:storygreen: :S20: đŸ‡Ș🇾 :rcd_mallorca: Johansen Ă  la tĂȘte de Mallorca

Il y a eu de grosses affiches ce mois-ci, et un calendrier bien chargĂ©. L’équipe a Ă©tĂ© solide, mais avec quelques difficultĂ©.
En championnat, ça se passe plutĂŽt bien, avec une belle avance. Mais le Real parvient Ă  te chiper un trophĂ©e, et la dĂ©faite Ă  Dortmund n’empĂȘche pas le top 8 en Champions League :smiley:

1 « J'aime »

@Rhino : Ouais beaucoup de match pour un petit mois ^^

@Alexmilano : C’était un daltonien qui a Ă©tĂ© sur le modĂšle des couleurs sur FM26 lol

@alexgavi : On a les résultats mais les matchs sont serrés à chaque fois ^^.

Février

Journée 22

Journée Domicile Extérieur Score Dom Score Ext
22 :alaves: :girona_fc: 4 3
22 :valencia_cf: :cd_tenerife: 2 0
22 :elche_cf: :las_palmas: 2 1
22 :sevilla_fc: :real_sociedad: 4 0
22 :rcd_mallorca: :barcelona: Match En Avril
22 :real_oviedo: :rayo_vallecano: 2 1
22 :real: :celta_de_vigo: Match En Mars
22 :bilbao_athletic: :real_betis: 0 2
22 :levante_ud: :villarreal_cf: Match En Mars
22 :racing_santander: :atletico: Match En Avril

Journée 23

23 :villarreal_cf: :real_oviedo: 3 0
23 :girona_fc: :levante_ud: 2 0
23 :las_palmas: :alaves: 2 0
23 :real_sociedad: :real: 1 1
23 :barcelona: :sevilla_fc: 3 1
23 :cd_tenerife: :racing_santander: 0 1
23 :rayo_vallecano: :valencia_cf: 2 3
23 :atletico: :bilbao_athletic: 0 0
23 :celta_de_vigo: :elche_cf: 1 3

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Quelle est l’importance d’Achraf Amallah pour le BĂ©tis cette saison ?
Pascal Johansen : Je suis ici pour répondre aux questions concernant mon équipe.

Salia Bandeh de Planet Football : Fernando Galàn sera-t-il en mesure de jouer face au Bétis ?

Pascal Johansen : Je ne pense pas qu’il soit opportun de parler de cela dùs maintenant.

Erik Nilsson de Eurosport : Vous restez sur une bonne sĂ©rie de rĂ©sultats obtenus Ă  l’extĂ©rieur. Quel est votre secret ?

Pascal Johansen : Je crois que mes joueurs n’aiment rien de plus que gĂącher la fĂȘte de leurs adversaires ! Ils prennent un vrai plaisir Ă  prendre des points devant des supporters hostiles, que c’est une question de mentalitĂ©.

AprĂšs-Match

Eric Duhalde de Maxifoot : Vous n’avez utilisĂ© que vingt-quartre joueurs de votre effectif depuis le dĂ©but le dĂ©but de la saison, moins que toutes les autres Ă©quipes de PremiĂšre Division. Pouvez-vous nous en expliquer les raisons ?

Pascal Johansen : Il est essentiel de crĂ©er une dynamique au sein d’une Ă©quipe, et pour cela il faut des joueurs qui ont l’habitude de jouer ensemble et qui ont confiance en eux.

José Manuel Cortés de Sphera Sports :Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez tendance à faire jouer vos équipes de cette maniÚre ?

Pascal Johansen : C’est ainsi que j’estime que nous pouvons le mieux nous forger une identitĂ© en tant qu’équipe et en tant que club.

Journée 24

24 :real: :barcelona: 1 0
24 :valencia_cf: :villarreal_cf: 3 3
24 :levante_ud: :real_oviedo: 2 1
24 :racing_santander: :rayo_vallecano: 1 1
24 :girona_fc: :las_palmas: 1 3
24 :alaves: :celta_de_vigo: 0 0
24 :sevilla_fc: :real_betis: 0 3
24 :bilbao_athletic: :cd_tenerife: 1 0
24 :elche_cf: :real_sociedad: 1 1

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Votre prochain match vous opposera Ă  l’A.Madrid et aura lieu Ă  une heure plus tardive que celui du R.Madrid, avec qui vous ĂȘtes en lutte pour le titre. Est-ce un avantage de jouer plus tard et de connaĂźtre le rĂ©sultat Ă  obtenir pour prendre l’avantage ?
Pascal Johansen : Ca n’a aucune importance, chaque Ă©quipe soit trĂšs bien qu’elle doit gagner quelle que soit l’heure du coup d’envoi.

Salia Bandeh de Planet Football : A l’heure qu’il est, l’issue de la cours pour le titre est entre vos mains. Vous estimez-vous favoris ?

Pascal Johansen : Je comprends pourquoi on nous considĂšre comme favoris, et la confiance rĂšgne parmi les joueurs.

AprĂšs-Match

Erik Nilsson de Eurosport : Ne vous attendiez-vous pas un peu Ă  un tel rĂ©sultat Ă©tant donnĂ©s vos commentaires trĂšs flatteurs Ă  l’égard d’El Hadj Coly avant la rencontre ?

Pascal Johansen : Absolument pas, j’aborde chaque rencontre en pensant pourvoir obtenir un bon rĂ©sultat. Pour ne rien vous cacher, j’espĂ©rais qu’avec mes propos El Hadj et ses joueurs allaient nous sous-estimer, mais malheureusement ça n’a pas Ă©tĂ© le cas.

Eric Duhalde de Maxifoot : JĂŒrgen Dobler vous a vraiment fait mal aujourd’hui, il a mis un frein Ă  toute les tentatives de votre Ă©quipe !

Pascal Johansen : Désolé, je ne suis pas ici pour parler de mes adversaires.

Journée 25

25 :las_palmas: :levante_ud: 3 2
25 :barcelona: :elche_cf: 3 1
25 :real_sociedad: :alaves: 2 0
25 :real_betis: :real: Match En Avril
25 :rayo_vallecano: :bilbao_athletic: 1 3
25 :celta_de_vigo: :girona_fc: 1 0
25 :real_oviedo: :valencia_cf: 1 2
25 :atletico: :sevilla_fc: 3 1
25 :villarreal_cf: :racing_santander: 2 0

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Je crois que l’on peut dire que Mallorca n’a pas brillĂ© face Ă  l’A.Madrid. Attendez-vous une rĂ©action de vos joueurs ?
Pascal Johansen : Le rĂ©sultat face Ă  l’A.Madrid doit pousser l’équipe Ă  faire mieux.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Quelle est l’importance des qualitĂ©s de meneur d’Edoardo Sposato dans votre Ă©quipe ?

Pascal Johansen : Je ne crois pas que nous pourrions nous en passer. Tout le monde peut compter sur lui.

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : Le bon rĂ©sultat de votre Ă©quipe aujourd’hui met la pression sur les joueurs du R.Madrid avant leur rencontre. Cela peut-il avoir un impact, selont vous ?

Pascal Johansen : Non, l’ordre dans lequel les matchs sont disputĂ©s ne change pas grand-chose, ils vont aborder leur rencontre exactement comme nous avons abordĂ© la nĂŽtre.

Erik Nilsson de Eurosport : Quelle prestation de Tomas Ptacek ! Il était partout sur le terrain, surtout sans le ballon.

Pascal Johansen : Je sais ce dont il est capable, et il m’apporte une grande flexibilitĂ© sur le plan tactique lorsqu’il joue. Si c’est comme ça Ă  chaque match, on ne se plaindra pas.

Journée 26

26 :girona_fc: :real_sociedad: 1 2
26 :las_palmas: :celta_de_vigo: 2 2
26 :bilbao_athletic: :villarreal_cf: 4 4
26 :alaves: :barcelona: 1 4
26 :elche_cf: :real_betis: 1 1
26 :levante_ud: :valencia_cf: 3 1
26 :real: :atletico: 1 1
26 :racing_santander: :real_oviedo: 0 1
26 :sevilla_fc: :cd_tenerife: 1 4

Eric Duhalde de Maxifoot : Attendez-vous de vos joueurs qu’ils continuent sur leur lancĂ©e du dernier match ?
Pascal Johansen : Oui, nous voulons continuer sur ce rythme en maintenant notre bonne forme et en remportant le plus de matchs possible.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Quelle est l’importance de continuer Ă  faire de Estadio CornellĂ -El Prat une forteresse comme c’est le cas depuis quelque temps ?

Pascal Johansen : Je veux faire de Estadio CornellĂ -El Prat un lieu de crainte pour nos adversaires. Il faut que nous entrions sur le terrain en sachant que nous avons dĂ©jĂ  cet avantage avant mĂȘme le coup d’envoi.

AprĂšs-Match

José Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Votre belle série de victoires consécutives face à Vallecano continue. Quel est votre sentiment ?

