:storyred: Journal d'un coach...

un bon mois avec 4 victoires sur cinq matchs dommage tout de même cette défaite contre les Bohemians :slight_smile:

C’est sympa comme story, je continu à lire. Ta une sacrée imagination

1 « J'aime »

Où la mauvaise saison de Liberec

L’été indien t’aura été favorable ! :wink:

GL pour la suite de la saison

1er octobre 2016

Le jour même où on nous annonce que Brno sera notre prochain adversaire en coupe, nous nous déplaçons chez eux. Nous avons fait un match tranquille où nous n’avons eu à nous employer quand première mi-temps. Povazanec inscrit le but le plus rapide de la saison pour le moment (3’) et Beauguel nous régale une nouvelle fois juste avant la mi-temps histoire de bien faire mal au moral de Brno…

Brno 0 - Dukla Prague 2 (Povazanec, Beauguel) /// Rada 6.9, Milosevic 7.1, Simunek 7.5, Smejkal 7.9, Vrzal 8.1, Povazanec 8.2 HM, Tetour 6.7 (Juroska 6.6), Hanousek 7.0 (Kores 6.6), Olayainka 6.9 (Manzia -), Beauguel 7.2, Navratil 7.0

15 octobre 2016

Nouvelle journée, nouveau match et même résultat! Malgré un léger remaniement de l’équipe, le Slovacko n’a rien pu faire contre nous à domicile. Nouvelle victoire qui nous rapproche un peu plus du podium.

Dukla Prague 2 (Povazonec, Beauguel) 1.FC Slovacko 0 /// Rada 6.9, Kusnir 7.0, Simunek 7.7, Smejkal 7.5, Vrzal 7.4 (Podany -), Povazanec 7.3, Tetour 7.0 (Milosevic -), Cajic 7.2, Olayinka 6.9, Beauguel 7.1, Navratil 6.8 (Manzia -)

22 octobre 2016

Un déplacement chez le leader, c’est toujours très compliqué mais pas cette fois. Nous nous sommes défait du leader avec beaucoup de facilité. Mes joueurs étaient peut être motivés pas les propos de l’entraîneur de Jablonec qui annonçait une victoire facile pour les siens ? C’est notre 5ème succès d’affilé en championnat Nous sommes leader avant le match en retard du Slavia.

Jablonec 0 - Dukla Prague 2 (Olayinka, Povazanec) // _Rada 6.9, Milosevic 7.8, Simunek 7.6, Smejkal 7.8, Podany 6.9 (Vrzal 6.8), Povazanec 8.3, Tertour 6.9, Hanousek 6.9, Olayinka 7.1 (Manzia 6.6), Beauguel 6.9, Navratil 6.9 (Kores -) _

26 octobre 2016

On a rencontré Brno une second fois ce mois ci, cette fois en MOL Cup, j’aimerai bien atteindre les demi-finales dans cette compétition. Ce 4ème tour a été une formalité, les joueurs de Brno nous ont bien aidé en inscrivant coup sur coup 2 buts contre leur camp! Les quart-de-finale auront lieu au printemps en avril.

Dukla Prague 4 (Csc, Csc, Manzia, Navratil) - Brno 1 (Skoda) /// Hrosso 7.2, Milosevic 7.3 (Kolbas 6.6), Simunek 7.5, Smejkal 7.8, Vrzal 8.2, Hanousek 7.0, Tetour 7.1, Povazanec 6.9 (Kores 6.9), Manzia 7.6, Beauguel 6.5, Navratil 7.2

30 octobre 2016

Une nouvelle fois, nous jouons le leader du championnat. Ce derby face au Slavia s’annonçait une nouvelle fois très chaud et à guichet fermé! Hélas pour nous, nous n’avons pas été en réussite et nous nous concédons une défaite sur un match que nous avons largement dominé! 21 tirs pour nous dont seulement 8 cadrés, le Slavia n’aura tiré que 9 fois dont 5 tirs dans les derniers instants de la rencontre alors que je jouais avec 4 attaquants…

