:storygreen: :s7: 🇿🇼🇲🇾 J'irai coacher chez vous

Réponses aux lecteurs

@Sythax Le temps n’a pas le temps pour le temps !
@alexgavi Qu’il revienne même pas y’a rien à gratter :shushing_face:
@CaptainAmericka merci ! Même moi j’suis encore surpris :sac:
@Loozar J’aurais plutôt dit hdeyugdyz mais bon c’est une question de point de vu…

Alors que Joseph finit de vider son logement nigérian avant de prendre son vol direction sa prochaine destination… il reçoit un appel d’un numéro inconnu…

Il décroche :

• Allo, Ă  qui ai-je l’honneur ? Demande-t-il.

• Allo… Bonjour Joseph, c’est Antoine, ton père.
    Il raccroche instantanément, avant de recevoir deux messages vocaux de ce même numéro :

« C’est comme ça que tu me remercies de t’avoir mis au monde petit enfoirĂ© ?
Je t’ai fait l’honneur d’être le fils de la lĂ©gende Antoine de Maximy et toi tu me raccroches au nez ?? Â»

« Soit, Ă©coute au moins mes conseils, fais honneur Ă  mon nom et ne signe que dans des clubs d’une grande stature pour la suite de ta carrière, et donne moi au moins la moitiĂ© de ton salaire pour que je puisse continuer Ă  me payer des esco… euhhh pour des projets humanitaires je veux dire, ça ne peut qu’être bĂ©nĂ©fique Ă  ton image ^^. Â»

Joseph rétorqua :

Suivi d’une photo dans le stade de son nouveau club… qui semble assez éloigné de ce qu’imaginait Antoine :

Antoine de Maximy fut retrouvé décédé le lendemain, suite à une overdose dans sa villa au Cambodge, entourée de Loozettes @toopil @Loozar

On passera sur la ressemblance :sac:

Alors, Ă  vos pronostics concernant la nouvelle destination de Joseph de Maximy !

8 « J'aime »