Pascal Johansen : Seuls les supporters et les journalistes sont intéressés par ce genre de choses, et je suis content de vous avoir fait ce plaisir.

Salia Bandeh de Planet Football : Fran Roko Vukasovic a fait un bon match aujourd’hui, ne trouvez-vous pas ?

Pascal Johansen : Il a fait un match solide et a bien contribuĂ© Ă  la prestation de l’équipe, surtout sans le ballon.

Erik Nilsson de Eurosport : Xavier Revilla a effectuĂ© une bonne prestation aujourd’hui. Pensez-vous que cela va attiser encore davantage d’intĂ©rĂȘt Ă  son Ă©gard ?

Pascal Johansen : Je n’ai aucune inquiĂ©tude sur un Ă©ventuel dĂ©part. Revilla a bien jouĂ© et continuera de le faire sous ce maillot.

classement

Class Sta Club MJ V N D BM BE Diff Pts Evo
1 :rcd_mallorca: 25 22 1 2 64 19 45 67 -
2 :atletico: 25 16 7 2 41 16 25 55 1
3 :real: 25 15 9 1 55 14 41 54 -1
4 :villarreal_cf: 24 13 8 3 43 23 20 47 -
5 :barcelona: 25 15 2 8 47 28 19 47 -
6 :bilbao_athletic: 26 13 4 9 37 32 5 43 -
7 :real_betis: 25 12 4 9 34 27 7 40 -
8 :elche_cf: 26 10 7 9 28 31 -3 37 2
9 :real_sociedad: 26 11 4 11 35 50 -15 37 2
10 :valencia_cf: 26 11 4 11 34 35 -1 37 2
11 :sevilla_fc: 26 11 3 12 33 41 -8 36 -3
12 :levante_ud: 25 11 3 11 44 45 -1 36 -3
13 :las_palmas: 26 8 4 14 40 48 -8 28 3
14 :racing_santander: 25 6 8 11 21 26 -5 26 -
15 :cd_tenerife: 26 6 7 13 21 32 -11 25 -
16 :rayo_vallecano: 27 6 9 12 35 49 -14 27 -3
17 :real_oviedo: 26 6 5 15 20 41 -21 23 -
18 :celta_de_vigo: 26 4 8 14 23 41 -18 20 -
19 :alaves: 26 3 7 16 19 50 -31 16 -
20 :girona_fc: 26 3 4 19 26 52 -26 13 -

Stats Joueurs

Class Noms Club Buts Class Noms Clubs Passes Décisives
1 X.Revilla :rcd_mallorca: 23 1 Javi :atletico: 13
2 S.Okuyucu :real: 19 2 F.GalĂ n :rcd_mallorca: 11
3 A.Amallah :real_betis: 15 3 G.Lopes :real: 9
4 A.Vélez :bilbao_athletic: 14 4 Y.Montoya :real: 9
5 A.Mumuni :las_palmas: 13 5 P.N’Diaye :levante_ud: 9
6 FR.Vukasovic :rcd_mallorca: 12 6 R.Kasongo :las_palmas: 9
7 A.Pardo :atletico: 11 7 S.Okuyucu :real: 8
8 Genar :levante_ud: 11 8 J.Roig :rayo_vallecano: 8

Stats Club

stats :rcd_mallorca: Mois Total Class
B 7 64 1er
E 3 19 3Ăšme
T 66 461 1er
C 28 213 1er
xG 5,39 52,40 1er
% 47,50 53,64 5Ăšme
J 4 27 11Ăšme
R 0 0 1er

Les matchs qu’on gagne, on n’a pas Ă©tĂ© serein dans le jeu. La dĂ©faite face Ă  :atletico: est logique car on n’a jamais su rentrĂ© dans le match. On garde nĂ©anmoins une sacrĂ© avance sur nos poursuivants qui nous permet d’avoir les cartes entre nos mains.

Quart de Finale

Avant-Match

Erik Nilsson de Eurosport : Etant donné votre calendrier particuliÚrement chargé, allez-vous mettre certains joueurs au repos et faire appel à des joueurs plus frais ?
Pascal Johansen : Cela me semble inĂ©vitable, et tous les joueurs doivent pouvoir rĂ©pondre Ă  l’appel.

Eric Duhalde de Maxifoot : Les joueurs de Zaragoza ont surpris beaucoup de monde en s’imposant face Ă  Barcelona lors de leur derniĂšre rencontre. Ne craignez-vous pas que cette victoire puisse leur donner un nouvel Ă©lan au moment d’affronter votre Ă©quipe ?

Pascal Johansen : C’est une bonne Ă©quipe mais je n’ai aucun doute sur notre niveau et j’ai confiance en nos chances.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Votre Ă©quipe semble bien partie pour rĂ©aliser ses objectifs sur le long terme, vous devez dĂ©sormais penser pouvoir aler jusqu’au bout ?

Pascal Johansen : Il ne faut rien lĂącher, le moment serait trĂšs mal choisi pour faire preuve de suffisance.

Demie Finale Aller

Avant-Match

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : L’équipe de Villarreal est le dernier obstacle sur la route de la finale de Coupe d’Espagne. Êtes-vous excitĂ© Ă  l’idĂ©e de peut-ĂȘtre remporter ce trophĂ©e ?
Pascal Johansen : Ca serait extraordinaire, le football c’est avant tout poursuivre des moments comme ça.

Salia Bandeh de Planet Football : Vos joueurs doivent ĂȘtre excitĂ©s Ă  l’idĂ©e d’atteindre la Finale de la Coupe d’Espagne !
Pascal Johansen : Il serait anormal qu’ils n’y pensent pas, mais ce sont des professionnels et ils sont concentrĂ©s sur la prochaine Ă©chĂ©ance.

HuitiĂšme de Final Aller

Avant-Match

Erik Nilsson de Eurosport : Il doit avoir un petit sentiment de revanche au sein de votre équipe aprÚs la victoire du Borussia Dortmund lors de votre précédente confrontation !
Pascal Johansen : J’attends de mes joueurs une rĂ©action positive et si c’est le cas, nous avons de bonnes chances.

Eric Duhalde de Maxifoot : Est-ce un avantage de jouer Ă  l’extĂ©rieur lors du match aller ?

Pascal Johansen : Il faudra avant tout bien jouer lors du match aller, et essayer de rester dans le coup avant le match retour qui se jouera Ă  domicile.

José Manuel Cortés de Sphera Sports : Etant donné votre calendrier particuliÚrement chargé, allez-vous mettre certains joueurs au repos et faire appel à des joueurs plus frais ?

Pascal Johansen : Je ne vais pas dévoiler mes plans avant le match.

C’est un peu embĂȘtant de retomber sur Dortmund pour les HuitßÚme alors qu’on les a rencontrer lors de la phase de championnat. Par contre, on prends notre revanche avec cette victoire qui nous mets dans une bonne situation pour le match retour.

Date Noms DurĂ©e Blessure Comment OĂč
07/02/46 L.Negreiros 2/3 semaines Distorsion des ligaments de la Cheville En effectuant un Tacle En Match
26/02/46 J.Hernandez 2 semaines Commotion CĂ©rĂ©bral Suite Ă  une mauvaise Chute A l’EntraĂźnement
Finances

On a une perte d’argent au cours de ce mois de FĂ©vrier de - 5 113 270 €

Gardiens

Nom T R B D J R NM
GB David Toledano 4 0 0 0 0 0 6,95
GB Jesus 3 0 0 0 0 0 6,90
Résumé

Les gardiens ont fait ce qu’ils ont pu lors des matchs oĂč ils ont eu plus de travail Ă  faire.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
DC Omar Jallow 4 0 0 0 0 0 7,18
DC Miika Luoma 3 0 0 0 0 0 6,73
DC Alfonso Sala 4 0 0 0 0 0 7,03
DC Javi Sogorb 3 0 0 0 0 0 7,13
DC Alvaro 1 1 0 0 0 0 6,65
DD Paul O’Reilly 2 1 0 0 1 0 7,00
DD Tomas Ptacek 4 0 0 0 1 0 7,08
DG Leonel Negreiros 2 0 0 0 0 0 6,75
DG Rosivaldo 6 0 0 0 1 0 6,80
Résumé

LĂ  aussi la dĂ©fense a fait ce qu’elle a pu car elle n’a pas Ă©tĂ© souvent aidĂ© par les milieux.

Milieux

Nom T R B D J R NM
MC Feliu Manresa 3 4 0 0 0 0 6,77
MC Edoardo Sposato 4 3 1 0 0 0 6,69
MC Mirko Helmes 4 3 0 0 1 0 6,77
MC Samuel Daniel 3 4 1 0 0 0 7,00
MOC Joseba Hernandez 2 2 1 1 0 0 7,12
MOC Fran Roko Vukasovic 5 1 2 2 0 0 7,06
MOD Vicente 3 4 1 2 0 0 7,00
MOD Alex Bilbao 4 3 1 1 1 0 6,81
MOG Allan Santos 2 5 0 1 0 0 6,91
MOG Fernado GalĂ n 4 1 0 2 0 0 6,73
Résumé

Le niveau de jeu dans ce secteur de jeu Ă©tait trop brouillon pour nous permettre d’avoir la maĂźtrise du jeu lors des matchs de ce mois.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
AC Xavier Revilla 3 2 4 1 0 0 7,20
AC Omar 4 1 1 0 0 0 6,56
Résumé

Revilla continu d’enfiler des buts et c’est ce qu’on demande Ă  un attaquant mĂȘme si dans le jeu parfois ce n’est pas top. Omar ne montre rien et pourtant il a la chance de se montrer au vue du temps de jeu que je lui concĂšde.