Dukla Prague 1 (Hanousek) - Slavia Prague 3 (Skoda x2, Husbauer) /// _Rada 6.8, Milosevic 6.8 (Kolbas 6.7), Simunek 6.7, Smejkal 6.9, Vrzal 6.8, Hanousek 6.9, Tetour 7.0, Povazanec 6.6 (Cajic -), Navratil 6.7 (Kores 6.3), Beauguel 6.0, Manzia 6.3

1 « J'aime »

Tu colles le groupe de tête :wink:

2 « J'aime »

4 novembre 2016

Après la défaite face au Slavia, j’avais demandé à l’équipe de réagir face à Karvina, actuel dernier du championnat et je dois dire que les gars ont répondu à mon appel. Victoire sans appel, 4 buts à 1 avec un Manzia en feu, auteur d’un triplé!

Dukla Prague 4 (Beauguel, Manzia x3) - Karvina 1 (Duarte) /// Rada 7.1, Milosevic 7.5, Simunek 7.6,Smejkal 7.4, Vrzal 7.0 (Kolbas 6.8), Hanousek 7.8, Tetour 7.0 (Juroska -), Povazanec 7.7, Kores 6.5 (Cajic 6.7), Beauguel 7.7, Manzia 9.4

19 novembre 2016

Après la trêve internationale où 2 de mes joueurs slovaques ont été appelés (Povazanec, Stelina), nous avons eu un déplacement assez facile face à l’avant dernier du championnat. Manzia s’est encore mis en évidence sur le match avec 2 nouveaux buts! Je n’avais pas une super confiance en lui mais l’absence d’Olayinka lui permet de montrer qu’il mérite d’avoir du temps de jeu!

Hradec Kralove 0 - Dukla Prague 3 (Navratil, Manzia x2) /// Rada 7.0, Milosevic 7.7, Simunek 8.3, Stelina 8.1, Vrzal 8.3, Hanousek 7.1, Cajic 6.7 (Kores 6.7), Povazanec 7.1, Juroska 6.8 (Albiach 6.9), Manzia 8.8, Navratil 8.3

25 novembre 2016

Après l’entrainement du jour, j’ai eu la venue de Bittengel dans mon bureau, Cajic a reçu 2 offres de 2 clubs suédois, une cash de 150k € et une sur du long terme de 145k €. J’ai demandé à Günther de refuser les 2 offres mais il m’a indiqué que s’ils reviennent à la charge avec des offres un peu plus fortes, il sera dans l’obligation de les accepter…

26 novembre 2016

15ème journée de championnat, nous sommes a mi-parcour. Pour fêter ça, nous avons fait un nouveau gros match face à Teplice. Cette nouvelle victoire nous permet d’être toujours à porter des 2 gros clubs de Prague.

Dukla Prague 5 (Navratil x2, Hanousek, Vrzal, Manzia) - Teplice 1 (Jerabek) /// Rada 7.5, Milosevic 8.4, Simunek 7.9,Stelina 7.9 (Smejkal 6.7), Vrzal 8.7, Hanousek 8.2 (Kores 6.8), Tetour 8.6, Povazanec 8.5, Olayinka 7.3 (Albiach 6.5), Manzia 8.2, Navratil 8.8

29 novembre 2016

Michal Sramek, le directeur général du club, m’a convoqué dans son bureau. Il veut prendre les devants et reconduire mon contrat pour 2 ans. J’accepte sans hésiter, le challenge me plait toujours autant et les résultats suivent!

2 « J'aime »

Cool!!!
C’est clair que tu cartonnes bien avec Dukla

tu violes le championnat ce mois ci :slight_smile:

j’avoue :slight_smile: Manzia finit meilleur joueur et moi 2eme entraineur ^^

2 « J'aime »

Magnifique mois de novembre, bravo ! :slight_smile:

Trop facile :slight_smile:

Je vous annonce un mercato d’hiver très très animé… beaucoup plus que je ne l’aurais voulu :’( :’( et une énorme surprise pour ceux qui n’étaient pas sur le Discord FMS hier soir :wink:

2 « J'aime »

:hoho: j’ai hâte

1 « J'aime »

lol, toi t’es au courant de tout, ou presque :smiley:

1 « J'aime »

3 décembre 2016

Dernier match avant la longue trêve d’hiver face à Plzen, nous avons une revanche à prendre puisque nous avions perdu 3-0 chez eux. J’ai mis la pression sur l’équipe dans la presse et je peux dire que cela à fonctionner. Une nouvelle victoire très large 5-1. On finit l’année en beauté!

