cotĂ© rĂ©sultat de match , câest parfais
et puis dans les coulisses, plus de fric et des pouilleux qui sortent du centre de formation
cotĂ© rĂ©sultat de match , câest parfais
et puis dans les coulisses, plus de fric et des pouilleux qui sortent du centre de formation
Je voulais te remercier, grĂące Ă toi jâai dĂ©couvert deux choses :
1 - il existe encore des gens qui se souviennent dâAvishai
2 - et FMSLife tâenvoie une notification quand quelquâun créé un lien vers un de tes sujets
Ah peut-ĂȘtre trois trucs en fait : il existe des gens qui mĂ©ritent beaucoup plus le titre de roi de la loose que moi
Mais ce dilemme sera tranchĂ© une bonne fois pour toutes lors de ton prochain rencart avec Bulawayo Câest mĂȘme un peu Ă©tonnant, ce calendrier qui autorise des confrontations Ă nâavoir lieu quâen 2e partie de saison
Impressionnant que vous soyez 2 teams Ă faire le mĂȘme bilan ! Mais tu claques les culs un peu plus fort que ton adversaire apparemment !
Par contre, tâes vraiment parti de trĂšs trĂšs bas, la vache !! Câest fort de rĂ©aliser ce genre de parties, jâadmire vraiment ceux qui font ça !
@celiavalencia LâĂ©tat du club me rappelle Lens, ou Strasbourg, ou Reims ou⊠nâimporte quel Ă©quipe de Ligue 1 rĂ©alisant une belle Ă©popĂ©e
@Loozar compliquĂ© dâoublier Avishai câest Ă cause de lui que je suis sur ce forum
@CaptainAmericka Merci lâami, concernant le niveau du premier club, jâai dĂ©jĂ fait pire, la D3 des Iles Salomon Ă©tait atroce
AprĂšs une premiĂšre partie de saison parfaite, on dĂ©couvrirz dans ce post si ce bon vieux Joesph a choke sa premiĂšre saison en tant que coach de Triangle UnitedâŠ
Un titre aurait Ă©tĂ© bon Ă prendre pour la rĂ©putation, mais vu lâĂ©tat de lâeffectif câest dĂ©jĂ bien dâĂȘtre montĂ©.
Sans pouvoir renforcer lâeffectif par manque de fonds.
Concernant les statistiques :
Au niveau du championnat on écrase la concurrence
Oui, sur le screen, lâIA a pris la libertĂ© de me prolonger mais veuillez ne pas prendre ça en compte
Sur ce, Ă la prochaine les nullos !
Câest celui qui dit qui lâest (en plus on a la preuve)
Tchoo ! Câest pĂŽ juste ! Les boules de pas finir championâŠ
Franchement barre toi de ce club de nullos, va entrainer ailleurs tâas les capacitĂ©s et le talent, tâes le plus fort, tâes le meilleur, VAS-Y FONCE !!!
Cette arnaque, FM qui voulait vraiment vraiment VRAIMENT pas te laisser finir champion Il FAUT une vengeance lâan prochain donc tu re-signes, allez hop hop hop
Le grand nâimporte quoi encore
Hùte de lire la suite mais je mise sur un départ
Mince, je nâavais pas activĂ© les notifs pour ta partie, câest chose faire
Saison de fou furieux, peu importe dans quel sens on le prend. Le jeu a décidé que tu ne remporterais pas le titre de champion
@Segmann toi-mĂȘme
@CaptainAmericka Merci tonton
@toopil Le Bhoutan ça reste le pire mdr
@alexgavi Merci pour le suivi lâami !
Joseph de Maximy est le nouveau sélectionneur du Zimbabwe !
DĂ©cidĂ©ment une journĂ©e pleine de surprise pour notre protagonisteâŠ
Joseph de Maximy est le nouvel entraineur de CAPS UNITED !
A lâimage de lâeffectif de la plupart des Ă©quipes du pays, câest vieillissant, pas mal de joueurs partiront probablement Ă la retraite dans une ou deux saisons, espĂ©rons que des jeunes pĂ©pites sortent, notamment en essayant de convaincre des binationaux de bons pays (Afrique du Sud/AngleterreâŠ) de nous rejoindre.
Notre premier dĂ©fi Ă la tĂȘte du Zimbabwe sera les qualifs pour la coupe du Monde, deux journĂ©es ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© jouĂ©es :
Les dirigeants mâont fixĂ©s comme objectif de faire bonne figure, pour ma part, je vise une place parmis les meilleurs 2Ăšme pour tenter de dĂ©crocher une qualif en playoff (Ou les quatres meilleurs 2Ăšmes de chaque groupe se disputent une place en barrage de coupe du monde).
Les prédictions de classement avant le mercato :
Joli projet ! Lâoccasion avec la sĂ©lection dâaller faire plein de petits de maximy dans lâAfrique entiĂšre. Brillant
Tres content de te voir évoluer ! Bon, tu franchis trÚs vite les étapes mais tu vas prendre de fou en expérience !!