Date Lieux Club Compétition
03/03/46 E :villarreal_cf: Premiùre Division d’Espagne
07/03/46 D :dortmund: UEFA Champions League
10/03/46 D :real_oviedo: Premiùre Division d’Espagne
14/03/46 E :villarreal_cf: Coupe d’Espagne
18/03/46 E :valencia_cf: Premiùre Division d’Espagne
21/03/46 D :racing_santander: Premiùre Division d’Espagne

Il y aura des matchs importants lors de ce mois de Mars. On devra confirmer notre victoire face à :dortmund: lors de ce match retour en UEFA Champions League et idem face à :villarreal_cf: pour le match retour en Coupe d’Espagne.

4 « J'aime »

MalgrĂ© un fond de jeu qui parait moins abouti, les rĂ©sultats restent trĂšs satisfaisants. En tout cas, l’équipe va chercher ses points pour garder une belle avance en championnat.
A voir ce que ça donnera en Ligue des Champions :smiley:

1 « J'aime »

C’est du tout bon !!!
Par contre je fais la fixette sur les graphiques maintenant ahahah

1 « J'aime »

@alexgavi : Oui les résultats restent positif car il y a la chance du premier^^

@Alexmilano : Trop de couleur sur les graphiques lol.

Mars

On a eu une trÚs belle fournée de jeunes trÚs prometteurs. On peut voir un bon avenir pour le club avec ses jeunes joueurs trÚs prometteurs.

Journée 22

22 :real: :celta_de_vigo: 3 4
22 :levante_ud: :villarreal_cf: 4 5

Journée 27

27 :cd_tenerife: :real: 0 3
27 :barcelona: :girona_fc: 1 0
27 :celta_de_vigo: :levante_ud: 0 1
27 :rayo_vallecano: :sevilla_fc: 1 4
27 :real_sociedad: :las_palmas: 4 2
27 :atletico: :elche_cf: 2 1
27 :real_oviedo: :bilbao_athletic: 2 1
27 :real_betis: :alaves: 2 0
27 :valencia_cf: :racing_santander: 1 2

Journée 28

28 :las_palmas: :barcelona: 0 3
28 :real: :rayo_vallecano: 0 0
28 :celta_de_vigo: :real_sociedad: 1 3
28 :girona_fc: :real_betis: 4 2
28 :sevilla_fc: :villarreal_cf: 1 0
28 :levante_ud: :racing_santander: 1 0
28 :elche_cf: :cd_tenerife: 3 3
28 :bilbao_athletic: :valencia_cf: 2 0
28 :alaves: :atletico: 0 0

Journée 29

29 :atletico: :girona_fc: 0 2
29 :barcelona: :celta_de_vigo: 2 1
29 :real_oviedo: :sevilla_fc: 4 1
29 :racing_santander: :bilbao_athletic: 3 2
29 :real_betis: :las_palmas: 3 2
29 :real_sociedad: :levante_ud: 2 1
29 :cd_tenerife: :alaves: 2 0
29 :rayo_vallecano: :elche_cf: 1 1
29 :villarreal_cf: :real: 3 4

Eric Duhalde de Maxifoot : Sera-t-il difficile d’obtenir de vos joueurs la mĂȘme prestation que face Ă  Villarreal ?
Pascal Johansen : Il faut simplement continuer Ă  travailler dur, et alors on pourra aller trĂšs loin.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : L’équipe de Jacob Neestrup a montrĂ© des faiblesses en dĂ©fense au cours des derniers matchs. Comment comptez-vous les exploiter dimanche ?

Pascal Johansen : Je ne prĂȘte pas vraiment attention Ă  ce genre de chose, chaque match est diffĂ©rent et avec Jacob en face, il ne faut pas s’attendre Ă  une rencontre facile dimanche.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Vos joueurs ressentent-ils de l’apprĂ©hension face Ă  l’ampleur de la tĂąche qui les attend avant d’affronter Jacob Neestrup et son Ă©quipe de Valencia ?

Pascal Johansen : Je peux avoir du respect pour un adversaire sans le craindre forcément. Nous savons que nous sommes capables de bien figurer face à eux.

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : Vous avez obtenu un bon rĂ©sultat aujourd’hui. Est-ce une surprise pour vous Ă©tant donnĂ© vos dĂ©clarations d’avant-match Ă  propos de Jacop Neestrup et de ses joueurs ?

Pascal Johansen : Ca ne me surprend absolument pas. J’ai confiance en mon Ă©quipe et nous sommes toujours prĂȘts Ă  toute Ă©ventualitĂ©. Les dĂ©clarations faites avant la rencontre n’ont aucune incidence lĂ -dessus.

Erik Nilsson de Eurosport : Vous n’avez utilisĂ© que vingt-quatre joueurs de votre effectif depuis le dĂ©but de la saison, moins que toutes les autres Ă©quipes de PremiĂšre Division. Pouvez-vous nous en expliquer les raisons ?

Pascal Johansen : Il est essentiel de crĂ©er une dynamique au sein d’une Ă©quipe, et pour cela il faut des joueurs qui ont l’habitude de jouer ensemble et qui ont confiance en eux.

Journée 30

30 :alaves: :rayo_vallecano: 0 1
30 :elche_cf: :villarreal_cf: 2 3
30 :girona_fc: :cd_tenerife: 2 2
30 :las_palmas: :atletico: 0 2
30 :levante_ud: :bilbao_athletic: 7 0
30 :real: :real_oviedo: 2 0
30 :real_sociedad: :barcelona: 3 0
30 :sevilla_fc: :valencia_cf: 2 0
30 :celta_de_vigo: :real_betis: 0 3

Eric Duhalde de Maxifoot : Êtes-vous d’accord pour dire qu’AurĂ©lien Tchouameni fait de l’excellent travail cette saison en permettant au R.Santander d’obtenir des rĂ©sultats pour le moins inattendus ?
Pascal Johansen : Je n’aime pas trop m’exprimer au sujet d’autres entraĂźneurs et d’autres Ă©quipes, je prĂ©fĂ©rerais plutĂŽt parler des aspects positifs de mon Ă©quipe. Nous nous sommes bien prĂ©parĂ©s pour cette rencontre et sommes confiants de pouvoir faire un bon rĂ©sultat mercredi.

José Manuel Cortés de Sphera Sports : Votre équipe de Mallorca pourrait se qualifier directement en UEFA Europa League au terme de la prochaine rencontre, mais une qualification en UEFA Champions League est encore possible. On peut imaginer que ce dernier scénario à votre préférence.

Pascal Johansen : J’espĂšre bien que nous n’allons pas nous arrĂȘter lĂ , mais ça ne dĂ©pend pas que de nous. Il va falloir donner notre maximum et croiser les doigts.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Alors que les travaux du stade de Mallorca avancent bien, commencez-vous Ă  ressentir de l’excitation Ă  l’idĂ©e d’y jouer ?

Pascal Johansen : Tout le monde au sein du club a vraiment hĂąte d’y ĂȘtre, ça va vite venir.

AprĂšs-Match

Salia Bandeh de Planet Football : Avez-vous admirĂ© la prestation de Xavier Revilla aujourd’hui ?

Pascal Johansen : Je suis trĂšs heureux pour lui, c’est la preuve pour tous les jeunes joueurs qu’on finit par ĂȘtre rĂ©compensĂ© de tout le travail effectuĂ© Ă  l’entraĂźnement.

Erik Nilsson de Eurosport :Unai Iriondo montre de trĂšs belles choses depuis qu’il est en prĂȘt Ă  Cartagena. Comment le voyez-vous Ă©voluer sur le long terme ?

Pascal Johansen : Je prĂ©fĂšre m’exprimer sur les joueurs prĂ©sents au club. Il ne me parait pas appropriĂ© de discuter d’Unai ou de Cartagena ici.

Journée 31

31 :cd_tenerife: :las_palmas: 0 1
31 :valencia_cf: :real: 1 4
31 :rayo_vallecano: :girona_fc: 2 0
31 :barcelona: :levante_ud: 1 3
31 :racing_santander: :sevilla_fc: 2 4
31 :real_oviedo: :elche_cf: Match En Avril
31 :villarreal_cf: :alaves: Match En Avril
31 :atletico: :celta_de_vigo: Match En Avril
31 :real_betis: :real_sociedad: Match En Avril

Eric Duhalde de Maxifoot : Votre Ă©quipe pourrait se qualifier pour le tour prĂ©liminaire de l’UEFA Champions League avec une victoire lors de son prochain match et des rĂ©sutats favorables sur es autres terrains. Pensez-vous pouvoir y parvenir ?
Pascal Johansen : Nous sommes en position idĂ©ale et j’ai confiance en mes joueurs, je sais qu’ils sont capables de le faire.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Peu de vos joueurs ont rejoint leur sĂ©lection lors de cette trĂȘve internationale. Ce doit ĂȘtre un avantage pour vous ?

