:storygreen: :S1: :france: :parisfc: Kévin Beane : Par dessus les milliards

16 - ANNONCE - DEPART FADIGA

10 « J'aime »

C’est bien lui qui, plus jeune, avait volé un coéquipier à Nice ?

2 « J'aime »

Oui c’est lui, promis a un bel avenir sur la côte d’azur avant cette connerie de gamin

2 « J'aime »

Dommage qu’il parte en fin de contrat

1 « J'aime »

Depuis son affaire à Nice, talent ou pas, je ne l’estime plus beaucoup… Merci et bon vent ! Dommage qu’il ne permette pas à son club de gagner un peu d’argent mais bon…

1 « J'aime »

SUPPORTE PARIS CA NA PAS DE PRIX

Réponses aux fans

Bonjour à tous,

Merci d’être présent pour cette conférence de presse.

Fadiga a effectivement commis quelques erreurs par le passé, il est venu chez nous avec l’espoir de se racheter une conduite.

Côté terrain, je ne peux que louer ces qualités, c’est tout simplement pour le moment notre meilleur joueur.

Je suis déçu que nous n’ayons pas pu le convaincre de rester chez nous. Mais que voulez vous c’est ça aussi le football !

A bientôt

Kévin BEANE

6 « J'aime »

17 - ANNONCE - DEPART CHERGUI

11 « J'aime »

Un nouveau départ. A voir comment le coach va pouvoir le remplacer

1 « J'aime »

Tu as bien du rigoler hier soir devant la séance de TAB du PFC contre Rodez @kevos :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais il faut arrêter l’hémorragie !

1 « J'aime »

Eh bah… Pourquoi ces départs ? Besoin de liquidités ? Pas des joueurs importants ?
Parce que l’équipe joue la montée et ils partent…

1 « J'aime »

SUPPORTE PARIS CA NA PAS DE PRIX

Réponses aux fans

Bonjour à tous,

Merci d’être là pour cette conférence de presse suite au départ de Chergui.
C’est un départ que j’ai accepté car déjà c’était une très bonne opération commerciale et donc financière. Mais aussi que Koré pousse de plus en plus et que Chergui avait du mal à se contenter d’un second rôle j’ai donc préféré lui accorder ce bon de sortie.

Donc rien d’inquiétant, on maitrise.

Je peux vous annoncer qu’il sera remplacé numériquement.

Bonne journée

Kévin BEANE

Questions - IRL

Je suis devenu complétement fou… Le scénario est incroyable mais aussi très cruel… Faudra revenir plus fort la saison prochaine. Sans blessures et sans gros départs, coach Gilli devrait faire des merveilles…

4 « J'aime »

18 - ANNONCE - ARRIVEE PAPADOPOULOS

Screen Papadopoulos

9 « J'aime »

L’affichage des notes est très original, j’arrive pas trop à évaluer le joueur :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est le concept moneyball mon ami.
Je n’ai accès a aucun attribut… Mais vous aurez davantages d’informations quand mon article sortira. On peaufine les derniers détails avec le boss @Groot

4 « J'aime »

Joueur plutôt costaud qui peut faire beaucoup de bien, à condition qu’il soit associé à quelqu’un un poil plus technique :sac:

1 « J'aime »

Est-ce que les notes se lisent ainsi : plus le rond est gros, plus tu t’approches du 20 et elles sont par 5 ? Entre 0-5 , 5-10, 10-15, 15-20 ?
Là par exemple, le gros rond bleu en condition physique et détermination c’est entre 15-20 ?

Si oui, profil intéressant qui ne pourra faire que du bien au club, mais il va falloir qu’il s’adapte au championnat maintenant.

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Je me permets de vous répondre dans un concept « hors storie ».
En effet, je n’ai pas les notes qui apparaissent des joueurs juste une indication sur les niveaux sur chaque attributs.
Ainsi pour pouvoir déterminer si un joueur a les qualités nécessaires pour évoluer sur le poste que je souhaite. Je me base uniquement sur les statistiques qu’il a obtenu.

Cela m’oblige à cibler un maximum les recrues sachant que je me limite au nombre de 4 joueurs maxi pour l’équipe première soit un joueur par secteur de jeu même si je m’autorise à recruter deux milieux si je ne recrute pas de défenseurs par exemple;
Pour les « notes » : en effet, plus le rond est important plus la note est élevée.

J’espère avoir répondu à vos interrogations.

A bientôt

Kévos

4 « J'aime »

19 - ANNONCE - DICKO PRETE

10 « J'aime »

Destination exotique… Quels sont les plans d’avenir le concernant ?

1 « J'aime »