:storygreen: :S1: :france: :parisfc: Kévin Beane : Par dessus les milliards

L’infirmerie tourne à plein régime. Quel bonheur :clown_face:

1 « J'aime »

Aie pas simple de gérer tous ces blessés !

1 « J'aime »

Réponses aux fans

Bonjour à tous,

Cette série de blessure m’agace profondément car nous sommes sur une bonne dynamique l’équipe tourne bien, nous avions avec l’ensemble du staff organisait une rotation qui semblait convenir à la fois aux joueurs et qui nous permettait également d’être performant.
Nous allons nous adapter…
Je vais également discuter avec mon staff médical pour trouver l’origine de cette accumulation de blessure.
Merci à tous.

Kévin Beane

5 « J'aime »

14 - ANNONCE - PROLONGATION DABILA

9 « J'aime »

Très bonne nouvelle au niveau de la stabilité ça !

1 « J'aime »

Excellente nouvelle

1 « J'aime »

Le script de FM ( je suis parano :sweat_smile: ) quand tu commences à prendre un peu d’avance les blessures arrivent

1 « J'aime »

J’ai connu la même chose, 3 de mes 4 gardiens blessés en même temps…

1 « J'aime »

15 - RESUME - 21 JOURNEE L2

10 « J'aime »

Mauvaise série, mais ça va revenir !

Belle saison en tout cas :wink:

1 « J'aime »

un peu compliqué cette série

dommage pour la défaite en coupe face à un autre club de Paris

1 « J'aime »

La Cdf c’est anecdotique objectif LIGUE 1

1 « J'aime »

Aie une mauvais série. Il faut vite se reprendre pour assurer la promotion en ligue 1. (Par-contre pas cool de battre Amiens :kappa:)
Vu qu’il n’y a plus de CDF, les organismes seront moins sollicités

1 « J'aime »

Aïe aïe aïe !
Espérons que ça ne soit pas le début d’une mauvaise passe. Il faut à tout prix se reprendre.

1 « J'aime »

On se concentre sur le championnat maintenant et on va chercher ce titre qui est à portée de main coach

1 « J'aime »

Ne cherche pas à te battre on est trop fort :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Un peu plus dans le dur ce mois-ci mais ça devrait le faire vu l’avance sur le 3e.

1 « J'aime »

Oh là, cette élimination en CDF est très très problématique là… On a beau viser la Ligue 1, sortir comme ça…
Semaines un peu plus compliquées en ce moment, il va falloir vite redresser la barre pour ne pas prendre de retard supplémentaire !

1 « J'aime »

ça perds un peu trop pour esperer gagner le titre là. Plus de temps à perdre.

1 « J'aime »

Reponses aux fans - Certifiés Paris

Bonjour à tous et merci d’être aussi nombreux pour cette conférence de presse.
Même si la CDF n’est clairement pas un objectif, il faut savoir perdre avec la manière nous n’avons rien montré, mon équipe n’a pas joué… Nous devions l’emporter nous n’avons pas d’excuse.
Nous sommes dans le dur actuellement, l’enchainement des matchs cumulé à une infirmerie qui tourne à plein régime, ne nous permette pas d’obtenir de bons résultats.

Il va falloir trouver des solutions et vite.

A bientôt

Kévin BEANE

6 « J'aime »