Pascal Johansen : Les choses se passent bien pour nous et nous avons pu profiter de cette trĂȘve pour travailler certains aspects de notre jeu sans avoir Ă  nous soucier du match Ă  venir.

classement

1 :rcd_mallorca: 30 26 2 2 73 20 53 80 -
2 :real: 30 19 9 2 71 22 49 66 1
3 :atletico: 29 18 8 3 45 19 26 62 -1
4 :villarreal_cf: 30 16 9 5 56 35 21 57 -
5 :barcelona: 30 18 2 10 54 35 19 56 -
6 :real_betis: 29 15 4 10 44 33 11 49 1
7 :real_sociedad: 30 15 4 11 47 54 -7 49 2
8 :sevilla_fc: 31 15 3 13 45 48 -3 48 3
9 :levante_ud: 31 15 3 13 61 53 8 48 3
10 :bilbao_athletic: 31 14 4 13 42 45 -3 46 -4
11 :elche_cf: 30 10 9 11 35 40 -5 39 -3
12 :valencia_cf: 31 11 4 16 36 47 -11 37 -2
13 :racing_santander: 30 8 8 14 28 38 -10 32 2
14 :rayo_vallecano: 31 7 11 13 39 54 -15 32 1
15 :las_palmas: 31 9 4 18 45 60 -15 31 -2
16 :cd_tenerife: 31 7 9 15 28 41 -13 30 -1
17 :real_oviedo: 30 8 5 17 26 46 -20 29 -
18 :celta_de_vigo: 30 5 7 18 29 53 -24 22 -
19 :girona_fc: 31 5 5 21 34 59 -25 20 1
20 :alaves: 30 3 8 19 19 55 -36 17 -1

Stats Joueurs

1 X.Revilla :rcd_mallorca: 26 1 Y.Montoya :real: 13
2 S.Okuyucu :real: 24 2 Javi :atletico: 13
3 A.Amallah :real_betis: 17 3 F.GalĂ n :rcd_mallorca: 11
4 M.McStravick :levante_ud: 16 4 S.Okuyucu :real: 10
5 Genar :levante_ud: 16 5 G.Lopes :real: 10
6 A.VĂ©lez :bilbao_athletic: 16 6 P.N’Diaye :levante_ud: 10
7 S.Serrano :villarreal_cf: 15 7 R.Kasongo :las_palmas: 10
8 JJ.Ballo :real_sociedad: 15 8 J.Roig :rayo_vallecano: 9

Stats Club

B 9 73 1er
E 1 20 2Ăšme
T 94 555 1er
C 37 250 1er
xG 10,48 62,88 1er
% 53,40 53,60 6Ăšme
J 5 32 8Ăšme
R 0 0 1er

Il y a eu du mieux au cours du mois en terme de jeu mais c’est encore un peu brouillon et par moment on a manquĂ© de rĂ©alisme devant le but. Mais on continu d’engendrer des points qui nous permet sauf contre tout attente finir champion en fin de saison.

Demie Finale Retour

Avant-Match

Erik Nilsson de Eurosport : Un éventuel relùchement de vos joueurs vous inquiÚte-t-il avant cette rencontre ?
Pascal Johansen : Mes joueurs sont des professionnels et ils savent qu’ils devront aborder cette rencontre comme n’importe quel autre match.

Eric Duhalde de Maxifoot : Xavier Revilla mĂ©rite-t-il d’ĂȘtre appelĂ© en sĂ©lection selon vous ?

Pascal Johansen : Si c’était ma dĂ©cision, je l’appellerais. J’espĂšre qu’il aura ce qu’il mĂ©rite.

AprĂšs-Match

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports :Le conte de fĂ©es continue ! Vous devez ĂȘtre trĂšs heureux de poursuivre l’aventure dans cette compĂ©tition.

Pascal Johansen : Je suis content qu’on soit passĂ©s, mais il ne faut surtout pas s’emballer.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque :FĂ©licitations, vous avez qualifiĂ© votre Ă©quipe pour la finale de la Coupe d’Espagne. Pensez-vous dĂ©sormais pouvoir aller jusqu’au bout ?

Pascal Johansen : Nous sommes en position idĂ©ale et je crois mes joueurs capables d’y parvenir.

Salia Bandeh de Planet Football : Allan Santos a effectuĂ© une superbe prestation aujourd’hui, surtout dans le jeu sans le ballon. Partagez-vous cet avis ?

Pascal Johansen : Il a bien jouĂ© c’est certain. Nous travaillons beaucoup sur notre placement sans le ballon, et il en est un Ă©lĂ©ment essentiel.

Match Retour 1/8 Finale

Avant-Match

31/03/46 E.Sposato 1 semaine Torsion du Genou En effectuant un Tacle En Match
Finances

On a eu un bon bĂ©nĂ©fice au cours de ce mois de 5 266 533 € qui va enrichir les caisses du club.

Gardiens

Nom T R B D J R NM
GB David Toledano 5 0 0 0 0 0 7,30
GB Jesus 2 0 0 0 0 0 7,20
Résumé

Si on a pris peu de but au cours du mois, c’est que les gardiens sont bien restĂ©s concentrĂ© pour empĂȘcher de se prendre trop de buts.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
DC Omar Jallow 4 1 0 0 0 0 7,36
DC Miika Luoma 3 0 0 0 1 0 7,30
DC Alfonso Sala 7 0 1 0 2 0 7,30
DC Javi Sogorb 0 1 0 0 0 0 6,80
DC Alvaro 0 1 0 0 0 0 7,30
DD Paul O’Reilly 2 0 0 2 0 0 7,75
DD Tomas Ptacek 5 0 0 1 2 0 7,30
DG Leonel Negreiros 2 1 0 1 0 0 7,00
DG Rosivaldo 5 0 0 1 1 0 7,22
Résumé

Beaucoup de satisfaction dans ce secteur de jeu oĂč les adversaires ont dĂč batailler pour essayer de mettre la dĂ©fense en difficultĂ©.

Milieux

Nom T R B D J R NM
MC Feliu Manresa 2 3 0 0 0 0 6,85
MC Edoardo Sposato 6 0 0 1 0 0 6,98
MC Mirko Helmes 6 1 2 1 0 0 7,10
MC Samuel Daniel 0 4 0 0 1 0 6,78
MOC Joseba Hernandez 1 3 1 0 0 0 6,80
MOC Fran Roko Vukasovic 6 1 4 1 0 0 6,94
MOD Vicente 1 6 0 1 0 0 6,85
MOD Alex Bilbao 5 1 0 2 1 0 6,84
MOG Allan Santos 2 5 1 4 0 0 7,30
MOG Fernado GalĂ n 5 2 1 0 0 0 6,62
Résumé

Ils ont essayĂ© de faire le jeu mais malgrĂ© un peu d’amĂ©lioration c’était encore brouillon par moment.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
AC Xavier Revilla 7 0 4 0 0 0 6,84
AC Omar 0 2 2 0 0 0 7,30
Résumé

Revilla qui malgré des prestations en dents de scie arrive néanmoins à claquer des buts. Omar a fait de bonne entrée en jeu et donc a bien épauler Revilla.

04/04/46 E :chelsea: Quart aller UEFA Champions League
07/04/46 E :levante_ud: Premiùre Division d’Espagne
10/04/46 D :chelsea: Quart retour UEFA Champions League
14/04/46 N :real: Finale Super Coupe
18/04/46 D :sevilla_fc: Premiùre Division d’Espagne
22/04/46 E :real: Premiùre Division d’Espagne
25/04/46 D :barcelona: Premiùre Division d’Espagne
29/04/46 D :elche_cf: Premiùre Division d’Espagne

On aura un mois trĂšs charger avec pas moins de 8 matchs au compteurs. En UEFA Champions League, on tombe sur un beau morceau mais on est habituĂ© Ă  faire des surprises. La finale en Super Coupe va ĂȘtre compliquer car cette saison, on a du mal faca au :real:. En championnat, ce mois va ĂȘtre important qui va peut ĂȘtre nous assurer du titre en cas de trĂšs bon rĂ©sultat.

Divers

Notre jeune Vicente dans le top 5 des belles pépites du footbal ^^.

4 « J'aime »

Certes, ce n’est pas parfait, mais ton Ă©quipe fait preuve de rĂ©alisme, et accumule les victoires.
Le titre de champion d’Espagne n’est plus qu’une formalitĂ©, vue l’avance.

