:storygreen: :S20: đŸ‡Ș🇾 :rcd_mallorca: Johansen Ă  la tĂȘte de Mallorca

La préparation est plutÎt positive

1 « J'aime »

Peu de changements pendant l’étĂ©, mais on ne change pas une Ă©quipe qui gagne aprĂšs tout ! Et la prĂ©pa te donne largement raison pour le moment :grin:

1 « J'aime »

@Rhino : La prĂ©pa c’est bien passĂ© et surtout que les jeunes qui ont intĂ©grĂ© l’équipe premiĂšre s’intĂšgrent bien.

@alexgavi : J’intĂšgre des jeunes donc pas forcĂ©ment besoin de renfort. Il y en aura en cas de force majeur ou j’aurais aucun jeune qui pourrait intĂ©grĂ© l’équipe premiĂšre pour remplacer un autre joueur.

Août

Départs

Date Noms Club DateMontant
12/08/45 Hugo :real_zaragoza: En PrĂȘt
13/08/45 BarolomĂ© RĂ©gis :badajoz: En PrĂȘt
19/08/45 Sunday Kayode :malaga_cf: En PrĂȘt
20/08/45 Manuel Ferrer :malaga_cf: En PrĂȘt
21/08/45 Juan Carlos Villar :spezia: En PrĂȘt
26/08/45 Diego Puertas Damm En PrĂȘt

Des jeunes joueurs qui partent en prĂȘt pour gagner en expĂ©rience. J’aurais un oeil sur Hugo, RĂ©gis et Kayode qui pourraient avoir un avenir au club.

Journée 1

Journée Domicile Extérieur Score Dom Score Ext
1 :girona_fc: :real: 1 4
1 :las_palmas: :sevilla_fc: 1 2
1 :atletico: :real_oviedo: 1 0
1 :alaves: :elche_cf: 0 0
1 :barcelona: :racing_santander: 3 1
1 :real_betis: :valencia_cf: 0 1
1 :real_sociedad: :bilbao_athletic: 2 1
1 :cd_tenerife: :villarreal_cf: 0 1
1 :rayo_vallecano: :levante_ud: 4 2

Eric Duhalde de Maxifoot : Êtes-vous satisfait de votre prĂ©paration et pensez-vous qu’elle vous permettra de faire une bonne saison ?

Pascal Johansen : Nous avons travaillé trÚs dur, et si les joueurs parviennent à garder cette détermination lors des matchs, nous devrions bien figurer.

José Manuel Cortés de Sphera Sports : De nombreux observateurs estiment que la forme de Tomas Ptacek sera un facteur déterminant dans le bon déroulement de votre saison. Partagez-vous cet avis ?

Pascal Johansen : Je pense et j’espĂšre qu’il peut ĂȘtre le joueur qui nous permettra de franchir un cap, mĂȘme s’il ne faut pas ouvlier que nous avons un effectif de qualitĂ©.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Avez-vous plus d’infos concernant la blessure de Jan Jou ?

Pascal Johansen : Je prĂ©fĂšre ne pas trop en dire Ă  ce sujet car j’estime que mes propos pourraient crĂ©er des attentes difficiles Ă  gĂ©rer pour le joueur.

Salia Bandeh de Planet Football : Y a-t-il du vrai dans les rumeurs qui font part d’un intĂ©rĂȘt de Mallorca pour le joueur de GRE Mikhail Karpov ?

Pascal Johansen : Je ne sais pas qui a lancĂ© ces rumeurs, En tous cas, ça n’est pas moi.

Erik Nilsson de Eurosport : La premiÚre journée du championnat réussit bien à Mallorca depuis quelques années. Est-il important pour vous de continuer cette tradition ?

Pascal Johansen : J’ai pour ambition de remporter chaque rencontre, et pouvoir le faire à la premiùre occasion est une trùs bonne chose.

Eric Duhalde de Maxifoot : Estimez-vous que la préparation de votre équipe vous permettra de bien débuter le championnat ?

Pascal Johansen : L’attitude des joueurs Ă  l’entraĂźnement est trĂšs bonne depuis quelques semaines, tout le monde est prĂȘt physiquement et trĂšs dĂ©terminĂ©.

AprĂšs-Match

José Manuel Cortés de Sphera Sports : Votre belle série de victoire consécuties face à Vigo continue. Quel est votre sentiment ?

Pascal Johansen : Seuls les supporters et les journalistes sont intéressés par ce genre de choses, et je suis content de vous avoir fait ce plaisir.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Xavier Revilla a fait un superbe match. Qu’en avez-vous pensĂ© ?

Pascal Johansen : Xavier a Ă©tĂ© fantastique aujourd’hui.

Salia Bandeh de Planet Football : Xavier Revilla a effectuĂ© une bonne prestation aujourd’hui. Pensez-vous que cela va attiser encore davantage d’intĂ©rĂȘt Ă  son Ă©gard ?

Pascal Johansen : Je suis satisfait de sa bonne forme et je pense pouvoir le conserver.

Erik Nilsson de Eurosport : Il se dit que vous seriez toujours à la recherche d’un autre joueur. Est-ce le cas ?

Pascal Johansen : Je n’ai pas l’intention de commenter des rumeurs de transfert aujourd’hui.

Journée 2

2 :bilbao_athletic: :barcelona: 1 2
2 :elche_cf: :girona_fc: 3 0
2 :levante_ud: :alaves: 0 0
2 :real_oviedo: :cd_tenerife: 0 0
2 :real: :las_palmas: 5 1
2 :racing_santander: :real_betis: 1 2
2 :sevilla_fc: :celta_de_vigo: 2 1
2 :valencia_cf: :atletico: 2 2
2 :villarreal_cf: :rayo_vallecano: 1 1

Eric Duhalde de Maxifoot : Jan Jou a Ă©tĂ© Ă©cartĂ© sur blessure rĂ©cemment, mais il se dit qu’il pourrait faire son retour face Ă  la Sociedad. Sera-t-il disponible ?

Pascal Johansen : Nous ne le saurons sans doute qu’au dernier moment.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Dans quelle mesure est-il important que des joueurs tels que Alex Bilbao fassent preuve de rĂ©gularitĂ© d’un match sur l’autre, et du coup, faire appel Ă  eux est-il toujours une Ă©vidence ?

Pascal Johansen : Il n’y a pas plus fiable que Alex et je n’hĂ©site jamais avant de mettre son nom sur la feuille de match, ce qui sera bien sĂ»r le cas pour cette rencontre.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Quelle sera l’importance de Fernando GalĂ n dans l’approche que vous adopterez face Ă  la Sociedad Ă©tant donnĂ© ses qualitĂ©s ?

Pascal Johansen : Il peut nous apporter le petit plus nĂ©cessaire dans ce genre de match, c’est certain.

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : Le hat-trick de Xavier Revilla a dĂ» vous ravir, non ?

Pascal Johansen : Il est capable de marquer à n’importe quel niveau et dans n’importe quel championnat, quel que soit le pays. Il n’a rien à envier à Stefan Donnell.

Erik Nilsson de Eurosport : Fernando Galàn a fait un bon match aujourd’hui, ne trouvez-vous pas ?

Pascal Johansen : Il a fait un match solide et a bien contribuĂ© Ă  la prestation de l’équipe, surtout sans le ballon.

Journée 3

3 :las_palmas: :elche_cf: 4 0
3 :atletico: :racing_santander: 2 1
3 :girona_fc: :alaves: 2 0
3 :real_betis: :bilbao_athletic: 2 0
3 :real_sociedad: :sevilla_fc: 2 1
3 :cd_tenerife: :valencia_cf: 0 1
3 :rayo_vallecano: :real_oviedo: 2 1
3 :celta_de_vigo: :real: 2 4
3 :villarreal_cf: :levante_ud: 4 1

Eric Duhalde de Maxifoot : Xavi aurait dĂ©clarĂ© avoir hĂąte de pouvoir en dĂ©coudre avec l’un de ses anciens joueurs en la personne de Tomas Ptacek. Que cela vous inspire-t-il ?

Pascal Johansen : Je peux vous dire que Tomas attend Ă©galement cette rencontre avec impatience et qu’il sera Ă  la hauteur de l’évĂšnement.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Sera-t-il difficile d’obtenir de vos joueurs la mĂȘme prestation que face Ă  la Sociedad ?

Pascal Johansen : Si nous continuons Ă  bien jouer, nous engrangerons de la confiance et l’équipe n’en sera que meilleure.

Journée 4

4 :bilbao_athletic: :atletico: 3 1
4 :alaves: :las_palmas: 1 1
4 :elche_cf: :celta_de_vigo: 0 1
4 :levante_ud: :girona_fc: 3 2
4 :real_oviedo: :villarreal_cf: 0 3
4 :real: :real_sociedad: 0 0
4 :racing_santander: :cd_tenerife: 0 0
4 :sevilla_fc: :barcelona: 2 1
4 :valencia_cf: :rayo_vallecano: 3 0

AprĂšs-Match

José Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Quelle prestation de Fran Roko Vukasovic ! Il était partout sur le terrain, surtout sans le ballon.

Pascal Johansen : Il a bien jouĂ©, c’est certain. Nous travaillons beaucoup sur notre placement sans le ballon, et il en est un Ă©lĂ©ment essentiel.

Salia Bandeh de Planet Football : Pouvez-vous nous expliquer votre approche tactique ?

Pascal Johansen : J’estime que c’est comme ça que le football doit se jouer.

Erik Nilsson de Eurosport : De plus en plus de supporters s’enthousiasment pour votre style de jeu lĂ©chĂ© basĂ© sur la circulation de balle. Allez-vous continuer Ă  jouer ainsi ?

Pascal Johansen : J’apprecie d’avoir la possession de balle et le sentiment de sĂ©curitĂ© que cela nous procure. Ca fonctionne bien pour nous.

classement

Class Sta Club MJ V N D BM BE Diff Pts Evo
1 :rcd_mallorca: 4 4 0 0 12 4 8 12
2 :real: 4 3 1 0 13 4 9 10
3 :villarreal_cf: 4 3 1 0 9 2 7 10
4 :valencia_cf: 4 3 1 0 7 2 5 10
5 :sevilla_fc: 4 3 0 1 7 5 2 9
6 :rayo_vallecano: 4 2 1 1 7 7 0 7
7 :atletico: 4 2 1 1 6 6 0 7
8 :real_sociedad: 4 2 1 1 6 6 0 7
9 :barcelona: 4 2 0 2 6 5 1 6
10 :real_betis: 4 2 0 2 5 5 0 6
11 :las_palmas: 4 1 1 2 7 8 -1 4
12 :levante_ud: 4 1 1 2 6 10 -4 4
13 :elche_cf: 4 1 1 2 3 5 -2 4
14 :girona_fc: 4 1 0 3 5 10 -5 3
15 :bilbao_athletic: 4 1 0 3 5 7 -2 3
16 :celta_de_vigo: 4 1 0 3 5 10 -5 3
17 :alaves: 4 0 3 1 1 3 -2 3
18 :cd_tenerife: 4 0 2 2 0 2 -2 2
19 :racing_santander: 4 0 1 3 3 7 -4 1
20 :real_oviedo: 4 0 1 3 1 6 -5 1

Stats Joueurs

Class Noms Club Buts Class Noms Clubs Passes Décisives
1 X.Revilla :rcd_mallorca: 9 1 R.Kasongo :las_palmas: 4
2 S.Okuyucu :real: 6 2 Juliano :villarreal_cf: 3
3 Clemente :valencia_cf: 4 3 I.Bidaurrazaga :sevilla_fc: 3
4 Sergio :rayo_vallecano: 3 4 A.Bilbao :rcd_mallorca: 3
5 A.Sirin :sevilla_fc: 3 5 G.Lopes :real: 3
6 A.Velez :bilbao_athletic: 3 6 P.Alonso :celta_de_vigo: 3
7 M.Torres :levante_ud: 2 7 S.Okuyucu :real: 3
8 Marcos :barcelona: 2 8 Vicente :rcd_mallorca: 2

Stats Club

stats :rcd_mallorca: Mois Total Class
B 12 12 2Ăšme
E 4 4 5Ăšme
T 81 81 1er
C 35 35 3Ăšme
xG 10,7 10,70 2Ăšme
% 54,25 54,25 5Ăšme
J 3 3 7Ăšme
R 0 0 1er

On dĂ©bute parfaitement la saison avec 4 victoires en autant de match qui nous place actuellement en tĂȘte du Championnat. On essaye de bien produire du jeu afin d’avoir beaucoup de situation offensive et mettre en danger l’adversaire. Mais on peut retenir que l’homme de ce mois toute Ă©quipe confondu est bien Revilla qui est trĂšs efficace devant le but.

Avant-Match

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Est-ce que la Super Coupe de l’UEFA est un Ă©vĂšnement que vous attendez avec impatience ?

Pascal Johansen : Oui, ce sera un Ă©vĂšnement trĂšs excitant pour deux Ă©quipes qui mĂ©ritent d’ĂȘtre lĂ  oĂč elles sont.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Une victoire en Super Coupe de l’UEFA a-t-elle une importance particuliĂšre, ou pensez-vous plutĂŽt que la pression du rĂ©sultat est secondaire ?

Pascal Johansen : Je veux la victoire, nous sommes ici grùce à nos résultats et une victoire de plus est toujours bonne à prendre pour un club ambitieux comme le nÎtre.

:trophy: :trophy: :trophy:

En dĂ©but de match, je n’aurais pas imaginĂ© qu’on dominerait autant l’équipe de la :roma: sur le terrain. Les joueurs ont fait un gros match ne laissant aucune chance Ă  l’adversaire pour cette finale.

Date Noms DurĂ©e Blessure Comment OĂč
11/08/45 M.Luoma 4/5 semaines Elongation à un Mollet Suite à un Sprint Intense A l’Entraünement
28/08/45 J.Hernandez 3 semaines Foulure à la Cheville Suite à une Vive Torsion A l’Entraünement
Finances

On a eu un bon bĂ©nĂ©fice au cours de ce mois de 14 126 988 € qui est dĂč Ă  la participation Ă  l’UEFA Champions League.

Date Lieu Club Réputation Class Coeff. Chapeau
06/09/45 D :tur: :fenerbahce: Continentale 51 4
13/09/45 E :eco: :celtic: Continentale 50 3
18/10/45 D :eng: :everton: Mondiale 4 1
31/10/45 E :ita: :juventus: Mondiale 11 2
22/11/45 E :gre: :paok: Nationale 114 4
06/12/45 D ::aut: :salzburg: Continentale 48 3
16/01/46 E :ger: :dortmund: Mondiale 10 1
24/01/46 D :ger: :leverkusen: Mondiale 14 2

Je pense que nous avons les moyens de faire partie des 24 Ă©quipes qualifiĂ©s pour la suite de la compĂ©tition. Alors bien entendu face Ă  la :juventus:, :dortmund: et mĂȘme :leverkusen:, il faudra ĂȘtre trĂšs sĂ©rieux pour obtenir des points face Ă  eux mais dans l’ensemble c’est largement faisable.

Gardiens

Nom T R B D J R NM
GB David Toledano 4 0 0 0 0 0 7,23
GB Jesus 1 0 0 0 0 0 7,30
Résumé

Toledano a fait soit des matchs de grandes qualitĂ©s oĂč soit il s’est complĂ©tement loupĂ©. Jesus a tenu la barraque face Ă  la :roma:.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
DC Omar Jallow 1 0 0 0 0 0 7,40
DC Miika Luoma 1 0 0 0 0 0 7,30
DC Milivoj Capan 4 0 0 1 0 0 7,10
DC Alfonso Sala 4 0 0 0 0 0 7,13
DC Javi Sogorb 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
DD Alvaro 0 1 0 0 0 0 6,60
DD Paul O’Reilly 1 0 0 1 0 0 8,50
DD Tomas Ptacek 4 0 1 0 0 0 7,28
DG Leonel Negreiros 1 1 0 1 1 0 7,08
DG Rosivaldo 4 0 0 0 1 0 7,05
Résumé

Je suis satisfait de la défense au cours du mois qui est resté assez solide lors des matchs.

Milieux

Nom T R B D J R NM
MC Feliu Manresa 1 4 0 1 0 0 7,05
MC Edoardo Sposato 5 0 0 0 0 0 6,90
MC Mirko Helmes 4 1 0 0 0 0 6,92
MC Samuel Daniel 0 4 0 1 0 0 6,93
MOC Joseba Hernandez 1 3 0 0 0 0 6,60
MOC Fran Roko Vukasovic 4 1 2 1 0 0 7,38
MOD Jan Jou 0 3 0 0 0 0 6,60
MOD Alex Bilbao 5 0 0 3 0 0 6,78
MOG Vicente 0 5 0 2 1 0 7,02
MOG Fernado GalĂ n 5 0 1 2 0 0 7,30
Résumé

Dans l’ensemble, les joueurs produisent du jeu et n’est pas rĂ©compensĂ© de leur effort. Mais je suis nĂ©anmoins satisfait du jeu qu’il produit sur le terrain.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
AC Xavier Revilla 4 0 9 0 0 0 8,50
AC Omar 1 2 2 0 0 0 7,23
Résumé

Revilla a Ă©tĂ© juste Ă©normissime au cours du mois en enchaĂźnant des buts comme des perles. Omar a fait un gros match mais c’était le match le plus important mĂȘme si j’aurais aussi prĂ©fĂ©rĂ© qu’il fasse de bonne prestation en championnat aussi.