Dukla Prague 5 (Olayinka, Manzia, Navratil, Hanousek x2) - Viktoria Plzen 1 (Hubnik) /// Rada 7.1, Milosevic 7.8, Simunek 9.0,Stelina 8.5, Vrzal 7.6 (Podany -), Hanousek 9.3, Tetour 8.2, Povazanec 7.7 (Juroska 6.8), Olayinka 8.9 (Albiach -), Manzia 7.8, Navratil 7.7

28 décembre 2016

Aujourd’hui fut une journée très compliquée au club, je me suis un peu embrouillé avec une partie du staff et pas mal de joueurs. J’ai beau expliqué que je veux faire de Dukla un très grand club, beaucoup des joueurs étrangers de l’équipe ne veulent rien savoir et pensent déjà à la saison prochaine et leur nouveau club… Quelle bande de mercenaires! Je les ai vu défilé toute la journée, tout d’abord, Cajic qui m’annonce que c’est son dernier jour à Prague, il rejoint Norrköping en Suède, ensuite c’est Beauguel qui vient me faire savoir que son agent a 6 clubs qui sont venus à la charge, il est suivi par Povazanec, sa sélection récente en équipe de Slovaquie lui a donné des ailes, il rejoindra l’AEK Athènes en fin de saison, je ne vois pas trop le progrès là dedans. Je demande à notre directeur sportif de faire le nécessaire pour proposer des contrats au maximum de nos joueurs! D’autres joueurs ont des pistes mais je ferme les vannes tout de suite, je veux garder un maximum de joueurs concentrés pour la fin de saison.

16 janvier 2017

Encore une journée des plus étranges, cela fait plusieurs jours qu’on a des appels d’agents, de clubs que ce soit pour acheter, vendre… Bref, c’est un peu le foutoir dans le club. Bittengel m’annonce qu’il n’a pas pu refuser une offre pour Hanousek, quasi 600k € proposé par le FC Copenhague. Vu les finances, je comprends que cette vente face du bien mais je l’avertis que c’est le dernier départ… Je vois dans son regard qu’il est embêté, il finit par m’avouer que Smejkal a été au clash avec le club, il n’a pas resigné de contrat et partira libre pour Twente en juin…
L’autre grosse partie de la journée, je l’ai passé à accueillir des agents de joueurs libres, on m’a proposé des joueurs de toute sorte, au final Bittengel et moi signons 3 joueurs: d’abord Guirane N’daw, il a été libéré en début de saison par le RC Lens, je suis sur qu’il mérite une seconde chance, le second est Ludovic Obraniak,international polonais avec une sacré expérience, ça sera une belle recrue, je pense.
La dernière, j’avoue que j’ai eu les yeux qui brillent en signant les différents papiers qui vont lier ce joueur à Dukla. Pour 6 mois, le Dukla Prague comptera un Ballon d’Or : Ronaldinho Gaucho! Comment on aurait pu refusé ce joueur… Même à 36 ans, pour un salaire de misère (5500 € / mois), je suis certain qu’il va faire rêver nos supporters!

3 « J'aime »

Ndaw, Obraniak et Ronnie :heart: J’ai une demi molle :o:

3 « J'aime »

En effet, ça fait rever
Quel globe-trotter ce Ronnie …

2 « J'aime »

Oh bordel Hahahaha Pas mal ça

Excellent ce recrutement!!!
Ca va faire vendre des maillots surtout avec le 3ème et les 2 autres sont de bons joueurs d’expérience :wink: