:storygreen: :s2: đŸ‡żđŸ‡Œ J'irai coacher chez vous

cotĂ© rĂ©sultat de match , c’est parfais

et puis dans les coulisses, plus de fric et des pouilleux qui sortent du centre de formation

Je voulais te remercier, grĂące Ă  toi j’ai dĂ©couvert deux choses :
1 - il existe encore des gens qui se souviennent d’Avishai :doge:
2 - et FMSLife t’envoie une notification quand quelqu’un crĂ©Ă© un lien vers un de tes sujets :damned:

Ah peut-ĂȘtre trois trucs en fait : il existe des gens qui mĂ©ritent beaucoup plus le titre de roi de la loose que moi :sac:

Mais ce dilemme sera tranchĂ© une bonne fois pour toutes lors de ton prochain rencart avec Bulawayo | C’est mĂȘme un peu Ă©tonnant, ce calendrier qui autorise des confrontations Ă  n’avoir lieu qu’en 2e partie de saison :thinking:

Impressionnant que vous soyez 2 teams Ă  faire le mĂȘme bilan ! Mais tu claques les culs un peu plus fort que ton adversaire apparemment ! :joy:

Par contre, t’es vraiment parti de trĂšs trĂšs bas, la vache !! C’est fort de rĂ©aliser ce genre de parties, j’admire vraiment ceux qui font ça ! :clap: :smiley:

RĂ©ponses aux lecteurs

@celiavalencia L’état du club me rappelle Lens, ou Strasbourg, ou Reims ou
 n’importe quel Ă©quipe de Ligue 1 rĂ©alisant une belle Ă©popĂ©e :sac:
@Loozar compliquĂ© d’oublier Avishai c’est Ă  cause de lui que je suis sur ce forum :sac:
@CaptainAmericka Merci l’ami, concernant le niveau du premier club, j’ai dĂ©jĂ  fait pire, la D3 des Iles Salomon Ă©tait atroce :joy:

AprÚs une premiÚre partie de saison parfaite, on découvrirz dans ce post si ce bon vieux Joesph a choke sa premiÚre saison en tant que coach de Triangle United

CHAMPIONNAT

Vous vous souvenez de cette premiĂšre partie de saison avec deux Ă©quipes invaincus ? Ca puait le choke hein ?

Et bah c’était le cas, Ă  la derniĂšre journĂ©e qui plus est

Un joueur parti Ă  la retraite en cours de saison aprĂšs avoir contractĂ© une rupture des ligaments croisĂ©s Ă  33 ans, un gardien et le latĂ©ral droit blessĂ©, et les deux milieux dĂ©fensifs suspendus, on s’incline logiquement face Ă  Bulawayo lors de la derniĂšre journĂ©e :sac:

Un titre aurait Ă©tĂ© bon Ă  prendre pour la rĂ©putation, mais vu l’état de l’effectif c’est dĂ©jĂ  bien d’ĂȘtre montĂ©.

COUPE DU ZIMBABWE

Vous vous souvenez de notre beau parcours en coupe, oĂč on a notamment Ă©limine une grosse Ă©quipe de premiĂšre division, CAPS United

Et bien, nous n’irons pas plus loin que les quarts de finale, aprĂšs avoir Ă©liminĂ© deux Ă©quipes de premiĂšre division, on se fait dĂ©truire par le champion de l’autre poule de seconde division, Harare City.

EFFECTIF

Je l’ai Ă©voquĂ© plus tĂŽt, mais l’effectif s’est amoindri lors de cette seconde partie de saison

Sans pouvoir renforcer l’effectif par manque de fonds.

Concernant les statistiques :

Un seul joueur en dessous de 7, malgré le rythme intense, tout le monde a realisé une grosse saison.

Au niveau du championnat on Ă©crase la concurrence

FINANCES

On finit la saison dans le vert grĂące Ă  des investissements de la direction
Capture d'Ă©cran 2025-02-01 155201

Ce qui nous a permis de réaliser quelques investissements

Est-ce que ça nous a aidĂ© Ă  obtenir de meilleurs jeunes que sur l’aperçu ? :thinking:

NEWGENS

Voici les moins nuls qui entreront probablement dans la rotation par manque de moyens :

Les autres ne se sont pas vu offrir de contrat.