Date Lieux Club Compétition
02/09/45 E :atletico: Premiùre Division d’Espagne
06/09/45 D :fenerbahce: UEFA Champions League
09/09/45 D :cd_tenerife: Premiùre Division d’Espagne
13/09/45 E :celtic: UEFA Champions League
17/09/45 E :rayo_vallecano: Premiùre Division d’Espagne

Nous aurons donc 5 matchs au compteur pour ce mois de Septembre. En Championnat, il y a moyen de continuer sur notre lancĂ©e mĂȘme s’il faudra faire gaffe Ă  l’:atletico:. Et en UEFA Champions League, on rencontre des Ă©quipes Ă  notre portĂ©e pour bien dĂ©buter la compĂ©tition.

4 « J'aime »

C’est le moment de prendre 6pts en C1 :wink:

1 « J'aime »

Excellent début de saison, et déjà une victoire contre le Barça. En parallÚle, le Real a déjà calé une fois. Une trÚs bonne chose pour ton équipe :smiley:

1 « J'aime »

@Rhino : C’est l’objectif de prendre les 6 pts en C1

@alexgavi : La victoire contre :barcelona: se joue sur des dĂ©tails mais il est vrai qu’on dĂ©bute trĂšs bien cette saison.

Septembre

Journée 5

5 :barcelona: :real: 1 2
5 :real_betis: :sevilla_fc: 1 1
5 :las_palmas: :girona_fc: 1 1
5 :villarreal_cf: :valencia_cf: 2 1
5 :real_sociedad: :elche_cf: 1 4
5 :cd_tenerife: :bilbao_athletic: 2 1
5 :real_oviedo: :levante_ud: 0 2
5 :rayo_vallecano: :racing_santander: 1 1
5 :celta_de_vigo: :alaves: 2 1

Eric Duhalde de Maxifoot : Pensez-vous que la prĂ©sence d’Alfonso Sala pour affronter son ancien club aura un impact sur la rencontre ?

Pascal Johansen : Il faut espĂ©rer que les supporters n’auront pas oubliĂ© tout ce qu’Alfonso a fait pour eux et lui rĂ©serveront un accueil chaleureux.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Ce match sera l’occasion pour Siaka Fanadou de se rappeler au bon souvenir de son ancien club. Avez-vous hĂąte de le retrouver ?

Pascal Johansen : Oui, j’aurai du plaisir à revoir Siaka, c’est queqlu’un de bien. J’espùre simplement qu’il ne prendra pas trop de plaisir sur le terrain !

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Quelle est l’importance de Tomas Ptacek dans votre Ă©quipe ? On a l’impression qu’il a trois poumons et sa lecture du jeu ne semble pas avoir d’égal dans votre effectif. Ce doit ĂȘtre un gros avantage lorsque vous mettez en place votre approche dĂ©fensive.

Pascal Johansen : Je ne pense pas qu’il soit opportun de discuter des qualitĂ©s individuelles de chacun.

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : Savvas Nikolaou a fait un grand match avec l’A.Madrid aujourd’hui, il a semblĂ© ĂȘtre partout sur le terrain. Partagez-vous cet avis ?

Pascal Johansen : Il a bien fait son boulot, on n’a pas bien fait le nître, que dire d’autre ?

Erik Nilsson de Eurosport : Est-il frustrant de ne pas avoir remporté une rencontre au cours de laquelle la VAR a bien aidé Mallorca ?

Pascal Johansen : Ce rĂ©sultat n’a rien Ă  voir avec la VAR.

Journée 6

6 :alaves: :real_sociedad: 4 0
6 :valencia_cf: :real_oviedo: 2 1
6 :racing_santander: :villarreal_cf: 4 3
6 :elche_cf: :barcelona: 0 2
6 :girona_fc: :celta_de_vigo: 4 1
6 :real: :real_betis: 1 0
6 :levante_ud: :las_palmas: 3 2
6 :bilbao_athletic: :rayo_vallecano: 3 1
6 :sevilla_fc: :atletico: 0 1

Eric Duhalde de Maxifoot : Alors que vous allez devoir enchaßner les matchs, envisagez-vous de faire souffler certains joueurs je pense particuliÚrement à Jan Jou, afin de les économiser en vue des prochaines rencontres ?

Pascal Johansen : Je n’ai pas l’intention de m’exprimer sur mes choix de joueurs.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : L’équipe de Tenerife apparait-elle comme un adversaire plus coriace suite Ă  sa victoire surprise face Ă  l’A.Bilbao ?

Pascal Johansen : Ils aborderont cette rencontre avec sans doute une grande confiance en eux mais nous croyons également en nos chances et nous sommes bien conscients de nos qualités.

José Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Selon certaines rumeurs, vous vous intéresseriez au milieu gauche du Milan AC Steve Postma. Pouvez-vous nous en dire davantage ?

Pascal Johansen : Vous m’apprenez quelque chose.

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : Votre belle série de victoires consécutives face à Tenerife continue. Quel est votre sentiment ?

Pascal Johansen : Seuls les supporters et les journalistes sont intéressés par ce genre de choses, et je suis content de vous avoir fait ce plaisir.

Erik Nilsson de Eurosport : Mallorca a tendance à inscrire beaucoup de buts en fin de période. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi votre équipe est aussi efficace à ces moments de la rencontre ?

Pascal Johansen : Certaines Ă©quipes se relĂąchent un peu Ă  la fin de chaque pĂ©riode, c’est pourquoi nous essayons au contraire d’élever le rythme de la rencontre et de finir le plus fort possible.

Journée 7

7 :atletico: :real: 0 0
7 :barcelona: :alaves: 4 0
7 :real_oviedo: :racing_santander: 0 1
7 :real_betis: :elche_cf: 1 1
7 :real_sociedad: :girona_fc: 2 0
7 :cd_tenerife: :sevilla_fc: 3 1
7 :valencia_cf: :levante_ud: 3 2
7 :celta_de_vigo: :las_palmas: 2 4
7 :villarreal_cf: :bilbao_athletic: 3 1

Eric Duhalde de Maxifoot : Votre équipe a fait trÚs bonne impression lors de sa derniÚre rencontre face au Celtic. Pensez-vous que les joueurs peuvent continuer sur ce rythme lors du prochain match ?

Pascal Johansen : Ce genre de rencontre nous met en confiance et nous permet d’espĂ©rer faire encore mieux lors du match suivant.

José Manuel Cortés de Sphera Sports : Joseba Hernandez sera-t-il opérationnel pour affronter Vallecano ?

Pascal Johansen : Je ne pense pas qu’il soit opportun de parler de cela dùs maintenant.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Vous avez passĂ© une partie de la semaine sur la route. Craignez-vous que la fatigue puisse ĂȘtre un problĂšme pour certains de vos joueurs dans cette rencontre ?

Pascal Johansen : Nous sommes habitués à ce genre de situation, et nous savons comment nous y préparer.

Salia Bandeh de Planet Football : Allez-vous choisir votre équipe pour affronter Vallecano en tenant compte du calendrier ?

Pascal Johansen : Nous allons voir comment certains de mes joueurs rĂ©agissent d’ici au coup d’envoi. Il est possible que quelques changement soient nĂ©cessaires.

AprĂšs-Match

Erik Nilsson de Eurosport : Ce rĂ©sultat permet Ă  Mallorca d’occuper la tĂȘte du classement alors que le R.Madrid a un match de retard. Ce doit ĂȘtre une satisfaction pour vous ?

Pascal Johansen : Je ne pense pas que cela veuille dire grand-chose pour l’instant. Nous nous concentrons sur chaque match à venir, et nous ferons le bilan à la fin de la saison.

Eric Duhalde de Maxifoot : Avez-vous apprĂ©ciĂ© le match d’Edoardo Sposato ?

Pascal Johansen : Il a fait un match solide et a bien contribuĂ© Ă  la prestation de l’équipe, surtout sans le ballon.

classement

1 :rcd_mallorca: 7 6 1 0 17 6 11 19 -
2 :real: 7 5 2 0 16 5 11 17 -
3 :villarreal_cf: 7 5 1 1 17 8 9 16 -
4 :valencia_cf: 7 5 1 1 13 7 6 16 -
5 :barcelona: 7 4 0 3 13 7 6 12 4
6 :atletico: 7 3 3 1 9 8 1 12 1
7 :real_sociedad: 7 3 1 3 9 14 -5 10 1
8 :levante_ud: 7 3 1 3 13 15 -2 10 4
9 :sevilla_fc: 7 3 1 3 9 10 -1 10 -4
10 :real_betis: 7 2 2 3 7 8 -1 8 -
11 :las_palmas: 7 2 2 3 14 14 0 8 -
12 :racing_santander: 7 2 2 3 9 11 -2 8 7
13 :rayo_vallecano: 7 2 2 3 9 13 -4 8 -7
14 :cd_tenerife: 7 2 2 3 5 5 0 8 4
15 :elche_cf: 7 2 2 3 8 9 -1 8 -2
16 :girona_fc: 7 2 1 4 10 14 -4 7 -2
17 :celta_de_vigo: 7 2 0 5 10 19 -9 6 -1
18 :bilbao_athletic: 7 2 0 5 10 13 -3 6 -3
19 :alaves: 7 1 3 3 6 9 -3 6 -2
20 :real_oviedo: 7 0 1 6 2 11 -9 1 -

Stats Joueurs

1 X.Revilla :rcd_mallorca: 11 1 Juliano :villarreal_cf: 5
2 S.Okuyucu :real: 8 2 A.Lamin :barcelona: 5
3 Clemente :valencia_cf: 5 3 R.Kasongo :las_palmas: 5
4 A.Vélez :bilbao_athletic: 5 4 Y.Montoya :real: 4
5 M.Nordsveen :cd_tenerife: 4 5 I.Bidaurrazaga :sevilla_fc: 3
6 S.Centurion :villarreal_cf: 4 6 A.Di Pietro :alaves: 3
7 E.Castro :las_palmas: 4 7 S.Okuyucu :real: 3
8 H.Santos :celta_de_vigo: 4 8 A.Bilbao :rcd_mallorca: 3

Stats Club

B 5 17 1er
E 2 6 3Ăšme
T 58 139 1er
C 28 63 1er
xG 6,83 17,53 1er
% 49,67 52,29 8Ăšme
J 6 9 11Ăšme
R 0 0 1er

On fait un bon mois de Septembre en ne perdant aucun match. On aurait dĂ» tenir notre avance face Ă  l’:atletico: mais honnĂȘtement le match nul est logique. On aurait dĂ» par contre ĂȘtre plus dĂ©cisif devant le but face Ă  :cd_tenerife: oĂč on a largement dominĂ© les dĂ©bats. Et face Ă  :rayo_vallecano: on aurait pu aussi ĂȘtre plus efficace devant le but. Mais hormis cela, on a fait le jeu, on c’est montrĂ© dangereux et on doit continuer dans se sens pour la suite de la compĂ©tition.

Journée 1

1 :esp: :barcelona: :ita: :milan: 1 1
1 :ger: :dortmund: :eng: :chelsea: 2 5
1 :eng: :everton: :ita: :inter: 2 1
1 :por: :porto: :ger: :francfort: 1 0
1 :eng: :newcastle: :fra: :monaco: 3 0
1 :fra: :paris: :ita: :napoli: 1 1
1 :fra: :srcolmar: :aut: :rapidwien: 4 1
1 :eng: :spurs: :ger: :leipzig: 4 2
1 :esp: :villarreal_cf: :fra: :nice: 0 0
1 :eng: :arsenal: :ger: :bayern: 1 0
1 :ita: :roma: :hungary: :ferencvaros: 5 0
1 :ger: :leverkusen: ::aut: :salzburg: 1 2
1 :por: :benfica: :nld: :psv: 3 0
1 :bel: :club_brugge: :gre: :paok: 2 1
1 :denmark: :kobenhavn: :esp: :real: 0 2
1 :ita: :juventus: :eco: :celtic: 3 1
1 :ukr: :shakhtar: :cro: :dinamo_zagreb: 1 0

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Avez-vous plus d’infos concernant la blessure de Miika Luoma ?

Pascal Johansen : Je prĂ©fĂšre ne pas trop en dire Ă  ce sujet car j’estime que mes propos pourraient crĂ©er des attentes difficiles Ă  gĂ©rer pour le joueur.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Pensez-vous que les qualitĂ©s d’Alfonso Sala avec et sans ballon peuvent lui permettre de faire la diffĂ©rence face Ă  Fenerbahçe ?

Pascal Johansen : Tout le monde doit faire ce qu’il a Ă  faire ça n’est pas plus compliquĂ© que ça.

Salia Bandeh de Planet Football : Eoardo Sposato a toutes les qualités requises pour un leader. Dans quelle mesure cela vous aide-t-il à mettre en place votre équipe ?

Pascal Johansen : Je ne pense pas qu’il soit opportun de discuter des qualitĂ©s individuelles de chacun.

Journée 2

2 :esp: :barcelona: :ita: :roma: 1 0
2 :ger: :dortmund: :ita: :juventus: 1 2
2 :ita: :milan: :fra: :srcolmar: 1 2
2 :eng: :chelsea: :por: :porto: 4 0
2 :eng: :everton: :ger: :leverkusen: 2 3
2 :esp: :real: :ita: :napoli: 3 1
2 :ger: :leipzig: :eng: :newcastle: 0 2
2 :eng: :spurs: :fra: :paris: 5 0
2 :eng: :arsenal: :ukr: :shakhtar: 5 0
2 :fra: :monaco: :denmark: :kobenhavn: 4 0
2 :ita: :inter: :esp: :villarreal_cf: 3 0
2 :ger: :francfort: :tur: :fenerbahce: 7 0
2 :ger: :bayern: :cro: :dinamo_zagreb: 2 0
2 ::aut: :salzburg: :gre: :paok: 3 3
2 :hungary: :ferencvaros: :por: :benfica: 0 2
2 :fra: :nice: :bel: :club_brugge: 4 0
2 :aut: :rapidwien: :nld: :psv: 2 2

Erik Nilsson de Eurosport : Etant donnĂ© les nombreux changements au sein de votre effectif au cours des derniĂšres saisons, pensez-vous avoir la rĂ©putation d’un entraĂźneur toujours prĂȘt Ă  faire une bonne affaire ?

Pascal Johansen : Chaque recrutement et chaque dĂ©part est fait de maniĂšre rĂ©flĂ©chie et dans l’intĂ©rĂȘt du club.

Eric Duhalde de Maxifoot : Dans quelle mesure est-il important que des joueurs tels que Xavier Revilla fassent preuve de rĂ©gularitĂ© d’un match sur l’autre, et du coup, faire appel Ă  eux est-il toujours une Ă©vidence ?

Pascal Johansen : Rien pour moi n’est plus important que la rĂ©gularitĂ©, c’est la base de tout.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Certains sources au sein du club laissent penser que Rosivaldo pourrait ĂȘtre votre joueur clĂ© pour ce match. Pouvez-vous confirmer ?

