des solutions offensives. Les deux équipes ont joué avec des blocs bas que nous n’avons pas réussi à déstabiliser.
Il va falloir revoir l’animation offensif à l’entrainement pour palier à ces dysfonctionnements.

Merci

A très vite

Kévin BEANE

6 « J'aime »

22 - RESUME - 31 JOURNEE L2

11 « J'aime »

Malgré le blocage à Ajaccio, c’est la première place !

1 « J'aime »