SAISON 6- CHAPITRE 51.2 â Octobre 2029âŠ
La réception de Montpellier (10Úme) devrait nous permettre de continuer à engranger des points pour asseoir notre place de leader du championnat.
Avec les joueuses en sĂ©lections je suis obligĂ© de modifier un peu le onze de dĂ©part, mais je sais pouvoir compter sur les remplaçantes pour ĂȘtre au niveau.
Quel match compliqué !
Nous sommes dominĂ©s par nos adversaires par pĂ©riode et Ă chaque fois nous sommes en difficultĂ©, heureusement quâelles ne cadrent pas toutes leurs frappes. Au final, la victoire se sera jouĂ©e sur un coup de pied arrĂȘtĂ©, Aniek Nouwen parvenant Ă placer sa tĂȘte sur un corner dâEve PĂ©risset (1-0, 26â).
Hormis cette action, je suis au regret de constater que nous nâaurons pas Ă©tĂ© dangereuse. Lâabsence des quelques titulaires ne peut pas ĂȘtre lâexplication Ă tout ceci. Nous sommes peut-ĂȘtre arrivĂ©s Ă notre plafond de verre⊠Nos prochains matchs face Ă Evian et Marseille nous apporteront peut-ĂȘtre plus dâinformations.
Pour le moment nous conservons notre place de leader devant le Paris SG qui est désormais à 2 points, Lyon reste accroché à 6 points.