Pascal Johansen : On peut l’envisager. C’est un bon joueur mais j’ai la chance d’avoir à ma disposition d’autres bons joueurs.

classement

Class Sta Equipes MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1 :esp: :rcd_mallorca: 2 2 0 0 9 1 8 6
2 :eng: :chelsea: 2 2 0 0 9 2 7 6
3 :eng: :spurs: 2 2 0 0 9 2 7 6
4 :eng: :arsenal: 2 2 0 0 6 0 6 6
5 :eng: :newcastle: 2 2 0 0 5 0 5 6
6 :por: :benfica: 2 2 0 0 5 0 5 6
7 :fra: :srcolmar: 2 2 0 0 6 2 4 6
8 :esp: :real: 2 2 0 0 5 1 4 6
9 :ita: :juventus: 2 2 0 0 5 2 3 6
10 :fra: :nice: 2 1 1 0 4 0 4 4
11 ::aut: :salzburg: 2 1 1 0 5 4 1 4
12 :esp: :barcelona: 2 1 1 0 2 1 1 4
13 :ger: :francfort: 2 1 0 1 7 1 6 3
14 :ita: :roma: 2 1 0 1 5 1 4 3
15 :ita: :inter: 2 1 0 1 4 2 2 3
16 :fra: :monaco: 2 1 0 1 4 3 1 3
17 :ger: :bayern: 2 1 0 1 2 1 1 3
18 :ger: :leverkusen: 2 1 0 1 4 4 0 3
19 :eng: :everton: 2 1 0 1 4 4 0 3
20 :bel: :club_brugge: 2 1 0 1 2 5 -3 3
21 :por: :porto: 2 1 0 1 1 4 -3 3
22 :ukr: :shakhtar: 2 1 0 1 1 5 -4 3
23 :gre: :paok: 2 0 1 1 4 5 -1 1
24 :ita: :milan: 2 0 1 1 2 3 -1 1
25 :ita: :napoli: 2 0 1 1 2 4 -2 1
26 :aut: :rapidwien: 2 0 1 1 3 6 -3 1
27 :nld: :psv: 2 0 1 1 2 5 -3 1
28 :esp: :villarreal_cf: 2 0 1 1 0 3 -3 1
29 :fra: :paris: 2 0 1 1 1 6 -5 1
30 :cro: :dinamo_zagreb: 2 0 0 2 0 3 -3 0
31 :ger: :dortmund: 2 0 0 2 3 7 -4 0
32 :ger: :leipzig: 2 0 0 2 2 6 -4 0
33 :eco: :celtic: 2 0 0 2 2 6 -4 0
34 :denmark: :kobenhavn: 2 0 0 2 0 6 -6 0
35 :hungary: :ferencvaros: 2 0 0 2 0 7 -7 0
36 :tur: :fenerbahce: 2 0 0 2 0 13 -13 0

Stats Joueurs

1 O.Valle :spurs: 5 1 M.Budzik :legia_warszawa: 4
2 Omar :rcd_mallorca: 5 2 D.Suarez :francfort: 3
3 D.Dumitrascu Universitatea Craiova 5 3 E.Valette :chelsea: 3
4 L.Ferreyra :francfort: 4 4 G.Barrientos :spurs: 3
5 S.Jovic :srcolmar: 4 5 A.Mohamed TNS 3
6 D.Matuszewski :legia_warszawa: 4 6 C.Mayo :rangers: 3
7 D.Golubev :shakhtar: 4 7 A.Simion Universitatea Craiova 3
8 R.Ibarra :real: 3 8 E.Mancuso :monaco: 3

Stats Club

B 9 9 1er
E 1 1 5Ăšme
T 34 34 8Ăšme
C 18 18 8Ăšme
xG 5,94 5,94 1er
% 55,50 55,50 13Ăšme
J 0 0 1er
R 0 0 1er

On débute parfaitement la compétition avec deux victoires à la clé et avec la maniÚre. On peut voir la suite de la compétition avec confiance.

06/09/45 L.Negreiros 7/10 semaines Rupture du Tendon Rotulien Suite Ă  un Sprint En Match
09/09/45 T.Ptacek 1 semaine Elongation Ă  un Adducteur Suite Ă  un Sprint En Match
Finances

On a cette fois-ci un petit bĂ©nĂ©fice pour ce mois de 260 534 €.

Gardiens

Nom T R B D J R NM
GB David Toledano 3 0 0 0 0 0 6,97
GB Jesus 2 0 0 0 0 0 7,15
Résumé

Mise Ă  part le match face Ă  l’:atletico: oĂč il a Ă©tĂ© mis en danger, Toledano a fait le nĂ©cessaire lors des matchs suivants. Jesus n’a pas vraiemnt Ă©tĂ© inquiĂ©tĂ© face Ă  :fenerbahce: et il a fait le nĂ©cessaire face au :celtic:

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
DC Omar Jallow 2 0 0 0 0 0 7,05
DC Miika Luoma 1 1 0 0 0 0 6,75
DC Milivoj Capan 3 0 0 0 0 0 6,90
DC Alfonso Sala 4 0 0 0 1 0 6,90
DC Javi Sogorb 0 2 0 0 0 0 6,95
DD Alvaro 0 2 0 0 1 0 6,70
DD Paul O’Reilly 2 1 1 1 0 0 7,50
DD Tomas Ptacek 3 0 0 0 0 0 7,07
DG Leonel Negreiros 1 1 0 1 0 0 7,05
DG Rosivaldo 4 1 0 1 3 0 6,98
Résumé

Si je parle d’ensemble, la dĂ©fense a Ă©tĂ© plutĂŽt correcte sans ĂȘtre extra et en mĂȘme temps, ils n’ont pas souvent Ă©tĂ© mis en difficultĂ©. Mais si je parle individuellement, il y a des joueurs qui doivent faire mieux. Je prends ma paire Capan-Sala qui aurait pu faire mieux. Luoma qui revient de blessure donc pas encore Ă  son niveau. Alvaro, je ne lui tient pas vigueur car il est jeune et il est en apprentissage Ă  ce niveau.

Milieux

Nom T R B D J R NM
MC Feliu Manresa 2 2 0 0 0 0 6,83
MC Edoardo Sposato 3 1 0 1 0 0 7,30
MC Mirko Helmes 3 1 0 2 1 0 6,83
MC Samuel Daniel 2 1 1 0 0 0 7,17
MOC Joseba Hernandez 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
MOC Fran Roko Vukasovic 5 0 2 2 0 0 7,25
MOD Jan Jou 2 3 1 0 0 0 6,85
MOD Alex Bilbao 3 2 1 0 0 0 6,92
MOG Vicente 2 3 0 1 0 0 6,78
MOG Fernado GalĂ n 3 2 1 2 0 0 6,93
Résumé

Dans l’ensemble, les prestations sont bon car ils produisent du jeu, ils vont vers l’avant mais ne sont pas rĂ©compenser de leurs efforts. Il faut que les joueurs continuent avec ses intentions de faire le jeu et les efforts vont ĂȘtre plus souvent ĂȘtre rĂ©compenser.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
AC Xavier Revilla 3 1 2 0 0 0 7,28
AC Omar 2 0 5 1 0 0 9,25
Résumé

Revilla a font de bonne prestation et avec plus de rĂ©ussite aurait pu marquer plus de buts. On a aussi la chance qu’il reste au club car il a refusĂ© le contrat qu’:astonvilla: lui avait proposĂ©. Omar a Ă©tĂ© Ă©norme en UEFA Champions League en enchaĂźnant les buts comme des perles. Il faut qu’il continu comme cela car en fin de saison son avenir Ă©tait en question au club.

07/10/45 D :villarreal_cf: Premiùre Division d’Espagne
11/10/45 D :salzburg: UEFA Champions League
14/10/45 E :real_oviedo: Premiùre Division d’Espagne
18/10/45 D :everton: UEFA Champions League
21/10/45 D :valencia_cf: Premiùre Division d’Espagne
28/10/45 E :racing_santander: Premiùre Division d’Espagne
31/10/45 E :juventus: UEFA Champions League

Un gros mois nous attends pour ce mois d’Octobre. En championnat, on va rencontrer du bon est moins bon oĂč il faudra ĂȘtre sĂ©rieux et aussi ne pas tomber dans la facilitĂ© face Ă  des Ă©quipes trĂšs abordables. En UEFA Champions League, on aura exceptionnellement 3 matchs oĂč notre 6Ăšme match de la compĂ©tition est avancĂ© pour le 11/10/45. Mais encore une fois des Ă©quipes abordables pour prendre des points nĂ©cĂ©ssaires pour s’assurer une potentielle qualification pour les barrages.

3 « J'aime »

Quelle violence face aux turcs :hot_face:

1 « J'aime »

Ce n’est que le dĂ©but de saison, mais c’est trĂšs bien parti une nouvelle fois :smiley:

1 « J'aime »

@Rhino : Et derriĂšre :fenerbahce: continu de se faire violenter lol

@alexgavi : Oui et en plus, je laisse du temps de jeu aussi à mes jeunes donc tout bénéf.

Octobre

Journée 8

8 :girona_fc: :barcelona: 0 1
8 :real: :cd_tenerife: 5 0
8 :elche_cf: :atletico: 1 4
8 :las_palmas: :real_sociedad: 1 3
8 :sevilla_fc: :rayo_vallecano: 2 0
8 :alaves: :real_betis: 1 2
8 :levante_ud: :celta_de_vigo: 3 3
8 :bilbao_athletic: :real_oviedo: 2 1
8 :racing_santander: :valencia_cf: 1 0

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : La mauvaise forme d’Unai Iriondo, qui est actuellement prĂȘtĂ© Ă  Cartagena, ne vous inquiĂšte-t-elle pas ?

Pascal Johansen : C’est maintenant qu’il va devoir montrer qu’il est capable de surmonter des moments difficiles afin de retrouver son niveau de jeu c’est pour cela qu’il a Ă©tĂ© prĂȘtĂ©.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Omar Jallow a marquĂ© lors de la trĂȘve internationale. ApprĂ©ciez-vous qu’un de vos joueurs s’illustre en sĂ©lection ?

Pascal Johansen : Il mĂ©rite tous les compliments qui lui sont faits, c’est un grand joueur.

Salia Bandeh de Planet Football : Dans quelle mesure avez-vous dĂ» adapter votre prĂ©paration pour cette rencontre en raison de la trĂȘve internationale, qui a impliquĂ© plusieurs de vos joueurs ?

Pascal Johansen : Nous sommes bien conscients des contraintes du calendrier et nous essayons d’en tenir compte du mieux possible. Ce sont les Ă©chĂ©ances Ă  venir que nous avont en tĂȘte maintenant.

AprĂšs-Match

Erik Nilsson de Eurosport : Quelle prestation de Mirko Helmes ! Il était partout sur le terrain, surtout sans le ballon.

Pascal Johansen : Il a vraiment dĂ©montrĂ© combier il est important de tout donner sur le terrain, c’est certain, et lorsqu’en plus vous faites preuve d’intelligance dans le jeu, le rĂ©sultat est lĂ .

Eric Duhalde de Maxifoot : Mallorca a inscrit beaucoup de buts à la suite de centres cette saison. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi votre équipe est aussi efficace dans ce genre de situation ?

Pascal Johansen : Je constate avec plaisir que les joueurs travaillent dur Ă  l’entraĂźnement, particuliĂšrement dans ce domaine, et ils en rĂ©coltent les fruits actuellement.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Vous avez pris l’ascendant sur Max Lowe dans ce match. Ce doit ĂȘtre une grande satisfaction.

Pascal Johansen : Je ne souhaite pas parler de ça pour l’instant.

Journée 9

9 :real_betis: :girona_fc: 2 1
9 :cd_tenerife: :elche_cf: 0 1
9 :rayo_vallecano: :real: 1 1
9 :villarreal_cf: :sevilla_fc: 3 0
9 :barcelona: :las_palmas: 3 0
9 :racing_santander: :levante_ud: 0 3
9 :real_sociedad: :celta_de_vigo: 1 0
9 :atletico: :alaves: 1 1
9 :valencia_cf: :bilbao_athletic: 0 2

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Envisagez-vous de faire souffler Jan Jou alors que l’enchaĂźnement des matchs semble avoir un impact sur sa condition physique ?

Pascal Johansen : Je n’ai pas encore pris de dĂ©cision mais il aura sans doute besoin d’ĂȘtre mis au repos prochainement.

Salia Bandeh de Planet Football : Etant donnĂ© que le style de jeu de Vicente ne semble pas convenir parfaitement Ă  l’équipe actuellement allez-vous faire appel Ă  lui face Ă  Oviedo ?

Pascal Johansen : Je ne vois pas de raison de pas ui faire confiance. Si vous voulez parler de ses points faibles, soulignez également ses qualités.

AprĂšs-Match

Erik Nilsson de Eurosport : La bonne sĂ©rie de Mallorca face Ă  Oviedo continue. Qu’en pensez-vous ?

Pascal Johansen : Tout ce qui m’intĂ©resse est de gagner, peu importe l’adversaire ou les statistiques.

Eric Duhalde de Maxifoot : Selon certaines rumeurs Xavier Revilla va quitter le club d’ici peu. Cela ne peut qu’attiser les convoitises Ă  son Ă©gard, n’est-ce pas ?

Pascal Johansen : Je crois qu’il a de trùs bonnes chances de rester, rien ne me laisse penser qu’il partira.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Alors que Charlie Adam a fait le dĂ©placement aujourd’hui pour observer Edoardo Sposato de plus prĂšs, pourriez-vous envisagez un accord de transfert avec Hellas Verona ?

Pascal Johansen : Je ne peux rien confirmer ni infirmer. Débrouillez-vous avec ça.

Journée 10

10 :las_palmas: :real_betis: 0 1
10 :bilbao_athletic: :racing_santander: 1 0
10 :alaves: :cd_tenerife: 1 2
10 :elche_cf: :rayo_vallecano: 2 2
10 :girona_fc: :atletico: 1 2
10 :levante_ud: :real_sociedad: 5 1
10 :real: :villarreal_cf: 3 0
10 :sevilla_fc: :real_oviedo: 0 0
10 :celta_de_vigo: :barcelona: 3 0

Salia Bandeh de Planet Football : Êtes-vous d’accord pour dire qu’il faut fĂ©lĂ©citer Jacob Neestrup pour les rĂ©sultats inattendus obtenus par Valencia cette saison ?

Pascal Johansen : Je pense que peu de gens s’attendaient Ă  ce qu’ils aient d’aussi bons rĂ©sultats, et il faut fĂ©liciter Jacob pour son travail. Il fait des miracles avec cette Ă©quipe et nous allons devoir ĂȘtre Ă  notre meilleur niveau samedi pour espĂ©rer obtenir un bon rĂ©sultat.

Erik Nilsson de Eurosport : Ne faites-vous pas preuve d’un peu de condescendance Ă  l’égard de Valencia ?

Pascal Johansen : Ca n’a jamais Ă©tĂ© mon intention, je n’ai que du respect pour eux.

Eric Duhalde de Maxifoot : On en est encore loin mais que pensez-vous du projet de modernisation de Son Moix de vos dirigeants ?

Pascal Johansen : Ca va tout changer pour nous et je n’y vois que du positif. J’ai hĂąte d’y ĂȘtre.

AprĂšs-Match

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Vous avez obtenu un bon rĂ©sultat face Ă  une Ă©quipe pour laquelle vous avez fait part de votre grande admiration avant la rencontre. Dans quelle mesure pensez-vous que vos propos ont pu influencer le rĂ©sultat aujourd’hui ?

Pascal Johansen : Je ne pense pas que cela ait eu le moindre impact sur la rencontre. Ils m’ont fait grosse impression avant et pendant la rencontre, ils ont tout donnĂ© pour tenter de revenir dans la partie et il faut fĂ©liciter Jacob pour le travail accompli avec eux.

Salia Bandeh de Planet Football : Fran Roko Vukasovic s’est blessĂ© au cours du match aujourd’hui, et avait l’air assez sĂ©rieusement touchĂ©. En savez-vous plus sur la durĂ©e probable de son indisponibilitĂ© ?

Pascal Johansen : Je prĂ©fĂ©rerais ne pas donner d’information sur les blessures pour le moment.

Journée 11

11 :villarreal_cf: :elche_cf: 0 0
11 :bilbao_athletic: :levante_ud: 1 0
11 :atletico: :las_palmas: 3 1
11 :barcelona: :real_sociedad: 1 2
11 :real_oviedo: :real: 1 1
11 :real_betis: :celta_de_vigo: 1 0
11 :cd_tenerife: :girona_fc: 1 1
11 :valencia_cf: :sevilla_fc: 4 1
11 :rayo_vallecano: :alaves: 2 2

Erik Nilsson de Eurosport : Vous devez espérer pouvoir réitérer votre derniÚre prestation face à Valencia.

Pascal Johansen : Nous allons devoir continuer Ă  travailler dur et tout faire pour jouer Ă  notre meilleur niveau.

Eric Duhalde de Maxifoot : On peut imaginer que Leonel Negreiros fera un retour progressif au sein de l’équipe lorsqu’il sera rĂ©tabli sa blessure.

Pascal Johansen : Nous aviserons Ă  chaque rencontre mais s’il est prĂȘt Ă  jouer, il n’y a pas de raison de penser qu’on ne fera pas appel Ă  lui autant que possible.

José Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Feliu Manresa a toutes les qualités requises pour un leader. Dans quelle mesure cela vous aide-t-il à mettre en place votre équipe ?

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : Quelle prestation de Alex Bilbao ! Il était partout sur le terrain, surtout sans le ballon.

Pascal Johansen : Je trouve qu’il a montrĂ© de bonnes choses, et il est important de maintenir ce niveau de jeu, d’autant que ce genre de prestation permet Ă  l’équipe d’ĂȘtre bien meilleure.

Erik Nilsson de Eurosport : Alex Bilbao fait partie des joueurs ayant parcouru le plus de distance par match disputĂ© en championnat. Quelle est l’importance d’un tel joueur dans un effectif ?

