:storypink: :s2: Joue-la comme Aulas

jouelacommeaulas

Épisode 18: Septembre 2018

Football Manager 2018 25_11_2024 17_34_42

En Ligue 2, Lille continue sa saison incroyable, tandis que Caen n’arrive pas à ramener la victoire d’Ajaccio.

Football Manager 2018 25_11_2024 17_34_47

Football Manager 2018 26_11_2024 12_28_23

Football Manager 2018 11_12_2024 10_53_20

Première surprise avec une victoire pleine d’assurance des Lyonnais chez eux contre le PSG. Monaco et Nice ne vont pas réussir à se séparer, tandis que Dijon étrille Angers chez eux. Rennes remporte une victoire précieuse à la maison tandis que Lorient continue son bonhomme de chemin en allant battre Toulouse au Stadium. Le dimanche, Amiens continue sur ta très bonne lancée et surprend Bordeaux. Marseille n’y arrive pas repart avec un petit point tandis que Nantes continue de s’enfoncer après sa défaite contre Strasbourg.

Football Manager 2018 26_11_2024 13_53_04

Football Manager 2018 26_11_2024 14_06_17

En Ligue des Champions, Le PSG méritait mieux contre l’Atlético mais la solidité défensive de ces derniers a empêché Paris de marquer un second but. De son côté, Monaco assure et remporte une victoire solide face au Celtic.

Football Manager 2018 26_11_2024 13_53_15

Retour à la Ligue 2, et c’est Lille qui va buter sur l’AC Ajaccio tandis que Caen s’impose avec la manière contre Orléans.

Football Manager 2018 02_12_2024 14_28_28

Football Manager 2018 02_12_2024 14_28_36

En Europa c’est carton plein pour nos clubs Français, avec notamment une victoire très importante de l’OM à la Roma tandis que Bordeaux bat City à la maison. Montpellier assure contre le Maccabi.

Football Manager 2018 02_12_2024 14_34_20

En Ligue 2, Lille et Caen continuent leurs marches en avant et prennent chacun les 3 points.

Football Manager 2018 02_12_2024 14_34_02

Football Manager 2018 02_12_2024 14_59_00

Football Manager 2018 11_12_2024 11_25_10

Alors qu’Angers massacre les Verts chez eux, Dijon continue de faire couler le FC Nantes. Guingamp va battre Monaco à la maison, tandis qu’Amiens inflige une claque à Lorient. La surprise nous vient du dimanche, avec la victoire impressionnante de Nice contre Marseille au terme d’un match riche en buts. Bordeaux se rassure, tout comme le PSG.

Football Manager 2018 02_12_2024 15_41_42

Alors que Lille ne s’arrête plus, Caen marque un coup d’arrêt en s’inclinant du côté de Nancy, c’est dommage car les Caennais étaient sur une bonne dynamique dernièrement.

Football Manager 2018 02_12_2024 15_41_28

Football Manager 2018 02_12_2024 15_58_09

Nantes et Saint-Étienne se séparent sur un match nul tandis que Troyes va infliger une grosse défaite à Amiens. Paris, Nice, Monaco et Lyon assurent, Montpellier sort un peu la tête de l’eau en battant Lorient. Pour Rennes et Toulouse, les deux équipes s’assurent un succès à domicile.

Football Manager 2018 02_12_2024 16_10_27

Retour à la normal en Ligue 2, avec une victoire pour Caen et Lille. A noter le très bon début de saison de Enzo Crivelli côté Caennais.

Football Manager 2018 10_12_2024 15_24_51

gfgfggfggfgfgfgf

Cette dernière journée de Ligue 1 de ce mois de septembre est riche en émotions. Bordeaux s’assure un succès solide contre Marseille mais perd Malcolm pour 6 mois. Amiens retrouve des couleurs en allant gagner à Strasbourg. Nice va chercher un précieux succès à Guingamp, tandis que Rennes prend l’eau à Saint-Étienne. Dijon clôture cette journée avec une victoire contre le TFC.