Et puis, le parcours se poursuit en Ligue des Champions :smiley:

1 « J'aime »

@alexgavi : C’est exactement cela, l’équipe fait des matchs moyens mais gagne les matchs, c’est ce qu’on appelle souvent la chance du premier. On peut espĂ©rer la mĂȘme rĂ©ussite en Ligue des Champions.

Avril

J’ai eu un petit souci avec l’ordi, j’ai donc perdu toute les interwiev d’avant et d’aprùs match.

Journée 22 Match en Retard

22 :racing_santander: :atletico: 1 4

Journée 25 Match en Retard

25 :real_betis: :real: 0 3

Journée 31 Match en Retard

31 :real_oviedo: :elche_cf: 1 2
31 :villarreal_cf: :alaves: 4 0
31 :atletico: :celta_de_vigo: 1 0
31 :real_betis: :real_sociedad: 1 1

Journée 32

32 :elche_cf: :valencia_cf: 1 2
32 :las_palmas: :rayo_vallecano: 0 0
32 :real: :racing_santander: 4 1
32 :girona_fc: :villarreal_cf: 1 3
32 :barcelona: :real_betis: 1 1
32 :celta_de_vigo: :cd_tenerife: 6 1
32 :alaves: :real_oviedo: 3 1
32 :real_sociedad: :atletico: 4 4
32 :sevilla_fc: :bilbao_athletic: 2 1

Journée 33

33 :bilbao_athletic: :real: 0 3
33 :atletico: :barcelona: 2 2
33 :real_oviedo: :girona_fc: 0 4
33 :racing_santander: :elche_cf: 0 0
33 :real_betis: :levante_ud: 3 1
33 :cd_tenerife: :real_sociedad: 2 0
33 :valencia_cf: :alaves: 2 1
33 :rayo_vallecano: :celta_de_vigo: 4 3
33 :villarreal_cf: :las_palmas: 5 1

Journée 34

34 :girona_fc: :valencia_cf: 1 1
34 :las_palmas: :real_oviedo: 1 0
34 :alaves: :racing_santander: 0 0
34 :barcelona: :cd_tenerife: 1 0
34 :elche_cf: :bilbao_athletic: 0 2
34 :levante_ud: :sevilla_fc: 2 2
34 :real_betis: :atletico: 1 2
34 :real_sociedad: :rayo_vallecano: 2 2
34 :celta_de_vigo: :villarreal_cf: 0 1

Journée 35

35 :bilbao_athletic: :alaves: 2 0
35 :atletico: :levante_ud: 3 1
35 :rcd_mallorca: :elche_cf: 4 0
35 :real_oviedo: :celta_de_vigo: 2 2
35 :racing_santander: :girona_fc: 1 0
35 :sevilla_fc: :real: 3 2
35 :cd_tenerife: :real_betis: 2 1
35 :valencia_cf: :las_palmas: 2 1
35 :rayo_vallecano: :barcelona: 0 1
35 :villarreal_cf: :real_sociedad: 1 2

classement

1 :rcd_mallorca: 34 29 2 3 84 24 60 89 -
2 :real: 35 23 9 3 85 27 58 78 -
3 :atletico: 35 22 10 3 61 28 33 76 -
4 :villarreal_cf: 35 20 9 6 70 39 31 69 -
5 :barcelona: 34 20 4 10 59 38 21 64 -
6 :sevilla_fc: 35 17 4 14 53 56 -3 55 2
7 :real_sociedad: 35 16 7 12 56 64 -8 55 -
8 :real_betis: 35 16 6 13 51 43 8 54 -2
9 :bilbao_athletic: 35 16 4 15 47 50 -3 52 1
10 :levante_ud: 35 15 4 16 66 64 2 49 -1
11 :valencia_cf: 35 14 5 16 43 51 -8 47 1
12 :elche_cf: 35 11 10 14 38 49 -11 43 -1
13 :rayo_vallecano: 35 8 13 14 45 60 -15 37 1
14 :racing_santander: 35 9 10 16 31 46 -15 37 -1
15 :cd_tenerife: 35 9 9 17 33 49 -16 36 1
16 :las_palmas: 35 10 5 20 48 67 -19 35 -1
17 :real_oviedo: 35 8 6 21 30 58 -28 30 -
18 :celta_de_vigo: 35 6 8 21 40 62 -22 26 -
19 :girona_fc: 35 6 6 23 40 64 -24 24 -
20 :alaves: 35 4 9 22 23 64 -41 21 -

Stats Joueurs

1 X.Revilla :rcd_mallorca: 30 1 Y.Montoya :real: 13
2 S.Okuyucu :real: 26 2 Javi :atletico: 13
3 A.Vélez :bilbao_athletic: 18 3 F.Galàn :rcd_mallorca: 13
4 M.McStravick :levante_ud: 17 4 G.Lopes :real: 12
5 A.Amallah :real_betis: 17 5 S.Okuyucu :real: 12
6 S.Serrano :villarreal_cf: 17 6 P.Alonso :celta_de_vigo: 12
7 JJ.Ballo :real_sociedad: 17 7 P.N’Diaye :levante_ud: 11
8 Genar :levante_ud: 17 8 J.Roig :rayo_vallecano: 10

Stats Club

B 11 84 2Ăšme
E 4 24 1er
T 74 629 1er
C 38 288 1er
xG 8,38 71,26 1er
% 55,75 53,85 4Ăšme
J 2 34 6Ăšme
R 0 0 1er

Dans l’ensemble, on fait des bons matchs mĂȘme si parfois c’est brouillon dans l’animation offensive. Mais l’important, c’est d’avoir encore engendrĂ© des points trĂšs importants et comme on peut le voir dans le classement, on est sur de finir Champion du Championnat.

Finale

Avant-Match

On rate le coche dans cette finale oĂč on a manquĂ© de rĂ©alisme devant le but et soliditĂ© dĂ©fensive.

Quart Final Aller

Avant-Match

Quart Final Retour

Avant-Match

Demie Finale Aller

Avant-Match

10/04/46 A.Santos 1 semaine Torsion du Genou Sur une action Anodine En Match
12/04/46 L.Negreiros 1 semaine Elongation à un Adducteur Suite à un Sprint A l’Entraünement
Finances

On continue d’engrenger de l’argent qui rempli de plus en plus les caisses du club. On a donc rĂ©ussi Ă  faire un bĂ©nĂ©fice de 7 894 217 €.

Gardiens

Nom T R B D J R NM
GB David Toledano 6 0 0 0 0 0 6,77
GB Jesus 2 0 0 0 0 0 6,50
Résumé

J’ai Ă©tĂ© trĂšs déçu des prestations des gardiens car la dĂ©fense n’a pas su compter sur eux lors des matchs.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
DC Omar Jallow 5 0 0 1 0 0 7,06
DC Miika Luoma 3 0 0 0 1 0 6,77
DC Alfonso Sala 6 0 0 0 1 0 7,08
DC Javi Sogorb 2 1 0 0 1 0 6,77
DC Alvaro 0 1 0 0 0 0 6,60
DD Paul O’Reilly 2 1 0 0 1 0 6,60
DD Tomas Ptacek 6 1 0 1 0 0 6,80
DG Leonel Negreiros 2 1 0 0 0 0 6,87
DG Rosivaldo 6 0 2 0 0 0 7,32
Résumé

Elle a Ă©tĂ© moins solide au cours de ce mois mais elle n’a pas Ă©tĂ© aidĂ© par les gardiens qui ne les a pas mis en confiance.

Milieux

Nom T R B D J R NM
MC Feliu Manresa 3 4 0 1 0 0 6,77
MC Edoardo Sposato 5 1 0 0 1 0 6,66
MC Mirko Helmes 7 0 1 0 0 0 6,93
MC Samuel Daniel 1 7 0 1 1 0 7,03
MOC Joseba Hernandez 2 1 1 1 0 0 6,73
MOC Fran Roko Vukasovic 6 2 3 2 0 0 7,36
MOD Vicente 2 6 1 0 0 0 6,85
MOD Alex Bilbao 6 2 1 2 0 0 6,88
MOG Allan Santos 4 2 0 1 0 0 6,58
MOG Fernado GalĂ n 4 4 1 3 0 0 6,90
Résumé

Elle a essayĂ© de produire du jeu et n’ont pas souvent Ă©tĂ© rĂ©compensĂ© par leurs efforts car dans l’animation offensive, elle a Ă©tĂ© souvent brouillon.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
AC Xavier Revilla 8 0 9 1 0 0 7,43
AC Omar 0 4 0 0 0 0 6,70
Résumé

Revilla malgrĂ© deux trois matchs ratĂ©, il est restĂ© trĂšs efficace devant les buts. Omar a fait ceux qu’il pouvait lors de ses entrĂ©es en jeu mais cela n’a pas Ă©tĂ© suffisant pour ĂȘtre dĂ©cisif.