DIVERS

On a obtenu notre premier diplĂŽme !

Mais on s’en fout, regardez plutĂŽt ça, le summum du bug fm a Ă©tĂ© atteint, je m’en vois Ă©mu :pasrire:

Trois joueurs 100% ZimbabwĂ©en n’ayant aucune double nationalitĂ© ont Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©s avec le Bhoutan U20 ???

En plus de ça, ils ont été terriblement mauvais :mourinho4:

CarriĂšre

La fiche de Joseph de Maximy Ă  la fin de cette premiĂšre saison :

Mon contrat prend fin Ă  l’issue de cette belle saison, Un poste intĂ©ressant s’est libĂ©rĂ© en premiĂšre division, au CAPS UNITED, l’équipe qu’on a Ă©liminĂ© en coupe cette saison. Peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  un nouveau dĂ©fi pour De Maximy :thinking:

A vos prédictions, Joseph de Maximy va-t-il rester à Triangle United ou partir à CAPS UNITED ?
  • De Maximy prolonge Ă  Triangle United
  • On part Ă  CAPS United
0 votant

Oui, sur le screen, l’IA a pris la libertĂ© de me prolonger mais veuillez ne pas prendre ça en compte :sac:

Sur ce, Ă  la prochaine les nullos !

3 « J'aime »

C’est celui qui dit qui l’est (en plus on a la preuve) :smirk_cat:

1 « J'aime »

Tchoo ! C’est pî juste ! :sadpepe: Les boules de pas finir champion

Franchement barre toi de ce club de nullos, va entrainer ailleurs t’as les capacitĂ©s et le talent, t’es le plus fort, t’es le meilleur, VAS-Y FONCE !!!

Cette arnaque, FM qui voulait vraiment vraiment VRAIMENT pas te laisser finir champion :hoho: Il FAUT une vengeance l’an prochain donc tu re-signes, allez hop hop hop

1 « J'aime »

Le grand n’importe quoi encore :joy:

1. Le championnat que tu ne gagnes pas mais WTF :joy:
  2. Les mecs sélectionnés avec le Bhoutan sans comprendre pourquoi
  3. Et en plus ils sont nuls

Hùte de lire la suite mais je mise sur un départ :smirk:

Mince, je n’avais pas activĂ© les notifs pour ta partie, c’est chose faire :+1:

Saison de fou furieux, peu importe dans quel sens on le prend. Le jeu a décidé que tu ne remporterais pas le titre de champion :sweat_smile:

RĂ©ponses aux lecteurs

@Segmann toi-mĂȘme :stuck_out_tongue_closed_eyes:
@CaptainAmericka Merci tonton :smiling_face_with_three_hearts:
@toopil Le Bhoutan ça reste le pire mdr
@alexgavi Merci pour le suivi l’ami ! :sac:

14 Janvier 2025

Un numĂ©ro inconnu s’affiche sur le tĂ©lĂ©phone de Joseph de Maximy, il dĂ©croche :

• Bonjour Mr de Maximy, c’est Nqobile Magwizi prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration ZimbabwĂ©enne de football.
  • Bonjour Mr Magwizi, que me vaut l’honneur de votre appel ?
  • MalgrĂ© l’absence de titre, nous avons Ă©tĂ© impressionnĂ© par vos premiers rĂ©sultats avec Triangle United avec des moyens limitĂ©s. Et, comme vous le savez, notre ancien sĂ©lectionneur Baltemar Brito a pris sa retraite, son bilan Ă  la tĂȘte de la sĂ©lection a Ă©tĂ© mitigĂ©. C’est pourquoi nous souhaitons dĂ©marrer un nouveau projet avec, cette fois-ci, un coach local Ă  la tĂȘte de notre Ă©quipe nationale, partant ?
  • Euhhh
 oui ?
  • TrĂšs bien, rendez-vous Ă  midi Ă  Harare pour l’annonce officielle !

Une nouvelle fois, Joseph ne sait pas vraiment dans quoi il vient de s’embarquer, mais c’est trop tard pour revenir en arriùre

Joseph de Maximy est le nouveau sélectionneur du Zimbabwe !