Football Manager 2018 10_12_2024 15_35_52

En Ligue 1, Lyon fait la course en tête avec un début de saison très solide. Le PSG et Nice ne sont pas très loin et attendent le moindre faux pas. On retrouve Amiens à une surprenante 6ème place, juste devant Strasbourg. Marseille a du mal en ce début de saison, et ils ne sont que 16ème, une réaction est attendue. Metz, Nantes et Reims sont aux 3 dernières places. Une situation préoccupante pour les Canaries surtout après le recrutement XXL de cet été.

Football Manager 2018 11_12_2024 10_41_58

En Ligue 2, le LOSC est imprenable et semble être préparé à remonter immédiatement. Pour Caen, la cadence est suivi mais il faudra éviter de perdre des points en route, car la course à la montée est très serrée.

:warning: A la fin de la saison 2, les équipes qui resteront et qui descendront en Ligue 2, se verront supprimer leur président. Cela facilitera l’avancée du jeu car avec la Ligue 2, c’est compliqué à gérer. Bisous.

10 « J'aime »

Aaaaaah, le voilà !

Gros soulagement du côté de l’OGC Nice, début de saison timide mais une belle série de victoires vient de commencer, pourvu qu’elle se poursuive.

Bisous aux sardines ! :rofl:

1 « J'aime »

Pas le meilleur début de saison pour Angers. Va falloir se reprendre

1 « J'aime »

Belle victoire à Amiens mais les deux nuls à domicile contre des équipes de notre niveau c’est pas terrible. Mais bon , ne pas oublier qu’à la base comme l’an passé l’objectif est le maintien et pour l’instant nous sommes 11 éme. A suivre en espérant que le départ de Jardim ne laisse pas trop de traces

1 « J'aime »

Quelle remontée incroyable du :dijon:

Heureusement, car j’aurai dû prendre des mesures pendant la crise d’automne tel un président de l’OM :sac:

1 « J'aime »

ça m’avait pas manqué ce genre de défaite…

J’avais oublié que les Crocos n’avaient pas encore sombré à cette époque :hoho:

Mettre 5 buts en une mi-temps (dont 3 dans les 6 dernières minutes de cette dite mi-temps) j’appelle ça pas « assurer » à ce niveau :rofl:

ça commence à faire beaucoup…

Voilà qui est mieux…

38de918645f880acae634e3c3f2e8d1f12e630a6

SCRECIU SALE FILS DE CH–

respire

Un bon début de saison de merde…Si Der Zak ne ressaisit pas ses troupes, j’ai le bouton du siège éjectable à portée…

1 « J'aime »

Un bon mois à Paris, c’est de bon augure :slight_smile:
Dommage pour la défaite face à Lyon, reste à corriger au retour :wink:

1 « J'aime »

Résultats convenable pour Strasbourg ^^, Il faut que le coach continue sa lancée.

1 « J'aime »

Si on excepte la déculottée contre Troyes, ça commence fort du côté d’Amiens !
Même si ça va pas durer, cette sixième place fait plaisr :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment ça on a perdu deux points!?!?

Plus sérieusement, c’est un peu moins la balade en terme de scores, mais 28 points sur 30, pour le moment les joueurs font le boulot pour remonter!

1 « J'aime »

J’espère que le jeu va nous faire monter pour que je puisse changer de club et venir te botter le c*l avec notre logo de vendeur de pizzas :sunglasses:

Voilà, ça te donne déjà un avant-goût :joy:

1 « J'aime »

Euh… Le vent va faire quelques dégâts en Loire Atlantique je pense…

1 « J'aime »

On en est ou ici ? :thinking:

Je viens de rentrer de vacances, les choses sérieuses vont bientôt reprendre :wink:

3 « J'aime »

Genial ce concept ! :ok_hand:

1 « J'aime »

J’avais raté les news de décembre, ouf j’ai tout rattrapé :slight_smile:
Bon début de saison pour moi à Bordeaux, un super résultat à la maison en Europe en tapant City, et on est à l’affut des places européennes. Espérons que ça continue comme ça !

1 « J'aime »

A quand la suite ?

2 « J'aime »

Scared Still Waiting GIF by Looney Tunes

Épisode 19: Octobre 2018

La ligue des Champions ne sait pas dérouler comme prévu pour nos clubs Français. En effet, Mise à part Monaco qui va chercher un succès sérieux chez les Spurs, Lyon se fait accrocher à la maison contre Galatasaray et le PSG ne réussit pas à battre le Milan AC chez eux malgré une équipe bien plus compétitive. C’est dommage.