01/05/46 E :spurs: UEFA Champions League
04/05/46 E :alaves: Premiùre Division d’Espagne
09/05/46 D :barcelona: Premiùre Division d’Espagne
12/05/46 D :girona_fc: Premiùre Division d’Espagne
19/05/46 E :las_palmas: Premiùre Division d’Espagne

Voici les derniers matchs de la saison ! En Championnat, on a plus rien Ă  jouer car nous sommes dĂ©jĂ  champions. Par contre, il faudra faire un trĂšs gros match face au :spurs: pour espĂ©rer aller en finale de l’UEFA Champions League.

3 « J'aime »

La finale de C1 est à ta portée

1 « J'aime »

DĂ©cidĂ©ment, le Real t’en veux :joy:

1 « J'aime »

Le Real ne t’a pas du tout rĂ©ussi sur ce mois d’avril. Autant, ils ne t’ont pas empĂȘchĂ© d’ĂȘtre champion, mais ils sont parvenus Ă  te priver de la coupe.

En Ligue des Champions, c’est trùs tendu, et il faudra chercher la finale à White Hart Lane :smiley:

1 « J'aime »

@Rhino : La passe de 2 en C1 comme :paris: irl ^^

@toopil : Oui ma bĂȘte noire cette saison.

@alexgavi : Oui le Real ma bĂȘte noir cette saison. En C1, l’équipe est capable de chercher une finale Ă  White Hart Lane.

Mai

Journée 22

José Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Dans quelle mesure votre bonne prestation lors de votre dernier match va-t-elle avoir un impact sur cette rencontre ?
Pascal Johansen : Je ne vois pas de raison de nous arrĂȘter en si bon chemin si nous travaillons dur et parvenons Ă  maintenir un bon Ă©tat d’esprit au sein de l’effectif.

Salia Bandeh de Planet Football : Dans quelle mesure est-il important que des joueurs tels que Xavier Revilla fassent preuve de rĂ©gularitĂ© d’un match sur l’autre, et du coup, faire appel Ă  eux est-il toujours une Ă©vidence ?

Pascal Johansen : Il n’y a pas plus fiable que Xavier et je n’hĂ©site jamais avant de mettre son nom sur la feuille de match, ce qui sera bien sĂ»r le cas pour cette rencontre.

Erik Nilsson de Eurosport :Pensez-vous que le style de jeu de Vicente pourrait ĂȘtre idĂ©al dans cette rencontre ?

Pascal Johansen : On peut l’envisager. C’est un bon joueur mais j’ai la chance d’avoir à ma disposition d’autres bons joueurs.

AprĂšs-Match

Eric Duhalde de Maxifoot : Dans ce match que l’on annonçait comme le plus important de la saison pour Mallorca, vos joueurs n’ont pas manquĂ© l’occasion. Vous devez ĂȘtre trĂšs heureux de ce rĂ©sultat ?

Pascal Johansen : C’est un superbe rĂ©sultat, tous les joueurs ont travaillĂ© d’arrache-pied et ont Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©s aujourd’hui.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Allan Santos a fait un bon match aujourd’hui, ne trouvez-vous pas ?

Pascal Johansen : Quelle prestation ! La masterclass d’un talent pur.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : On a assistĂ© Ă  un trĂšs bon match de Joseba Hernandez aujourd’hui. Avec de telles prestations, vous devez vous attendre Ă  voir arriver sur votre bureau des offres d’autres clubs pour lui, non ?

Pascal Johansen : Il va sans doute falloir attendre d’autres prestations de ce niveau avant que l’intĂ©rĂȘt pour Hernandez se concrĂ©tise.

Journée 36

36 :las_palmas: :racing_santander: 0 0
36 :levante_ud: :real: 2 1
36 :real_betis: :rayo_vallecano: 3 1
36 :girona_fc: :bilbao_athletic: 0 1
36 :real_sociedad: :real_oviedo: 2 1
36 :celta_de_vigo: :valencia_cf: 0 2
36 :barcelona: :villarreal_cf: 1 2
36 :atletico: :cd_tenerife: 5 0
36 :elche_cf: :sevilla_fc: 1 2

José Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Maintenant que vous avez remporté le titre, comment voyez-vous vos prochaines rencontres ?
Pascal Johansen : C’est maintenant que les choses difficiles commencent. Tout le monde va hausser son niveau et nous allons devoir en faire de mĂȘme.

Salia Bandeh de Planet Football : Vous avez trÚs souvent obtenu de bons résultats contre Victor Saez au cours de votre carriÚre. Alors que vous avez déjà le titre en poche, espérez-vous poursuivre cette belle série face à votre homologue ?

Pascal Johansen : C’est sans doute plus important pour lui que pour moi, vous feriez donc mieux de lui demander.

Erik Nilsson de Eurosport : Estimez-vous que poursuvire une telle série donne un avantage psychologique, et pensez-vous y parvenir ?

Pascal Johansen : Je ne sais pas si c’est vraiment important. Il se passe beaucoup de choses d’un match à l’autre, et je pense que Saez a autant de chances de nous battre que n’importe quel autre entraüneur.

AprĂšs-Match

Eric Duhalde de Maxifoot : La bonne sĂ©rie de Mallorca face Ă  AlavĂ©s continue. Qu’en pensez-vous ?

Pascal Johansen : Seuls les supporters et les journalistes sont vraiment intéressés par ce genre de choses et je suis content de vous avoir fait ce plaisir.

José Manuel Cortés de Sphera Sports : Quelle prestation de Fernando Galàn ! Il était partout sur le terrain, surtout sans le ballon.

Pascal Johansen : Je trouve qu’il a montrĂ© de bonnes choses, et il est important de maintenir ce niveau de jeu, d’autant que ce genre de prestation permet Ă  l’équipe d’ĂȘtre bien meilleure.

Journée 37

37 :rayo_vallecano: :atletico: 2 2
37 :villarreal_cf: :real_betis: 0 1
37 :real: :elche_cf: 3 0
37 :racing_santander: :celta_de_vigo: 2 0
37 :sevilla_fc: :alaves: 3 1
37 :bilbao_athletic: :las_palmas: 1 0
37 :cd_tenerife: :levante_ud: 2 1
37 :real_oviedo: :barcelona: 0 2
37 :valencia_cf: :real_sociedad: 1 0

Salia Bandeh de Planet Football : Avez-vous plus d’infos concernant la blessure de JosĂ© Antonio Gallego ?
Pascal Johansen : Je prĂ©fĂšre ne pas trop en dire Ă  ce sujet car j’estime que mes propos pourraient crĂ©er des attentes difficiles Ă  gĂ©rer pour le joueur.

Erik Nilsson de Eurosport : Samuel Daniel aurait montrĂ© de bonnes choses Ă  l’entraĂźnement ces derniers temps. Allez-vous faire appel Ă  lui pour affronter Girona ?

Pascal Johansen : J’ai un groupe de joueurs de qualitĂ© qui travaillent dur Ă  l’entraĂźnement et je ne peux pas tous les choisir.

Journée 38

38 :girona_fc: :sevilla_fc: 0 2
38 :atletico: :villarreal_cf: 3 1
38 :alaves: :real: 0 4
38 :barcelona: :valencia_cf: 1 1
38 :elche_cf: :levante_ud: 2 0
38 :real_betis: :real_oviedo: 0 0
38 :real_sociedad: :racing_santander: 0 1
38 :cd_tenerife: :rayo_vallecano: 1 3
38 :celta_de_vigo: :bilbao_athletic: 1 2

Eric Duhalde de Maxifoot : Alors que vous ĂȘtes dĂ©jĂ  sacrĂ©s champions, ce dernier match va-t-il ĂȘtre l’occasion de fĂȘter une superbe saison de votre Ă©quipe ?
Pascal Johansen : Cette saison a Ă©tĂ© fantastique pour tous au club, et ce dernier match est l’occasion de jouer sans la pression et de se faire plaisir.

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Êtes-vous prĂ©occupĂ© par les mauvaises prestations d’Unai Iriondo en prĂȘt Ă  Cartagena ?

Pascal Johansen : Je suis ici pour des joueurs qui sont au club et jouent pour l’équipe.

AprĂšs-Match

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Xavier Revilla a effectuĂ© une bonne prestation aujourd’hui. Pensez-vous que cela va attiser encore davantage d’intĂ©rĂȘt Ă  son Ă©gard ?

Pascal Johansen : Je crois qu’il a de trùs bonnes chances de rester, rien ne me laisse penser qu’il partira.

Salia Bandeh de Planet Football : Que pensez-vous de la forme récente de Xavier Revilla ? Il inscrit un but toutes les 87 minutes cette saison.

Pascal Johansen : Oui, il en a encore sous la chaussure, et nous allons l’aider dans ce sens.

Erik Nilsson de Eurosport : Votre circulation de balle vous attire de nombreux commentaires positifs. Allez-vous continuer sur cette ligne ?