Pascal Johansen : Il n’y a pas un entraĂźneur dans ce championnat qui ne rĂȘverait pas d’avoir un joueur comme lui. Il fait le boulot de maniĂšre extrĂȘmement professionnelle et apporte beaucoup de qualitĂ© Ă  l’équipe.

classement

1 :rcd_mallorca: 11 10 1 0 27 6 21 31 -
2 :real: 11 7 4 0 26 7 19 25 -
3 :atletico: 11 6 4 1 19 12 7 22 3
4 :villarreal_cf: 11 6 2 3 20 13 7 20 -1
5 :real_betis: 11 6 2 3 13 10 3 20 5
6 :valencia_cf: 11 6 1 4 17 13 4 19 -2
7 :real_sociedad: 11 6 1 4 16 21 -5 19 -
8 :barcelona: 11 6 0 5 18 12 6 18 -3
9 :bilbao_athletic: 11 6 0 5 16 14 2 18 9
10 :levante_ud: 11 5 2 4 24 20 4 17 -2
11 :sevilla_fc: 11 4 2 5 12 17 -5 14 -2
12 :elche_cf: 11 3 4 4 12 15 -3 13 3
13 :cd_tenerife: 11 3 3 5 8 13 -5 12 1
14 :rayo_vallecano: 11 2 5 4 14 20 -6 11 -1
15 :racing_santander: 11 3 2 6 10 17 -7 11 -3
16 :celta_de_vigo: 11 3 1 7 16 24 -8 10 1
17 :girona_fc: 11 2 2 7 13 20 -7 8 -1
18 :las_palmas: 11 2 2 7 16 24 -8 8 -7
19 :alaves: 11 1 5 5 11 16 -5 8 -
20 :real_oviedo: 11 0 3 8 4 18 -14 3 -

Stats Joueurs

1 X.Revilla :rcd_mallorca: 13 1 P.N’Diaye :levante_ud: 6
2 S.Okuyucu :real: 11 2 A.Lamin :barcelona: 6
3 Genar :levante_ud: 7 3 Javi :atletico: 6
4 H.Santos :celta_de_vigo: 7 4 Juliano :villarreal_cf: 5
5 A.Vélez :bilbao_athletic: 6 5 S.Okuyucu :real: 5
6 César :real: 5 6 Y.Montoya :real: 5
7 Sergio :rayo_vallecano: 5 7 A.Bilbao :rcd_mallorca: 5
8 S.Centurion :villarreal_cf: 5 8 R.Kasongo :las_palmas: 5

Stats Club

B 10 27 1er
E 0 6 1er
T 67 206 1er
C 34 97 1er
xG 7,59 25,12 1er
% 53,25 52,64 7Ăšme
J 5 14 14Ăšme
R 0 0 1er

On gagne certes nos matchs et prendre un peu d’avance sur le second, je n’ai pas trop aimĂ© la prestation offensive de mon Ă©quipe. Nos victoires est dĂ» en grande partie grĂące Ă  notre assise dĂ©fensive qui n’a pas encaissĂ© le moindre but ce mois-ci.

Journée 6 Match en Avance

José Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Selon certaines rumeurs, vous vous intéresseriez au milieu défensif de GRE Mikhail Karpov. Pouvez-vous nous en dire davantage ?

Pascal Johansen : Vous m’apprenez quelque chose.

Salia Bandeh de Planet Football : Quelle sera l’importance de Mirko Helmes dans l’approche dĂ©fensive que vous adopterez face au FC RB Salzburg Ă©tant donnĂ© ses qualitĂ©s ?

Pascal Johansen : C’est un joueur sur lequel nous pouvons compter dans ce genre de rencontre et sa prĂ©sence sur le terrain nous donne de meilleures chances de nous imposer.

Erik Nilsson de Eurosport : Fernando Galàn a des attributs physiques hors norme. Dans quelle mesure cela vous aide-t-il à mettre en place votre équipe, notamment sans le ballon ?

Pascal Johansen : C’est un de nos joueurs les plus importants et j’ai beaucoup de chance d’avoir quelqu’un comme lui qui me permet d’avoir beaucoup plus d’options tactiques à ma disposition.

Journée 3

3 :fra: :monaco: ::aut: :salzburg: 2 1
3 :ita: :roma: :por: :porto: 3 0
3 :ger: :leverkusen: :eng: :newcastle: 1 2
3 :ger: :francfort: :hungary: :ferencvaros: 4 0
3 :ita: :juventus: :esp: :villarreal_cf: 2 0
3 :fra: :nice: :eco: :celtic: 4 1
3 :fra: :paris: :ger: :bayern: 2 0
3 :ita: :napoli: :fra: :srcolmar: 3 2
3 :ger: :leipzig: :esp: :real: 2 2
3 :por: :benfica: :ger: :dortmund: 0 1
3 :cro: :dinamo_zagreb: :ita: :milan: 0 1
3 :denmark: :kobenhavn: :bel: :club_brugge: 0 1
3 :tur: :fenerbahce: :ita: :inter: 0 3
3 :gre: :paok: :eng: :spurs: 3 3
3 :nld: :psv: :eng: :chelsea: 0 3
3 :ukr: :shakhtar: :esp: :barcelona: 0 2
3 :aut: :rapidwien: :eng: :arsenal: 1 0

Eric Duhalde de Maxifoot : Dans quelle mesure est-il important que des joueurs tels que Alex Bilbao fassent preuve de rĂ©gularitĂ© d’un match sur l’autre, et du coup, faire appel Ă  eux est-il toujours une Ă©vidence ?

Pascal Johansen : Rien que pour moi n’est plus important que la rĂ©gularitĂ©, c’est la base de tout.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Edoardo Sposato peut-il ĂȘtre la clĂ© pour battre Everton ?

Pascal Johansen : Peut-ĂȘtre !

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : Avez-vous apprĂ©ciĂ© le gros match de Gabriel Silva face Ă  vous aujourd’hui ?

Pascal Johansen : Je suis plus Ă  l’aise lorsqu’il s’agit de parler de mon Ă©quipe. Question suivante.

Erik Nilsson de Eurosport : La bonne forme de Manuel Ferrer sous le maillot de MĂ laga se poursuit. Comment envisagez-vous son avenir ?

Pascal Johansen : On ne peut que se fĂ©liciter de le voir jouer ainsi et nous espĂ©rons tous qu’il continuera Ă  progresser, pour lui et pour le club.

Eric Duhalde de Maxifoot : Ne pensez-vous pas qu’il n’a plus rien Ă  prouver Ă  Malaga et qu’il a besoin d’un nouveau dĂ©fi Ă  ce stade de sa carriĂšre ?

Pascal Johansen : Il ne faut pas sous-estimer la nĂ©cessitĂ© d’un environnement stable. Rien n’est facile dans le football, et il est important qu’il puisse gĂ©rer au mieux les hauts et les bas d’un carriĂšre de joueur professionnel.

Journée 4

4 :ita: :roma: :por: :benfica: 4 1
4 :ger: :leverkusen: :gre: :paok: 2 1
4 :por: :porto: :tur: :fenerbahce: 3 0
4 :eng: :newcastle: :denmark: :kobenhavn: 2 1
4 :fra: :paris: :cro: :dinamo_zagreb: 1 0
4 :ita: :napoli: :ukr: :shakhtar: 2 0
4 :fra: :srcolmar: :nld: :psv: 2 2
4 :esp: :villarreal_cf: :bel: :club_brugge: 5 2
4 :eng: :arsenal: :esp: :real: Match En Novembre
4 :fra: :monaco: :ger: :leipzig: Match En Novembre
4 :eco: :celtic: :ger: :dortmund: Match En Novembre
4 :ger: :francfort: :eng: :chelsea: Match En Novembre
4 :ger: :bayern: :eng: :spurs: Match En Novembre
4 ::aut: :salzburg: :eng: :everton: Match En Novembre
4 :hungary: :ferencvaros: :esp: :barcelona: Match En Novembre
4 :fra: :nice: :ita: :inter: Match En Novembre
4 :aut: :rapidwien: :ita: :milan: Match En Novembre

José Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Etant donné votre calendrier particuliÚrement chargé, allez-vous mettre certains joueurs au repos et faire appel à des joueurs plus frais ?

Pascal Johansen : Je ne vais pas dévoiler mes plans avant le match.

Salia Bandeh de Planet Football : Avez-vous plus d’infos concernant la blessure de Fran Roko Vukasovic ?

Erik Nilsson de Eurosport : Mirko Helmes a des attributs physiques hors norme. Dans quelle mesure cela vous aide-t-il à mettre en place votre équipe notamment sans le ballon ?

AprĂšs-Match

Eric Duhalde de Maxifoot : Vous avez dĂ» faire face Ă  une grosse pression adverse et avez Ă©tĂ© dĂ©possĂ©dĂ©s du ballon une grande partie du match, et pourtant vous vous en sortez bien au niveau du rĂ©sultat. Qu’avez-vous pensĂ© de votre prestation ?

Pascal Johansen : C’était une rencontre d’une grande intensitĂ© et je n’ai pas encore eu le temps de l’analyser clairement. Je vais Ă©tudier la vidĂ©o avec mon staff et nous en tirerons les conclusions qui s’imposent.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Jerome Van Genechten vous a vraiment fait mal aujourd’hui, il a mis un frein Ă  toute les tentatives de votre Ă©quipe.

Pascal Johansen : Désolé, je ne suis pas ici pour parler de mes adversaires.

classement

1 :eng: :newcastle: 4 4 0 0 9 2 7 12 4
2 :esp: :rcd_mallorca: 5 3 2 0 15 4 11 11 -1
3 :ita: :juventus: 4 3 1 0 8 3 5 10 6
4 :eng: :chelsea: 3 3 0 0 12 2 10 9 -2
5 :ita: :roma: 4 3 0 1 12 2 10 9 9
6 :eng: :spurs: 3 2 1 0 12 5 7 7 -3
7 :fra: :nice: 3 2 1 0 8 1 7 7 3
8 :esp: :real: 3 2 1 0 7 3 4 7 -
9 :fra: :srcolmar: 4 2 1 1 10 7 3 7 -2
10 :esp: :barcelona: 3 2 1 0 4 1 3 7 2
11 :ita: :napoli: 4 2 1 1 7 6 1 7 14
12 :fra: :paris: 4 2 1 1 4 6 -2 7 17
13 :ger: :francfort: 3 2 0 1 11 1 10 6 -
14 :eng: :arsenal: 3 2 0 1 6 1 5 6 -10
15 :ita: :inter: 3 2 0 1 7 2 5 6 -
16 :fra: :monaco: 3 2 0 1 6 4 2 6 -
17 :por: :benfica: 4 2 0 2 6 5 1 6 -11
18 :ger: :leverkusen: 4 2 0 2 7 7 0 6 -
19 :por: :porto: 4 2 0 2 4 7 -3 6 2
20 :bel: :club_brugge: 4 2 0 2 5 10 -5 6 -
21 :eng: :everton: 3 1 1 1 6 6 0 4 -2
22 :ita: :milan: 3 1 1 1 3 3 0 4 2
23 :aut: :rapidwien: 3 1 1 1 4 6 -2 4 3
24 :esp: :villarreal_cf: 4 1 1 2 5 7 -2 4 4
25 ::aut: :salzburg: 4 1 1 2 6 9 -3 4 -14
26 :ger: :bayern: 3 1 0 2 2 3 -1 3 -9
27 :ger: :dortmund: 3 1 0 2 4 7 -3 3 4
28 :ukr: :shakhtar: 4 1 0 3 1 9 -8 3 -6
29 :gre: :paok: 4 0 2 2 8 10 -2 2 -6
30 :nld: :psv: 4 0 2 2 4 10 -6 2 -3
31 :ger: :leipzig: 3 0 1 2 4 8 -4 1 1
32 :cro: :dinamo_zagreb: 4 0 0 4 0 5 -5 0 -1
33 :eco: :celtic: 3 0 0 3 3 10 -7 0 -
34 :denmark: :kobenhavn: 4 0 0 4 1 9 -8 0 -
35 :hungary: :ferencvaros: 3 0 0 3 0 11 -11 0 -
36 :tur: :fenerbahce: 4 0 0 4 0 19 -19 0 -

Stats Joueurs

1 O.Valle :spurs: 6 1 E.Valette :chelsea: 4
2 Omar :rcd_mallorca: 6 2 A.Tena :francfort: 4
3 L.Ferreyra :francfort: 5 3 M.Budzik :pol: :legia_warszawa: 4
4 D.Magnani :roma: 5 4 D.Suarez :francfort: 3
5 S.Jovic :srcolmar: 5 5 P.Lamy :spurs: 3
6 R.Denisov :juventus: 5 6 C.Araya :nice: 3
7 D.Dumitrascu Universitatea Craiova 5 7 G.Barrientos :spurs: 3
8 G.Silva :everton: 4 8 A.McGuire :everton: 3

Stats Club

B 6 15 1er
E 3 4 13Ăšme
T 47 81 1er
C 19 37 1er
xG 5,62 11,56 1er
% 44,67 49,00 21Ăšme
J 0 0 1er
R 0 0 1er

On peut s’estimer heureux de n’avoir pas perdu face Ă  :everton: et :juventus: oĂč on a Ă©tĂ© mis en difficultĂ© et on a du se battre jusqu’au bout pour obtenir quelque chose. On reste bien positionner mais on a un match voir deux matchs d’avance et il faudra faire le points aprĂšs la 6Ăšme journĂ©e.

21/10/45 FR.Vukasovic 2/3 semaines Elongation Ă  un Mollet Suite Ă  une Action Anodine En Match
Finances

On a encore un bon petit bĂ©nĂ©fice de 7 640 223 € dans les caisses et c’est dĂ» en grande partie par les droits TV de l’UEFA Champions League.

Gardiens

Nom T R B D J R NM
GB David Toledano 4 0 0 0 0 0 7,30
GB Jesus 3 0 0 0 0 0 6,97
Résumé

Toledano en championnat a Ă©tĂ© solide tout au long du mois. Jesus c’est bien dĂ©brouiller dans l’ensembe en UEFA Champions League.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
DC Omar Jallow 3 0 0 0 0 0 6,83
DC Miika Luoma 3 0 0 0 0 0 6,90
DC Milivoj Capan 4 0 0 0 0 0 7,38
DC Alfonso Sala 4 0 0 0 0 0 7,20
DC Javi Sogorb 0 1 0 0 0 0 6,70
DD Alvaro 1 0 0 0 0 0 6,80
DD Paul O’Reilly 3 2 0 0 0 0 7,14
DD Tomas Ptacek 4 0 0 0 2 0 7,03
DG Leonel Negreiros 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
DG Rosivaldo 5 0 0 1 0 0 7,02
Résumé

MĂȘme si en Uefa Champions League la dĂ©fense a Ă©tĂ© mise en difficultĂ©, en championnat elle est responsable de nos bons rĂ©sultats.

Milieux

Nom T R B D J R NM
MC Feliu Manresa 3 3 0 0 0 0 6,75
MC Edoardo Sposato 5 2 1 0 0 0 6,93
MC Mirko Helmes 4 3 1 2 1 0 6,90
MC Samuel Daniel 2 5 0 1 0 0 6,82
MOC Joseba Hernandez 4 1 3 0 0 0 6,85
MOC Fran Roko Vukasovic 3 2 3 1 0 0 7,43
MOD Jan Jou 2 5 0 1 0 0 6,62
MOD Alex Bilbao 4 3 4 3 0 0 7,41
MOG Vicente 3 4 0 3 0 0 6,96
MOG Fernado GalĂ n 5 2 0 1 0 0 6,77
Résumé

J’ai Ă©tĂ© lĂ©gĂšrement insatisfait des prestations que les joueurs ont pu proposĂ© ce mois-ci. Ils ont manquĂ© de tranchant offensivement pour mettre le danger dans les 25 derniers mĂštres.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
AC Xavier Revilla 4 1 3 1 1 0 7,24
AC Omar 3 0 1 0 0 0 6,70
Résumé

Omar a eu plus de mal et j’espĂšre que c’était juste un mauvais passage. Revilla dans l’ensemble c’est bien mais peut encore montrer plus de constance dans les prestations.

04/11/45 D :bilbao_athletic: Premiùre Division d’Espagne
18/11/45 D :levante_ud: Premiùre Division d’Espagne
22/11/45 E :paok: UEFA Champions League
26/11/45 E :sevilla_fc: Premiùre Division d’Espagne
29/11/45 D :real: Premiùre Division d’Espagne

En Championnat, il faudra enchaĂźner pour continuer Ă  ĂȘtre en tĂȘte du classement et le match face au :real: peut ĂȘtre dĂ©jĂ  un tournant en championnat. En UEFA Champions, on aura la chance de prendre des points si on prend l’équipe de :paok: au sĂ©rieux.

