:storyred: Journal d'un coach...

envois nous la suite @BlackHoleSun qu’on voit les exploits de Ronny et Obraniak

1 « J'aime »

d’ici la fin de semaine ça sera tendu mais ce week end :wink:

18 février 2017

Reprise du championant après une longue trêve hivernale, nous avons joué plusieurs amicaux pour retrouver le rythme, je me souviens surtout de la défaite 3-1 face à Boca Junior et du premier but sous nos couleurs de Ronaldinho face à Radnicki.
Aujourd’hui, j’ai aligné Obraniak et Ronnie en espérant qu’ils fassent la différence face à Liberec. Ce ne fut pas du tout le match souhaité, une lourde défaite, 3-0 à domicile, nos 4ème défaite de la saison. J’ai une longue discussion avec un groupe de supporters à la fin du match, ils ne souhaitent pas que Dukla deviennent une maison de retraite de footballeurs millionnaires. Je leur demande de patienter quelques matchs…

Dukla Prague 0 - Slovan Liberec 3 (Hadascok x2, Baros) /// Rada 6.1, Milosevic 6.4, Simunek 6.6, Semjkal 6.4, Vrzal 6.4, Ronnie 6.4, Tetour 6.8 (N’Daw 6.5), Obraniak 6.4, Olayinka 6.4 (Navratil 6.4), Manzia 6.0, Beauguel 6.4

25 février 2017

Il faut absolument se reprendre après cette lourde défaite, surtout qu’au classement, nous sommes 3ème à 1 point du premier! Le match se déroula beaucoup mieux, on a eu beaucoup d’occasions mais nous avons manqué de réussite mais le principal est là, une nouvelle victoire. Par contre, pour le moment, très déçu de l’apport de mon Ballon d’Or, le manque de rythme se fait sentir chez lui Au soir de ce match et au vu des autres résultats, nous prenons la première place.

FK Zlin 0 - Dukla Prague 2 (csc, Beauguel) /// Rada 7.3, Milosevic 7.0, Simunek 7.2, Semjkal 7.7, Vrzal 7.9, Ronnie 6.7 (Povazanec 6.7), Tetour 6.7 (N’Daw 6.6), Obraniak 6.9, Olayinka 6.9, Manzia 7.1, Beauguel 7.1

4 mars 2017

Une très gros déplacement au Sparta aujourd’hui. Le match fut très fermé malgré l’exclusion en première mi-temps de Mazuch le défenseur du Sparta. Heureusement, j’ai eu le droit au réveil du génie, alors qu’il venait d’entrer en jeu. Ronnie effectue une superbe passe pour Obraniak qui en profite pour ouvrir son compteur de but. Cette victoire nous permet de creuser l’écart en tête du championnat, déjà 3 points d’avance sur Jablonec, 4 sur le Slavia et on met notre adversaire du jour à 6 points!

Sparta Prague 0 - Dukla Prague 1 (Obraniak) /// Hrosso 6.9, Milosevic 7.1, Simunek 7.7, Semjkal 8.0, Vrzal 7.6, Povazanec 6.8 (Ronnie 6.9), Tetour 6.8, Obraniak 7.4, Olayinka 6.7, Manzia 6.4 (Navratil 6.6), Beauguel 6.7

10 mars 2017

Nouveau derby face aux Bohemians aujourd’hui. J’ai demandé aux joueurs de faire plaisir à notre public qui est venu en nombre et j’ai été écouté! Une avalanche de but! Par contre, on attend toujours le premier but de Ronnie en match officiel. Au classement cette victoire nous permet juste d’améliorer notre goal-average. Seul point noir du jour, la blessure de Vrzal, on attend les infos de médecins pour voir la gravité…

Dukla Prague 7 (Stelina, Olayinka, Beauguel x2, Milosevic, Manzia, Csc) Bohemians 1905 0 /// Hrosso 7.6, Milosevic 9.3, Simunek 8.4, Stelina 9.2, Vrzal 8.0 (Podany 6.7), Povazanec 8.8 , Tetour 7.5 (N’Daw 6.8), Obraniak 9.2 (Ronnie 6.7), Olayinka 9.2, Manzia 9.4, Beauguel 9.5

1 « J'aime »