Pascal Johansen : J’apprĂ©cie d’avoir la possession de la balle et le sentiment de sĂ©curitĂ© que cela nous procure. Ca fonctionne bien pour nous.

classement

1 :rcd_mallorca: 38 33 2 3 98 27 71 101 -
2 :real: 38 25 9 4 93 29 64 84 -
3 :atletico: 38 24 11 3 71 31 40 83 -
4 :villarreal_cf: 38 21 9 8 73 44 29 72 -
5 :barcelona: 38 21 5 12 63 45 18 68 -
6 :sevilla_fc: 38 20 4 14 60 58 2 64 -
7 :real_betis: 38 18 7 13 55 44 11 61 1
8 :bilbao_athletic: 38 19 4 15 51 51 0 61 1
9 :real_sociedad: 38 17 7 14 58 67 -9 58 -2
10 :valencia_cf: 38 16 6 16 47 52 -5 54 1
11 :levante_ud: 38 16 4 18 69 69 0 52 -1
12 :elche_cf: 38 12 10 16 41 54 -13 46 -
13 :racing_santander: 38 11 11 16 34 46 -12 44 1
14 :rayo_vallecano: 38 9 14 15 51 66 -15 41 -1
15 :cd_tenerife: 38 10 9 19 36 58 -22 39 -
16 :las_palmas: 38 10 6 22 49 72 -23 36 -
17 :real_oviedo: 38 8 7 23 31 62 -31 31 -
18 :celta_de_vigo: 38 6 8 24 41 68 -27 26 -
19 :girona_fc: 38 6 6 26 41 70 -29 24 -
20 :alaves: 38 4 9 25 25 74 -49 21 -

Stats Joueurs

1 X.Revilla :rcd_mallorca: 33 1 G.Lopes :real: 16
2 S.Okuyucu :real: 27 2 Javi :atletico: 15
3 A.Sirin :sevilla_fc: 19 3 F.GalĂ n :rcd_mallorca: 14
4 S.Nikolaou :atletico: 19 4 P.N’Diaye :levante_ud: 13
5 A.Amallah :real_betis: 18 5 S.Okuyucu :real: 13
6 Genar :levante_ud: 18 6 Y.Montoya :real: 13
7 S.Serrano :villarreal_cf: 18 7 P.Alonso :celta_de_vigo: 12
8 A.Vélez :bilbao_athletic: 18 8 A.Tortosa :villarreal_cf: 11

Stats Club

B 14 98 1er
E 3 27 1er
T 71 700 1er
C 31 319 1er
xG 9,04 80,30 1er
% 50,5 53,50 4Ăšme
J 4 38 6Ăšme
R 0 0 1er

MalgrĂ© qu’il n’y a plus d’enjeu car on Ă©tait assurĂ© de finir champion, j’ai pu faire jouer plus souvent des joueurs de rotations et ils ont assurĂ©s car ils ont remportĂ© les derniers matchs de championnat avec beaucoup de conviction.

Demie Finale Retour

Avant-Match

Finale

Avant-Match

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Peu d’équipes sont parvenues Ă  gagner deux titres de suite, et remporter l’UEFA Champions League Ă  nouveau est un sacrĂ© challenge. Vous avez effetuĂ© un beau parcours, mais remporter ce match ne va pas etre aisĂ©. Qu’en pensez-vous ?
Pascal Johansen : Ca va ĂȘtre trĂšs difficile. Nors adversaires ont autant soif de victoire que nous.

Salia Bandeh de Planet Football : La tĂąche s’annonce difficile pour votre formation en finale face Ă  une Ă©quipe de Barcelone qui part grand favori. Pensez-vous vos joueurs capables de dĂ©jouer les pronostics ?

Pascal Johansen : Je suis plutĂŽt confiant, je ne prĂȘte jamais attention aux pronostics.

Erik Nilsson de Eurosport : La victoire de votre Ă©quipe face au Borussia Dortmund est considĂ©rĂ©e par beaucoup comme un moment clĂ© de votre parcours jusqu’à la finale. Partagez-vous cet avis ?

Pascal Johansen : J’ai toujours pensĂ© qu’en Ă©cartant le Borussia Dortmund nous aurions une chance de remporter cette compĂ©tition, et nous les avons battus

Eric Duhalde de Maxifoot : Êtes-vous impatient Ă  l’idĂ©e de disputer une finale de l’UEFA Champions League 100% espagnole ?

Pascal Johansen : C’est dĂ©jĂ  un exploit pour Barcelona et nous d’avoir Ă©cartĂ© des adversaires d’un tel niveau. Que le meilleur gagne.

AprĂšs-Match

JosĂ© Manuel CortĂ©s de Sphera Sports : Remporter une compĂ©tition telle que l’UEFA Champions League est un exploit en soi, mais dĂ©fendre sa couronne et s’adjuger ainsi un titre deux annĂ©es consĂ©cutives est considĂ©rĂ© comme l’une des tĂąches les plus difficiles pour un entraineur. Partagez-vous cet avis ?
Pascal Johansen : C’est une vĂ©ritable performance, et j’ai une pensĂ©e pour tous ceux qui ont participĂ© Ă  cette victoire.

JosĂ© Ignacio Sicilia de Info Foot Majorque : Beaucoup de gens ont Ă©tĂ© trĂšs surpris de votre victoire en UEFA Champions League avec une Ă©quipe de Mallorca que l’on n’attendait pas. Avez-vous avant tout bĂ©nĂ©ficiĂ© de beaucoup de rĂ©ussite ?

Pascal Johansen : Nous avons fait preuve d’un peu de rĂ©ussite Ă  des moments importants de la compĂ©tition, mais je crois que cela Ă©tait mĂ©ritĂ©.

Salia Bandeh de Planet Football : Remporter une fois l’UEFA Champions League est dĂ©jĂ  quelque chose de remarquable, mais ça commence Ă  ĂȘtre une habitude pour vous, cette compĂ©tition semblant bien vous rĂ©ussir. Le plaisir que vous prenez Ă  disputer cette compĂ©tition peut-il expliquer cela ?

Pascal Johansen : Qui, vous avez raison, ce sont des matchs que j’ai toujours hñte de disputer.

22/05/46 J.Hernandez 2 semaines Elongation des Ischio-Jambiers Suite à un Sprint Intense A l’Entraünement
Finances

Résumé

Pour le dernier mois de compĂ©tition, le club a fait un bĂ©nĂ©fice de 21 250 952 € et les primes de victoires est en grande partie la cause de ce bĂ©nĂ©fices

Gardiens

Nom T R B D J R NM
GB David Toledano 6 0 0 0 0 0 7,15
GB Jesus 0 0 0 0 0 0 #DIV/0 !
Résumé

Todelano a fait dans l’ensemble des prestations corrects et on peut aussi dire que c’est grĂące Ă  lui qu’on s’est qualifiĂ© en finale de l’UEFA Champions League grĂące aux tirs au buts qu’il a stoppĂ© pour remporter le match.

Défenseurs

Nom T R B D J R NM
DC Omar Jallow 2 0 0 0 0 0 7,00
DC Miika Luoma 3 0 1 0 1 0 7,30
DC Alfonso Sala 4 0 0 1 1 0 7,28
DC Javi Sogorb 3 0 0 0 2 0 6,83
DC Alvaro 3 0 0 0 0 0 6,53
DD Paul O’Reilly 3 0 0 1 0 0 7,23
DD Tomas Ptacek 2 1 0 0 0 0 6,70
DG Leonel Negreiros 2 0 0 0 0 0 7,00
DG Rosivaldo 2 0 0 0 0 0 6,80
Résumé

J’ai pu faire tourner dans ce secteur de jeu plus facilement lors des matchs de championnat. Elle a fait le job dans l’ensemble mais a parfois manquĂ© de vigilance lors des matchs.

Milieux

Nom T R B D J R NM
MC Feliu Manresa 4 2 1 0 0 0 7,27
MC Edoardo Sposato 2 3 0 0 0 0 6,77
MC Mirko Helmes 1 5 0 1 0 0 6,98
MC Samuel Daniel 5 1 1 0 0 0 7,10
MOC Joseba Hernandez 4 1 0 0 0 0 6,74
MOC Fran Roko Vukasovic 2 4 1 2 0 0 7,33
MOD Vicente 5 1 1 2 0 0 7,00
MOD Alex Bilbao 1 5 1 1 0 0 6,88
MOG Allan Santos 4 1 1 4 0 0 7,43
MOG Fernado GalĂ n 2 4 1 1 0 0 6,85
Résumé

Il y avait de l’envie dans le jeu et de pouvoir jouer sans pression a aussi aidĂ© dans la prestation mĂȘme si cela manquait parfois de constance.

Attaquants

Nom T R B D J R NM
AC Xavier Revilla 4 0 4 0 0 0 7,35
AC Omar 2 1 4 1 0 0 7,73
Résumé

Une grande satisfaction dans se secteur de jeu, oĂč les deux attaquants ont montrĂ© beaucoup d’adresse devant le but.

DIVERS

3 « J'aime »

Quelle saison :hot_face:

1 « J'aime »

Juste bravo :aulas:

1 « J'aime »

Allez hop, le Barça est dans ta poche ! Doublé Liga-Ligue des Champions :smiley:

1 « J'aime »

@Rhino @toopi: @alexgavi : Merci, on va voir si Mallorca aura autant de réussite la saison qui va suivre.