2 « J'aime »

3pts obligatoires sur le prochain match de Champions League!

1 « J'aime »

Autant, c’est peut-ĂȘtre dur en Ligue des Champions, autant, c’est un carnage en championnat ! Tu ne laisses rien aux autres Ă©quipes, pas mĂȘme les miettes :smiley:

1 « J'aime »

@toopil : Exactement c’est une obligation les 3 pts en LDC

@alexgavi : En LDC, je fais beaucoup tourner donc un peu plus dur. En Championnat, on reste solide et la colonne vertébrale est trÚs solide.

Novembre

Journée 12

12 :girona_fc: :rayo_vallecano: 1 1
12 :las_palmas: :cd_tenerife: 1 1
12 :alaves: :villarreal_cf: 0 0
12 :real: :valencia_cf: 1 0
12 :celta_de_vigo: :atletico: 0 1
12 :elche_cf: :real_oviedo: 2 0
12 :sevilla_fc: :racing_santander: 0 0
12 :levante_ud: :barcelona: 3 2
12 :real_sociedad: :real_betis: 2 4

Eric Duhalde de Maxifoot : Envisagez-vous d’envoyer Leonel Negreiros en Mallorca B afin de lui permettre de retrouver sa condition physique ?

Pascal Johansen : Je ne pense pas que ce soit nécessaire, les choses se présentent bien pour lui actuellement.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Vous avez transformĂ© l’Estadio CornellĂ -El Prat en vĂ©ritable forteresse depuis quelque temps. Obtenir de bons rĂ©sultats Ă  domicile est-il particuliĂšrement important pour vous ?

Pascal Johansen : Nos adversaires craignent de jouer sur notre pelouse, et c’est un avantage en soi. Nous sommes en position de force avant mĂȘme le coup d’envoi.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : AprĂšs votre dĂ©placement en milieu de semaine, craignez-vous que vos joueurs en subissent les effets lors de la rencontre face Ă  l’A.Bilbao ?

Pascal Johansen : Les joueurs ressentent sans doute un peu de fatigue, mais ils seront compétitifs pour cette rencontre.

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : Vous restiez sur une série de 6 rencontres sans avoir encaissé le moindre but en championnat. Que ressentez-vous alors que votre défense a fini par craquer ?

Pascal Johansen : Il ne faut pas croire qu’une telle sĂ©rie est la norme. ConcĂ©der des buts fait partie du jeu, Ă  nous de travailler dur pour que ça arrive le moins souvent possible.

Erik Nilsson de Eurosport : Qu’avez-vous pensĂ© de la prestation de Fernando GalĂ n aujourd’hui ? Il a semblĂ© trĂšs bon avec et sans le ballon.

Pascal Johansen : Il a Ă©tĂ© impeccable aujourd’hui.

Eric Duhalde de Maxifoot : Vous avez pris l’ascendant sur Kevin Cannavo dans ce match. Ce doit ĂȘtre une grande satisfaction.

Pascal Johansen : Ca n’a aucune importance pour moi, ce qui m’intĂ©resse est de remporter des matchs.

Journée 13

13 :valencia_cf: :elche_cf: 0 0
13 :rayo_vallecano: :las_palmas: 2 3
13 :racing_santander: :real: 0 0
13 :villarreal_cf: :girona_fc: 2 0
13 :real_betis: :barcelona: 4 0
13 :cd_tenerife: :celta_de_vigo: 0 0
13 :bilbao_athletic: :sevilla_fc: 2 1
13 :atletico: :real_sociedad: 3 1
13 :real_oviedo: :alaves: 3 0

José Manuel Cortés de Sphera Sports : Vous dépassez les attentes cette saison en affichant une bele forme lors des premiÚres semaines. Pensez-vous pouvoir maintenir ce rythme ?

Pascal Johansen : Nous sommes en effet en forme en ce moment, et il est important d’en profiter au maximum.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Peu de vos joueurs ont rejoint leur sĂ©lection lors de cette trĂȘve internationale. Ce doit ĂȘtre un avantage pour vous ?

Pascal Johansen : C’est certainement mieux que de prendre la moitiĂ© de l’équipe ! Les choses s’annoncent bien pour nous.

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : Vous avez un obtenu un bon rĂ©sultat aujourd’hui. Est-ce une surprise pour vous Ă©tant donnĂ© vos dĂ©clarations d’avant-match Ă  propos d’Ethan Erhahon et de ses joueurs ?

Pascal Johansen : J’ai l’impression que vous interprĂ©tez un peu trop mes dĂ©clarations. Je suis content du rĂ©sultat mais j’ai toujours Ă©tĂ© confiant. Admirer les qualitĂ©s d’une autre Ă©quipe ne signifie pas lui concĂ©der la dĂ©faite.

Erik Nilsson de Eurosport : La bonne sĂ©rie de Mallorca face Ă  Levante continue. Qu’en pensez-vous ?

Pascal Johansen : Seuls les supporters et les journalistes sont vraiment intéressés par ce genre de choses et je suis content de vous avoir fait ce plaisir.

Journée 13

14 :girona_fc: :real_oviedo: 1 2
14 :las_palmas: :villarreal_cf: 1 2
14 :alaves: :valencia_cf: 0 2
14 :barcelona: :atletico: 1 0
14 :elche_cf: :racing_santander: 1 0
14 :levante_ud: :real_betis: 1 0
14 :real: :bilbao_athletic: 0 0
14 :real_sociedad: :cd_tenerife: 2 3
14 :celta_de_vigo: :rayo_vallecano: 2 3

Eric Duhalde de Maxifoot : Pourquoi, selon vous, votre Ă©quipe possĂšde-t-elle l’une des meilleurs attaques du championnat ?

Pascal Johansen : C’est avant tout beaucoup de travail. Les joueurs sont prĂȘts Ă  faire des efforts pour progresser et le rĂ©sultat se voit sur le terrain.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Comment expliquez-vous vos bons rĂ©sultats Ă  l’extĂ©rieur ces derniers temps ?

Pascal Johansen : Ne comptez pas sur moi pour vous le dire ! Il est hors de question de vous expliquer les raisons de cette réussite.

AprĂšs-Match

José Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Quelle prestation de Xavier Revilla ! Il était partout sur le terrain, surtout sans le ballon.

Pascal Johansen : Il a vraiment Ă©tĂ© exceptionnel. Lorsque nous parlons de notre jeu sans le ballon, c’est exactement de ça dont il s’agit.

Salia Bandeh de Planet Football : Xavier Revilla a effectuĂ© une bonne prestation aujourd’hui. Pensez-vous que cela va attiser encore davantage d’intĂ©rĂȘt Ă  son Ă©gard ?

Pascal Johansen : Les supporters l’adorent et il Ă©volue au sein d’une Ă©quipe qui lui permet d’aligner ce genre de prestations. Je ne vois pas pourquoi il voudrait partir.

Journée 15

15 :bilbao_athletic: :elche_cf: 1 0
15 :atletico: :real_betis: 1 0
15 :real_oviedo: :las_palmas: 2 0
15 :racing_santander: :alaves: 0 1
15 :sevilla_fc: :levante_ud: 1 0
15 :cd_tenerife: :barcelona: 0 2
15 :valencia_cf: :girona_fc: 1 0
15 :rayo_vallecano: :real_sociedad: 2 1
15 :villarreal_cf: :celta_de_vigo: 1 0

Erik Nilsson de Eurosport : Avez-vous trouvé Joe Newell condescendant, lui qui a affirmé que les bonnes prestations de Malllorca récemment étaient surprenantes ?

Pascal Johansen : Je ne l’ai pas trouvĂ© condescendant. Je sais que nous obtenons des rĂ©sultats qui en Ă©tonnent certains mais nous ne voulons qu’une chose, c’est de continuer sur notre lancĂ©e le plus longtemps possible.

Eric Duhalde de Maxifoot : Quel effet pensez-vous que la rencontre disputĂ©e il n’y a de ça que trois jours face Ă  Sevilla puisse avoir sur vos joueurs ?

Pascal Johansen : Une telle sĂ©rie de match peut ĂȘtre usante physiquement, mais elle crĂ©e une dynamique formidable.

José Manuel Cortés de Sphera Sports : Yuber Montoya a inscrit quatre buts lors de ses quatres rencontres disputées face à Mallorca. Allez-vous mettre en place un dispositif particulier pour le neutraliser ?

Pascal Johansen : Je ne vais pas me concentrer sur lui uniquement, cette Ă©quipe a plusieurs joueurs qu’il faudra surveiller.

AprĂšs-Match

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Vous avez obtenu un bon rĂ©sultat aujourd’hui. Est-ce une surprise pour vous Ă©tant donnĂ© vos dĂ©clarations d’avant-match Ă  propos de Joe Newell et de ses joueurs ?

Pascal Johansen : Je suis trĂšs satisfait de ce rĂ©sultat. Je continue de penser que l’équipe de Joe joue un trĂšs bon football, et je suis heureux que mes joueurs aient pu rivaliser avec elle.

Salia Bandeh de Planet Football : Vicente a inscrit sont premier but en Ă©quipe premiĂšre. Vous devez partager l’enthousiasme des supporters lorqu’un joueur formĂ© au club parvient Ă  faire la diffĂ©rence Ă  ce niveau.

Pascal Johansen : Vicente n’oubliera pas ce match de sitît, et j’espùre que c’est le premier de beaucoup d’autres.

Erik Nilsson de Eurosport : Jusqu’oĂč peut-il aller selon vous ?

Pascal Johansen : Il a le potentiel, mais tout dĂ©pendra de son attitude Ă  l’entraĂźnement et de sa dĂ©termination Ă  rĂ©ussir.

classement

1 :rcd_mallorca: 15 14 1 0 39 10 29 43 -
2 :atletico: 15 9 4 2 24 14 10 31 1
3 :real: 15 8 6 1 28 10 18 30 -1
4 :villarreal_cf: 15 9 3 3 25 14 11 30 -
5 :valencia_cf: 15 8 2 5 20 14 6 26 1
6 :real_betis: 15 8 2 5 21 14 7 26 -1
7 :bilbao_athletic: 15 8 1 6 20 18 2 25 2
8 :barcelona: 15 8 0 7 23 19 4 24 -
9 :levante_ud: 15 7 2 6 28 25 3 23 1
10 :elche_cf: 15 5 5 5 15 16 -1 20 2
11 :real_sociedad: 15 6 1 8 22 33 -11 19 -4
12 :sevilla_fc: 15 5 3 7 16 23 -7 18 -1
13 :rayo_vallecano: 15 4 6 5 22 27 -5 18 1
14 :cd_tenerife: 15 4 5 6 12 18 -6 17 -1
15 :racing_santander: 15 3 4 8 10 19 -9 13 -
16 :real_oviedo: 15 3 3 9 11 21 -10 12 4
17 :las_palmas: 15 3 3 9 21 31 -10 12 1
18 :alaves: 15 2 6 7 12 21 -9 12 1
19 :celta_de_vigo: 15 3 2 10 18 29 -11 11 -3
20 :girona_fc: 15 2 3 10 15 26 -11 9 -3

Stats Joueurs

1 X.Revilla :rcd_mallorca: 16 1 Javi :atletico: 8
2 S.Okuyucu :real: 13 2 A.Lamin :barcelona: 7
3 A.Amallah :real_betis: 10 3 Y.Montoya :real: 7
4 Genar :levante_ud: 10 4 P.N’Diaye :levante_ud: 7
5 H.Santos :celta_de_vigo: 9 5 Juliano :villarreal_cf: 6
6 A.Vélez :bilbao_athletic: 8 6 R.Kasongo :las_palmas: 6
7 JJ.Ballo :real_sociedad: 8 7 A.Bilbao :rcd_mallorca: 6
8 Sergio :rayo_vallecano: 7 8 F.GalĂ n :rcd_mallorca: 6

Stats Club

B 12 39 1er
E 4 10 1er
T 74 280 1er
C 30 127 1er
xG 8,81 33,93 1er
% 58,25 54,13 5Ăšme
J 6 20 14Ăšme
R 0 0 1er

On commence Ă  avoir une sacrĂ© avance sur nos poursuivants en Championnat ce qui va nous permettre de voir la suite plus sereinement. On a rĂ©ussi Ă  tenir plus souvent le ballon pendant les matchs ce qui nous a permis d’avoir plus de possibilitĂ© pour marquer. Mais le match face au :real:, honnĂȘtement cela se joue juste sur la rĂ©ussite devant le but car le score aurait bien pu ĂȘtre dans l’autre sens.

Journée 4 Match en retard

4 :eng: :arsenal: :esp: :real: 1 2
4 :fra: :monaco: :ger: :leipzig: 3 1
4 :eco: :celtic: :ger: :dortmund: 0 1
4 :ger: :francfort: :eng: :chelsea: 0 1
4 :ger: :bayern: :eng: :spurs: 1 1
4 ::aut: :salzburg: :eng: :everton: 3 3
4 :hungary: :ferencvaros: :esp: :barcelona: 1 2
4 :fra: :nice: :ita: :inter: 1 0
4 :aut: :rapidwien: :ita: :milan: 1 3

Journée 5

5 :ita: :milan: :eng: :spurs: 0 1
5 :eng: :chelsea: :esp: :barcelona: 0 1
5 :por: :porto: :ita: :juventus: 1 0
5 :eng: :newcastle: :fra: :paris: 2 0
5 :ita: :napoli: :eng: :arsenal: 0 2
5 :esp: :real: :eng: :everton: 1 1
5 :fra: :srcolmar: :ita: :roma: 2 0
5 :esp: :villarreal_cf: :ger: :leverkusen: 3 0
5 :ita: :inter: :ger: :dortmund: 1 0
5 :eco: :celtic: :ger: :francfort: 1 0
5 :bel: :club_brugge: :ger: :leipzig: 2 2
5 :cro: :dinamo_zagreb: :denmark: :kobenhavn: 1 2
5 :ger: :bayern: :fra: :monaco: 1 0
5 ::aut: :salzburg: :fra: :nice: 0 0
5 :tur: :fenerbahce: :por: :benfica: 0 1
5 :hungary: :ferencvaros: :aut: :rapidwien: 1 0
5 :nld: :psv: :ukr: :shakhtar: 1 0

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Vos joueurs ont fait bonne impression face Ă  Levante lors du dernier match. Comment allez-vous faire pour qu’ils maintiennent ce niveau de jeu ?

Pascal Johansen : Ce genre de rencontre nous met en confiance et nous permet d’espĂ©rer faire encore mieux lors du match suivant.

José Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Edoardo Sposato a toutes les qualités requises pour un leader. Dans quelle mesure cela vous aide-t-il à mettre en place votre équipe ?

Pascal Johansen : Je ne crois pas que nous pourrions nous en passer. Tout le monde peut compter sur lui.

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : Allez-vous utiliser Ă  nouveau Jan Jou comme ailier gauche ?

Pascal Johansen : C’est possible. Plusieurs facteurs entrent en compte, mais il semble content Ă  ce poste et je suis moi-mĂȘme satisfait.

Erik Nilsson de Eurosport : Votre circulation de balle vous attire de nombreux commentaires positifs. Allez-vous continuer sur cette ligne ?

