SAISON 4- CHAPITRE 35.2 â Juin 2028âŠ
Avec trois jours de repos entre les deux matchs jâopte pour des sĂ©ances allĂ©gĂ©es avec prioritĂ© Ă la rĂ©cupĂ©ration, et bien sĂ»r quelques petites sĂ©ances de vidĂ©o sur notre adversaire du jour, Linköping.
Les filles entrent directement dans la rencontre, sans se laisser de temps dâobservation. Dana Leskinen intercepte la balle dans notre camp, elle lance sur le flanc gauche Destiny Reid qui centre en bout de course pour Thea Höglund. La milieu prend le temps de lever la tĂȘte et choisit de glisser la balle vers Destiny Reid qui surgit et frappe sans contrĂŽle. La gardienne adverse ne peut rien faire sur cette frappe au ras du sol (0-1, 3â). Cette ouverture du score me fait lâimage dâun pĂ©tard, ça explose puis plus rien. Je suis obligĂ© dâencourager les filles depuis ma zone pour les pousser Ă attaquer.
A la pause je laisse Ă©clater ma colĂšre, nous avons les moyens de dominer notre adversaire et on joue petit bras. La seconde pĂ©riode repart sur le mĂȘme rythme, heureusement pour nous, nos adversaires nâont pas lâenvie dâattaquer non plus. Il me faut attendre la fin du match pour revoir une attaque placĂ©e. Ida Kjellman sâoffre un but sur une longue ouverture de Felicia Torstensson (0-2, 79â). Câest son premier but de la saisonâŠ
Dans les vestiaires, aprĂšs avoir fĂ©liciter les filles je leur rappelle malgrĂ© tout que nous devons faire mieux, beaucoup mieux⊠Au classement nous sommes 2Ăšme Ă Ă©galitĂ© de point avec HĂ€cken (29 points) qui vient de sâemparer de la place de leader. Hammarby glisse Ă la 3Ăšme place Ă 2 points de nous.