Juin et Juillet

Compétitions Objectifs Club
PremiĂšre Division Qualification en UCL
Coupe d’Espagne Atteindre le 5ùme Tour
Super Coupe Bien figurer en Super Coupe
UEFA Champions League Atteindre le classement du Championnat
Super Coupe de l’UEFA Bien Figurer en Super Coupe de l’UEFA

Les dirigeants ont un peu augmenter le niveau des objectifs enfin je dis un peu car c’est juste en Championnat oĂč ils me demandent une qualification en C1. Bon c’est logique au vue des derniers rĂ©sultats obtenus ses derniĂšres annĂ©es.

Départs

Date Noms Club DateMontant
01/07/46 Leonel Negreiros Libre 0 €
01/07/46 Miguel :rayo_vallecano: 57 000 €
01/07/46 Joseba Hernandez :udinese: 20 000 000 €
09/07/46 Manuel Ferrer :sevilla_fc: 375 000 €
10/07/46 David Toledano :valencia_cf: 10 000 000 €
19/07/46 Marti :cd_mirandes: En PrĂȘt
20/07/46 JosĂ© Antonio Gallego :cd_guijuelo: En PrĂȘt
21/07/46 Alexandre Rouault :laval: En PrĂȘt
24/07/46 BartoomĂ© Regis :real_valladolid: En PrĂȘt
26/07/46 Fran Morales :cd_castellon: En PrĂȘt
26/07/46 Mael Mercier :naxara_cd: En PrĂȘt
27/07/46 Roberto Crespi :braunschweig: En PrĂȘt

Hernandez n’était pas content au club et je ne veux pas de joueur au club qui ne veut plus ĂȘtre au club, on rĂ©colte une bonne somme de sa vente. Ferrer qui a fait un bon prĂȘt la saison derniĂšre part pour une petite somme, je n’ai pas cherchĂ© Ă  nĂ©gociĂ© et comme je ne le vois pas comme tituliaire au club, il valait mieux pour lui de partir. J’ai pris la dĂ©cision de vendre Toledano et ceux malgrĂ© qu’il a Ă©tĂ© Ă©lu meilleur gardien du championnat car j’estime qu’on pouvait trouver mieux Ă  s poste. Tous les joueurs prĂȘtĂ©s sont des jeunes joueurs qui ont un fort potentiel et j’espĂšre que leur prĂȘt vont ĂȘtre concluant dans leur progression. Negreiros a Ă©tĂ© laissĂ© libre car j’estime qu’il n’avait plus le niveau en Ă©quipe premiĂšre.

Arrivées

Antoni a Ă©tĂ© une belle pioche qui n’a pas coĂ»tĂ© cher grĂące Ă  sa clause libĂ©ratoire en cas de descente. Il va apporter une grande qualitĂ© du cĂŽtĂ© gauche de la dĂ©fense. Hernandez parti, il me fallait un joueur pouvant jouer en poste de MOC et Feidel est un joueur qui a une belle technique et une bonne vision de jeu qui j’espĂšre sera bien utilisĂ© pour distiller des passes dĂ©cisives. Hansen va assurer notre cage cette saison en tant que titulaire. Stakic est jeune avec encore une bonne marge de progression. Il sera la bonne doublure de Revilla en pointe de l’attaque.

Poste Noms Âge NationalitĂ© Niveau Potentiel Salaires Valeurs
GB Marco Hansen 26 :denmark: 3,5 :star: 3,5 :star: 600 000 € 23 000 000 €
GB Jesus 23 :esp: 2 :star: 3 :star: 145 000 € 3 900 000 €
DC Omar Jallow 26 :gambia: 3 :star: 3 :star: 94 500 € 22 000 000 €
DC Miika Luoma 21 :fin: 2,5 :star: 4 :star: 129 000 € 7 600 000 €
DC Alfonso Sala 25 :esp: 3,5 :star: 4 :star: 213 000 € 58 000 000 €
DC Javi Sogorb 19 :esp: 2,5 :star: 5 :star: 220 000 € 36 000 000 €
DD Alvaro 18 :esp: 2 :star: 4,5 :star: 58 500 € 3 900 000 €
DD Tomas Ptacek 21 :cze: 3,5 :star: 5 :star: 438 000 € 77 000 000 €
DD Paul O’Reilly 29 :eng: 2,5 :star: 2,5 :star: 95 500 € 9 000 000 €
DG Rosivaldo 26 :bra: 2,5 :star: 2,5 :star: 139 000 € 9 600 000 €
DG Antoni 22 :esp: 3 :star: 4,5 :star: 222 000 € 85 000 000 €
MC Edoardo Sposato 26 :ita: 3 :star: 3 :star: 200 000 € 15 500 000 €
MC Samuel Daniel 19 :esp: 2,5 :star: 4,5 :star: 105 000 € 16 500 000 €
MC Feliu Manresa 29 :esp: 2,5 :star: 2,5 :star: 114 000 € 5 600 000 €
MC Mirko Helmes 29 :ger: 2,5 :star: 2,5 :star: 160 000 € 7 600 000 €
MOC Alessandro Feidel 23 :ger: 3 :star: 4 :star: 305 000 € 56 000 000 €
MOC Fran Roko Vukasovic 30 :cro: 3 :star: 3 :star: 338 000 € 44 000 000 €
MOD Alex Bilbao 29 :esp: 3 :star: 3 :star: 245 000 € 16 500 000 €
MOD Vicente 19 :esp: 3 :star: 5 :star: 82 000 € 22 000 000 €
MOG Allan Santos 21 :esp: 3 :star: 5 :star: 154 000 € 73 000 000 €
MOG Fernando Galàn 24 :esp: 2,5 :star: 3 :star: 113 000 € 7 800 000 €
AC Xavier Revilla 26 :esp: 4,5 :star: 4,5 :star: 391 000 € 120 000 000 €
AC Ratko Stakic 19 :serbia: 2,5 :star: 4,5 :star: 54 000 € 12 500 000 €
AC Omar 31 :esp: 2 :star: 2 :star: 101 000 € 3 600 000 €

L’importance Ă©tait de doubler tous les postes. Il y a moyen de rĂ©ussir les objectifs fixĂ©s par le club avec ses joueurs. Il y aura peut ĂȘtre du changement encore d’ici lĂ  fin des transferts.

Pronostics de la saison

Position Club CĂŽte Entraineur
1 :real: 2,10 Joe Newell
2 :barcelona: 4,00 Xavi
3 :villarreal_cf: 14,00 Max Lowe
4 :rcd_mallorca: 14,00 Pascal Johansen
5 :atletico: 17,00 El Hadj Coly
6 :sevilla_fc: 26,00 Franco Vila
7 :valencia_cf: 34,00 Stefan Kutschke
8 :real_sociedad: 34,00 Santi Comesana
9 :bilbao_athletic: 51,00 Kevin Cannavo
10 :real_betis: 51,00 Mohammed Bouldini
11 :rayo_vallecano: 101,00 Enzo Fernandez
12 :levante_b: 101,00 Ethan Erhahon
13 :elche_cf: 301,00 David Kalokah
14 :granada_cf: 351,00 Juan Espinola
15 :racing_santander: 401,00 Aurélien Tchouaméni
16 :las_palmas: 501,00 Owen Wijndal
17 :cd_tenerife: 601,00 Paulinho
18 :rcd_espanyol: 601,00 José Miguel Madariaga
19 :real_oviedo: 601,00 AndrĂšs Caro
20 :real_zaragoza: 801,00 Carles Alena

On peut nous voir comme potentiel vainqueur du championnat et il faut comprendre les bookmakers au vue de nos derniÚres saisons. Pour donner plus ou moins raison aux bookmakers, il faudra faire mieux que les équipes devant nous dans ce classement.

Finances

On a une petite perte d’argent de -1 398 003 € et la faute à l’achat de joueurs.

06/08/46 D :torino: Match Amical
12/08/46 D :rcd_espanyol: Premiùre Division d’Espagne
15/08/46 N :rennes: Super Coupe de l’UEFA
19/08/46 E :atletico: Premiùre Division d’Espagne
26/08/46 D :sevilla_fc: Premiùre Division d’Espagne

On va terminĂ© notre prĂ©paration face Ă  :torino: oĂč avec une victoire cela nous permettra d’ĂȘtre dans de bonne condition pour le dĂ©but de compĂ©tition. En Championnat, on commence assez fort avec les Ă©quipes rencontrer et de bons rĂ©sultats pourrait voir venir oĂč on pourrait se situer. En Super Coupe de l’UEFA mĂȘme si les dirigeants disent de bien figurer, on va essayer d’obtenir ce trophĂ©e qui fera un grand bon au moral pour les joueurs.

4 « J'aime »

Objectif de la saison : Dégommer absolument tout le monde :sac:

1 « J'aime »

Ce doublé championnat haut la main et Champions League :heart_eyes: :clap:

1 « J'aime »

Hop, reparti pour une saison de domination :grin:

1 « J'aime »