Pascal Johansen : Il y a toujours un équilibre à trouver mais nous cherchons à imposer notre rythme et à prendre le jeu à notre compte.

classement

1 :eng: :newcastle: 5 5 0 0 11 2 9 15 -
2 :esp: :rcd_mallorca: 6 4 2 0 18 6 12 14 -
3 :esp: :barcelona: 5 4 1 0 7 2 5 13 7
4 :eng: :chelsea: 5 4 0 1 13 3 10 12 -
5 :eng: :spurs: 5 3 2 0 14 6 8 11 1
6 :fra: :nice: 5 3 2 0 9 1 8 11 1
7 :esp: :real: 5 3 2 0 10 5 5 11 1
8 :fra: :srcolmar: 5 3 1 1 12 7 5 10 1
9 :ita: :juventus: 5 3 1 1 8 4 4 10 -6
10 :ita: :roma: 5 3 0 2 12 4 8 9 -5
11 :eng: :arsenal: 5 3 0 2 9 3 6 9 3
12 :ita: :inter: 5 3 0 2 8 3 5 9 3
13 :fra: :monaco: 5 3 0 2 9 6 3 9 3
14 :por: :benfica: 5 3 0 2 7 5 2 9 3
15 :por: :porto: 5 3 0 2 5 7 -2 9 4
16 :esp: :villarreal_cf: 5 2 1 2 8 7 1 7 8
17 :ita: :milan: 5 2 1 2 6 5 1 7 5
18 :ger: :bayern: 5 2 1 2 4 4 0 7 8
19 :ita: :napoli: 5 2 1 2 7 8 -1 7 -8
20 :fra: :paris: 5 2 1 2 4 8 -4 7 -8
21 :bel: :club_brugge: 5 2 1 2 7 12 -5 7 -1
22 :ger: :francfort: 5 2 0 3 11 3 8 6 -9
23 :eng: :everton: 5 1 3 1 10 10 0 6 -2
24 ::aut: :salzburg: 6 1 3 2 9 12 -3 6 1
25 :ger: :leverkusen: 5 2 0 3 7 10 -3 6 -7
26 :ger: :dortmund: 5 2 0 3 5 8 -3 6 1
27 :nld: :psv: 5 1 2 2 5 10 -5 5 3
28 :aut: :rapidwien: 5 1 1 3 5 10 -5 4 -5
29 :eco: :celtic: 5 1 0 4 4 11 -7 3 4
30 :denmark: :kobenhavn: 5 1 0 4 3 10 -7 3 4
31 :ukr: :shakhtar: 5 1 0 4 1 10 -9 3 -3
32 :hungary: :ferencvaros: 5 1 0 4 2 13 -11 3 3
33 :gre: :paok: 5 0 2 3 10 13 -3 2 -4
34 :ger: :leipzig: 5 0 2 3 7 13 -6 2 -3
35 :cro: :dinamo_zagreb: 5 0 0 5 1 7 -6 0 -3
36 :tur: :fenerbahce: 5 0 0 5 0 20 -20 0 -

Stats Joueurs

1 O.Valle :spurs: 7 1 P.Lamy :spurs: 5
2 G.Silva :everton: 6 2 A.McGuire :everton: 5
3 S.Jovic :srcolmar: 6 3 E.Valette :eng: :chelsea: 4
4 Omar :rcd_mallorca: 6 4 A.Tena :francfort: 4
5 L.Ferreyra :francfort: 5 5 M.Budzik :legia_warszawa: 4
6 D.Magnani :roma: 5 6 L.Negreiros :rcd_mallorca: 3
7 R.Denisov :juventus: 5 7 D.Suarez :francfort: 3
8 M.Nunobe :newcastle: 5 8 A.Mohamed TNS 3

Stats Club

B 3 18 1er
E 2 6 14Ăšme
T 14 95 2Ăšme
C 6 43 2Ăšme
xG 1,59 13,15 1er
% 66,00 51,83 19Ăšme
J 0 0 1er
R 0 0 1er

On aurait du se faire moins peur face Ă  :paok: malgrĂ© notre domination mais l’essentiel est lĂ  c’est les 3 pts. On fera le point quand toutes les Ă©quipes auront 6 matchs au compteur pour savoir oĂč on va se situer avant les deux derniers matchs.

Finances

On a une petite perte d’argent de -3 226 279 € dans les caisses du club, mais rien de dramatique au vue de la situation financiùre du club.

Gardiens

Nom T R B D J R NM
GB David Toledano 4 0 0 0 0 0 7,13
GB Jesus 1 0 0 0 0 0 6,50
Résumé

Dans l’ensemble Toledano est restĂ© solide lors des matchs. Jesus a Ă©tĂ© plus dĂ©cevant sur son match oĂč il ne s’est pas montrĂ© rassurant dans les buts.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
DC Omar Jallow 1 0 0 0 0 0 6,90
DC Miika Luoma 1 0 0 0 0 0 7,50
DC Milivoj Capan 4 0 0 0 0 0 7,10
DC Alfonso Sala 4 0 1 0 1 0 7,28
DC Javi Sogorb 0 3 0 0 1 0 6,70
DD Alvaro 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
DD Paul O’Reilly 2 1 0 0 0 0 6,87
DD Tomas Ptacek 3 0 0 0 3 0 6,73
DG Leonel Negreiros 1 0 0 2 0 0 7,70
DG Rosivaldo 4 0 1 1 0 0 7,30
Résumé

La dĂ©fense a Ă©tĂ© plutĂŽt solide dans l’ensemble mais il y a des joueurs qui doivent faire mieux comme Ptacek qui a manquĂ© de discipline.

Milieux

Nom T R B D J R NM
MC Feliu Manresa 0 5 1 0 0 0 6,83
MC Edoardo Sposato 4 1 1 0 0 0 7,03
MC Mirko Helmes 4 1 0 0 0 0 6,80
MC Samuel Daniel 1 1 0 0 0 0 6,60
MOC Joseba Hernandez 2 1 3 1 0 0 7,20
MOC Fran Roko Vukasovic 3 0 0 3 0 0 7,63
MOD Jan Jou 0 5 0 0 0 0 6,60
MOD Alex Bilbao 5 0 1 1 0 0 6,96
MOG Vicente 1 4 1 0 0 0 6,80
MOG Fernado GalĂ n 4 1 2 3 0 0 7,03
Résumé

On a eu souvent le ballon mais on a souvent aussi eu du mal à trouver les espaces pour trouver des failles dans la défense adverse.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
AC Xavier Revilla 4 1 3 1 0 0 7,22
AC Omar 1 2 0 0 0 0 6,53
Résumé

Revilla a manquĂ© de constance et sa note moyenne du mois est grĂące aux deux derniers matchs. Omar a eu du mal et n’a pas apportĂ© quelque chose quand il Ă©tait sur le terrain.

02/12/45 E :elche_cf: Premiùre Division d’Espagne
09/12/45 D :alaves: Premiùre Division d’Espagne
30/12/45 E :girona_fc: Premiùre Division d’Espagne

Nous avons 3 petits matchs qui seront logiquement Ă  notre porter mais qu’il ne faudra pas prendre Ă  la lĂ©gĂšre pour autant.

3 « J'aime »

Le titre national est déjà acquis!

1 « J'aime »

Avec le rythme que tu tiens, personne ne va pouvoir te contester la couronne en Espagne :hot_face:

1 « J'aime »

Il y a Majorque et les autres en Espagne ! La victoire contre le Real Ă©tait bonne Ă  prendre. Et vue la forme du moment, c’est largement mĂ©ritĂ© !

@toopil @Rhino @alexgavi : La saison est encore longue ^^.

Décembre

Journée 16

16 :girona_fc: :racing_santander: 1 1
16 :real: :sevilla_fc: 3 0
16 :barcelona: :rayo_vallecano: 2 1
16 :las_palmas: :valencia_cf: 2 0
16 :real_sociedad: :villarreal_cf: 1 1
16 :real_betis: :cd_tenerife: 1 0
16 :celta_de_vigo: :real_oviedo: 0 1
16 :alaves: :bilbao_athletic: 0 2
16 :levante_ud: :atletico: 0 2

Eric Duhalde de Maxifoot : L’équipe de Mallorca fait partie des formations qui commettent le moins de fautes et reçoivent le moins de cartons, et est souvent prise comme exemple pour son jeu â€č â€č propre â€ș â€ș. Ressentez-vous cela comme une fiertĂ© ?

Pascal Johansen : C’est en tout cas une bonne chose car les joueurs ont moins de risques d’ĂȘtre suspendus, ce qui permet d’aligner la meilleure Ă©quipe possible plus souvent.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Vicente aurait montrĂ© de bonnes choses Ă  l’entraĂźnement ces derniers temps. Allez-vous faire appel Ă  lui pour affronter Elche ?

Pascal Johansen : J’ai un groupe de joueurs de qualitĂ© qui travaillent dur Ă  l’entraĂźnement et je ne peux pas tous les choisir.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Est-il important pour vous d’avoir un joueur aussi Ă  l’aise au pied que Jan Jou lorsque vous choisissez votre onze de dĂ©part ?

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : Vous n’avez pas pu prolonger votre sĂ©rie de 10 victoires consĂ©cutives en championnat, est-ce une dĂ©ception ?

Pascal Johansen : C’est le passĂ© maintenant et le dĂ©but d’une nouvelle sĂ©rie. Nous savons que nous avons les moyens d’y parvenir Ă  nouveau.

Erik Nilsson de Eurosport : L’entraĂźneur d’Arsenal Mikel Arteta Ă©tait prĂ©sent aujourd’hui dans les tribunes, sans doute pour observer Xavier Revilla qu’il souhaiterait recruter. Des nĂ©gociations sont-elles possibles ?

Pascal Johansen : Il n’est pas à vendre, je tiens à insister là-dessus.

Journée 17

17 :rayo_vallecano: :real_betis: 1 0
17 :villarreal_cf: :barcelona: 1 1
17 :real_oviedo: :real_sociedad: 0 2
17 :racing_santander: :las_palmas: 0 1
17 :sevilla_fc: :elche_cf: 2 0
17 :cd_tenerife: :atletico: 0 3
17 :valencia_cf: :celta_de_vigo: 0 0
17 :bilbao_athletic: :girona_fc: 2 0
17 :real: :levante_ud: 5 0

Journée 18

18 :las_palmas: :bilbao_athletic: 2 3
18 :atletico: :rayo_vallecano: 2 0
18 :alaves: :sevilla_fc: 1 2
18 :barcelona: :real_oviedo: 5 1
18 :elche_cf: :real: 0 3
18 :levante_ud: :cd_tenerife: 0 3
18 :real_betis: :villarreal_cf: 0 2
18 :real_sociedad: :valencia_cf: 1 0
18 :celta_de_vigo: :racing_santander: 1 1

Eric Duhalde de Maxifoot : Votre équipe a fait trÚs bonne impression lors de sa derniÚre rencontre face à Alavés. Pensez-vous que les joueurs peuvent continuer sur ce rythme lors du prochain match ?

Pascal Johansen : On ne peut rien espĂ©rer sans travailler dur. Je nous pense capable de continuer Ă  progresser si on parvient Ă  maintenir cet Ă©tat d’esprit.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Dans quelle mesure cette trĂȘve de vingt et un jour entre vos deux rencontres a-t-elle influĂ© sur votre prĂ©paration ?

Pascal Johansen : Nous avons profitĂ© de ce break mais il va falloir se remettre dans le bain d’entrĂ©e de jeu.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Alfonso Sala a choisi de prolonger et cela malgrĂ© l’intĂ©rĂȘt d’autres clubs. Son engagement sur le long terme doit ĂȘtre une trĂšs bonne nouvelle pour vous.

Pascal Johansen : Je suis surtout content car cela signe la fin du grand cirque médiatique qui a été fait autour de lui. Il rest au club et je suis ravi de cette décision.

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : Votre belle série de victoires consécutives face à Girona continue. Quel est votre sentiment ?

Pascal Johansen : Seuls les supporters et les journalistes sont intéressés par ce genre de choses et je suis content de vous avoir fait ce plaisir.

Erik Nilsson de Eurosport : Qu’avez-vous pensĂ© de la prestation de Fran Roko Vukasovic aujourd’hui ? Il a semblĂ© trĂšs bon avec et sans le ballon.

Pascal Johansen : Il a Ă©tĂ© fantastique et a montrĂ© toute l’étendue de son talent dans toutes les phases de jeu.

Eric Duhalde de Maxifoot : Il se dit que vous seriez toujours à la recharche d’un autre joueur. Est-ce le cas ?

Pascal Johansen : Je n’ai pas l’intention de commenter des rumeurs de transfert aujourd’hui.

classement

1 :rcd_mallorca: 18 16 1 1 46 13 33 49 -
2 :atletico: 18 12 4 2 31 14 17 40 -
3 :real: 18 11 6 1 39 10 29 39 -
4 :villarreal_cf: 18 10 5 3 29 16 13 35 -
5 :bilbao_athletic: 18 11 1 6 27 20 7 34 2
6 :barcelona: 18 10 1 7 31 22 9 31 2
7 :real_betis: 18 9 2 7 22 17 5 29 -1
8 :valencia_cf: 18 8 3 7 20 17 3 27 -3
9 :real_sociedad: 18 8 2 8 26 34 -8 26 2
10 :sevilla_fc: 18 7 3 8 20 27 -7 24 2
11 :elche_cf: 18 6 5 7 16 21 -5 23 -1
12 :levante_ud: 18 7 2 9 28 35 -7 23 -3
13 :rayo_vallecano: 18 5 6 7 24 31 -7 21 -
14 :cd_tenerife: 18 5 5 8 15 22 -7 20 -
15 :las_palmas: 18 5 3 10 26 34 -8 18 2
16 :racing_santander: 18 3 6 9 12 22 -10 15 -1
17 :real_oviedo: 18 4 3 11 13 28 -15 15 -1
18 :celta_de_vigo: 18 3 4 11 19 31 -12 13 1
19 :alaves: 18 2 6 10 14 29 -15 12 -1
20 :girona_fc: 18 2 4 12 17 32 -15 10 -

Stats Joueurs

1 X.Revilla :rcd_mallorca: 17 1 Javi :atletico: 10
2 S.Okuyucu :real: 15 2 Y.Montoya :real: 8
3 A.Amallah :real_betis: 10 3 R.Kasongo :las_palmas: 8
4 A.Vélez :bilbao_athletic: 10 4 G.Lopes :real: 7
5 Genar :levante_ud: 10 5 Juliano :villarreal_cf: 7
6 H.Santos :celta_de_vigo: 9 6 P.N’Diaye :levante_ud: 7
7 A.Mumuni :las_palmas: 8 7 A.Lamin :barcelona: 7
8 Sergio :rayo_vallecano: 8 8 A.Bilbao :rcd_mallorca: 7

Stats Club

B 7 46 1er
E 3 13 1er
T 59 339 1er
C 25 152 1er
xG 6,07 40,00 1er
% 56,00 54,44 5Ăšme
J 1 21 13Ăšme
R 0 0 1er

On a subi notre premiĂšre dĂ©faite en championnat. Sur les 3 matchs, on a eu beaucoup de mal Ă  trouver les solutions offensives. On reste nĂ©anmoins Ă  9 points d’avance sur le second.

Journée 6

6 :ita: :roma: :ger: :dortmund: 2 2
6 :ger: :leverkusen: :eng: :spurs: 2 1
6 :por: :porto: :ita: :inter: 1 2
6 :ita: :juventus: :eng: :everton: 1 2
6 :eng: :newcastle: :esp: :real: 0 1
6 :fra: :paris: :ita: :milan: 4 0
6 :ita: :napoli: :esp: :barcelona: 0 1
6 :fra: :srcolmar: :eng: :chelsea: 1 2
6 :esp: :villarreal_cf: :ger: :leipzig: 4 1
6 :por: :benfica: :eco: :celtic: 3 0
6 :bel: :club_brugge: :fra: :monaco: 2 1
6 :cro: :dinamo_zagreb: :aut: :rapidwien: 0 1
6 :denmark: :kobenhavn: :eng: :arsenal: 1 1
6 :tur: :fenerbahce: :fra: :nice: 1 3
6 :gre: :paok: :ger: :bayern: 0 4
6 :nld: :psv: :ger: :francfort: 3 5
6 :ukr: :shakhtar: :hungary: :ferencvaros: 2 1

classement

1 :esp: :barcelona: 6 5 1 0 8 2 6 16 2
2 :eng: :chelsea: 6 5 0 1 15 4 11 15 2
3 :eng: :newcastle: 6 5 0 1 11 3 8 15 -2
4 :esp: :rcd_mallorca: 6 4 2 0 18 6 12 14 -2
5 :fra: :nice: 6 4 2 0 12 2 10 14 1
6 :esp: :real: 6 4 2 0 11 5 6 14 1
7 :ita: :inter: 6 4 0 2 10 4 6 12 5
8 :por: :benfica: 6 4 0 2 10 5 5 12 6
9 :eng: :spurs: 6 3 2 1 15 8 7 11 -4
10 :ita: :roma: 6 3 1 2 14 6 8 10 -2
11 :eng: :arsenal: 6 3 1 2 10 4 6 10 -
12 :fra: :srcolmar: 6 3 1 2 13 9 4 10 -4
13 :esp: :villarreal_cf: 6 3 1 2 12 8 4 10 3
14 :ger: :bayern: 6 3 1 2 8 4 4 10 4
15 :ita: :juventus: 6 3 1 2 9 6 3 10 -6
16 :fra: :paris: 6 3 1 2 8 8 0 10 4
17 :bel: :club_brugge: 6 3 1 2 9 13 -4 10 4
18 :ger: :francfort: 6 3 0 3 16 6 10 9 4
19 :fra: :monaco: 6 3 0 3 10 8 2 9 -6
20 :eng: :everton: 6 2 3 1 12 11 1 9 3
21 :ger: :leverkusen: 6 3 0 3 9 11 -2 9 4
22 :por: :porto: 6 3 0 3 6 9 -3 9 -7
23 :ita: :napoli: 6 2 1 3 7 9 -2 7 -4
24 :ger: :dortmund: 6 2 1 3 7 10 -3 7 2
25 :ita: :milan: 6 2 1 3 6 9 -3 7 -8
26 :aut: :rapidwien: 6 2 1 3 6 10 -4 7 2
27 ::aut: :salzburg: 6 1 3 2 9 12 -3 6 -3
28 :ukr: :shakhtar: 6 2 0 4 3 11 -8 6 3
29 :nld: :psv: 6 1 2 3 8 15 -7 5 -2
30 :denmark: :kobenhavn: 6 1 1 4 4 11 -7 4 -
31 :eco: :celtic: 6 1 0 5 4 14 -10 3 -2
32 :hungary: :ferencvaros: 6 1 0 5 3 15 -12 3 -
33 :gre: :paok: 6 0 2 4 10 17 -7 2 -
34 :ger: :leipzig: 6 0 2 4 8 17 -9 2 -
35 :cro: :dinamo_zagreb: 6 0 0 6 1 8 -7 0 -
36 :tur: :fenerbahce: 6 0 0 6 1 23 -22 0 -

Stats Joueurs

1 O.Valle :spurs: 7 1 P.Lamy :spurs: 5
2 S.Jovic :srcolmar: 7 2 A.McGuire :everton: 5
3 L.Ferreyra :francfort: 6 3 JC.Montenegro :francfort: 4
4 Omar :rcd_mallorca: 6 4 M.Budzik :legia_warszawa: 4
5 G.Silva :everton: 6 5 A.Tena :francfort: 4
6 D.Magnani :roma: 6 6 E.Valette :chelsea: 4
7 S.Serrano :villarreal_cf: 5 7 D.Golubev :shakhtar: 4
8 R.Denisov :juventus: 5 8 L.Negreiros :rcd_mallorca: 3

Stats Club

B 0 18 1er
E 0 6 10Ăšme
T 0 95 5Ăšme
C 0 43 7Ăšme
xG 0 13,15 1er
% #DIV/0 ! 51,83 16Ăšme
J 0 0 1er
R 0 0 1er

On n’a pas eu de match ce mois-ci car nous avons jouĂ© ce match en octobre. Il nous suffira d’une victoire pour notre qualification directe pour la suite de la compĂ©tition.