AprÚs la conférence de presse, Nqobile Magwizi revient vers de Maximy pour discuter avec lui :

• Alors, content ?
  • A fond, j’ai hĂąte de travailler sur ce renouveau de la sĂ©lection !
  • A ce sujet, on n’allait pas te laisser te debrouiller avec les infrastructures de Triangle United pour former les internationaux ZimbabwĂ©ens de demain.
  • Je comprends, vous voulez que je me concentre exclusivement sur mon rĂŽle de sĂ©lectionneur ?
  • Rendez-vous Ă  16H, Ă  nouveau dans la salle de presse.

Décidément une journée pleine de surprise pour notre protagoniste

Joseph de Maximy est le nouvel entraineur de CAPS UNITED !

ZIMBABWE

A mon arrivĂ©e, le club est Ă  la 114e place du classement FIFA, soit 30Ăšme sur 54 en Afrique, bien mieux que ce que j’imaginais.

A l’image de l’effectif de la plupart des Ă©quipes du pays, c’est vieillissant, pas mal de joueurs partiront probablement Ă  la retraite dans une ou deux saisons, espĂ©rons que des jeunes pĂ©pites sortent, notamment en essayant de convaincre des binationaux de bons pays (Afrique du Sud/Angleterre
) de nous rejoindre.

Notre premier dĂ©fi Ă  la tĂȘte du Zimbabwe sera les qualifs pour la coupe du Monde, deux journĂ©es ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© jouĂ©es :
image

Un groupe relevĂ© avec deux nations au-dessus sur le papier, l’Afrique du Sud et le Nigeria, sans oublier le BĂ©nin capable de crĂ©er la surprise.

Les dirigeants m’ont fixĂ©s comme objectif de faire bonne figure, pour ma part, je vise une place parmis les meilleurs 2Ăšme pour tenter de dĂ©crocher une qualif en playoff (Ou les quatres meilleurs 2Ăšmes de chaque groupe se disputent une place en barrage de coupe du monde).

CAPS UNITED

Fondé en 1973, CAPS United est un club historique du Zimbabwe, avec 4 titres de champion et deux coupes.
Cependant, ça fait depuis 2016 que le titre leur échappe, la mission de de Maximy est simple, récupérer ce titre de champion !

FINANCES

Un beau solde mais des projections désastreuses, à voir

PremiĂšre division du Zimbabwe

Au niveau du format du championnat rien de bien fou, 18 Ă©quipes, les 4 derniers sont relĂ©guĂ©s, il n’y a pas de barrages.
Le premier est qualifiĂ© en prĂ©liminaire de LDC Africaine, et le deuxiĂšme est qualifiĂ© en coupe de la ConfĂ©dĂ©ration d’Afrique (Ă©quivalent Europa League) en fonction du rĂ©sultat en coupe nationale, si le gagnant de la coupe n’est pas le mĂȘme que le gagnant du championnat, alors le 2Ăšme n’obtient aucune qualification.

Les prédictions de classement avant le mercato :

Ah et au fait

CONTRAINTE :rotating_light:
En raison de l’obtention du poste de sĂ©lectionneur du Zimbabwe, nous serons contraints de ne recruter que des ZimbabwĂ©ens Ă  la tĂȘte de CAPS United ! (bi-nationaux autorisĂ©s)

Divers

Une semaine avant de partir de Triangle United, on rajoute une dépense à ce pauvre club en leur demandant de financer notre nouveau diplÎme, ce qui fût, à ma grande surprise, accepté :mourinho4:

Bon bah je crois qu’on a fait le tour, rdv au prochain post mes ptits potamochùres !

7 « J'aime »

Joli projet ! L’occasion avec la sĂ©lection d’aller faire plein de petits de maximy dans l’Afrique entiĂšre. Brillant

Tres content de te voir évoluer ! Bon, tu franchis trÚs vite les étapes mais tu vas prendre de fou en expérience !! :fire:
FĂ©licitations et bon courage pour convaincre les bi-nationaux. Ce n’est pas simple mais c’est tellement intĂ©ressant d’aller dĂ©nicher des joueurs dont on ignorait tellement qu’ils avaient telle ou telle nationalitĂ© :smiley:

Pas mal
la sélection et le club
Bonne chance avec la contrainte

Faire payer le diplÎme et se barrer, bien joué :joy: