cotĂ© rĂ©sultat de match , câest parfais
et puis dans les coulisses, plus de fric et des pouilleux qui sortent du centre de formation
cotĂ© rĂ©sultat de match , câest parfais
et puis dans les coulisses, plus de fric et des pouilleux qui sortent du centre de formation
Je voulais te remercier, grĂące Ă toi jâai dĂ©couvert deux choses :
1 - il existe encore des gens qui se souviennent dâAvishai
2 - et FMSLife tâenvoie une notification quand quelquâun crĂ©Ă© un lien vers un de tes sujets
Ah peut-ĂȘtre trois trucs en fait : il existe des gens qui mĂ©ritent beaucoup plus le titre de roi de la loose que moi
Mais ce dilemme sera tranchĂ© une bonne fois pour toutes lors de ton prochain rencart avec Bulawayo Câest mĂȘme un peu Ă©tonnant, ce calendrier qui autorise des confrontations Ă nâavoir lieu quâen 2e partie de saison
Impressionnant que vous soyez 2 teams Ă faire le mĂȘme bilan ! Mais tu claques les culs un peu plus fort que ton adversaire apparemment !
Par contre, tâes vraiment parti de trĂšs trĂšs bas, la vache !! Câest fort de rĂ©aliser ce genre de parties, jâadmire vraiment ceux qui font ça !
@celiavalencia LâĂ©tat du club me rappelle Lens, ou Strasbourg, ou Reims ou⊠nâimporte quel Ă©quipe de Ligue 1 rĂ©alisant une belle Ă©popĂ©e
@Loozar compliquĂ© dâoublier Avishai câest Ă cause de lui que je suis sur ce forum
@CaptainAmericka Merci lâami, concernant le niveau du premier club, jâai dĂ©jĂ fait pire, la D3 des Iles Salomon Ă©tait atroce
AprĂšs une premiĂšre partie de saison parfaite, on dĂ©couvrirz dans ce post si ce bon vieux Joesph a choke sa premiĂšre saison en tant que coach de Triangle UnitedâŠ
Un titre aurait Ă©tĂ© bon Ă prendre pour la rĂ©putation, mais vu lâĂ©tat de lâeffectif câest dĂ©jĂ bien dâĂȘtre montĂ©.
Sans pouvoir renforcer lâeffectif par manque de fonds.
Concernant les statistiques :
Au niveau du championnat on Ă©crase la concurrence
Oui, sur le screen, lâIA a pris la libertĂ© de me prolonger mais veuillez ne pas prendre ça en compte
Sur ce, Ă la prochaine les nullos !
Câest celui qui dit qui lâest (en plus on a la preuve)
Tchoo ! Câest pĂŽ juste ! Les boules de pas finir championâŠ
Franchement barre toi de ce club de nullos, va entrainer ailleurs tâas les capacitĂ©s et le talent, tâes le plus fort, tâes le meilleur, VAS-Y FONCE !!!
Cette arnaque, FM qui voulait vraiment vraiment VRAIMENT pas te laisser finir champion Il FAUT une vengeance lâan prochain donc tu re-signes, allez hop hop hop
Le grand nâimporte quoi encore
Hùte de lire la suite mais je mise sur un départ
Mince, je nâavais pas activĂ© les notifs pour ta partie, câest chose faire
Saison de fou furieux, peu importe dans quel sens on le prend. Le jeu a décidé que tu ne remporterais pas le titre de champion
@Segmann toi-mĂȘme
@CaptainAmericka Merci tonton
@toopil Le Bhoutan ça reste le pire mdr
@alexgavi Merci pour le suivi lâami !
Joseph de Maximy est le nouveau sélectionneur du Zimbabwe !
DĂ©cidĂ©ment une journĂ©e pleine de surprise pour notre protagonisteâŠ
Joseph de Maximy est le nouvel entraineur de CAPS UNITED !
A lâimage de lâeffectif de la plupart des Ă©quipes du pays, câest vieillissant, pas mal de joueurs partiront probablement Ă la retraite dans une ou deux saisons, espĂ©rons que des jeunes pĂ©pites sortent, notamment en essayant de convaincre des binationaux de bons pays (Afrique du Sud/AngleterreâŠ) de nous rejoindre.
Notre premier dĂ©fi Ă la tĂȘte du Zimbabwe sera les qualifs pour la coupe du Monde, deux journĂ©es ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© jouĂ©es :
Les dirigeants mâont fixĂ©s comme objectif de faire bonne figure, pour ma part, je vise une place parmis les meilleurs 2Ăšme pour tenter de dĂ©crocher une qualif en playoff (Ou les quatres meilleurs 2Ăšmes de chaque groupe se disputent une place en barrage de coupe du monde).
Les prédictions de classement avant le mercato :
Joli projet ! Lâoccasion avec la sĂ©lection dâaller faire plein de petits de maximy dans lâAfrique entiĂšre. Brillant
Tres content de te voir évoluer ! Bon, tu franchis trÚs vite les étapes mais tu vas prendre de fou en expérience !!
FĂ©licitations et bon courage pour convaincre les bi-nationaux. Ce nâest pas simple mais câest tellement intĂ©ressant dâaller dĂ©nicher des joueurs dont on ignorait tellement quâils avaient telle ou telle nationalitĂ©
Pas mal
la sélection et le club
Bonne chance avec la contrainte
Faire payer le diplÎme et se barrer, bien joué