09/12/46 F.GalĂ n 8/10 jours Une entaille Ă  une Jambe Suite Ă  un tacle Subi En Match
Finances

On a une perte d’argent pour ce mois de -6 513 711 €.

Gardiens

Nom T R B D J R NM
GB David Toledano 3 0 0 0 0 0 6,53
GB Jesus 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
Résumé

Toledano n’a pas Ă©tĂ© dans le coup et il avait dĂ©jĂ  la tĂȘte aux festivitĂ©s de fin d’annĂ©e.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
DC Omar Jallow 1 0 0 0 0 0 6,60
DC Miika Luoma 2 0 0 0 0 0 7,35
DC Milivoj Capan 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
DC Alfonso Sala 3 0 0 1 0 0 7,37
DC Javi Sogorb 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
DD Alvaro 0 2 0 0 0 0 6,70
DD Paul O’Reilly 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
DD Tomas Ptacek 3 0 0 0 0 0 6,73
DG Leonel Negreiros 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
DG Rosivaldo 3 0 0 0 1 0 6,73
Résumé

La dĂ©fense a cru nos matchs seront facile et on donc montrĂ© un manque d’impact physique.

Milieux

Nom T R B D J R NM
MC Feliu Manresa 0 3 0 0 0 0 6,85
MC Edoardo Sposato 3 0 2 0 0 0 7,75
MC Mirko Helmes 3 0 0 0 0 0 6,60
MC Samuel Daniel 0 2 0 0 0 0 6,80
MOC Joseba Hernandez 0 1 0 0 0 0 #DIV/0 !
MOC Fran Roko Vukasovic 3 0 3 1 0 0 7,80
MOD Jan Jou 0 3 0 0 0 0 6,60
MOD Alex Bilbao 3 0 0 1 0 0 7,15
MOG Vicente 0 3 0 0 0 0 6,87
MOG Fernado GalĂ n 3 0 0 0 0 0 6,55
Résumé

A l’image de lĂ©quipe, on a manquĂ© souvent de punch, de crĂ©ativitĂ©, d’impact pour vraiment imposer notre jeu malgrĂ© une possession de balle favorable.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
AC Xavier Revilla 3 0 1 3 0 0 7,60
AC Omar 0 1 0 0 0 0 6,40
Résumé

MalgrĂ© un match ratĂ©, Revilla se rattrape bien ensuite mais il doit retrouver son efficacitĂ© devant le but. Omar n’a rien montrĂ© face Ă  :elche_cf: tout comme le reste de l’équipe d’ailleur.

04/01/46 N :barcelona: Super Coupe d’Espagne
10/01/46 D :las_palmas: Premiùre Division d’Espagne
16/01/46 E :dortmund: UEFA Champions League
21/01/46 E :real_sociedad: Premiùre Division d’Espagne
24/01/46 D :leverkusen: UEFA Champions League
27/01/46 D :celta_de_vigo: Premiùre Division d’Espagne

La Super Coupe d’Espagne n’est pas une prioritĂ© mĂȘme si on essayera de tout faire pour aller en finale. En Championnat, il faut se reprendre surtout en terme de jeu. En UEFA Champions League, on aura deux rencontre compliquer et qu’il faudra tout faire pour remporter des points.

2 « J'aime »

La dĂ©faite contre Elche est un petit faux pas, mais rien d’alarmant pour le moment :grin:

1 « J'aime »

@alexgavi : On a trĂ©buchĂ© face Ă  Elche mais l’équipe peut se reprendre

Janvier

Départs

Date Noms Club DateMontant
02/01/46 Milivoj Capan Al-Khaleej 7 000 000 €
03/01/46 Iago Ortega :reims: En PrĂȘt
12/01/46 Jan Jou :ca_osasuna: 3 600 000 €
17/01/46 Alexandre Rouault :acamiens: En PrĂȘt

Capan avait la trentaine et je ne pouvais pas refusĂ© l’offre d’Al-Khaleej car j’ai dĂ©jĂ  un jeune qui a repris la place. Pour Jou, c’est plus pour me dĂ©barrasser d’un joueur qui rĂ©clamait une chose et que la solution d’ĂȘtre qu’un joueur de rotation ne lui convenait pas. Pour Rouault, j’espĂšre que le prĂȘt va lui ĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour progresser.

Arrivée

Un jeune joueur a fort potentiel qui rentrera directe dans la rotation en équipe premiÚre. Il est assez rapide, bon en technique et bon en centre.

Journée 19

19 :bilbao_athletic: :celta_de_vigo: 0 0
19 :real_oviedo: :real_betis: 1 1
19 :sevilla_fc: :girona_fc: 3 1
19 :rayo_vallecano: :cd_tenerife: 1 1
19 :levante_ud: :elche_cf: 3 0
19 :villarreal_cf: :atletico: 0 0
19 :real: :alaves: 4 0
19 :racing_santander: :real_sociedad: 3 0
19 :valencia_cf: :barcelona: 1 3

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Quel effet pensez-vous que la rencontre disputĂ©e il n’y a de ça que trois jours face au R.Madrid puisse avoir sur vos joueurs ?
Pascal Johansen : Nous ne pouvons pas changer le calendrier, alors ce n’est pas la peine de se plaindre.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Pourquoi, selon vous, votre Ă©quipe possĂšde-t-elle l’une des meilleures attaques du championnat ?

Pascal Johansen :

Salia Bandeh de Planet Football : C’est avant tout beaucoup de travail. Les joueurs sont prĂȘts Ă  faire des efforts pour progresser et le rĂ©sultat se voit sur le terrain.

Pascal Johansen :

Erik Nilsson de Eurosport : Fran Roko Vukasovic possÚde certains attributs au-dessus de la moyenne qui, selon beaucoup de gens, pourraient faire la différence face à Las Palmas. Partagez-vous ce sentiment ?

Pascal Johansen : Lorsqu’un joueur a autant de talent que Fran Roko, il va de soi qu’il peut ĂȘtre dĂ©terminant.

AprĂšs-Match

Eric Duhalde de Maxifoot : Quelle prestation de Xavier Revilla ! Il était partout sur le terrain, surtout sans le ballon.

Pascal Johansen : Il a bien jouĂ©, c’est certain. Nous travaillons beaucoup sur notre placement sans le ballon, et il en est un Ă©lĂ©ment essentiel.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Alors les rumeurs de transfert entourant Revilla ne cessent de grandir, quel sera, selon vous, l’impact de sa prestation aujourd’hui ?

Pascal Johansen : Les supporters l’adorent et il Ă©volue au sin d’une Ă©quipe qui lui permet d’aligner ce genre de prestations. Je ne vois pas pourquoi il voudrait partir.

José Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Bien que vous fassiez partie des clubs les moins dépensiers sur le marché des tranferts, vous faites une trÚs belle saison. Pensez-vous donc que dépenser de grosses sommes ne soit pas nécessaire ?

Pascal Johansen : Je ne pense pas que nous puissions tirer de grande conclusion de la situation actuelle.

Salia Bandeh de Planet Football : Qu’est-ce que les difficultĂ©s de Girona vous inspirent Ă©tant donnĂ© les attentes du club en dĂ©but de saison ?

Pascal Johansen : Je n’ai pas grand-chose à dire sur le sujet.

Journée 20

20 :barcelona: :bilbao_athletic: 3 1
20 :girona_fc: :elche_cf: 0 1
20 :las_palmas: :real: 1 3
20 :atletico: :valencia_cf: 2 0
20 :alaves: :levante_ud: 0 3
20 :real_betis: :racing_santander: 0 4
20 :cd_tenerife: :real_oviedo: 1 1
20 :rayo_vallecano: :rayo_vallecano: 0 1
20 :celta_de_vigo: :sevilla_fc: 0 2

Erik Nilsson de Eurosport : Comment vos joueurs vont-ils réagir suite à leur match décevant face au Borussia Dortmund ?
Pascal Johansen : Nous avons pansĂ© nos plaies et sommes prĂȘts Ă  nous refaire une santĂ© avec une bien meilleure prestation.

Eric Duhalde de Maxifoot : Quelles sont les derniĂšres nouvelles concernant la blessure de Alvaro ?

José Manuel Cortés de Sphera Sports : AprÚs votre déplacement en milieu de semaine, craignez-vous que vos joueurs en subissent les effets lors de la rencontre face à la Sociedad ?

Pascal Johansen : Les joueurs ressentent sans doute un peu de fatigue, mais ils seront compétitifs pour cette rencontre.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Quelle sera l’importance de Samuel Daniel dans l’approche dĂ©fensive que vous adopterez face Ă  la Sociedad Ă©tant donnĂ© ses qualitĂ©s ?

Pascal Johansen : Il est tout aussi important que les autres joueurs. Nous sommes une équipe avant tout.

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : Avez-vous apprécié le match de Fernando Galàn ?

Pascal Johansen : Fernando a fait un match solide et j’attends de lui qu’il rĂ©pĂšte ce genre de prestation.

Erik Nilsson de Eurosport : Vous avez pris le dessus sur Santi Comesana dans cette rencontre. Quel impact cela va-t-il avoir ?

Pascal Johansen : Peu importe, ce genre de guerre des mots ne change pas grand-chose.

Journée 21

21 :bilbao_athletic: :real_sociedad: 1 2
21 :elche_cf: :alaves: 3 0
21 :levante_ud: :rayo_vallecano: 3 3
21 :real_oviedo: :atletico: 0 3
21 :real: :girona_fc: 6 1
21 :racing_santander: :barcelona: 0 0
21 :sevilla_fc: :las_palmas: 1 0
21 :valencia_cf: :real_betis: 2 4
21 :villarreal_cf: :cd_tenerife: 2 0

Eric Duhalde de Maxifoot : Le mercato a fermĂ© ici mais reste ouvert dans d’autres pays. Cela vous donne-t-il davantage d’options pour vendre des joueurs ?
Pascal Johansen : Puisqu’on ne peut pas recruter, personne ne partira.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Vous possĂ©dez l’une des meilleures attaques du championnat. A quoi l’attribuez-vous ?

Pascal Johansen : Il faut travailler dur pour rĂ©ussir, c’est toujours le mĂȘme adage, et j’ai la chance de travailler aux cĂŽtĂ©s de joueurs qui comprennent cela.

classement

1 :rcd_mallorca: 21 19 1 1 57 16 41 58 -
2 :real: 21 14 6 1 52 12 40 48 1
3 :atletico: 21 14 5 2 36 14 22 47 -1
4 :villarreal_cf: 20 11 6 3 31 16 15 39 -
5 :barcelona: 21 12 2 7 37 24 13 38 1
6 :bilbao_athletic: 21 11 2 8 29 25 4 35 -1
7 :real_betis: 21 10 3 8 27 24 3 33 -
8 :sevilla_fc: 21 10 3 8 26 28 -2 33 2
9 :levante_ud: 21 9 3 9 37 38 -1 30 3
10 :elche_cf: 21 8 5 8 20 24 -4 29 1
11 :real_sociedad: 21 9 2 10 29 43 -14 29 -2
12 :valencia_cf: 21 8 3 10 23 26 -3 27 -4
13 :rayo_vallecano: 22 6 8 8 29 36 -7 26 -
14 :racing_santander: 21 5 7 9 19 22 -3 22 2
15 :cd_tenerife: 21 5 7 9 17 26 -9 22 -1
16 :las_palmas: 21 5 3 13 29 41 -12 18 -1
17 :real_oviedo: 21 4 5 12 15 33 -18 17 -
18 :celta_de_vigo: 21 3 5 13 19 36 -17 14 -
19 :alaves: 21 2 6 13 14 39 -25 12 -
20 :girona_fc: 21 2 4 15 19 42 -23 10 -

Stats Joueurs

1 X.Revilla :rcd_mallorca: 21 1 Javi :atletico: 12
2 S.Okuyucu :real: 18 2 F.GalĂ n :rcd_mallorca: 10
3 A.Amallah :real_betis: 12 3 R.Kasongo :las_palmas: 9
4 A.Vélez :bilbao_athletic: 11 4 G.Lopes :real: 8
5 FR.Vukasovic :rcd_mallorca: 10 5 Y.Montoya :real: 8
6 Genar :levante_ud: 10 6 S.Okuyucu :real: 8
7 M.Gil :racing_santander: 10 7 P.N’Diaye :levante_ud: 8
8 Sergio :rayo_vallecano: 9 8 A.Bilbao :rcd_mallorca: 8

Stats Club

B 11 57 1er
E 3 16 3Ăšme
T 56 395 1er
C 33 185 1er
xG 7,01 47,01 1er
% 57,00 54,81 5Ăšme
J 2 23 12Ăšme
R 0 0 1er

On commence par un match assez compliquĂ© dans l’ensemble oĂč on n’a pas su prendre rĂ©ellement le jeu Ă  notre compte mais par la suite, on a su bien maĂźtriser nos sujets.

Demie Finale

Avant-Match

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : L’équipe de Barcelona est le dernier obstacle sur la route de la finale de Super Coupe d’Espagne. Êtes-vous excitĂ© Ă  l’idĂ©e de peut-ĂȘtre remporter ce trophĂ©e ?

Pascal Johansen : Ca serait extraordinaire, le football c’est avant tout pour vivre des moments comme ça.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Vos joueurs doivent ĂȘtre excitĂ©s Ă  l’idĂ©e d’atteindre la Finale de la Super Coupe d’Espagne ?

Pascal Johansen : Il serait anormal qu’ils n’y pensent pas mais ce sont des professionnels et ils sont concentrĂ©s sur la prochaine Ă©chĂ©ance.

Salia Bandeh de Planet Football : Allez-vous demander Ă  vos joueurs les plus epĂ©rimentĂ©s d’aider les plus jeunes pour aborder une rencontre qui s’annonce trĂšs tendue ?

Pascal Johansen : Je compte toujours sur mes joueurs les plus ùgés pour conseiller et soutenir leurs coéquipiers moins expérimentés, et cela sera encore le cas.

Erik Nilsson de Eurosport : Le départ de Milivoj Capan du club a crée un vide en termes de leadership. Comment allez-vous le combler ?

Pascal Johansen : J’ai un ou deux joueurs Ă  l’esprit mais je ne vais pas leur imposer quoi que ce soit. Ils doivent aussi y voir leur propre intĂ©rĂȘt.

AprĂšs-Match

Eric Duhalde de Maxifoot : Félicitations pour avoir réussi à mener Mallorca à une troisiÚme finale de Super Coupe consécutive. Pensez-vous pouvoir à nouveau conserver votre titre ?

Pascal Johansen : Ce serait bien de s’imposer. Il est important de rester dans une dynamique de victoire et c’est essentiel pour les joueurs de vivre de tels moments.

José Manuel Cortés de Sphera Sports : Tomasz Janik a fait un match exceptionnel avec Barcelona, ne trouvez-vous pas ?

Pascal Johansen : Je ne veux pas commenter les prestations individuelles.

Finale

Avant-Match

José Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Est-ce que la Super Coupe est un évÚnement que vous attendez avec impatience ?
Pascal Johansen : Oui, c’est un trophĂ©e un peu diffĂ©rent que es supporters apprĂ©cient.