FĂ©licitations et bon courage pour convaincre les bi-nationaux. Ce nâest pas simple mais câest tellement intĂ©ressant dâaller dĂ©nicher des joueurs dont on ignorait tellement quâils avaient telle ou telle nationalitĂ©
Pas mal
la sélection et le club
Bonne chance avec la contrainte
Faire payer le diplÎme et se barrer, bien joué
@CaptainAmericka jâavais hĂ©sitĂ© Ă prendre le poste de base parce que ça faisait une progression trĂšs (trop?) rapide, puis jme suis rappelĂ© quâun poste de sĂ©lectionneur qui se libĂšre câĂ©tait rare⊠alors jâai saisi lâopportunitĂ©
@celiavalencia Merci !
@toopil
Le classement Ă la J4 :
A commencer par le crack, le top player, le CHOUCHOU.
Mutimbanyoka, seule recrue payante du mercato, profil hyper meta, jeune, connait le championnat, il peut tout exploser avec nous cette saison !
Charles Teguru, international zimbabwéen, des stats physiques bien au dessus de la moyenne zimbabwéenne couplé à une certaine expérience du championnat avec Manica Diamonds FC, il sera un atout de taille pour notre équipe.
Blessing Sarupinda, international Zimbabwéen avec de bonnes stats physique et défensives il saura apporter son expérience et sa qualité en tant que Sentinelle dans un milieu à trois.
Sipho Ndlovu complÚtera ce milieu à trois, il a une grosse expérience du championnat zimbabwéen, il est international et est plus complet que ses deux compÚres du milieu de terrain.
Et ça, ça passe par une tactique cohérente :
Génial non ? bah pas pour notre président apparemment !
Pour ceux qui ne connaitraient pas le format de la LDC Africaine, câest simple, toutes les
Ă©quipes (y compris le champion en titre) peuvent sâaffronter lors du tour prĂ©liminaire, les gagnants du tour PrĂ©liminaire sont ensuite qualifiĂ©s pour le Premier Tour, celui-ci permettant de se qualifier en phase de poules.
En parlant de diplĂŽmesâŠ
Jâadore lâimage
Non, mais lĂ câest nâimporte quoi
Y avait ça souvent dans dâanciennes versions de FM mais je pensais pas que ça pourrait encore ĂȘtre le cas dans celui ci
Eh bah dis donc ! Il y en a eu des choses !
Avec la sĂ©lection câest trĂšs chouette ce que tu fais ! Et je me suis plu Ă me rappeler de certains joueurs qui ont cette nationalitĂ©
En championnat, vu les recrues que tu as fait, je suis dâaccord avec toi, tu te dois te terminer tout en haut !
Puis vu la réaction de ton président, remporte le titre et barre toi à la fin
Ăa se passe trĂšs trĂšs bien, que ce soit en club ou en sĂ©lection !
Par contre, il ne faudra pas compter sur la promotion de jeunes de cette année
@Sythax Câest la premiĂšre fois que ça mâarrive perso
@CaptainAmericka Yes jâai horreur de prendre des sĂ©lections dâhabitude sur FM mais lĂ je prends du plaisir
@alexgavi Un problĂšme avec la masia du Zimbabwe ?
Coucou les potamochĂšres, on se retrouve pour le bilan de fin de saison, oĂč vous allez dĂ©couvrir si jâai encore choke en club, mais aussi mes premiers rĂ©sultats en qualifications pour la CAN.
Sans surprise on sâincline face aux deux meilleurs nations africaines.
Place aux matchs officiels !
On affrontera dâabord le Soudan :
Ghana :
Nigeria :
Dâailleurs, vous avez peut-ĂȘtre remarquĂ© que Chiwome avait disparu, et bah câest ni un hasard ni une blessure, aprĂšs 4 sĂ©lections et 3 buts avec nous, il change dâavis
On tire le Petro Luanda au prochain tour, un adversaire encore une fois bien plus fort sur le papierâŠ
Niveau prime on a touché max 15k pour notre « parcours »
En parlant de primes, allons faire un tour au niveau des finances
Pour autant, la fournée de newgens ne sera pas meilleur
Je crois avoir fait le tour dâhorizon de cette deuxiĂšme saison !
Comme vous pouvez le constater, je nâai pas prolongĂ© Ă CAPS United et je nâai pas encore pris ma dĂ©cision, Ă part rĂ©aliser le doublĂ© coupe - championnat je ne vois pas quelle progression supplĂ©mentaire nous pourrions avoir en restant Ă CAPS United, le niveau LDC est loin, et je nâai pas envie de mâennuyer en championnat.
Que je reste au Zimbabwe ou non je gardera la sĂ©lection ZimbabwĂ©enne au moins jusquâĂ la fin des diffĂ©rentes qualifications, voir plus si je me qualifie Ă la Coupe du Monde ou Ă la CAN.
Alors, Ă votre avis, Joseph de Maximy va-t-il rester Ă la tĂȘte de CAPS United ?