:storygreen: :s7: 🇿🇼🇲🇾 J'irai coacher chez vous

Réponses aux lecteurs

@toopil Moins emblématique Krishna mais j’aime beaucoup Lea’I également ! Premier salomonien à jouer en Europe il me semble
@celiavalencia L’Afrique ça relevait plus d’un exploit qu’autre chose, pour l’Océanie ça m’a juste l’air trop facile pour le coup :sweat_smile:
@Segmann Loupé !
@Loozar D’habitude je compte sur les primes pour éponger mes pertes mais là…
@alexgavi Ils voulaient me prolonger, faut croire que l’état de finances n’était pas une préoccupation
@CaptainAmericka Joseph de Maximy toujours dans l’efficacité !

EUHHHH !!!

BIENVENUE EN MALAISIE ! :malaysia:

PERLIS UNITED FC

Le Perlis United FC est un club semi-professionnel de deuxième division malaisienne créé le 18 avril 2003 sous le nom de Tambun Tulang avant d’être délocalisé en 2020 à Kangar dans l’état de Perlis au nord du pays suite à des problèmes financiers.
Ces mêmes problèmes financiers qui ont causé la dissolution du club en 2024.

Une nouvelle fois, on se devra de dévierger le palmarès d’un club de gros looser qui n’a rien gagné :sac:

Niveau infrastructure, c’est dans la norme de ce qui se fait en D2 Malaisienne.
On partage notre stade avec quatres équipes amateurs de Kangar, le Tuanku Syed Putra, d’une capacité de 20 000 places.

Nous partageons une affiliation avec le meilleur club du nord : Kedah

Après avoir enchaîné les aventures d’une saison et demi au plus, je signe 3 saisons au Perlis United FC, et peut-être plus, qui sait ? :thinking:

Niveau finances, nous en somme slà après le mercato :

C’est faible, à moins de faire des affluences surprenantes, ce sera compliqué de se maintenir dans le vert cette saison.

Vu le niveau de l’équipe don un quart est prêté, ça me parait pas pertinent de vous présenter tout l’effectif, mais voici les trois meilleurs :

On disputera deux compétitions cette saison :

Liga M3

14 équipes s’affrontent à deux reprises, les deux premiers montent et les deux derniers descendent

Niveau mercato on a des contraintes cette fois-ci :

Nous sommes pronostiqué 7ème cette saison ! Un beau défi pour nous qui visons bien évidemment la montée

Coupe de la Fédération de Malaisie

Nous rentrons au premier tour avec toutes les équipes de D2 et de D3 (non jouable dans ma BDD)

Le gagnant n’obtient pas de place en compétition continentale, il obtient cependant un maigre cachet de 29K.

Pour l’animal cette fois, on aura le tapir de malaisie

Rien de spécial à signifier si ce n’est qu’il est pas très beau et qu’il vit tout de même entre 25 et 30 ans. Pourquoi une espérance de vie aussi longue ?
image
Vous voyez, y’a pas que du négatif à être moche !

Voili voilou mes ptits tapirs c’était tout pour ce post, bravo à @celiavalencia qui avait vu juste concernant le choix du club !

RDV au prochain post pour voir comment se débrouille de Maximy en Malaisie !

8 « J'aime »