En Europa League, Marseille se rassure en battant l’Espanyol de Barcelone et en réalisant une prestation solide. Montpellier vont chercher une grosse victoire au Zénit, et sont imités par Bordeaux qui fait de même en Autriche contre l’Austria. L’Europa a mieux réussit à nos clubs Français que la LDC.

En Ligue 2, Caen va cherche une grosse gagne à Clermont, tandis que le LOSC se fait piéger contre Niort et ne prend qu’un point. Les Caennais semblent être sur une phase dynamique.

Dès le vendredi soir, l’ASSE assure sa victoire contre Toulouse qui n’y arrive pas. Lyon butte contre les Nantais qui sont en difficulté depuis le début de saison. Les grosses surprises viennent de Reims et Rennes qui battent Guingamp et le PSG. Le dimanche, Bordeaux va infliger une claque à Nice chez eux, Marseille bloque sur Lorient et Montpellier ne peut résister à Strasbourg.

Football Manager 2018 11_12_2024 12_46_00

Football Manager 2018 11_12_2024 12_52_35

En Ligue 2, rien de particulier à signaler. Caen et Lille assure et remportent chacun leurs matchs respectifs.

Football Manager 2018 11_12_2024 12_45_39

Paris n’y arrive pas et fait un nul contre Toulouse à la maison. La patte Guardiola n’est pas simple à mettre en place malheureusement cela joue sur les résultats. Montpellier et Metz vont chercher deux victoires importantes, tandis que Lyon écrase Rennes à la maison. Monaco ne peut pas faire mieux qu’un nul à Strasbourg. Le dimanche, Bordeaux écrase Guingamp, Marseille bloque à Troyes et Nice va chercher une succès précieux à Lorient.

Retour de la Ligue des Champions et cette fois-ci, Monaco et Lyon remportent de belles victoires et se repositionnent bien au classement. Pour Paris, c’est la désillusion avec ce nul à Kiev. Doit-on s’inquiéter ?

Marseille écrase le Slavia Prague, tandis que Montpellier va battre Copenhague chez eux. Bordeaux gagne à la maison contre le Ferencvaros. Les équipes tournent bien dans cette compétition et se placent déjà comme de sérieux outsiders au titre.

Football Manager 2018 11_12_2024 13_52_00

C’était le choc de cette journée en Ligue 2 et à la grande surprise de tous, Caen va chercher un succès à Lille après une rencontre folle, ou les Nordistes ont menés 2 à 0 pendant quelques minutes. Caen confirme son excellente forme du moment.

Football Manager 2018 11_12_2024 13_51_41

Nantes reprend enfin des couleurs en infligeant une grosse défaite à Angers dans le match du vendredi soir. Paris retrouve le chemin de la victoire, au contraire de Monaco qui s’incline à la maison contre une surprenante équipe Dijonnaise. Nice, Rennes et Lyon font le boulot. Le dimanche, Bordeaux continue de gagner, tandis que Marseille stagne contre Strasbourg. Dans le match du dimanche soir, Montpellier et Saint-Étienne se quitte sur un beau 2 à 2.

On termine sur la Coupe de France avec Saint-Étienne qui se fait sortir par Tours ce qui était assez inattendu. Dans les autres match, Rennes ne passe pas loin de la correctionnel, pour le reste on garde des résultats plutôt cohérent.

En Ligue 1, Lyon conforte sa place de leader et reste toujours invaincu. Bordeaux et Nice suivent sur le podium, juste devant le PSG et Monaco. En fin de tableau, Angers, Lorient et Toulouse sont dans la zone rouge, mais une victoire et tout cela est modifié. Le championnat est archi serré.

En Ligue 2, Lille et Caen sont en balade de santé, plus le temps passe et plus ils sont pressentis pour remonter directement en Ligue 1 l’année prochaine. Affaire à suivre. Voilà désolé pour ce très long retard, mais le manque de temps et une petite perte de motivation n’ont pas aidés. A dans 1 an pour le prochaine épisode. Bisous.

8 « J'aime »

La défaite à la maison face à Dijon fait tache.