Salia Bandeh de Planet Football : Une victoire en Super Coupe a-t-elle une importance particuliÚre, ou pensez-vous plutÎt que la presstion du résultat est secondaire ?

Pascal Johansen : J’espĂšre pouvoir ajouter un titre de plus Ă  notre palmarĂšs et donner aux supporters une raison de plus d’ĂȘtre fiers du club.

3Ăšme Tour

Avant-Match

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Vous n’avez peut-ĂȘtre pas l’habitude de jouer dans un stade comme Estadi de MontigalĂ . Cela vous inquiĂšte-t-il ?
Pascal Johansen : Absolument pas. Ce n’est pas la premiĂšre fois que nous allons disputer un match dĂ©licat Ă  l’extĂ©rieur, et ce ne sera pas la derniĂšre.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Dans quelle mesure connaissez-vous les forces et faiblesses de Badalona ? Les avez-vous supervisĂ© de la mĂȘme maniĂšre que n’importe quel autre adversaire ?

Pascal Johansen : J’ai une Ă©quipe de scouts tout Ă  fait compĂ©tente Ă  ma disposition, qui a tout fait pour qu’on Ă©vite une mauvaise surprise.

Salia Bandeh de Planet Football : Vous allez jouer un petit poucet en Coupe d’Espagne. Ne pensez-vous pas que ce genre de matchs ajoute un brin d’excitation et d’imprĂ©visibilitĂ© dans cette compĂ©tition ?

Pascal Johansen : Tout Ă  fait, ces matchs font que le football est un jeu universel.

4Ăšme Tour

Avant-Match

Erik Nilsson de Eurosport : L’entraineur de Burgos Pol Planas a fait part de son excitation Ă  l’idĂ©e de rencontrer une Ă©quipe aussi rĂ©putĂ©e que la vĂŽtre suite au tirage de la Coupe d’Espagne. Est-ce un match que vous attendez avec impatience ?
Pascal Johansen : Je pense que tous les ingrédients sont réunis pour que nous assistons à un grand spectacle. A condition que nous sortions vainqueur bien sûr !

Eric Duhalde de Maxifoot : Pouvez-vous nous en dire plus sur les rumeurs qui font part de votre intĂ©rĂȘt pour le joueur de SPO Paulo Roberto ?

Pascal Johansen : Je ne sais pas qui a lancĂ© ces rumeurs. En tous cas, ça n’est pas moi.

AprĂšs-Match

José Manuel Cortés de Sphera Sports : Souhaitez-vous répondre aux commentaires peu flatteurs de Pol Planas suite à votre match face à Burgos ?

Pascal Johansen : Ce ne sont que les dĂ©clarations amĂšres d’un entraĂźneur vaincu. J’ai beaucoup mieux Ă  faire que de m’exprimer Ă  son sujet.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Avez-vous apprĂ©ciĂ© le gros match d’Enric Balcells face Ă  vous aujourd’hui ?

Pascal Johansen : Je ne veux pas commenter les prestations individuelles.

Salia Bandeh de Planet Football : Suite à ce résultat qui permet à votre équipe de se qualifier pour le tour suivant, pensez-vous pouvoir atteindre la finale et remporter le trophée ?

Pascal Johansen : Nous voulons aller au bout mais il est encore trop tÎt pour nous imaginer brandir le trophée.

Journée 7

7 :esp: :barcelona: :por: :benfica: 1 0
7 :ita: :milan: :nld: :psv: 1 0
7 :eng: :chelsea: :tur: :fenerbahce: 2 1
7 :eng: :everton: :gre: :paok: 3 0
7 :esp: :real: :ukr: :shakhtar: 4 0
7 :ger: :leipzig: :denmark: :kobenhavn: 4 0
7 :eng: :spurs: :cro: :dinamo_zagreb: 1 0
7 :eng: :arsenal: :ita: :roma: 2 0
7 :fra: :monaco: :ita: :napoli: 1 0
7 :ita: :inter: :bel: :club_brugge: 3 0
7 :eco: :celtic: :ger: :leverkusen: 2 5
7 :ger: :francfort: :esp: :villarreal_cf: 5 4
7 :ger: :bayern: :fra: :srcolmar: 1 1
7 ::aut: :salzburg: :fra: :paris: 0 3
7 :hungary: :ferencvaros: :ita: :juventus: 1 3
7 :fra: :nice: :eng: :newcastle: 1 0
7 :aut: :rapidwien: :por: :porto: 0 2

Eric Duhalde de Maxifoot : Sera-t-il difficile d’obtenir de vos joueurs la mĂȘme prestation que face Ă  Badalona ?
Pascal Johansen : C’est bon pour la confiance et cela nous permet de mieux jouer, et c’est ce qui compte avant tout.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Votre Ă©quipe semble bien partie pour rĂ©aliser ses objectifs sur le long terme, vous devez dĂ©sormais penser pouvoir aller jusqu’au bout ?

Pascal Johansen : Il ne faut rien lĂącher, le moment serait trĂšs mal choisi pour faire preuve de suffisance.

AprĂšs-Match

José Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Quel impact le but de Koffi Traoré va-t-il avoir sur votre équipe ?

Pascal Johansen : J’espĂšre qu’ils rĂ©agiront de maniĂšre positive et redoubleront d’efforts.

Salia Bandeh de Planet Football : Koffi TraorĂ© a fait un grand match avec le Borussia Dortmund aujourd’hui, il a semblĂ© ĂȘtre partout sur le terrain. Partagez-vous cet avis ?

Pascal Johansen : Désolé, je ne suis pas ici pour parler de mes adversaires.

Journée 8

8 :esp: :barcelona: :eng: :arsenal: 0 0
8 :ger: :dortmund: :hungary: :ferencvaros: 5 0
8 :ita: :milan: :ger: :bayern: 2 0
8 :eng: :chelsea: :aut: :rapidwien: 3 2
8 :eng: :everton: :eco: :celtic: 4 0
8 :esp: :real: :fra: :monaco: 2 1
8 :ger: :leipzig: :fra: :nice: 1 2
8 :eng: :spurs: ::aut: :salzburg: 7 0
8 :por: :benfica: :ita: :juventus: 2 1
8 :ita: :inter: :ger: :francfort: 3 0
8 :bel: :club_brugge: :eng: :newcastle: 1 2
8 :cro: :dinamo_zagreb: :fra: :srcolmar: 0 4
8 :denmark: :kobenhavn: :ita: :napoli: 1 0
8 :tur: :fenerbahce: :esp: :villarreal_cf: 0 3
8 :gre: :paok: :fra: :paris: 0 2
8 :nld: :psv: :por: :porto: 1 2
8 :ukr: :shakhtar: :ita: :roma: 1 3

Erik Nilsson de Eurosport : Comment envisagez-vous l’avenir de Manuel Ferrer alors qu’il continu Ă  faire grosse impression au cours de son prĂȘt Ă  Malaga ?
Pascal Johansen : Il montre de trĂšs bonnes choses et prouve que ce prĂȘt Ă©tait parfait pour lui, il affiche d’excellents progrĂšs.

Eric Duhalde de Maxifoot : Le moment n’est-il pas venu pour lui de relever un nouveau dĂ©fi ailleurs ?

Pascal Johansen : J’ai souvent insistĂ© auprĂšs de lui sur l’importance de la stabilitĂ©. Il aura toujours des obstacles Ă  franchir mais il est capable de les franchir lĂ  oĂč il est.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Dans quelle mesure est-il important que des joueurs tels que Alex Bilbao fassent preuve de rĂ©gularitĂ© d’un match sur l’autre, et du coup, faire appel Ă  eux est-il toujours une Ă©vidence ?

Pascal Johansen : Il n’y a pas plus fiable que Alex et je n’hĂ©site jamais avant de mettre son nom sur la feuille de match, ce qui sera bien sĂ»r le cas pour cette rencontre.

AprĂšs-Match

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Le conte de fĂ©es continue ! Vous devez ĂȘtre trĂšs heureux de poursuivre l’aventure dans cette compĂ©tition.

Pascal Johansen : Je suis content qu’on soit passĂ©s, mais il ne faut surtout pas s’emballer.

Salia Bandeh de Planet Football : Votre Ă©quipe s’est qualifiĂ©e pour le tour suivant aujourd’hui. Pensez-vous, avec rĂ©alisme, aller loin dans cette compĂ©tition ?

Pascal Johansen : On prend chaque match comme il vient. Nous estimons avoir autant de chances que n’importe quelle autre Ă©quipe.

classement

1 Q1 :eng: :chelsea: 8 7 0 1 20 7 13 21 1
2 Q2 :fra: :nice: 8 6 2 0 15 3 12 20 3
3 Q3 :esp: :real: 8 6 2 0 17 6 11 20 3
4 Q4 :esp: :barcelona: 8 6 2 0 9 2 7 20 -3
5 Q5 :ita: :inter: 8 6 0 2 16 4 12 18 2
6 Q6 :eng: :newcastle: 8 6 0 2 13 5 8 18 -3
7 Q7 :eng: :spurs: 8 5 2 1 23 8 15 17 2
8 Q8 :esp: :rcd_mallorca: 8 5 2 1 22 9 13 17 -4
9 Barr :fra: :paris: 8 5 1 2 13 8 5 16 7
10 Barr :eng: :everton: 8 4 3 1 19 11 8 15 10
11 Barr :por: :benfica: 8 5 0 3 12 7 5 15 -3
12 Barr :por: :porto: 8 5 0 3 10 10 0 15 10
13 Barr :fra: :srcolmar: 8 4 2 2 18 10 8 14 -1
14 Barr :eng: :arsenal: 8 4 2 2 12 4 8 14 -3
15 Barr :ita: :roma: 8 4 1 3 17 9 8 13 -5
16 Barr :esp: :villarreal_cf: 8 4 1 3 19 13 6 13 -3
17 Barr :ita: :juventus: 8 4 1 3 13 9 4 13 -2
18 Barr :ger: :dortmund: 8 4 1 3 14 11 3 13 6
19 Barr :ita: :milan: 8 4 1 3 9 9 0 13 6
20 Barr :ger: :francfort: 8 4 0 4 21 13 8 12 -2
21 Barr :fra: :monaco: 8 4 0 4 12 10 2 12 -2
22 Barr :ger: :leverkusen: 8 4 0 4 15 16 -1 12 -1
23 Barr :ger: :bayern: 8 3 2 3 9 7 2 11 -9
24 Barr :bel: :club_brugge: 8 3 1 4 10 18 -8 10 -7
25 :ita: :napoli: 8 2 1 5 7 11 -4 7 -2
26 :aut: :rapidwien: 8 2 1 5 8 15 -7 7 -
27 :denmark: :kobenhavn: 8 2 1 5 5 15 -10 7 3
28 ::aut: :salzburg: 8 1 3 4 9 22 -13 6 -1
29 :ukr: :shakhtar: 8 2 0 6 4 18 -14 6 1
30 :ger: :leipzig: 8 1 2 5 13 19 -6 5 4
31 :nld: :psv: 8 1 2 5 9 18 -9 5 -2
32 :eco: :celtic: 8 1 0 7 6 23 -17 3 -1
33 :hungary: :ferencvaros: 8 1 0 7 4 23 -19 3 -1
34 :gre: :paok: 8 0 2 6 10 22 -12 2 -1
35 :cro: :dinamo_zagreb: 8 0 0 8 1 13 -12 0 -
36 :tur: :fenerbahce: 8 0 0 8 2 28 -26 0 -

Stats Joueurs

1 S.Jovic :srcolmar: 9 1 P.Lamy :spurs: 7
2 O.Valle :spurs: 8 2 A.McGuire :everton: 7
3 S.Centurion :villarreal_cf: 7 3 S.Serrano :villarreal_cf: 6
4 G.Silva :everton: 7 4 JC.Montenegro :francfort: 5
5 Omar :rcd_mallorca: 7 5 Y.Ros :everton: 5
6 D.Magnani :roma: 7 6 C.Blackmore :inter: 5
7 A.Delahaye :monaco: 7 7 A.Tena :francfort: 5
8 L.Ferreryra :francfort: 6 8 G.Barrientos :spurs: 5

Stats Club

B 4 22 2Ăšme
E 3 9 12Ăšme
T 24 119 11Ăšme
C 8 51 14Ăšme
xG 2,41 15,56 4Ăšme
% 49,00 51,13 20Ăšme
J 0 0 1er
R 0 0 1er

C’était un match compliquer face Ă  :dortmund: oĂč on aurait pu prendre plus et oĂč on sait fait manger dans le jeu et dans l’intensitĂ©. On s’est bien repris par contre face Ă  :leverkusen: mĂȘme si ce n’était pas facile mais on a mieux utilisĂ© le ballon quand on l’avait en possession. L’essentiel est qu’on fini dans les 8 et qu’on se qualifie directement pour les 8Ăšme de final.

09/01/46 Alvaro 2/4 semaines Distension des ligaments de la Cheville En se dĂ©tendant pour s’emparer du ballon A l’EntraĂźnement
27/01/46 F.Galàn 2 semaines Entorse du poignet Suite à une intervention musclé En Match
Finances

On a une bonne perte d’argent de -14 225 552 € pour ce mois de Janvier. C’est en grande partie la faute à l’achat d’Allan Santos qu’on a eu cette perte d’argent.

Gardiens

Nom T R B D J R NM
GB David Toledano 3 0 0 0 0 0 7,03
GB Jesus 6 0 0 0 0 0 7,10
Résumé

Ils ont fait des prestations corrects mĂȘme s’il y a un peu d’inconstance dans leur jeu.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
DC Omar Jallow 4 0 0 0 0 0 7,23
DC Miika Luoma 5 0 0 0 1 0 7,00
DC Alfonso Sala 5 0 0 0 0 0 7,34
DC Javi Sogorb 4 1 0 0 0 0 7,10
DD Alvaro 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
DD Paul O’Reilly 6 1 1 0 0 0 6,87
DD Tomas Ptacek 4 0 0 1 0 0 6,83
DG Leonel Negreiros 5 1 1 0 0 0 6,77
DG Rosivaldo 3 1 0 1 1 0 7,33
Résumé

MalgrĂ© des matchs pas totalement Ă©vident, ils ont su faire de bonne prestation d’ensemble. Sogorb le petit jeune a Ă©tĂ© intĂ©ressant et il sera dans la rotation dans le poste de dĂ©fenseur central.

Milieux

Nom T R B D J R NM
MC Feliu Manresa 5 3 2 1 0 0 7,23
MC Edoardo Sposato 3 3 1 0 0 0 7,13
MC Mirko Helmes 3 4 0 0 0 0 6,73
MC Samuel Daniel 6 2 1 0 0 0 6,93
MOC Joseba Hernandez 6 1 2 0 0 0 6,74
MOC Fran Roko Vukasovic 3 5 5 2 0 0 7,45
MOD Vicente 6 3 2 3 0 0 6,90
MOD Alex Bilbao 3 6 1 3 1 0 7,23
MOG Allan Santos 4 2 0 3 0 0 7,28
MOG Fernado GalĂ n 5 3 1 6 1 0 7,34
Résumé

Il y a eu du mieux dans le jeu et dans l’intensitĂ© dans ce secteur de jeu. Mais assez déçu de Helmes qui a eu un coup de mou et d’un Hernandez qui se plaint de son temps de jeu mais quand il est sur le terrain ne montre pas grand chose.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
AC Xavier Revilla 3 2 6 1 0 0 7,72
AC Omar 6 1 4 1 0 0 7,13
Résumé

Je suis satisfait des attaquants qui ont su se mettre en valeur en pointe en enchaĂźnant les buts.

03/02/46 E :real_zaragoza: Coupe d’Espagne
06/02/46 D :barcelona: Premiùre Division d’Espagne
10/02/46 E :real_betis: Premiùre Division d’Espagne
18/02/46 D :atletico: Premiùre Division d’Espagne
21/02/46 E :cd_tenerife: Premiùre Division d’Espagne
24/02/46 D :rayo_vallecano: Premiùre Division d’Espagne

On aura potentiellement 6 matchs au compteurs pour ce petit mois de FĂ©vrier. En Coupe d’Espagne, il y a moyen de passer se tour si on met les ingrĂ©dients pour se dĂ©faire de l’adversaire. En Championnat, cela va ĂȘtre un petit peu plus compliquĂ© avec les Ă©quipes qu’on va rencontrer. Il va falloir avoir des bases dĂ©fensives solides et ĂȘtre trĂšs efficace devant pour remporter des points.

4 « J'aime »

FĂ©vrier va ĂȘtre bien intense. Ça promet

1 « J'aime »

Ca se passe plutĂŽt trĂšs bien ici :slight_smile:
Sauf FM26 qui mélange les couleurs dans ses graphiques :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »